France2.fr
Voir le site
Comprendre l'actualité. Voila la mission première de A Vous de juger présenté par Arlette Chabot. Vous voulez réagir à l'émission ? Participez à ce forum...

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » A vous de juger »

toujours et encore les 2 principaux

Il y a 102 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°266515
hum1
Posté le 27-03-2008 à 22:36:41  profil

Bonjours, et encore et encore, l'émission invite uniquement le représentant du gouvernement et le représentant du parti PI (PS) et le medef, mais ces deux parti représente à eux deux uniquement ~50% de la population francaise, donc il n'ont rien a foutre des  50 autre pour cent de francais, or l'émission à vous de juger devrait ou à l'obligation, lors de ce type de question, elle devrait inviter tout les représentant des partis politique français, autant les représentant des partis PC, LCR,MRG,Modem,FN.

Parce que si ses personnes pensent que on vas suivre, les dires de mme la ministre, qui demande aux français d'augmenter dans un premier temps leurs achats, et que uniquement après ils vont nous augmenter notre smic.

Autant mme Guigou qui elle pense uniquement à son Europe, et ne défend même pas les français, mais elle défend uniquement la recherche, les étudiants.

Et mme parisot, elle, elle dit que le devoir du chef d'entreprise et dans un premier temps, de s'agrandir etc..., ah non, dans un premier temps, le chef à l'obligation de payer ses employés, et uniquement avec l'argent restant, il peut les utiliser pour les réinvestir.

Moi c'est clair, tant que je ne connais pas le montant d'augmentation du SMIC, tant je continuerais pas à augmenter mes dépenses pour les achats.
Ce là serais vraiment débile de croire, que les français vont dépensez plus en n'ayant même pas les moyens financier de le faire.
Ils pensent peut être que les francais pauvres, vont dans un premier temps retirer la peau de l'ours avant de l'avoir tué.  

Aller à :
   FORUM France 2 » A vous de juger »