Voir le site
SUITE A L'ARRET DE L'EMISSION CA SE DISCUTE, LE FORUM DE L'EMISSION EST DESORMAIS FERME. LES SUJETS SONT ACCESSIBLES EN CONSULTATION SIMPLE UNIQUEMENT, SANS POSSIBILITE DE POSTER DE NOUVEAUX MESSAGES

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 349 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

cigarette

n°43258
caly88
Posté le 12-01-2010 à 14:31:24  profilanswer

j 'ai arreter de fumer le 24 septembre 2008 suite a la reception d un courrier emanant du futur lycée de mon fils qui entrait en apprentissage ,la liste de fourniture etant longue je me suis demander comment j allais faire pour payer tous ces outils j'ai paniquer ,de plus etait mentionné "tout eleve qui n'a pas son materiel avec lui le jour de la rentrée sera exclu definitivement "j'ai prit peur ,etant seule avec mes deux fils il a fallu que je trouve LA solution
j'ai dit" ok je fini le dernier paquet qu importe le nombre qu'il reste dedans"  
j'ai eu recours au patch c 'est clair,traitement de 21 mg de nicotine ensuite c'est dosage de 14 mg je n'ai pas ete jusqu au bout  car j oubliais de les mettre par exemple 4 jour d affiler donc j'ai continuer ainsi et maintenant je suis fiere de moi ,ça fait 15 mois que je n'ai pas toucher une cigarette et franchement ,je suis partie en vacances cette été avec mes fils ,et on remet ça cet été pas belle la vie et je vous dit pas l'odeur qu'il regne a la maison ,meme les habits ne pue plus, les cheveux, que du bonheur ,
allez y foncer faites vous aidez et  l'argent economiser est gratifiant , plus de fin de mois difficille  
5.10 € x31 jrs  158.10 € d economie / mois courage  
j aurais pu arreter lors de mes grossesses ou de mes operations je n'en ai pas eu le courage et je le regrette  
j'ai eue 28 ans de tabac alors j'en veux plus sans tabac !!!

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Jouez à Ski Challenge !

Participez à la meilleure simulation de skis et gagnez les cadeaux mis en jeu !

Coachclub

et le Club France Télévisions vous permettent d'organiser vos séances de sport quand vous le voulez !

Télématin

Plus accessible, plus ludique, plus convivial, plus pratique : le nouveau site de Télématin est fait pour vous !

Plus belle la vie

Tout l'univers de PBLV: résumés vidéo, personnages, actu & bonus, VOD et le forum !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2007 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :