France2.fr
Voir le site
Comprendre l'actualité. Voila la mission première de A Vous de juger présenté par Arlette Chabot. Vous voulez réagir à l'émission ? Participez à ce forum...

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 89 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  70  71  72
Auteur Sujet :

ISRAEL UN AUTRE TERRORISTE???

n°88342
007fr2
Posté le 08-07-2006 à 13:59:31  profil

Reprise du message précédent :
voilà un bon site
http://palestine1967.site.voila.fr/

n°88372
jean-sans-​terre
Posté le 08-07-2006 à 15:59:22  profil

si les cons voler tu serait chef d'escadrille

jean sans terre
FFI

n°88517
mounzo1
Posté le 08-07-2006 à 22:27:14  profil

jean-sans-terre a écrit :

le bains de sang c'esst mahomet qui la commencer ne m'acusse pas
ou alors refere toit a coranix
mois je suis un decendant de charle martel

jean sans terre
FFI

regarde ton histoire coco, elle est émaillé de massacres, de génocides, de colonisations....:
- massacre des indiens d'Amerique par dizaines de millions ( on avance le chiffre de 60 millions...)
- Esclavage et traite des Noirs " idéologique" ( et non mercantile)
- premiere guerre mondiale ( vraie boucherie...)
- La seconde ( j'en parle meme pas,  avec génocide de juifs.. )
- colonisations, vente d'armes de destructions massives.....ect...la liste est très longue...

Quant à Mahomet, je connais pas...je connais juste Muhammad...
par contre, coranix ça doit un torchon pro-bush, pure propagande évangeliste.....

n°88599
james123
Posté le 09-07-2006 à 04:07:02  profil

par honnêteté les propalestiniens devraient, aussi, soutenir sans faille, les chypriotes grecs

n°88750
007fr2
Posté le 09-07-2006 à 18:21:55  profil

james123 a écrit :

par honnêteté les propalestiniens devraient, aussi, soutenir sans faille, les chypriotes grecs

ouiiiii c'est pareil

n°88972
mounzo1
Posté le 10-07-2006 à 13:26:33  profil

Hutch54 a écrit :

Ministre de la défense, pas de la guerre (Défense ne veut pas dire guerre), ce ministére se transforme en ministére de la guerre au moment d'une guerre. ;)
De toute façon, Israël est en guerre depuis 1948, et pour l'instant ils gagnent. whistle:{}

Tu crois vraiment que si il y a une guerre MAM prendra les décisions sur la stratégie à adopter, tu es bien naïf. Sharon était un militaire, ni plus ni moins, si ça n'avait tenu qu'à lui, Arafat serait mort à l'époque.

ça confirme ce que je disais: le sionisme n'existe qu' a travers guerre, occupations et sang....

n°88973
michelet3
Posté le 10-07-2006 à 14:23:54  profil

@Mounzo,

Bonjour,

1)Le massacre des Indiens n 'est pas le fait des Français ,mais des  Anglo-Saxons .

2)Votre notion de "traite idéologique" , c'est quoi ? C' est pour faire passer la pilule du fait qu' elle a été plus majoritaire numériquement chez  les musulmans alors un petit rappel:
-Traite "chrétienne" atlantique :11 millions de déportés.
-Traite  "musulmane" (Zanzibar ,Sahara): 18 millions de déportés.
(Source Olivier Pétré)

De plus cette traite musulmane était génocidaire:il n' y a plus de Noirs dans les pays musulmans pour se plaindre (contrairement aux USA):ils ont été exterminé par leurs maître musulmans.

3)Le génocide des Juifs a eu pour modèle idéologique  le génocide arménien par les  musulmans turcs  et de surcroît encore aujourd'hui négationnistes.

4)La colonisation n'est pas l'apanage de l'Europe.Par exemple la Turquie musulmane  a colonisé pendant plus de 800 ans un tiers de l 'Europe.La différence  c'est que de la colonisation musulmane on ne sort pas ou mal  (Thrace, Constantinople ,Chypre etc sont toujours sous la botte turco-musulmane).Et je vous fais  grâce de la Kabylie  , d' Israel etc ,etc.

Amitiés.

n°89154
007fr2
Posté le 10-07-2006 à 19:37:33  profil

michelet3 a écrit :

@Mounzo,

Bonjour,

1)Le massacre des Indiens n 'est pas le fait des Français ,mais des  Anglo-Saxons .

2)Votre notion de "traite idéologique" , c'est quoi ? C' est pour faire passer la pilule du fait qu' elle a été plus majoritaire numériquement chez  les musulmans alors un petit rappel:
-Traite "chrétienne" atlantique :11 millions de déportés.
-Traite  "musulmane" (Zanzibar ,Sahara): 18 millions de déportés.
(Source Olivier Pétré)

De plus cette traite musulmane était génocidaire:il n' y a plus de Noirs dans les pays musulmans pour se plaindre (contrairement aux USA):ils ont été exterminé par leurs maître musulmans.

3)Le génocide des Juifs a eu pour modèle idéologique  le génocide arménien par les  musulmans turcs  et de surcroît encore aujourd'hui négationnistes.

Amitiés.

1) les espagnols ont massacré des indiens et ils sont chrétiens comme les anglo saxon
2) oui il y a eu une traite des pays musulmans qui étaient moins importante mais aussi indigne. il y a pas eu de massacre de noirs, et si tu vas aux pays musulmans tu verras qu'il y a pas mal de blacks au nom arabs qui sont né la bas qui ont la nationalité et je pense à la libye egypte soudan soumalie arabie saoudite d'ailleus ils ont une majorité de blacks dans leurs équipes de foot mais bon c'est pas ça qui est le plus représentatif
donc ne parle pas de choses que tu connais pas
3)il n'y a pas eu un génocide des juifs les musulmans ont tué les hommes d'une tribus juifs qui les ont trahi on les vendant après un pact signé entre eux

Citation:

4)La colonisation n'est pas l'apanage de l'Europe.Par exemple la Turquie musulmane  a colonisé pendant plus de 800 ans un tiers de l 'Europe.La différence  c'est que de la colonisation musulmane on ne sort pas ou mal  (Thrace, Constantinople ,Chypre etc sont toujours sous la botte turco-musulmane).Et je vous fais  grâce de la Kabylie  , d' Israel etc ,etc.

oui la colonisation n'est pas que chez les chrétiens mais dire que la turquie colonise encore istamboul est ridicul sinon la kabylie est musulmane et israël c'est elle qui occupe les palestiniens pas le contraire d'ailleur l'armée israelienne dit "les territoires occupés"

n°89324
FORZA CORS​ICA
Posté le 11-07-2006 à 11:13:02  profil

ce que fait ISRAEL C DU TERRORISME D'ETAT

c ce que je vous disait le néo-impérialisme américain ds tte sa splendeur!!!
israel c l'enfant gaté des USA (parfois il fait des caprices, parfois il fait des bétises tt cela sous les yeux indulgeant de l'oncle SAM)

n°89328
Mertens
Posté le 11-07-2006 à 11:42:22  profil

le terrorisme d'etat ca n'existe pas. le terrorisme c'est des civils qui se font exploser... Israel c'est son armee qui se bat pour elle. les Palestiniens en revanche... c'est sur que cacher des armes dans des hopitaux et se servir de gosses comme bouclier humains cest tellement plus noble...

n°89368
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2006 à 13:45:39  

Mertens a écrit :

le terrorisme d'etat ca n'existe pas. le terrorisme c'est des civils qui se font exploser... Israel c'est son armee qui se bat pour elle. les Palestiniens en revanche... c'est sur que cacher des armes dans des hopitaux et se servir de gosses comme bouclier humains cest tellement plus noble...

Il suffit de laisser les palestiniens avoir une armée et de pouvoir par exemple envoyer également des escadrilles de F16 arroser Tel-Aviv de missiles intelligents et vous verrez, il n'aurait plus personne pour se faire exploser, ils ne sont pas maso à ce point!!!

En plus, les israéliens ont leurs armes de terrorisme massif gratuitement de leurs souteneurs américains...

n°89393
007fr2
Posté le 11-07-2006 à 14:36:35  profil

Mertens a écrit :

c'est vrai qui défendra la palestine si l'état n'a pas le droit à une armée?

n°89394
Mertens
Posté le 11-07-2006 à 14:48:54  profil

ils ont qu'a les construire eux meme. ah non c'est vrai ils ne savent que lancer des pierres et se faire sauter au milieux des gosses et des femmes enceintes dans des bus.

n°89421
sofia75008
Posté le 11-07-2006 à 15:13:12  profil

Je suis juive, croyante mais je ne soutiens pas Israël. Je ne suis pas d'accord avec la création d'un état pour une religion et ce où que ce soit dans le monde.
Nous sommes victimes de discriminations mais nous ne sommes pas les seuls....
Alors sinon où est l'état Tzigane ? Eux aussi on horriblement souffert dans les camps. Ce qui se passe en ce moment là-bas est ignoble. L'enlèvement de ce soldat est condannable, mais c'est un soldat, il à choisit de se mettre en danger ! On ne massacre pas des civils pour cela. Mes amis me font remarquer que nous nous faisons haïr chaque jour davantage. Pour 1 Israélien, nous tuons une cinquantaine de personnes.... de quel droit ? Ce qui m'énerve le plus c'est un soldat israélien Français !!! Ou on est Français ou on est Isrraélien pas les 2, cette espèce de ferveur folle reporté sur un bout de pays minuscule par des millions de juifs dans le monde me fait peur... Forcément avec le retour en Israël de +en+ de juifs conduira à une volonté d'élargissement des frontières. Va-t'on s'attaquer au liban à la syrie, l'iran ? Où nous conduira cette folie, c'est horrible à dire mais j'ai une impression familière quand je vois ce qui se passe à Gaza. Nous avons appris de nos bourreau SS, la manière de conduire un génocide !!! Surarmé, fanatique, sans pitié, où allons-nous ?

n°89445
007fr2
Posté le 11-07-2006 à 15:24:49  profil

sofia75008 a écrit :

Je suis juive, croyante mais je ne soutiens pas Israël. Je ne suis pas d'accord avec la création d'un état pour une religion et ce où que ce soit dans le monde.
Alors sinon où est l'état Tzigane ? Eux aussi on horriblement souffert dans les camps. Ce qui se passe en ce moment là-bas est ignoble. L'enlèvement de ce soldat est condannable, mais c'est un soldat, il à choisit de se mettre en danger ! On ne massacre pas des civils pour cela. Mes amis me font remarquer que nous nous faisons haïr chaque jour davantage. Pour 1 Israélien, nous tuons une cinquantaine de personnes.... de quel droit ? Ce qui m'énerve le plus c'est un soldat israélien Français !!! Ou on est Français ou on est Isrraélien pas les 2, cette espèce de ferveur folle reporté sur un bout de pays minuscule par des millions de juifs dans le monde me fait peur... Forcément avec le retour en Israël de +en+ de juifs conduira à une volonté d'élargissement des frontières. Va-t'on s'attaquer au liban à la syrie, l'iran ? Où nous conduira cette folie, c'est horrible à dire mais j'ai une impression familière quand je vois ce qui se passe à Gaza. Nous avons appris de nos bourreau SS, la manière de conduire un génocide !!! Surarmé, fanatique, sans pitié, où allons-nous ?

+1  jap:{}

n°89446
007fr2
Posté le 11-07-2006 à 15:26:16  profil

Mertens a écrit :

ils ont qu'a les construire eux meme. ah non c'est vrai ils ne savent que lancer des pierres et se faire sauter au milieux des gosses et des femmes enceintes dans des bus.

facil de dire ça ils sont interdit de faire une armée

n°89447
bidou6
Posté le 11-07-2006 à 15:29:14  profil

Mertens a écrit :

Votre mauvaise foi depasse les limites...

n°89454
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2006 à 16:05:50  

sofia75008 a écrit :

Bravo Sofia pour votre clairvoyance, mes respects.
Je m'oppose aussi à l'idée d'un état qui privilégie une religion ou une ethnie sur une autre. C'est un recul de civilisation.

n°89455
Mertens
Posté le 11-07-2006 à 16:09:35  profil

sofia75008 a écrit :

tu vois a la fois je te felicite pour cet examen de conscience en me disant que c'est formidable de garder un esprit critique vis a vis d'Israel si tu es juive.
A la fois je me dis aussi que tu commet une erreur de jugement grave. La difference entre Israel et les Tziganes par nature est que les Tziganes sont une communaute ou le sedentarisme n'est pas ancre. Les tziganes sont un peuple originellement de culture nomade, tu ne peut donc pas comparer leur histoire avec celle de juifs. Certes eux aussi ont souffert dans les camps, de meme que les homosexuels et bien d'autres.

Israel fut une colonie Musulmane, les musulmans considerent que cette terre ne doit pas etre souilles par les infideles (en cela pousse par les plus extremistes malheureusement) et considerent que les juifs sont bon a tous passer a la trappe. le but Ultime de l'existence de l'autorite Palestienienne est la desintegration et l'anihilation d'Israel, ni plus ni moins, il n'y a malheureusement pas de paix possible dans cette region a moins de l'anihililation de l;une ou l'autre des partie (c'est pas pour demain).

Israel existe de par la volonte de la diaspora juive dans le monde qui eut assez d'argent de pouvoir et de contact pour reconstruire le pays qu'ils eurent et dont il furent chasses.

Aujourd'hui je ne crois pas que les juifs d'Israel lacheront prise ils ont attendus trop longtemps avant de pouvoir recuperer leur terre.

Je ne suis pas juif du tout donc j'admet ne pas connaitre en detail tout ce qu'il s'y passe. je recupere des informations par nos services ici et la et je puis dire une chose. La desinformation que mene la palestine dans les medias francais est vraiment impressionnante. fais-y attention.

n°89477
FORZA CORS​ICA
Posté le 11-07-2006 à 16:39:34  profil

sofia75008 a écrit :

ENFIN LES JUIFS ECLAIrés!!!
ça nous manque tu sais en france des positions comme la tienne.
autant chez les musulmans on aimerait aussi ce genre de démarcation vis-à-vis de certaines réalités.

n°89478
007fr2
Posté le 11-07-2006 à 16:40:53  profil

Mertens a écrit :

Israel fut une colonie Musulmane, les musulmans considerent que cette terre ne doit pas etre souilles par les infideles (en cela pousse par les plus extremistes malheureusement) et considerent que les juifs sont bon a tous passer a la trappe. le but Ultime de l'existence de l'autorite Palestienienne est la desintegration et l'anihilation d'Israel, ni plus ni moins, il n'y a malheureusement pas de paix possible dans cette region a moins de l'anihililation de l;une ou l'autre des partie (c'est pas pour demain).

si les musulmans considère les juifs comme des infidèles qui salissent cette terre comme tu dis pourquoi ils n'ont pas touché pendant plus de 1000 ans à tous ce qui est sacré chez eux, ils leur ont permi de vivre à jérusalem même
et puis dire que les juifs ont le droit de revenir en Israel est absurde la majorité des iraelien sont blanc ils ne ressemble pas aux juifs de l'époque il ne s'agit donc pas d'un retour en israël ça veut dire si moi je me convertit au judaïsme j'aurais le droit d'aller virer une famille palestinienne et prendre sa maison  :??:

n°89485
FORZA CORS​ICA
Posté le 11-07-2006 à 16:47:20  profil

maiskesskicepass0 a écrit :

tout comme les corses on devrait leur donner leur indépendance , il mangerait des chataignes et du sanglier , du moins s'il en reste
ils reviendraient vite à l'époque des villages gaulois  lol:{}

PRIMO: la corse n'a pas besoin de la france
2: NApoléon-TIBERI-PASQUA-LAETICI A CASTA: renseigne-toi sur leur origine
3: LES CORSES SONT PAS GAULOIS mais ROMAIN!!

n°89510
Mertens
Posté le 11-07-2006 à 17:13:27  profil

ouais ouais la corse n§a pas besoin de la france on l§a bien vu pendant la greve de la SNCM, tient l§ile entiere etait paralysee...

n°89580
FORZA CORS​ICA
Posté le 11-07-2006 à 18:30:26  profil

napoleon un nabot esclavagiste  
pasquat un repris de justesse pardon de justice , vendeur d'armes , raciste  
tibery un voleur avec sa chere xaviere , et qui faisait voter les morts , pratique courante  chez les corses  
laeticia casta , une cruche de manequin au QI d'une huitre
......
....
.....

pourtant vous avez tout des gaulois , les femmes aux grandes robes noires , le maquis , vos villages de pierre , les sangliers et les châtaignes , vous pourriez vivre en autarcie , s'est sur , surtout depuis que les pieds noirs et les arabes sont venus cultiver les terres arides de votre belle île que vous ne saviez exploiter et vous faire profiter des bien faits de dame nature ,
c'est d'ailleurs pourquoi maintenant les corses ont ce racisme , contre les arabes et bien avant envers les pieds noirs , pour les spolier de leurs terres cultivées .

- QUESTION RACISME---PAS BESOIN DE LEçon Française!! on sait ce que ça donne l'égalité version continentale......
- pasqua c pas un vrai corse, il se comporte comme un parisien (vol, nationaliste français...)
- parmi les voleurs ajoute le pRESident qui n'est pas corse pourtant et ts les UMPistes
-LAETICIA CASTA possède un QI nettement sup au tien en tout cas
- N'importe Koi cke tu racontes sur les arabes: d'abord il ya du racisme et des ***** partout (en corse en tout le FN n'a aucun représentant)
- RETIENS CETTE PHRASE-----francese stupido del continente

n°89583
FORZA CORS​ICA
Posté le 11-07-2006 à 18:54:48  profil

Mertens a écrit :

ouais ouais la corse n§a pas besoin de la france on l§a bien vu pendant la greve de la SNCM, tient l§ile entiere etait paralysee...

ça c la fRance qui a centralisé toute les arrivées!!
regardez en Espagne: chaque état est autonome (cataligne-basque...)
ICI c la France qui refuse que l'acheminement des denrées se fasse direct par l'ile!!!
TT ça c pr garder le controle: l
et puis la SNCM allait couler sans LES CORSES.
comme la France d'ailleurs.....mais ça tu piges pas

n°89584
1david
Posté le 11-07-2006 à 19:31:17  profil

napoleon un nabot esclavagiste
pasquat un repris de justesse pardon de justice , vendeur d'armes , raciste
tibery un voleur avec sa chere xaviere , et qui faisait voter les morts , pratique courante  chez les corses
laeticia casta , une cruche de manequin au QI d'une huitre

Cher avotboncoeur,
ce n'est pas correct de dire des choses comme ca.

j'ai la memoire qui flanche mais je me souvient avoir ecoute un historien remettre en cause les attaques au sujet du retablissement de l'esclavagisme par Napoleon.

quelqu'un dont la memoire est meilleure pourrait peut etre apporter des elements?

enfin, tes attaques sur Pasqua et surtout Casta decridibilisent totalement ton discours a mon sens.

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  70  71  72

Aller à :