France2.fr
Voir le site
Comprendre l'actualité. Voila la mission première de A Vous de juger présenté par Arlette Chabot. Vous voulez réagir à l'émission ? Participez à ce forum...

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 164 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

je suis francais musulman

n°390193
objectif1
Posté le 15-06-2012 à 17:47:09  profil

Reprise du message précédent :
Citation :o0oNourImeneo0o a écrit :

J'y suis opposée, aux salafistes, je suis contre leur façon d'agir mais leur intention à mon sens est bonne.

Vous avez enfin compris et je l'espère, voilà la mentalité d'une tranche de la population ex-immigrés qui ont reçu une éducation en France et voilà ce que cela donne.!!! aucun commentaire !!!A vous de juger !!!!

n°390194
objectif1
Posté le 15-06-2012 à 17:53:07  profil

nOurimene a écrit :

Si vous parlez sur Justice, Je suis Magistrat et je constate avec stupeur que les valeurs de notre République sont utile quant bon vous semble.
Depuis le début, si vous savez lire sans votre voile pour vous voilez la face et la vérité, j'ai diabolisé UNIQUEMENT les salafistes et les radicaux islamistes a savoir les ISLAMISTES uniquement en prenant la peine de citer les musulmans libéraux et moderne comme des personnes amis !! Mais NON vous avez continuez a m'insulter me traitant de raciste et d'islamophobe. Ceci dit ! J'ai été en Cisjordanie, à Gaza en particulier et toutes vos accusations sont FAUSSES ET GRAVEMENT insultantes envers le peuple Israéliens.
Faux En Israël les musulmans sont EGALEMENT traités comme les fondamentalistes religieux juifs, ce qui mécontente les Israéliens laïques, car les religieux juifs et musulmans reçoivent des subventions plus élevés que les autres laïques et en plus les religieux ne font pas de service militaire !!!
A Gaza les Palestiniens sont comme en France pendant l'occupation, Ils sont occupés par les hommes du hamas qui prennent des impots sur tout  !!! Ils ont peur de parler, et les partisans du fatah sont chassés comme des traites, Certain en cachette, m'ont dit qu'ils vivaient mieux sous occupation Israélienne ! Je puis vous assurez que c'est la vérité. Donc vos insultes et mensonges démontrent votre appartenance soit au hesbolla, soit au hamas. Et allez en Israël et ensuite vous pouvez JUSTEMENT DONNER VOTRE AVIS vous la Tunisienne !! avec votre passeport Français cela est possible.  

Voilà une fois de plus vous excellez dans la DÉFORMATION DE LA RÉALITÉ !!! GAZA est occupé par les hommes du hamas maintenant ??? Moi je ne parle pas politique je ne prends pas de position concernant le hamas/fatah ni même hesbollah ! Je vous parle de la colonisation de l'état sioniste dans les terres Palestiniennes ![/quotemsg]

Non comment !! retournez a votre soumission et laissez votre racisme de côté et vous occupez de vos futurs enfants ! d'ici là Israël aura, je l'épère signé la paix avec des personnes plus réponsables et moins fanatique que vous pseudo assistante sociale  pt1cable:{}  :??:  :(  hello:{}  benj06160:3  benj06160:3

n°390195
objectif1
Posté le 15-06-2012 à 17:55:19  profil

JAMES HOLMES 007 a écrit :

D'accord monsieur, je vais vous faire réfléchir en jouant au petit jeu du "qui suis-je" :
- QUI ATTAQUE ?
- QUI PROVOQUE ?
- QUI A DÉCLENCHÉ LA GUERRE ?
- QUI SE FAIT PASSER POUR VICTIME ?

Et maintenant à vos buzz...!

Qui?

Bien sur les fondamentalistes islamistes radicaux et salafiste !!!  anonyme34:7  benj06160:3 Vous aussi !!!

n°390199
Mana9
Posté le 15-06-2012 à 21:36:46  profil

objectif1 a écrit :

Citation :o0oNourImeneo0o a écrit :

J'y suis opposée, aux salafistes, je suis contre leur façon d'agir mais leur intention à mon sens est bonne.

Vous avez enfin compris et je l'espère, voilà la mentalité d'une tranche de la population ex-immigrés qui ont reçu une éducation en France et voilà ce que cela donne.!!! aucun commentaire !!!A vous de juger !!!!

La précédente citation n'est pas mal non plus !  Consternant....

Citation:

Les Salafistes sont des Musulmans avant tt, et même si ils ne savent pas s'y prendre je veux dire au lieu d'imposer leurs idées avec diplomatie ils préférent le faire avec la violence..

---------------
Historia vero testis temporum, lux veritatis, vita memoriae, magistra vitae.
n°390203
LE CENSURE
Posté le 15-06-2012 à 22:24:32  profil

ils savent tres bien cracher dans la soupeet c admettent  facilement et trestres volontiers de faire passer leurs idees uniquement par la violence sa doit etre une de leurs meilleures facons

n°390205
br791
Posté le 15-06-2012 à 22:49:35  profil

LE CENSURE a écrit :

ils savent tres bien cracher dans la soupeet c admettent  facilement et trestres volontiers de faire passer leurs idees uniquement par la violence sa doit etre une de leurs meilleures facons

c'est bien le terrorisme pour semer la terreur....

n°390207
LE CENSURE
Posté le 16-06-2012 à 09:41:45  profil

Non mais vous allez finir par vous calmez vous !!!! Attendez j'apporte une petite rectification à vos propos : Les colons sont en train de REconstruire ce qu'ils ont préalablement démolit  ENTIEREMENT D ACCORD AVEC VOS DIRE OUI IL RECONSTRUISENT MAIS EN PLUS MODERNE ET PLUS CHER love:{}  love:{}  love:{}  love:{}  love:{}  love:{}  love:{}  love:{}  love:{}  love:{}  love:{}  love:{}  love:{}  love:{}  love:{}  love:{}

n°390214
brinbelles
la femme est l'avenir de l'Hom
Posté le 16-06-2012 à 18:12:51  profil

ras le bol de ces gueguerres de religion, en france  nous avons un instrument formidable: la laïcité et bien utilisons la fou:{}

---------------
Plus les hommes seront éclairés Plus ils seront libres (Voltaire)
n°390216
rodge2
Posté le 16-06-2012 à 20:09:59  profil

brinbelles a écrit :

ras le bol de ces gueguerres de religion, en france  nous avons un instrument formidable: la laïcité et bien utilisons la fou:{}

La laïcité n'est pas l'athéisme.

n°390220
JAMES HOLM​ES 007
Posté le 16-06-2012 à 22:22:58  profil

objectif1 a écrit :

Bien sur les fondamentalistes islamistes radicaux et salafiste !!!  anonyme34:7  benj06160:3 Vous aussi !!!

Et pas vous?

n°390224
Highlander​12
Posté le 17-06-2012 à 11:37:02  profil

rodge2 a écrit :

La laïcité n'est pas l'athéisme.

Absolument. Et c'est précisément la laïcité qui fait désordre...

---------------
Les fausses opinions ressemblent à la fausse monnaie qui est frappée d'abord par de grands coupables, et dépensée ensuite par d'honnêtes gens qui perpétuent le crime sans savoir ce qu'ils font. Joseph de Maistre
n°390233
objectif1
Posté le 18-06-2012 à 09:06:28  profil

Bien sur ?? cela vous concerne n'est-ce pas 38 78 xxxxxx!!!!

n°390237
Tibere2
Posté le 18-06-2012 à 13:43:12  profil

nOurimene a écrit :

N'inversez pas les rôles c'est vous les Israéliens qui êtes formaté depuis l'enfance dans votre haine de l'arabe, du musulman et des goys en général !!!
Mais les guerres que vous citez n'ont pas était faites au nom de l'ISLAM ??? Même si il y a eu des islamistes qui ont combattu, ils s'opposaient avant tt au gouvernement ! Puis comme tjs vos fameux amalgames et préjugés comme si l'ISLAM cautionne les crimes contre l'humanité, génocide et massacres ! Vous mélangez tt, absolument tt et votre HAINE de l'ISLAM est si grde que vous n'arrivez pas à faire la part des choses et avoir un regard "objectif" ! Tt les malheurs de la planète sont dû à l'ISLAM et aux Islamistes c'est bien ça ???  pfff:{}

En Palestine pour reprendre vos chiffres 7978 Palestiniens sont MORTS INJUSTEMENT !!! Tués par l'armée Israélienne qui soit-disant "se défend", les pauvres ils se défendent de malheureuses petites roquettes fabriquées artisanalement qui ne tuent même pas un poulet ! En revanche l'armée Israélienne réplique avec des avions de chasse (F16) et des bombes au phosphore !!! Ben oui la légitime défense implique une disproportionnalité dans la réponse !!!  pfff:{}

Quant à la politique Israélienne elle est bien inspirée du Talmud: Jetez un œil là dessus:
http://atil.ovh.org/noosphere/talmud2.php

Quel tissus d’âneries, vous êtes 1.4 milliards de musulmans face à 7 millions d'Israéliens et vous allez nous dire que ce sont ces 7 millions d'Israéliens qui voudraient exterminer le 1.4 musulmans...  

Mais quel dénis de réalité, le FIS et le GIA voulaient peut-etre instituer une théocratie bouddhiste en Algérie ? pt1cable:{}
Bien sur que non, la raison des 300 000 victimes Algériennes est bien l'islam.

Et pour le génocide :

Citation:

Deuxième mandat d'arrêt de la CPI contre Bachir pour génocide
publié le 12/07/2010 à 16:25
La Cour pénale internationale (CPI) de la Haye a délivré un second mandat d'arrêt à l'encontre du président soudanais Omar Hassan al Bachir pour génocide contre les ethnies Four, Masalit et Zaghawa au Darfour.
Le chef du régime de Khartoum faisait déjà l'objet d'un premier mandat d'arrêt depuis le 4 mars 2009 pour cinq chefs de crimes contre l'humanité et deux chefs de crimes de guerre dans la province orientale du Soudan.
http://www.lexpress.fr/actuali [...] tml?xtor=x

---------------
Il n'existe pas de bouclier contre le mensonge. Ni la crainte des dieux ni la damnation n'ont jamais empêché le mensonge ou le parjure. Cavanna  tibere2:2
n°390242
Tibere2
Posté le 18-06-2012 à 14:23:14  profil

Tibere2 a écrit :

Quel tissus d’âneries, vous êtes 1.4 milliards de musulmans face à 7 millions d'Israéliens et vous allez nous dire que ce sont ces 7 millions d'Israéliens qui voudraient exterminer le 1.4 milliards musulmans...  

Mais quel dénis de réalité, le FIS et le GIA voulaient peut-etre instituer une théocratie bouddhiste en Algérie ? pt1cable:{}
Bien sur que non, la raison des 300 000 victimes Algériennes est bien l'islam.

Et pour le génocide :

Citation:

Deuxième mandat d'arrêt de la CPI contre Bachir pour génocide
publié le 12/07/2010 à 16:25
La Cour pénale internationale (CPI) de la Haye a délivré un second mandat d'arrêt à l'encontre du président soudanais Omar Hassan al Bachir pour génocide contre les ethnies Four, Masalit et Zaghawa au Darfour.
Le chef du régime de Khartoum faisait déjà l'objet d'un premier mandat d'arrêt depuis le 4 mars 2009 pour cinq chefs de crimes contre l'humanité et deux chefs de crimes de guerre dans la province orientale du Soudan.
http://www.lexpress.fr/actuali [...] tml?xtor=x

---------------
Il n'existe pas de bouclier contre le mensonge. Ni la crainte des dieux ni la damnation n'ont jamais empêché le mensonge ou le parjure. Cavanna  tibere2:2
n°390244
objectif1
Posté le 18-06-2012 à 16:45:24  profil

C'est plus que de l'ânerie, c'est du fanatisme à l'extrême ! et désolé, et de le dire et le constater en lisant ses répliques qui semblent sortir du moyen-âge !! comment Ici en FRANCE, Pays Laïque Républicain des personnes soutiennent ses fantômes du moyen-âge qui plus fanatiques et aveugles. Heureusement que les  Marocains, et Tunisiens donnent l'exemple ont maitrisant ses fanatiques d'un autre siècle, qui refusent toute critiques sur leurs moeurs et traditions islamistes, ( pour les ignorants à ne pas confondre avec Islamique ) Ils ont eu le courage  organiser une expositions pour démontrer les absurdités et l'arriération des islamistes. Bien sur une spécialité d'un siècle révolu, les islamistes, ont vite fait comme en Egypte d'envoyer des Barbus et des jeunes futurs martyrs, avec rage, ils détruisent comme toujours !! avec violence, meurtres et intimidation. J'espère qu'un jour le monde libre, et libéral font en Europe une prise de conscience et stopperont définitivement ses fanatiques.  

n°390250
Realiste01
dieu ? connais pas !
Posté le 19-06-2012 à 00:26:01  profil

il est grand temps d'interdire toutes les sectes qui n'apportent rien d'autre à l'humanité que souffrances et guerres !
faut pas demander a des croyants de raisonner, l'intelligence est inversement proportionelle à la foi !
 lol:{}

n°390252
objectif1
Posté le 19-06-2012 à 09:33:49  profil

Realiste01 a écrit :

il est grand temps d'interdire toutes les sectes qui n'apportent rien d'autre à l'humanité que souffrances et guerres !
faut pas demander a des croyants de raisonner, l'intelligence est inversement proportionelle à la foi !

jap:{} Tout a fait exact !! mais que faire face a une horde totalement sous influence  d'une minorité dirigeante et radicale. La majorité du peuple démuni ont été élevé  avec une peur pas seulement de Dieu, mais surtout de leur représentants. Ils ont grandit avec une éducation apprise de père en fils depuis l'an 600, par des imams salafistes pour certain, qui eux, savent qu'ils sont les maitres absolu avant Dieu. Il existe aujourd'hui une nation Arabe presque entière acquise a Dieu dont une grande minorité sont influencé et fanatisé à l'extrême par un nationalisme aveugle, radical et salafiste. hello:{}

n°390256
objectif1
Posté le 19-06-2012 à 11:29:55  profil

nOurimene a écrit :

N'inversez pas les rôles c'est vous les Israéliens qui êtes formaté depuis l'enfance dans votre haine de l'arabe, du musulman et des goys en général !!!
Oui triste de le dire ! Quant l'ont découvre les actualités, nous viyons des Imams à gaza aoorendre a des enfants qu'ils faut tuer le youdy ! faisant refèrence aux juifs et bien entendu à Israël. Une honte !
Mais les guerres que vous citez n'ont pas était faites au nom de l'ISLAM ??? Même si il y a eu des islamistes qui ont combattu, ils s'opposaient avant tt au gouvernement ! Puis comme tjs vos fameux amalgames et préjugés comme si l'ISLAM cautionne les crimes contre l'humanité, génocide et massacres !
Il y a un islam instruit par des personnes intelligentes des musulmans modernes et éduqués vers le respect de l'autre sans distinction de race et de religion. Ils ont fait comme les juifs et chrétiens modernes qui pratiquent, ils ont mis de côté les passages incompatibles avec notre époques !! Pas comme des pauvres musulmans qui eux vivent au moyen-âge et endoctrinés par un islam salafiste et extrémiste.

En Palestine pour reprendre vos chiffres 7978 Palestiniens sont MORTS INJUSTEMENT !!! Tués par l'armée Israélienne qui soit-disant "se défend", les pauvres ils se défendent de malheureuses petites roquettes fabriquées artisanalement  oui la légitime défense implique une disproportionnalité dans la réponse !!!  pfff:{}
Il y a eu autant de juifs depuis avant et après 48 assassinés par des musulmans arabes ! et si l'on compte après les guerres contre tous les pays arabes, faut pas parler chiffres ridicule car entre les Syriens, et tous les pays arabes et l'Afrique ou les musulmans se déchirent des milliers de morts et cela continue !! J'avoue qu'a votre place je n'aurais pas le culot de sortir des accusations aussi stupides.
En conclusion,  

n°390284
br791
Posté le 21-06-2012 à 23:49:01  profil

Tibere2 a écrit :

Ben oui, pendre les homosexuel au nom de votre islam, c'est courant au 21e siècle dans votre monde musulman.
C''est facile d'en trouver les photos avec google.
C'est le genre de valeur que votre islam, voudrait importer en France.

Votre islam est bien aux antithèse des valeurs de notre pays.

Et ils continuent encore de glorifier cetrte religion!

n°390290
boulanger1
LE FN EST UN AFFRONT NATIONAL
Posté le 22-06-2012 à 01:08:43  profil

Citoyen-ne-s et solidaires, réinventons le monde
Lyon accueillera la prochaine édition de l’Université d’été de la solidarité internationale organisée par le CRID, regroupant une centaine d’associations. L’UJFP, la Palestine et BDS y seront présents.

http://www.ujfp.org/spip.php?article2308

n°390299
br791
Posté le 22-06-2012 à 15:46:09  profil

Tibere2 a écrit :

Ben oui, pendre les homosexuel au nom de votre islam, c'est courant au 21e siècle dans votre monde musulman.
C''est facile d'en trouver les photos avec google.
C'est le genre de valeur que votre islam, voudrait importer en France.

Votre islam est bien aux antithèse des valeurs de notre pays.

YEAH sol:{}

n°390332
LE CENSURE
Posté le 24-06-2012 à 23:36:46  profil

brinbelles

Posté le 16-06-2012 à 18:12:51  

ras le bol de ces gueguerres de religion, en france  nous avons un instrument formidable: la laïcité et bien utilisons la  faudras d abords que vous puissiez essayer avec ces demandes de constructions promises apres ces votesnbormalement la france n est pas en guerre  faudras a8ussi essayer de ne pas la faire entrer
 כשוג

n°390347
Realiste01
dieu ? connais pas !
Posté le 25-06-2012 à 22:14:16  profil

le plus simple est d'interdire les toutes les sectes, qu'ils font ce qu'ils veulent chez eux mais foutent la paix aux autres avec leurs névroses venu d'un autre âge.
Sommes nous au troisièmme millénaire ou chez les primitifs ?

n°390353
LE CENSURE
Posté le 26-06-2012 à 12:32:06  profil

PLUTOT CHEZ   LES SUPERS PRIMITIFS ET DE RETOUR AU PREMIER AGE DE PIERRE lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}

n°390401
foulard4
Posté le 30-06-2012 à 22:30:54  profil

Realiste01 a écrit :

le plus simple est d'interdire les toutes les sectes, qu'ils font ce qu'ils veulent chez eux mais foutent la paix aux autres avec leurs névroses venu d'un autre âge.
Sommes nous au troisièmme millénaire ou chez les primitifs ?

On a deja essayé mais elles reviennent par la fenetre

n°390406
arapede
Posté le 01-07-2012 à 10:20:08  profil

Posons nous déjà la question : quel est notre intérêt d'être 70 ou 80 millions de Français ?
A 65 millions c'est déjà un tel........!

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :