France2.fr
Voir le site
Comprendre l'actualité. Voila la mission première de A Vous de juger présenté par Arlette Chabot. Vous voulez réagir à l'émission ? Participez à ce forum...

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » A vous de juger »

Moi Président...

Il y a 126 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Moi Président...

n°388981
moundir
Posté le 08-05-2012 à 14:46:56  profil

L'histoire retiendra un homme de gauche qui a su rassembler.
Mr Hollande est plein de bonne volonté, il fera ses preuves pour redresser le pays. Je n'en doute pas !

n°389000
mujaidin
Posté le 08-05-2012 à 18:18:46  profil

J' espere  qu'il tiendra sa parole beaucoups de gens comptent sur lui.

Il me semble honnete , nous devons lui faire confiance alors on verra .

n°389240
benhur1
BENHUR1
Posté le 20-05-2012 à 13:34:40  profil

moundir a écrit :

Mr Hollande est plein de bonne volonté, il fera ses preuves pour redresser le pays. Je n'en doute pas !

Arrêter de rêver, on a vu ce WE, beaucoup de paroles, pas d'actes et par d'arguments (Relance) il faut l'argent aujourd'hui chaque français 600 euros pour les Grecs ?? cela ne sera jamais remboursé et M. HOLLANDE veux encore nous endetter ?? NON, la relance et par le travail et non par les Impôts attendez bientôt dés qu'ils auront mis en place le nouveaux barème !!
Également départ de nos troupes d’Afghanistan, oui c'est faisable mais pas maintenant et si cela se faisait, cela serait au détriment des autres et couterait plusieurs Milliards ?? pour qui par nos impots !!
Peuple de France vous n'avez rien vu encore !!

n°389248
zayah
Posté le 20-05-2012 à 14:20:06  profil

moundir a écrit :

Vous? lol:{}

n°391111
moundir
Posté le 04-08-2012 à 14:52:38  profil

Continuez Mr Hollande vos efforts.
La droite a laissé un pays plombé par la crise économique, des déficits énormes et un chômage qui ne cesse de monter.

Vous êtes digne de confiance Mr Hollande, votre comportement rompt avec l'ère Sarkosyste !

n°391138
benhur1
BENHUR1
Posté le 04-08-2012 à 18:03:19  profil

moundir a écrit :

Continuez Mr Hollande vos efforts.
La droite a laissé un pays plombé par la crise économique, des déficits énormes et un chômage qui ne cesse de monter.

Vous êtes digne de confiance Mr Hollande, votre comportement rompt avec l'ère Sarkosyste !

Encore un qui "plane" et qui n'as pas compris !! mais bientôt vous verrez et là qui sait ? votre visage et vos idées auront du plomb dans l'aile !
Mais vous avez raison garder le moral, car en Septembre !! achtung au changement !!!

n°391141
LE CENSURE
Posté le 04-08-2012 à 18:49:24  profil

Le 08-05-2012 à 14:46:56, moundir a écrit :

Mr Hollande est plein de bonne volonté, il fera ses preuves pour redresser le pays. Je n'en doute pa GRACE AU VOTE DES 2 POUR CENT D EXTRAS TERESTRES

Vous

n°392986
moundir
Posté le 20-11-2012 à 20:30:40  profil

Tenez le cap Mr Hollande.

Vous serez jugé légitimement sur tout votre mandat.

La crise et Sarko ont ruiné la France, ils l'ont mise à mal. Nous avons confiance au redressement de la patrie...

Ce n'est pas simple, il faut du temps et des réformes courageuses. Continuez !

n°393116
unsapin
Posté le 27-11-2012 à 18:44:19  profil

moundir a écrit :

Tenez le cap Mr Hollande.

Vous serez jugé légitimement sur tout votre mandat.

La crise et Sarko ont ruiné la France, ils l'ont mise à mal. Nous avons confiance au redressement de la patrie...

Ce n'est pas simple, il faut du temps et des réformes courageuses. Continuez !

:??:  :??:  :??: ........continuer quoi.....???????????????
........il a rien fait,jusqu a present.......!!!! lol:{}  lol:{}  lol:{}
............et y fera guere plus apres......!!!! flora du 95:9

---------------
elle est pas belle la vie..........?
n°393160
nOurimene
Posté le 30-11-2012 à 11:32:40  profil

Je voulais juste féliciter et souligner la décision du président Hollande et de son gouvernement qui fait parti des 138 pays qui ont dit "oui" pour la reconnaissance d'un état Palestinien. On retiendra cette date historique: Le 29 novembre: La Palestine devient officiellement un État observateur aux Nations unies ! C'est une victoire diplomatique !
Bravo M Hollande pour votre courageuse décision car malgré le refus des américains/israéliens vous avez su vous imposer et œuvrer pour la paix et plus de justice (contrairement à l'ancien président) !

Immense est ma joie par cette nouvelle qui fera en sorte de changer l'avenir des Palestiniens... Je l'espère !
Un rêve qui se concrétise enfin !
Fière d'être française ! :)

love:{} VIVE LA FRANCE ET VIVE LA PALESTINE ! love:{}

---------------
Sionisme = Illuminati = Franc Maçon = Antichrist = D A N G E R !!!!
n°393222
unsapin
Posté le 02-12-2012 à 16:28:53  profil

president-hollande-bise

............n est ce pas.......?????????????? lol:{}  lol:{}  lol:{}

---------------
elle est pas belle la vie..........?
n°393284
moundir
Posté le 03-12-2012 à 22:32:52  profil

nOurimene a écrit :

Je voulais juste féliciter et souligner la décision du président Hollande et de son gouvernement qui fait parti des 138 pays qui ont dit "oui" pour la reconnaissance d'un état Palestinien. On retiendra cette date historique: Le 29 novembre: La Palestine devient officiellement un État observateur aux Nations unies ! C'est une victoire diplomatique !
Bravo M Hollande pour votre courageuse décision car malgré le refus des américains/israéliens vous avez su vous imposer et œuvrer pour la paix et plus de justice (contrairement à l'ancien président) !

Immense est ma joie par cette nouvelle qui fera en sorte de changer l'avenir des Palestiniens... Je l'espère !
Un rêve qui se concrétise enfin !
Fière d'être française ! :)

love:{} VIVE LA FRANCE ET VIVE LA PALESTINE ! love:{}

Effectivement c'est un jour historique et une grande victoire pour le peuple palestinien ! hello:{}

n°393293
arapede
Posté le 04-12-2012 à 09:36:07  profil

Du pipo, dès le lendemain les palestiniens restaient avec exactement les mêmes problèmes,qui sont d'abord des problèmes internes !

n°393296
parigo1
BOF
Posté le 04-12-2012 à 11:15:10  profil

unsapin a écrit :

:??:  :??:  :??: ........continuer quoi.....???????????????
........il a rien fait,jusqu a present.......!!!! lol:{}  lol:{}  lol:{}
............et y fera guere plus apres......!!!! flora du 95:9

entièrement d’accord, il n'a certainement pas l’étoffe d'un président

---------------
c'est un aquaboniste un faiseur de plaisentriste qui dit toujours a quoi bon a quoi bon
n°393307
nOurimene
Posté le 04-12-2012 à 17:41:15  profil

arapede a écrit :

Du pipo, dès le lendemain les palestiniens restaient avec exactement les mêmes problèmes,qui sont d'abord des problèmes internes !

On retiendra que la majorité de l'Humanité approuve l'existence d'un état Palestinien contrairement aux sionistes qui renient son existence en prétendant qu'il n'a jamais existé... Quelle absurdité, il serait tps à vous et vos coreligionnaires de vous rallier à la majorité de l'opinion mondiale... Mais le comble du comble quand même, la cerise sur le gâteau: on apprend que Netenyahu et son gouvernement veulent construire des colonies en représailles ??? En représaille ? mais de quoi ? d'avoir accordé une légitimité, une dignité à un peuple ??? ça prouve que ces gens là ne veulent pas de la PAIX !!!! Ils veulent continuer leur politique colonialiste et le nettoyage ethnique palestinien... en dépit biensùr du droit INTERNATIONAL et décision des pays membres de l'ONU !!!! Mais que fait Mahmoud Abbas pour ne pas le dénoncer à la cour pénale internationale ? STOP ça suffit: Israël continue de perpétrer délits et crimes STOP, elle doit être jugé c'est incontestable !

---------------
n°393320
arapede
Posté le 05-12-2012 à 10:17:14  profil

Ma pauvre n0urimene, pour que ABBAS puisse aller dénoncer à la cour internationnale, encore faut-il qu'en même temps il ne clame plus sont désire d'effacer ISRAEL de la carte du monde !

n°393333
nOurimene
Posté le 05-12-2012 à 13:59:35  profil

arapede a écrit :

Ma pauvre n0urimene, pour que ABBAS puisse aller dénoncer à la cour internationnale, encore faut-il qu'en même temps il ne clame plus sont désire d'effacer ISRAEL de la carte du monde !

Vous me fatiguez à nous ressortir le même refrain à chq fois !
Une mise au pt s'impose: Vous aimez retourner l'histoire à votre sauce on l'a compris... Dois je vous rappeler que c'est la PALESTINE qui a été supprimé de la carte !!!! Quand on as déclaré l'état d'Israël en 1947 a t-on demandé l'avis des Palestiniens, les occupants de la Terre, les propriétaires ? Faut savoir qu'ils étaient aussi bien juifs que arabes musulmans et aucunes hostilité ni racisme régnait entre eux !
Concrètement je vous mets en situation: Imaginez vous que demain on se présente chez vous en vous disant: "Va t-en il y a 2000 ans ce sont mes ancêtres qui vivaient ici, maintenant ça m'appartient, tu pars sinon je rase ta maison" ! Et encore là je suis gentille, c'est une version soft parce qu'en réalité ils rasent, ils tuent et massacrent sans demander votre avis ! Face à cette situation, votre réaction ? Qu'allez vous faire, revendiquez vos droits ? En sachant que même la JUSTICE ne vous "reconnait pas" ?
Voilà une partie du cauchemar pour lequel le peuple Palestinien est plongé depuis près de 65 ans !

---------------
n°393342
arapede
Posté le 05-12-2012 à 15:25:15  profil

C'est ce qui se passe en ce moment en France, n0urimene, et nous en avons un exemple tous les jours !
L'exemple du jour ?
A MONTARGIS, sous la pression islamique, une école est obligée de supprimer la journée avec le PERE NOEL !
Le problème, dans votre exemple, c'est que c'est vous qui, il y a 2000 ans, comme 200 ans, comme il y a seulement 50 ans, par vos ancêtres ou vos parents, n'existiez pas en ces lieux de Fance d'ou vous souhaitez me déloger et ma réaction est très simple : votre secte, il y a 1400, s'est appuyée sur les écrit de la secte qui, il y a 6000 ans était déjà en ces lieux, avec, il y a 2000 ans, en GALILEE, la naissance de celui dont vous êtes obligée, en France, de respecter, ne serait-ce que le jour de naissance par le calendrier judéo-chrétien.
Je suis désolé de vous fatiguer avec cette histoire que vous prétendez que je tourne à ma sauce.
Mais ce que vous appelez l'histoire de la palestine est une légende qui a pris naissance en ce siècle dernier quand les ANGLAIS ont donné aux JUIFS, ce bout de desert qu'ils ont transformé en paradis, attisant la convoitise de quelques dizaines de bédoins, comme cela s'est passé en ALGERIE lorsque les FRANCAIS ont transformé en eden ces terres traversées par, aussi , des bédoins pour lesquels il était plus facile de s'accaparer ce qui est réalisé que de travailler !
Aujourd'hui, ce que vous voulez appeler la palestine n'existe que par l'argent qui est collecté auprès des pays de l'ouest donc aussi par mes impôts !
N'oubliez pas, l'agresseur, aujourd'hui, comme en 1967 et les affrontements qui suivirent, dans l'histoire de cette partie du monde, n'est pas ISRAEL !

n°393347
arapede
Posté le 05-12-2012 à 15:48:03  profil

A propos d'histoire retournée à toutes les sauces, n0urimene, c'est vous qui aviez voulu remonter à il y a 2000ans, je préfèrerais que vous me répondiez sur cette volonté d'ABBAS de rayer ISRAEL des cartes.

n°393358
nOurimene
Posté le 05-12-2012 à 18:07:52  profil

arapede: Ne mélangez pas tt ! Je vous parle du conflit Israélo-Palestinien quel rapport avec les traditions françaises ? Comme à votre habitude vous ne savez pas répondre aux questions posées, vous répondez tjs à côté de la plaque ! Vous savez retournez la situation pour faire de l'agresseur: l'agressé et celà prouve votre grde mauvaise foi à ne pas reconnaitre l'évidence et la vérité !
Pour l'exemple de Montargis, je ne suis pas au courant mais bon je me méfie des polémiques qui visent à stigmatiser encore et tjs les musulmans car pour 90% d'entre elles, elles sont fausses ou détournées des VRAIS FAITS !!!!! Je vous le prouve avec des exemples :
- Les horaires de piscine pour les femmes : ce n'était pas sur demande des femmes musulmanes mais des femmes en surpoids.
- Le pain au chocolat de Copé : les enfants ne font pas le ramadan donc ce qu'il a dit était grossièrement mensonger.
- La viande halal dans les écoles: qui peut me dire dans quelle école, on as imposé le halal au menu ? etc etc etc !
Donc difficile de démêler le vrai du faux, même avec ce qui s'est passé à Montargis ! Mais je pense comme vous, il faut respecter les traditions françaises donc les fêtes chrétiennes et même le Père Noël pour les enfts ! Même si chez certaines familles de confessions religieuses différente Noël n'est pas fêté, on ne doit pas priver les autres familles et enfts de le célébrer ! Maintenant Noël n'a plus bcp de connotation vraiment religieuse mais plutôt commerciale on retient juste les cadeaux, les décorations, le sapin etc ! C'est dommage ! Puis il y en a qui célèbre la naissance de Jésus Christ (psl) au mois d'avril ! En même tps il n'est pas spécifié dans la bible que Jésus (psl) est né à cette date de l'année ! Des passages coïnciderait mais rien de précis ! Mais bref pour finir mon raisonnement, quand on vit en France on doit accepter et respecter ses coutumes, traditions, culture, parce que c'est comme si au Maghreb la minorité de Chrétiens qui y sont installés disaient aux musulmans: pas de fête de l'aïd ou je ne sais quoi... Donc c'est vrai que je rejoins votre avis là dessus. Pour le reste vous me faites rire quand vous parlez de mes ancêtres et de mes parents qui seraient des arabes ? Je suis française née de parents français mais bon comme pour bcp de gens, pour vous musulmane = arabe, vous savez j'ai l'habitude et je m'en justifie même plus ! Moi j'ai fait l'intégration dans l'autre sens pour m'intégrer à la culture arabomusulmane lol

---------------
n°393359
nOurimene
Posté le 05-12-2012 à 18:10:17  profil

arapede a écrit :

A propos d'histoire retournée à toutes les sauces, n0urimene, c'est vous qui aviez voulu remonter à il y a 2000ans, je préfèrerais que vous me répondiez sur cette volonté d'ABBAS de rayer ISRAEL des cartes.

Oui bah l'histoire retourné de son vrai contexte, pour l'arranger à votre sauce c'est votre spécialité ! Tiens j'aimerais que vous m'apportiez des preuves que Abbas a déclaré vouloir rayer Israël de la carte... ?

---------------
n°393365
parigo1
BOF
Posté le 05-12-2012 à 19:49:54  profil

ce sera contre ma nature mais je pense voter marine aux prochaines élections

---------------
c'est un aquaboniste un faiseur de plaisentriste qui dit toujours a quoi bon a quoi bon
n°393366
parigo1
BOF
Posté le 05-12-2012 à 19:55:24  profil

tu est un enfant orphelin ou abandonné ?

grâce au PS voici ton futur papa et ta futur maman

http://http://a.imdoc.fr

---------------
n°393378
arapede
Posté le 06-12-2012 à 09:54:26  profil

Tiens j'aimerais n0urimene que vous m'apportiez la preuve que vous êtes Française et habitant la France.
Quand à ABBAS, il passe son temps à se vanter qu'il va rayer ISRAEL de la carte.

n°393385
arapede
Posté le 06-12-2012 à 10:26:53  profil

Il manque quelques détails à votre diatribe, n0ourimene, et votre négation des pressions islamiques sur les us et coutumes Françaises est assez révélatrice de vos choix, du regard que vous posez sur l'information de tous les jours.
Il reste que vous n'êtes pas responsable de vos origines, comme moi-même, pour mes origines Européennes.
Sauf qu'une fois adulte vous ne devez pas vous tromper sur vos choix et surtout les assumer.
Manipuler l'histoire et les religions, pour qu'elles conviennent à vos nostalgies justifiant vos orientations dans une entropie qui embellirait ce que les actualités de chaque jour contredisent avec un entêtement constant, va vous descréditer.
Je respecte toutes les sectes, toutes les croyances, sauf quand elles envahissent des us et coutumes, que je respecte encore plus car elles sont mes racines, et il me semble qu'en Europe c'est un sentiment de plus en plus partagé avec un décalage grandissant avec ceux de votre choix.

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
   FORUM France 2 » A vous de juger »

Moi Président...