Voir le site
Comprendre l'actualité. Voila la mission première de A Vous de juger présenté par Arlette Chabot. Vous voulez réagir à l'émission ? Participez à ce forum...

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Soutenir Robert Redeker et pourquoi il est impératif de le faire

n°138223
RX
Posté le 22-11-2006 à 06:42:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas de soutien à cette personne, car il fait de son cas une affaire d'état, alors que cela relève d'une seule personne.
Il n'y a pas d'acte de complot mais un simple fait divers.
Il savait qu'en étant agressif dans ses écrits, il risquait d'allumer le mèche et de faire réagir un excité.
En plus, il s'adjoint un autre débile en l'occurrence l'islamophobe bouras, c'est suffisant pour que je ne soutienne pas.
Il est libre de dire ou d'écrire ce qu'il veut, je suis libre d'apprécier ou pas ses dirs ou écrits.
N'étant pas croyant, je ne cherche pas à le faire savoir en tentant de blesser une communauté religieuse.
Du balais, ce sieur n'est pas l'étendard de la liberté d'expression.

n°138238
fouadraide​n
Posté le 22-11-2006 à 09:36:58  profilanswer

Le 22-11-2006 à 06:42:45, RX a écrit :

Pas de soutien à cette personne, car il fait de son cas une affaire d'état, alors que cela relève d'une seule personne.
Il savait qu'en étant agressif dans ses écrits, il risquait d'allumer le mèche et de faire réagir un excité.
En plus, il s'adjoint un autre débile en l'occurrence l'islamophobe bouras, c'est suffisant pour que je ne soutienne pas.
Il est libre de dire ou d'écrire ce qu'il veut, je suis libre d'apprécier ou pas ses dirs ou écrits.
N'étant pas croyant, je ne cherche pas à le faire savoir en tentant de blesser une communauté religieuse.

bouras,qui est ce?

n°138481
laurent290​9
Posté le 22-11-2006 à 18:13:54  profilanswer

Le 21-11-2006 à 17:18:29, fouadraiden a écrit :

en tout cas vous on vous a privé d'une chose,votre cervelle

Aucun problème de ce coté, par contre, vous . . . . :pt1cable:  

n°138495
GARRY26
Posté le 22-11-2006 à 18:27:15  profilanswer

Le 21-11-2006 à 19:40:53, fouadraiden a écrit :

oui, badinter devrait s'émouvoir des livres qu'elle tente d'écrire.elle nous serait plus utile.

Je parlai de Monsieur Badinter ici et jene comprends pas votre réponse ,cela n'a aucun sens ,désolé.

n°138496
GARRY26
Posté le 22-11-2006 à 18:28:24  profilanswer

Le 21-11-2006 à 19:25:21, fouadraiden a écrit :

pour méditer un coeur suffit ,pas besoin de cervelle

non mon mai ,le coeur nes uffit pas ,il faut bien la raison car le coeur fait bien souvent perdre la raison.

n°138497
GARRY26
Posté le 22-11-2006 à 18:33:10  profilanswer

Le 21-11-2006 à 11:42:51, fouadraiden a écrit :

c'est du pipeau votre discours.

le jour où vous chercherez l'émancipation des arabes ,nous serons les premiers à vous le faire savoir.

avant émancipation ,il y a déjà concience de se que nous sommes et ou nous sommes ,là ce n'est déjà pas gagner ,alors pour le reste !!!On ne peut pas s'émanciper avec 3 à 4 siècles de retard .  

n°138523
sherekhan0
Posté le 22-11-2006 à 19:10:48  profilanswer

Citation :

avant émancipation ,il y a déjà concience de se que nous sommes et ou nous sommes ,là ce n'est déjà pas gagner ,alors pour le reste !!!On ne peut pas s'émanciper avec 3 à 4 siècles de retard .  

[:anonyme34:2] [:anonyme34:2] [:anonyme34:2] [:anonyme34:2] [:anonyme34:2]

n°138532
sherekhan0
Posté le 22-11-2006 à 19:32:31  profilanswer

[/quote] Je parlai de Monsieur Badinter ici et jene comprends pas votre réponse ,cela n'a aucun sens ,désolé. [/quote]

Ne cherchez pas, il n'a aucun sens, ses réponses sont aussi absurdes qu'inintelligibles

[:anne_so:1]     [:abigael13:8]

n°138533
fouadraide​n
Posté le 22-11-2006 à 19:33:34  profilanswer

Le 22-11-2006 à 18:27:15, GARRY26 a écrit :

Je parlai de Monsieur Badinter ici et jene comprends pas votre réponse ,cela n'a aucun sens ,désolé.

désolé,mais si l'un est là l'autre ,sa femme ,ne doit pas etre tres loin.d'ailleurs jen profite pour lui dire la meme chose.ses livres sur la justice sont des navets.pas etonnant quils soutinnent notre prof de philo

n°138534
laurent290​9
Posté le 22-11-2006 à 19:33:50  profilanswer

Le 22-11-2006 à 06:42:45, RX a écrit :

Et pourquoi le menace t-on ?
Parce qu'il émet une critique ?
Nous sommes (je pense) encore en démocratie, la critique quelle quelle soit est un droit.
Et avec çà, qu'a t-il révélé qui ne soit pas le reflet de la vérité ?

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Jouez à Ski Challenge !

Participez à la meilleure simulation de skis et gagnez les cadeaux mis en jeu !

Coachclub

et le Club France Télévisions vous permettent d'organiser vos séances de sport quand vous le voulez !

Télématin

Plus accessible, plus ludique, plus convivial, plus pratique : le nouveau site de Télématin est fait pour vous !

Plus belle la vie

Tout l'univers de PBLV: résumés vidéo, personnages, actu & bonus, VOD et le forum !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2007 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :