France2.fr
Voir le site
Comprendre l'actualité. Voila la mission première de A Vous de juger présenté par Arlette Chabot. Vous voulez réagir à l'émission ? Participez à ce forum...

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » A vous de juger »

Objectifs du millénaire : l'ONU s'engage

Il y a 97 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°351637
moundir
Posté le 22-09-2010 à 13:23:50  profil

Le secrétaire général de l'ONU, Ban Ki-moon, a annoncé mercredi 22 septembre des engagements à hauteur de 40 milliards de dollars (30 milliards d'euros environ) pour améliorer la santé des femmes et des enfants dans le monde, engagements qui, selon lui, permettront de sauver seize millions de vie d'ici à 2015.
Selon l'ONU, dépenser pour les femmes et les enfants réduit la pauvreté, stimule la croissance économique et constitue un droit de l'homme fondamental.

Affaire à suivre.

Moundir

n°391160
moundir
Posté le 05-08-2012 à 01:33:47  profil

moundir a écrit :

Le secrétaire général de l'ONU, Ban Ki-moon, a annoncé mercredi 22 septembre des engagements à hauteur de 40 milliards de dollars (30 milliards d'euros environ) pour améliorer la santé des femmes et des enfants dans le monde, engagements qui, selon lui, permettront de sauver seize millions de vie d'ici à 2015.
Selon l'ONU, dépenser pour les femmes et les enfants réduit la pauvreté, stimule la croissance économique et constitue un droit de l'homme fondamental.

Affaire à suivre.

Moundir

L'ONU a perdu sa crédibilité sur le conflit en Syrie !

Aller à :
   FORUM France 2 » A vous de juger »