France2.fr
Voir le site
Comprendre l'actualité. Voila la mission première de A Vous de juger présenté par Arlette Chabot. Vous voulez réagir à l'émission ? Participez à ce forum...

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » A vous de juger »

tricherie a la française des jeux

Il y a 132 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°65682
adem1
Posté le 01-06-2006 à 01:14:31  profil

En effet, un ancien générale et ingégnieur a prouvé que tous les jeux de grattages étaient truqués?

En leur prouvant ou comment et de quel manière, la française des jeux le lui a proposé 300 000 euros pour son silence, il a refusé et dénoncé ces malfaisances.

Complétement écceurant ce système de tricherie, ils anarquent tous les joueurs passionnés depuis des années et je suppose que l'état ne fera rien?

n°65685
liberte24
Posté le 01-06-2006 à 09:30:24  profil

adem1 a écrit :

En effet, un ancien générale et ingégnieur a prouvé que tous les jeux de grattages étaient truqués?

En leur prouvant ou comment et de quel manière, la française des jeux le lui a proposé 300 000 euros pour son silence, il a refusé et dénoncé ces malfaisances.

Complétement écceurant ce système de tricherie, ils anarquent tous les joueurs passionnés depuis des années et je suppose que l'état ne fera rien?

Sait-tu que tu as plus de chance de contracter le chikungunya a paris que de gagner au Loto? Alors fraude ou pas fraude...

n°65700
douchka20
Posté le 01-06-2006 à 10:10:34  profil

adem1 a écrit :

C'est l'état le plus gros bénéficiaire de la Française des jeux.  anonyme34:3  

n°65743
adem1
Posté le 01-06-2006 à 10:51:47  profil

Aprés on condamne les jeux frauduleux et la française des jeux fraudes, donc?abigael13:3

n°65754
douchka20
Posté le 01-06-2006 à 11:07:48  profil

adem1 a écrit :

Aprés on condamne les jeux frauduleux et la française des jeux fraudes, donc?abigael13:3

on peut le penser.

n°66166
Absent pen​dant un mo​ment car p​lus d
Posté le 01-06-2006 à 23:31:28  profil

ce n'est pas vraiment une "fraude", mais plutot l'effet pervers d'un systeme informatique qui prevoit l'impression des tickets sur un modèle non aléatoire, ou alétoire répétitif plutot. la difference se fait entre celui qui connaitra le systeme (qui perdra un peu moins) et celui qui ne le connais pas (qui perdra de toute facon).
le condamnable est si la tentative d'arrangement sans modification du systeme est avérée ...

mais au loto ... 1 chance sur un peu moins de 14 milions de gagner .. alors ... une de plus ou une de moins ...

whistle:{}

n°66799
ThePunishe​r
Posté le 02-06-2006 à 22:43:22  profil

Absent pendant un moment car plus d a écrit :

mais au loto ... 1 chance sur un peu moins de 14 milions de gagner .. alors ... une de plus ou une de moins ...

- Dieu pourquoi je ne gagne pas au loto ?
- Il faudrait jouer.

n°67161
adem1
Posté le 03-06-2006 à 18:25:47  profil

Si ils ont magouillés dans les jeux de grattage je suis persuiadé que le loto il est aussi, franchement si on relève tout ce qui on jouaient au loto et qu'on faisaient un tirage comme au bon vieux temps je suis persuadé qu'il des centaines de miliers de gagnants.

angelyne:8  La malediction La Française des jeux. abigael13:3 angelyne:8

n°68659
lotobiogra​phie
Posté le 07-06-2006 à 00:39:08  profil

adem1 a écrit :

Si ils ont magouillés dans les jeux de grattage je suis persuiadé que le loto il est aussi, franchement si on relève tout ce qui on jouaient au loto et qu'on faisaient un tirage comme au bon vieux temps je suis persuadé qu'il des centaines de miliers de gagnants.

angelyne:8  La malediction La Française des jeux. abigael13:3 angelyne:8

Non le loto n'est pas magouillé. L'analyse de plus de 25 ans de tirages a été faite dans un bouquin sorti l'an dernier (LOTOMANIA aux Editions Village Mondial). Les tirages sont bien aléatoires et indépendants.
De toute façon, la FdJ n'a pas besoin de tricher au loto puisqu'elle récupère 49,515% des mises quoi qu'il arrive. C'est écrit au Journal Officiel de la République Française (voir www.sojah.com) bounce:{}

n°219314
vanessa111
Posté le 30-06-2007 à 23:35:27  profil

Moi, mon site de jeux préféré est toutgagner.com, je l'adore.

n°243862
KARIMLYON
Posté le 09-12-2007 à 19:14:13  profil

salut
Evidemment le loto de la fdj est truqué et tous les buraliste le savent!Moi depuis des années je le denonce et pour preuve vous n avez k a demander a participer au tirage,comme ca se passé dans le passé et vous verrez ce qu il vous repondront!Ou simplement posez leur la question pkoi on ne peux jouer au loto jusqu'a la derniere minute comme au rapido ou au tiecé(pmu) ou pkoi il n'y a jamais 20 ou 30 gangnants au loto mais toujours 1,2,3 et tres rare 4 alors k on est des millions a joué!!

n°243863
KARIMLYON
Posté le 09-12-2007 à 19:17:09  profil

salut

Encore un ki travaille pour la Française des jeux !Ils te payent combien??

n°243881
marjorie
Posté le 09-12-2007 à 20:50:53  profil

Citation:

Absent pendant un moment car plus d a écrit :

ce n'est pas vraiment une "fraude", mais plutot l'effet pervers d'un systeme informatique qui prevoit l'impression des tickets sur un modèle non aléatoire, ou alétoire répétitif plutot. la difference se fait entre celui qui connaitra le systeme (qui perdra un peu moins) et celui qui ne le connais pas (qui perdra de toute facon).
le condamnable est si la tentative d'arrangement sans modification du systeme est avérée ...

whistle:{}

avec 2 euros un midi j'ai gagné au rapido 20 milles euros  :p  

n°244513
grenouille​ verte
Posté le 12-12-2007 à 19:44:44  profil

liberte24 a écrit :

Sait-tu que tu as plus de chance de contracter le chikungunya a paris que de gagner au Loto? Alors fraude ou pas fraude...

En fait, il s'agit du gratages. Tu as de bonnes chances de gagner de petites sommes en jouant beaucoup.

Mais le jeu est biaisé.

---------------
Le libéralisme est à la liberté ce que le communisme est au partage : une belle arnaque.
grenouille verte fishfresh grenouille verte
n°244911
pat$
Posté le 14-12-2007 à 18:37:52  profil

pour ma part j'ai ecris a la fdj,soulignant qu'il y a une faille dans le loto,pas de reponse,notre programmateur terminera le travail que nous lui avons demande apres ca,nous mettrons en application,pour savoir si le jeu est truque il y a un moyen,notre concept que nous avons appele privilege13 nettra en 2008,
lui seul dira si le jeu est truque ou pas,
je ne manquerais pas de vous en faire part,il faudra attendre 2010 car rien ne se fait en un jour.
mais aussi pour des raisons que les francais (pardonnez-moi)sont frilleux a toutes nouvelles idees,donc nous allons commencer par appliquer notre concept a l'etranger,comme l'impact sera mediatise,le retour en france ce fera plus prometteur.
pour ma part c'est 15 ans de recherches avec mon equipe sans jamais devoiller
ce que nous faisions,
trop de gens addic,trop de gens dans la misere,et l'esperance qu'il n'auront pas de gagner,je doute sur tout ce qui est machine a fric,jeu d'argent rime quand meme avec doute sur la validite qu'apporte la fdj.
si nos recherches se revellent positif ca sera la fin de l'empire du jeu.
trop facile de gagner de l'argent pour certains et difficile pour d'autre.
epargnez moi ,les n'importe quoi ,les il reve,les bla bla.
je parle a ceux qui se posent la question des jeux truque,j'ai mentionne une faille a la fdj pas fraude ou truquage je reste prudent les mots.j'attend
et pour le gouvernement la reponse est qui osera tuer la poule aux oeufs d'or.

n°245114
D34 Angel
Posté le 15-12-2007 à 22:49:25  profil

J'ai joué pour la première fois au loto en 1983 (il n'y avait qu'un tirage par semaine, à l'époque).
J'ai joué une grille multiple : 8 numéros : Au tirage j'en ai eu 0.

La semaine suivante, je rejoue une grille multiple (8 num) : Au tirage, j'en ai 1
La semaine suivante, je rejoue une grille multiple (8 num) : Au tirage, j'en ai 2

Là, je me dis : "c'est bon, la semaine prochaine, je commence à gagner"

La semaine suivante, je rejoue une grille multiple (8 num) :
J'ai joué 41, 43, 45, 47 ...
Il est sorti : 42, 44, 46, 48 ...

Je me suis dis : "c'est pas un jeu pour moi"

Je n'ai plus joué !

---------------
"Il ne faut rien accepter pour vrai qui n'ait fait l'objet d'une démonstration au préalable" (René Descartes - "Le discours de la méthode" )
n°314378
StJust007
Posté le 09-09-2009 à 02:23:52  profil

Lundi 7 septembre 2009 avant 20h, une pub TV (je ne me rappelle plus la chaîne) pour le  loto sur la somme max à gagner mercredi 9 septembre 2009 (là encore, je ne sais plus si celle-ci était de 4 ou 6 millions d'euros). Nous sommes trois à l'avoir vue en sursautant donc pas d'hallucinations et alcootest négatif.
Qui peut confirmer:
-Image subliminale destinée aux accros?
-Erreur de programmation "précoce" pour un spot destiné au mardi ou mercredi?
-Hallucination collective?
-Poste TV déréglé?
Lundi 7 septembre 22h30 : pas de gagnant du gros lot !!!

n°314452
genpeuplu
Posté le 12-09-2009 à 11:30:21  profil

StJust007 a écrit :

Lundi 7 septembre 2009 avant 20h, une pub TV (je ne me rappelle plus la chaîne) pour le  loto sur la somme max à gagner mercredi 9 septembre 2009 (là encore, je ne sais plus si celle-ci était de 4 ou 6 millions d'euros). Nous sommes trois à l'avoir vue en sursautant donc pas d'hallucinations et alcootest négatif.
Qui peut confirmer:
-Image subliminale destinée aux accros?
-Erreur de programmation "précoce" pour un spot destiné au mardi ou mercredi?
-Hallucination collective?
-Poste TV déréglé?
Lundi 7 septembre 22h30 : pas de gagnant du gros lot !!!

pour + d'infos:

[url]http://www.fdjeux.com/

[url]http://www.fdjeux.com/jeux/loto/loto_s_tirage.php
[/url][/url]

n°314455
parigo1
BOF
Posté le 12-09-2009 à 14:03:00  profil

ça prouve au moins une chose c'est qu'il est c........... en plus pas besoin de gratter pour gagner 300 000 perso je prend l'argent et je ferme ma g..... - mille01601 -:1

---------------
c'est un aquaboniste un faiseur de plaisentriste qui dit toujours a quoi bon a quoi bon
n°322992
babouchka2​010
Posté le 17-12-2009 à 20:39:13  profil

je suis bloqué au niveau 6 du jeu le voisin
help
www.levoisin.com

n°337627
camaro212
Posté le 16-03-2010 à 15:23:29  profil

Mais quand on valide un ticket les numéros sont transmis au centre de FDJ, un ordinateur sélectionne les numéros les moins joué, beaucoup de calcul mais super ordinateur (on ne peut valider a la derniere minutes parcequ'il vérifie tout ça) ont des millions a jouer mais jamais eu plus de 4 gagnants (même a l'euromillions), mais tant que la carotte est grosse y aura beaucoup d'Anes derrière "A qui le tour?(de se faire bai...)"

n°341799
enzo83470
Posté le 06-05-2010 à 16:27:51  profil

Faut pas avoir BAC + 10 en Math pour comprendre qu'il y un truc de mal sain au lotto et euro million. Perso je joue toute les semaines, mais je sais très bien qu'il faut que j'ai une chance de "malade" pour emporter le pactole un jour.

Pour gagner au LOTTO, il faut tout simplement "être l'un des rares chanceux " à posséder l'unique combianaison à quelques minutes du tirage. Car il n'y a jamais plus de 4 personnes qui remportent le pactole, et ça....c'est très bizarre !

Y'a des millions de joueurs, et chaque joueurs dépensent en moyenne 6 euros par tirage, donc rendez vous compte de l'absurdité du truc quand dans un tirage il n'y a sois disant AUCUN GAGNANT !

L'euro million c'est le pire, il faut trainer le truc 4, 5 fois d'affilié pour attirer le plus de personnes à jouer et ça marche.......

Maintenant, pour prouver que le loto n'est pas truqué il faudrait :

- Qu'une personne au hasard, les yeux bandés, tire les boules en direct

Vous ne verrez JAMAIS ça car il y aura forcément "trop " de vainqueurs !!!!!!!!!!!!

Pour moi, c'est une machine qui choisi les combinaisons qui n'ont pas était jouaient! Et si vous avez la chance d'être celui qui a jouait "la combinaison unique", la machine vous selectionnera peut être !
Moi quand je joue au lotto, je joue toujours des numéros incohérants! Mais comment savoir si mes numéros sont "originaux" ?

Maintenant, j'espère que les "gagnants" gagnent vraiment de l'argent ? Et que le FDJ ne pousse pas le vice aussi loin en inventant des gagnants unique (faudrait voir les dépenses de la FDJ pour voir si vraiment l'argent sort des caisses en cas de grosse remise de gain...).

Bref, il y'a forcément un truc, c'est un impôt sur le rêve, qui perso me permet de rêver 5 jours dans la semaine en m'imaginant millionaire et en me reveillant le samedi matin en visionant le tirage de la veille (euro million).

n°341832
sympadu29
Posté le 07-05-2010 à 13:23:35  profil

il y a surment des politiques complice et qui touche des pots de vin
sa serai pas ettonnant

comme quoi des reformes qui non ettouffent de jopurs en jours et eux

rien ne les inquietent pas meme la justice ils sont proteger

la il faudrai faire et changer des lois dans se systeme qui profite des petits sans etre inquiet

n°341842
amstramgra​m158
.oO°oO°o.
Posté le 07-05-2010 à 15:00:57  profil

jouer au tiercé !!!! meme en y connaissant rien et en partant du principe qu'on joue au hazard.. vous avez 10 mille fois plus de chance de trouver 3,4,5 chevaux arrivé sur (en moyenne) 20 partant !

au loto il vous faut trouver 7 sur combien ? 42 ? !! enfin je crois (voyez comme j'y joue souvent ! lol) autant trouver 7 aiguilles dans une botte heuu non 42 bottes de foins !  :D abigael13:3

bref le pourcentage de chance est vite fait..

n°341966
glenfinnan
Posté le 10-05-2010 à 11:16:54  profil

c'est pas une nouveauté que c'est truqué....tout le monde le sait mais continue a jouer des sommes folles...le but pour la fdj c'est d'encaisser des mises et non de redistribuer de l'argent a tout va...

Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
   FORUM France 2 » A vous de juger »