![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Comprendre l'actualité. Voila la mission première de A Vous de juger présenté par Arlette Chabot. Vous voulez réagir à l'émission ? Participez à ce forum... Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Qui est la honte de notre pays ? |
mag51 | Reprise du message précédent :
|
Ladyblue |
|
Ladyblue |
|
Profil supprimé |
|
anduril |
|
Ladyblue |
|
oldeagle0 |
|
oldeagle0 |
|
Ladyblue |
|
Profil supprimé |
|
Ladyblue |
|
Profil supprimé |
Citation: Le 01-04-2009 à 17:23:01, Ladyblue a écrit : Des économistes prévoient (étude sérieuse) que dans quelques années, la France ne vivra plus que du tourisme (comme les pays pauvres qui n'ont que ce revenu pour 90% de la population). Perrsonne ne peut prévoir l'avenir comme le font les économistes dont tu fais référence. J'ai fais des longues études en économie et je n'ai jamais trouvé de grands économistes piour m'apprendre de choses géniales à part leurs bouquins à théorie bidon. Citation: Plus aucun entrepreneur ne voudra prendre le "risque" d'investir en France (grèves, séquestration, charges, fiscalité, etc...). Les grèves ne font peur qu'à des faux entrepreneurs qui ne veulent que profiter des gens... et gagner un argent facile. Dans une bonne démocratie les grèves sont un moyen de dialogue quand d'autres auront échoué. La séquestration du patron verreux est la preuve des abus de pouvoir du patron. Les charges sociales et les impôts sont utiles pour financer les besoins des citoyens dans un pays normal. Elles sont très raisonnables et évites que nous devenions ciomme les républiques bananières comme en Afrique, en Amérique latine ou en Asie où je ne voudrais pour rien au monde y aller même en vacances. De toute façon je déteste tous ces pays règnent l'injustice et la corruption. Citation: La France sera comme les pays qui vivent du tourisme (Egypte, Maroc, Tunisie, etc...) : elles seront à la merci d'un attentat pour "couler" leur seul revenu : le tourisme. Les attentats dans ces pays où règnent la corruption, l'injustice et l'ignorance ont pour origine les inégalités sociales, l'égoïsme des nouveaux riches face à leurs propres frères pauvres de la race d'où ils sont eux-même issus. Ils devraient penser à développer socialement leur propre pays au lieu de vouloir être profiter de ce qu'ils n'ont pas. Du temps de la colonisation, c'était mieux car nous leur empêchions de détruire leur patrimoine. en leur apprenant de cultiver leur terre et à ne pas vivre au derssus de leurs moyens à vouloir nous ressembler. |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
oldeagle0 |
|
Profil supprimé |
|
isa-est1 | Tu as raison les grands dirigeants de la planéte sont tous intelligents et amusants ! |
chamo2 | cherchez p |
Profil supprimé | Bonjour, |
Page Suivante |

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1&egrev;re France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation