France2.fr
Voir le site
Comprendre l'actualité. Voila la mission première de A Vous de juger présenté par Arlette Chabot. Vous voulez réagir à l'émission ? Participez à ce forum...

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 108 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

Participation des musulmans au débat

n°389786
PIEDS QUI ​PUENT
Posté le 06-06-2012 à 03:31:39  profil

Reprise du message précédent :

esserr a écrit :

l'ssiue resselblera probablement à celle en Tunisie ou en Lybie

ou l'Egypte

n°389788
objectif1
Posté le 06-06-2012 à 09:34:58  profil

Faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire le jour même. de plus cela laisse largement le temps de faire déjouer les ambitions les plus stupides comme les plus criminel Monsieur Ramadan !

n°389903
ARMADAN
Posté le 08-06-2012 à 16:21:38  profil

objectif1 a écrit :

Faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire le jour même. de plus cela laisse largement le temps de faire déjouer les ambitions les plus stupides comme les plus criminel Monsieur Ramadan !

Moi c'est ARMADAN pas Ramadan

n°389909
nOurimene
Posté le 08-06-2012 à 17:11:06  profil

esserr a écrit :

l'ssiue resselblera probablement à celle en Tunisie ou en Lybie

Oui c'est à dire ?? Quelle issue ??
 La Tunisie et la Lybie sont débarrassés de leur dictateur donc il est clair qu'après une révolution il faut du tps pour redresser ces pays et ammener plus de DEMOCRATIE, LIBERTE et JUSTICE SOCIALE ! L'avenir c'est le choix de ces peuples et on se doit de respecter leur choix et j'ai envie de dire que ça plaise ou non !

Si vous regardez notre histoire (celle de la France) ça n'a pas tjs été rose non plus... Notre politique n'est pas parfaite, notre situation actuelle est loin d'être EXEMPLAIRE aussi etc Franchement c'est très facile la critique envers les autres pays, mais si on se permet de critiquer et de juger les autres pays ça sous entend que le notre est parfait ?

---------------
Sionisme = Illuminati = Franc Maçon = Antichrist = D A N G E R !!!!
n°389915
esserr
Posté le 08-06-2012 à 22:44:13  profil

nOurimene a écrit :

La Tunisie et la Lybie sont débarrassés de leur dictateur donc il est clair qu'après une révolution il faut du tps pour redresser ces pays et ammener plus de DEMOCRATIE, LIBERTE et JUSTICE SOCIALE ! L'avenir c'est le choix de ces peuples et on se doit de respecter leur choix et j'ai envie de dire que ça plaise ou non !

Si vous regardez notre histoire (celle de la France) ça n'a pas tjs été rose non plus... Notre politique n'est pas parfaite, notre situation actuelle est loin d'être EXEMPLAIRE aussi etc Franchement c'est très facile la critique envers les autres pays, mais si on se permet de critiquer et de juger les autres pays ça sous entend que le notre est parfait ?

mais c'est le dictate islamisque qui a prit la place!

n°393536
objectif1
Posté le 12-12-2012 à 11:15:55  profil

nOurimene a écrit :

A la différence, c'est que dans l'ensemble des pays musulman il y a une caste Riche et dominante qui se veulent des bons religieux au point de se frapper le front au sol pour démontrer les cinq prières par jours Cette caste qui sont au gouvernement, font en sorte de garder le petit peuple de la rue, les pauvres travailleurs, sous la seule peur de DIEU. Ils ont pour unique éducation le Coran et la rue avec celle du travail. Et veulent s'en servir comme combattants contre les mécréant et des martyrs pour demain convertir le monde à leur seul idéologie religieuse.
Il est important de dire qu'il existe plusieurs Corans et plusieurs traductions, celle des salafistes, celle d'ALI, celle de Mahomet celle des africains, celle des ismaéliens etc et celle des traduction en différentes langues.
Résultats voyez ce qu'ils se passent actuellement effectivement : Guerre entre sunnites et Chiites, guerre entre islamistes et les alaouites, le résultats : Tunisie la modernité contre les islamistes demeurés. En Syrie guerre entre les libéraux, les alaouites, les Islamistes,salafistes, Frères Musulmans. 48.000 morts. Guerre au Liban larvés entre les chiites et les chretiens, en Egypte entre les frères musulmans et les libéraux et les Coptes
Aucun pays est parfait tant que les religions dominent notre réalité , Elle bien présente
Pollution, des mers et de l'air, rechauffement de la planete, tsunami, ouragans, et demain encore plus, Là est une réalité. Au lieu de savoir partager et protéger cette terre ensemble, pour toutes les différentes races et travailler ensemble avec un seul Dieu égale pour tous sans différence et avec la même priére et la protection de toutes les différences et traditions des peuples de la terre anonyme34:7 Amen inchala

n°393557
arapede
Posté le 12-12-2012 à 17:24:45  profil

Tout faux, n0urimene !!!
Ce que veulent justement, les Tunisiens, Libyens, Egyptiens, Syriens, c'est tout de suite, une démocratie moderne accompagnée d'une religion musulmane moderne !!!
Evidemment, il y aura toujours des dictateurs religieux ou pas, pour tenter de s'interposer entre le précédent dictateur et la modernité pour piller encore un peu plus ces pauvres ambitieux d'une vie plus équilibrée, et sans avoir à supporter les mêmes mauvaises expériences des pays qui sont arrivés à cette démocratie.
Soyez un peu plus ambitieuse pour les musulmans, N0urimene!!!!!

n°393562
nOurimene
Posté le 12-12-2012 à 17:59:55  profil

arapede a écrit :

Tout faux, n0urimene !!!
Ce que veulent justement, les Tunisiens, Libyens, Egyptiens, Syriens, c'est tout de suite, une démocratie moderne accompagnée d'une religion musulmane moderne !!!
Evidemment, il y aura toujours des dictateurs religieux ou pas, pour tenter de s'interposer entre le précédent dictateur et la modernité pour piller encore un peu plus ces pauvres ambitieux d'une vie plus équilibrée, et sans avoir à supporter les mêmes mauvaises expériences des pays qui sont arrivés à cette démocratie.
Soyez un peu plus ambitieuse pour les musulmans, N0urimene!!!!!

Alors je ne sais pas si je suis dans le faux ou dans le vrai mais j'ai dit que ces peuples voulait acquérir: démocratie, liberté et justice sociale (sortir de la misère et de la pauvreté, obtenir un emploi etc...). Et c'est tt le mal que je leur souhaite !

---------------
n°393570
copt 1
Posté le 12-12-2012 à 21:47:17  profil

nOurimene a écrit :

Alors je ne sais pas si je suis dans le faux ou dans le vrai mais j'ai dit que ces peuples voulait acquérir: démocratie, liberté et justice sociale (sortir de la misère et de la pauvreté, obtenir un emploi etc...). Et c'est tt le mal que je leur souhaite !

Mais ça sert d(os
vu que la volonté des islamistes est la Charia

et des exemples vous en voyez en Tunisie, Libye Egypte , rien que ça deja dans l'alignmenet....

n°393587
objectif1
Posté le 13-12-2012 à 09:35:28  profil

copt 1 a écrit :

Mais ça sert d(os
vu que la volonté des islamistes est la Charia

et des exemples vous en voyez en Tunisie, Libye Egypte , rien que ça deja dans l'alignmenet....

Et bien sur !! sans aucun doute !! Même en Syrie, 48.000 morts, ils sont sur place des combattants martyrs qui veulent demain islamisé tout le moyen-orient avec l'espoir ensuite, tout le monde entier. Effectivement et la preuve en Tunisie et en Egypte. Bien heureusement, tous les musulmans ne sont pas des Islamistes !!! à ne pas confondre comme beaucoup d'ignorants, qui attendent ou le vent tourne !!! si les islamistes gagnent Alors ils vont hurler leur allégeance aux Islamistes. si ils perdent ils vont dire qu'ils ont toujours étés des islamiques !!

n°393591
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2012 à 13:31:03  

SOS Racisme aux côtés de M. TRAORE se rendait à l’audience tant attendue auprès du Conseil des Prud’hommes de Bobigny qui nous opposait à la société AIR France.

En effet, M. TRAORE, steward dans cette compagnie depuis près de 15 ans s’est vu refusé le droit d’exercer son métier à de nombreuses reprises depuis Janvier 2012. Il est alors soumis à de nombreuses sanctions : mises à pieds disciplinaire, refus d’accès à bord de l’avion, etc. La raison de cette obstination de la société Air France, toute proche du harcèlement moral ? La coiffure de M. TRAORE… Car M. TRAORE est un salarié travaillant avec gout et professionnalisme son seul défaut semble alors être sa nature de cheveux crépus.
En effet, l’employeur outre la tenue de ses salariés réglemente aussi dans un « référentiel » la coiffure de ces derniers. Elle devait être « classique gardant un aspect naturel », après la délibération de la HALDE elle doit aujourd’hui être « homogène ». Mais ces termes, aussi large qu’imprécis, ne prennent pas en compte les tresses collées et soignées de M. TRAORE. Seules les femmes noires peuvent porter des « tresses africaines retenues en chignon ». Lorsqu’on lui refuse pour la énième fois l’accès à bord, il demande ce qu’il doit faire, s’il doit se raser, mais n’obtient aucune réponse.
Outre le fait qu’une telle différence de traitement pourrait constituer une discrimination fondée sur le sexe, ce « référentiel » engendre également un traitement différent en raison de l’apparence physique des salariés, de leur nature de cheveux et donc de leurs origines.
C’est à ce titre que SOS Racisme souhaitait agir aux côtés de M. TRAORE en tant qu’intervenant volontaire. Mais la société AIR France, instrumentalisant la présence de notre association, demande alors le renvoi, comme de coutume lorsque l’on souhaite user la partie adverse. Le Conseil des Prud’hommes, plutôt que de refuser cette demande illégitime de renvoi, propose alors deux possibilités :

n°393608
arapede
Posté le 13-12-2012 à 18:30:30  profil

Et dans la bande de Gaza c'est pareil, les islamistes sont au pouvoir !

n°393623
tosiex
Posté le 14-12-2012 à 00:03:59  profil

arapede a écrit :

Et dans la bande de Gaza c'est pareil, les islamistes sont au pouvoir !

Sans compter Qatar TV qui commence à MAGOUILLER NOS INFORMATIONS!

n°393633
arapede
Posté le 14-12-2012 à 10:37:18  profil

Vous voulez dire qu'ils continuent de manipuler et magouiller nos informations !

n°393783
arapede
Posté le 16-12-2012 à 10:30:18  profil

S'il se trouve un pays d'Afrique qui observe les règles démocratiques, n0orimene, citez le moi.

n°393798
nOurimene
Posté le 16-12-2012 à 11:20:07  profil

arapede a écrit :

S'il se trouve un pays d'Afrique qui observe les règles démocratiques, n0orimene, citez le moi.

Je vous renvois la même question mais dans le sens large: citez moi un pays dans le monde qui respectent réellement les règles démocratiques ?

---------------
n°393813
arapede
Posté le 16-12-2012 à 19:53:53  profil

Je vais être plus large encore que ce que vous espérez, n0urimene !
Dès que vous aurez mesuré le chemin à parcourir pour tous les pays que vous admirerez, afin qu'ils arrivent au stade, non encore parfait, de démocratie que nous, Français, avons atteint.

n°393820
objectif1
Posté le 17-12-2012 à 10:01:02  profil

nOurimene a écrit :

Je vous renvois la même question mais dans le sens large: citez moi un pays dans le monde qui respectent réellement les règles démocratiques ?

LA FRANCE ENTRE AUTRE MADAME L'ASSISTANTE SOCIALE !! OUI NOTRE PAYS LA FRANCE !!!!

n°393825
benhur1
BENHUR1
Posté le 17-12-2012 à 10:46:20  profil

Qu'elle débat ?????????????? il n'y a pas lieu d'être !!!
Allez débattre dans les pays "musulman" !! hein on le vois aujourd'hui !! Égypte, Tunisie, Lybie, Syrie
DONC HORS SUJET

n°393837
nOurimene
Posté le 17-12-2012 à 17:10:52  profil

arapede a écrit :

Je vais être plus large encore que ce que vous espérez, n0urimene !
Dès que vous aurez mesuré le chemin à parcourir pour tous les pays que vous admirerez, afin qu'ils arrivent au stade, non encore parfait, de démocratie que nous, Français, avons atteint.

J'ai dit admirer un quelconque pays moi ? Ce que j'admire c'est peut être le courage des peuples qui lutte pour atteindre et arriver à instaurer une démocratie dans leur pays tt simplement !

---------------
n°393838
nOurimene
Posté le 17-12-2012 à 17:15:31  profil

objectif1 a écrit :

LA FRANCE ENTRE AUTRE MADAME L'ASSISTANTE SOCIALE !! OUI NOTRE PAYS LA FRANCE !!!!

Oui oui monsieur le Sioniste ! Entre "vivre en démocratie" et "respecter la démocratie" il y a nuance vous voyez ? Malheureusement la France ne fait pas exception et bascule ptit à ptit vers un "totalitarisme", la liberté d'expression est bafouée on accorde des privilèges et des libertés aux uns et pas autres... Ce ne sont pas les exemples qui manquent, et si vous me lisez sur le forum j'en ai déjà donné pleins !!!
Certains intervenants et internautes sont "forts" et "doués" pour les dénoncer !

---------------
n°393847
objectif1
Posté le 18-12-2012 à 08:56:32  profil

nOurimene a écrit :

Oui oui monsieur le Sioniste ! Entre "vivre en démocratie" et "respecter la démocratie" il y a nuance vous voyez ? Malheureusement la France ne fait pas exception et bascule ptit à ptit vers un "totalitarisme", la liberté d'expression est bafouée on accorde des privilèges et des libertés aux uns et pas autres... Ce ne sont pas les exemples qui manquent, et si vous me lisez sur le forum j'en ai déjà donné pleins !!!
Certains intervenants et internautes sont "forts" et "doués" pour les dénoncer !

Je ne suis pas Juif Mais je défend le droit aux juifs du monde a avoir un état, comme tous les arabes du monde qui eux ont largement plus d'un état mais un continent !!
Triste en effet que nos autorités, restent sourdes, face aux dérives et provocations des islamistes radicaux qui sévissent en France et qui n'ont rien a voir avec nos compatriotes musulmans Islamiques. Dont je déplores gravement que vous "Assistante Sociale Française" partagez totalement et sans équivoque, à savoir, ne pas faire de différence, entre ISLAMISTE et ISLAMIQUE: Ce qui prouve que vous partagez donc les actions des Islamistes salafistes les plus Radicaux.

n°393851
arapede
Posté le 18-12-2012 à 15:34:26  profil

C'est vrai, n0ourimene, que les exemples ne manquent pas, comme celui de cette jeune Tunisienne violée par deux policiers et ensuite trainée en justice, accusée d'avoir aguiché les policiers.

n°393857
objectif1
Posté le 18-12-2012 à 15:57:45  profil

nOurimene a écrit :

J'ai dit admirer un quelconque pays moi ? Ce que j'admire c'est peut être le courage des peuples qui lutte pour atteindre et arriver à instaurer une démocratie dans leur pays tt simplement !

Savez vous seulement ce que cela veut dire Démocratie !!! Démocratie c'est Israël que vous devez admirez !!Car ce pays du moyen-orient condamne leur Président qui avait agressé une secrétaire, ils condamne Mr Liberman etc... et j'admire les Egyptiens islamiques et les Coptes qui ont le courage et l'intelligence de se soulever contre "les frère musulmans" à savoir des Islamistes, qui veulent faire tomber ce pays un siècle en arrière à savoir au moyen-âge !!! avec un Roi religieux qui veut imposer un pouvoir absolu aux Islamistes que vous admirez !!!

n°393861
objectif1
Posté le 18-12-2012 à 16:42:09  profil

arapede a écrit :

Vous voulez dire qu'ils continuent de manipuler et magouiller nos informations !

Et oui !!! et bien vue !! jap:{}  hello:{}

n°393895
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2012 à 21:53:43  

objectif1 a écrit :

c'est a mourir de rire hello:{}

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :