Voir le site
SUITE A L'ARRET DE L'EMISSION CA SE DISCUTE, LE FORUM DE L'EMISSION EST DESORMAIS FERME. LES SUJETS SONT ACCESSIBLES EN CONSULTATION SIMPLE UNIQUEMENT, SANS POSSIBILITE DE POSTER DE NOUVEAUX MESSAGES

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 127 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

appel à témoin sur l'homosexualité

n°30271
hpetiot
Posté le 30-10-2008 à 11:00:38  profilanswer

Bonjour,

Je suis journaliste pour l'émission Ca se discute de Jean-Luc Delarue.
Nous préparons actuellement une émission dont le thème sera : "Je ne pensais pas devenir homo un jour"
Nous recherchons donc différents témoignages. alors si :
- Vous êtes devenu homosexuel, et souhaitez faire votre coming out
- Vous avez quitté votre mari sur le tard pour vivre l'amour avec une femme
- Vous avez quitté votre épouse sur le tard, pour vivre l'amour avec un homme
- Vous avez toujours été en couple hétérosexuel, et un jour vous avez eu une relation homosexuelle
- Vous êtes ami(e)s depuis des années, et un soir vous avez couché ensemble (Relation homosexuelle)
- Votre conjoint vous a quitté pour quelqu'un du même sexe, vous êtes tombée des nues
- Vous venez de découvrir que votre conjoint est bisexuel.
- Vous venez de découvrir que vous êtes bisexuel et vous avez du mal à l'annoncer à votre conjoint.
- Vous êtes actuellement en couple avec un ou une bisexuel(le) et vous assumez son choix / ou vous en souffrez
- Hétérosexuel depuis toujours, vous vous êtes récemment mis en couple homosexuel et cela vous effraie
- Vous avez eu une relation homosexuelle, c'était juste une parenthèse dans votre vie, vous êtes redevenu hétérosexuel.
- Vous vous sentez attiré par des personnes du même sexe, vous ne savez pas quoi faire
- Vous êtes parents, vous demandez si votre enfant n'est pas homosexuel
- Votre père ou votre mère est devenu homo sur le tard contre toute attente.

Et que vous souhaitez témoigner, contactez :  
Hélène au 01 53 84 33 05 ou par mail à hpetiot@reservoir-prod.fr  
A très vite je l'espère !
Cordialement  
Hélène

n°30438
alex1336
Posté le 02-11-2008 à 14:55:45  profilanswer

vous allez encore faire une emission ou des personnes heterosexuelles se sont QUESTIONNES, ont developpés la PEUR D'ETRE HOMOSEXUEL et qui ont fini par passer a l'acte. en faites, vous aurez des personnes qui souffraient de la PHOBIE D'IMPULSION DE L'HOMOSEXUALITE ( des homophobes). je serais d'accord pour venir sur le plateau afin de vous expliquer çà. ne faites pas l'erreur de croire que je ne sais pas de quoi je parle car cela serait FAUX. je reste a votre disposition. alex

n°30451
alex1336
Posté le 02-11-2008 à 18:27:14  profilanswer

encore toi, alors tu es antoniophobe donc anthonio te fait PEUR;QUI EST ANTONIO?; je te l'ai deja dit, J'AI RAISON donc tu te ridiculises a chaque fois que tu pretends le contraire. au fait, bientot mon assos sera montee et on se fera un plaisir de lutter contre les intolerants stupides comme toi. au lieu de parler sans savoir, as tu regarder " le mieux c'est d'en parler" sur france3? cela aurait pu t'apprendre quelquechose.!!!! et enfin, j'ai trouvé des homosexuels intelligents qui ont compris la phobie d'impulsion de l'homosexualité ( l'homophobie),qui eux sont pret a instaurer la paix entre homophobes et homosexuels, a instaurer la tolerance et le respect mutuel aussi bien envers les homosexuels et les heteros qui JAMAIS ne deviendront homosexuels càd les homophobes. IL SEMBLERAIT QUE LE RESPECT MUTUEL NE T'INTERESSE PAS; et bien dommage!!!!! mais L'INTOLERANT C'EST TOI!!!!!! al

n°30458
olivia1250
Posté le 02-11-2008 à 20:35:10  profilanswer

Yifu66 a écrit :

Tu dis franchement n'importe quoi mon pauvre ami.

C'est pas très clair en effet....Comment va tu ?

n°30459
olivia1250
Posté le 02-11-2008 à 20:50:35  profilanswer

Antonio ?

n°30460
olivia1250
Posté le 02-11-2008 à 21:02:39  profilanswer

J'arrive pas à poster

n°30482
olivia1250
Posté le 03-11-2008 à 10:54:12  profilanswer

Yifu66 a écrit :

C'est parfait.  :)

C'etait + long que d'habitude....

n°30515
didine425
Posté le 03-11-2008 à 15:21:58  profilanswer

Yifu66 a écrit :

Vous n'allez pas vous en plaindre, d'habitude vous me trouvez précoce...  :love:

les personnes non concerné sur le sujet homosexualité ne devraient pas répondre dessus, car ces personnes la viennent seulement foutre la m***** , et jugent sans arrêt les autres...
soyez plus ouvert a la société et si certaines personnes ne sont pas aptes à comprendre ben dégagez du forum!!!

n°30528
olivia1250
Posté le 03-11-2008 à 17:41:53  profilanswer

Règle numéro un pour pourir un forum : Se la ramener presque 4 heures après quand  " ceux du dessus " ne disent plus rien .....

n°30694
alex1336
Posté le 05-11-2008 à 19:23:14  profilanswer

c'est encore pas clair, c'est pas possible. vous en faites expres. EN SIMPLE, quand on a PEUR qu'on angoisse a l'idee D'ETRE HOMOSEXUEL; ON SOUFFRE DE LA PHOBIE D'IMPULSION DE L'HOMOSEXUALITE; ET C'EST CA L'HOMOPHOBIE; donc lorsque j'entend des personnes dire a la télés,qu'ils se sont QUSTIONNES, qu'ils avaient peur d'etre homosexuel ( comme leur pere pour citer une des personnes qui etait deja venu sur le plateau de ca se discute la derniere fois qu'il y avait eu une emission sur l'homosexualite) et qui disent qu'ils ne "s'assumaient" pas.ils disent que maintenant, ils s'assument enfin.je sais qu'en fait, c'etait des heterosexuels qui souffraient d'homophobie et qui ont PASSER A L'ACTE. en plus, ils en ont HONTE; ; ils sont passes d'une phobie d'impulsion au passage a l'acte et maintenant,ils veulent qu'on leur dise qu'ils ont eu raison. IMAGINEZ, si les femmes qui souffrent de la phobie d'impulsion de tuer leur enfant PASSAIENT A L'ACTE;de plus, on a fait de L'HOMOPHOBIE, UN CRIME. donc c'est un CRIME qu'un heterosexuel REFUSE DE DEVENIR HOMOSEXUEL. ce n'est pas les homophobes qui veulent interdire l'homosexualite mais les homosexuels qui veulent interdire aux heterosexuels, le DROIT de REFUSER de devenir HOMOSEXUELS. ce que je denonce: C'EST LE HARCELEMENT SEXUEL, LA METHODE DE MANIPULATION MENTALE ET DE CONVERTION QU'UTILISE CERTAINES PERSONNES POUR POUVOIR SE FAIRE UN HETEROS;
lorsqu'un homme harcele sexuellement une femme, celle ci va tout d'abord lui dire d'arreter, s'il continue, j'espere que la femme aura le courage de lui mettre une bonne baffe dans la figure.et je trouverai ca tout a fait legitime. et bien c'est pareil lorsqu'un homosexuel HARCELE SEXUELLEMENT un heterosexuel. ET VOUS VOULEZ FAIRE DE CA UN CRIME!!!!!!! ALEX

n°30702
alex1336
Posté le 05-11-2008 à 20:38:34  profilanswer

et NON, c'est la verité et il y a de plus de personnes,de psychiatres,de psychologues qui le savent maintenant. LA VERITE EST REVELEE; vous ne pourrez plus la cacher a present. LE PIRE C'EST QU'IL A FALLU QUE JE ME BATTE CONTRE TOUS LE MONDE POUR QU'ELLE SORTE; PATHETIQUE NON!!!!je te l'ai dit, je vais monté une association pour aider les phobiques et qui luttera contre ca. de plus maintenant, comme tout le monde m'a pris pour un fou parce que je denoncais cette verite qui derrange, et que les rumeurs a mon sujet ont pris une proportion enorme.je suis le premier homophobe. J'AVAIS REUSSI A FAIRE COMPRENDRE L'HOMOPHOBIE ET A ME FAIRE RESPECTER DANS LA PLUS GRANDE VILLE HOMOSEXUELLE D'EUROPE (BRIGHTON ANGLETTERRE)AINSI QUE DANS MA VILLE EN FRANCE;donc ma legende est deja en place. s'il m'arrivait quoi que ce soit, touS saurait que l'on aurait fait taire pour cacher la verite. et cela serait catastrophique pour l'honneur des vrais homosexuels respectables qui eux ne s'amusent  convertir des heterosexuels en utilisant la phobie d'impulsion de l'homosexualité (l'homophobie). MAINTENANT, il ne reste plus que peu de solution, soit on instaure le RESPECT MUTUEL qui passent par des punitions penales contre le harcelement sexuel de certains homosexuels ou risquer une guerre entre homosexuels et heterosexuels. personnellement, je suis CONTRE LA GUERRE. PRENEZ VOS RESPONSABILITES POUR UNE FOIS; ALEX  
PS; A LA QUESTION:comment peut tu savoir que tu n'es homosexuel si tu n'essaies pas? LA REPONSE EST: si j'etais homosexuel, je le saurais!!!!! alex

n°30719
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 10:32:15  answer

c'est encore pas clair, c'est pas possible. vous en faites expres. EN SIMPLE, quand on a PEUR qu'on angoisse a l'idee D'ETRE HOMOSEXUEL; ON SOUFFRE DE LA PHOBIE D'IMPULSION DE L'HOMOSEXUALITE; ET C'EST CA L'HOMOPHOBIE;

j'ai l'impression que vous faites fausse route ! L' HOMPHOBIE , ce n'est pas du tout ca ! et si vous ne croyez pas ce qu'on vous dit , fiez vous au dictionnaire tout simplement ! :  

Le terme d'« homophobie » désigne l'hostilité explicite ou implicite envers les homosexuels. Cette hostilité relève de la peur, de la haine, de l'aversion ou encore de la désapprobation envers l'homosexualité. Par extension, l'homophobie désigne les préjugés et la discrimination anti-homosexuels.

:hello:

n°30892
alex1336
Posté le 09-11-2008 à 14:44:12  profilanswer

reponse pour lilas pourpres. on utilise le therme HOMOPHOBIE faussement dans le dictionnaire en parlant d'intolerance gratuite envers les homosexuels. le prefixe HOMO signifie PAREIL comme dans homonyme ou homologue etc.... et le suffixe PHOBIE signifie PEUR PANIQUE IRRAISONNEE; la vraie deffinition de l'homophobie c'est la PEUR PANIQUE DE CE QUI EST PAREIL A TOI; càd lorsqu'on est un homme, on a peur des hommes et lorsqu'on est une femme,on a peur des femmes. ET POURQUOI UN HOMME POURRAIT AVOIR PEUR DES HOMMES ET UNE FEMME POURRAIT AVOIR PEUR DES FEMMES; tout simplement parce le seul moyen pour un homme de devenir HOMOSEXUEL,c'est avec un autre homme et que le seul moyen pour une femme de devenir homosexuelle,c'est avec une autre femme. car C'EST LA PHOBIE D'IMPULSION DE L'HOMOSEXUALITE; AVANT DE ME DIRE QUE J'AI TORD, RENSEIGNEZ VOUS SUR LES PHOBIES D'IMPULSIONS; alex

n°30893
alex1336
Posté le 09-11-2008 à 14:59:42  profilanswer

avec chaque phobie, on en arrive a du degout, de l'aversion,de la colere, voir de la haine envers l'objet phobique. ex/ pour l'arachnophobie, les arachnophobes ressentent du degouts, de l'aversion pour les araignees. en plus, le danger des phobies c'est que les arachnophobes TUES quand ils ne peuvent ou demande a quelqu'un d'autres de tuer l'araignee lorsqu'ils en sont comfrontes a une. si on reflechit ce n'est pas de la fautes de l'araignees si l'arachnophobe a PEUR d'elle. c'est pour cela que les phobiques doivent comprendre que c'est eux qui ont un probleme et qu'ils doivent EN GUERRIR. on ne va pas tuer toutes les araignees pour les arachnophobes, tous les serpents pour les erpetophobes etc.... ET EVIDEMMENT LORSQUE LA PHOBIE EST BASEE SUR LES ETRES HUMAINS, on ne va par tuer les etres humains. C'EST CA LE GROS DANGER DES PHOBIES; UN PHOBIQUE N'EST JAMAIS RESPONSABLE D'AVOIR DEVELOPPER SA PHOBIE MAIS UN PHOBIQUE EST RESPONSABLE D'EN GUERRIR!!!!!!c'est pour cela qu'elle doit etre diagnostiquee le plus vite possible. JE N'AI JAMAIS DIS QUE CE N'ETAIS PAS GRAVE, JE DIS QUE C'EST UNE MALADIE QUI DOIS ETRE GUERRIT LE PLUS VITE POSSIBLE; et pour l'homophobie, le plus grand declencheur est le HARCELEMENT SEXUEL de certains homosexuels. ils ne peuvent pas harceler et rendre un hetero homophobe et ensuite se plaindre qu'il le soit devenu. alex

n°30894
alex1336
Posté le 09-11-2008 à 15:12:30  profilanswer

cela fait maintant pres de 2 ans que je partage un appartement avec un couple d'homosexuel. on a instauré le respect mutuel. c'est a dire que je les respectes pour ce qu'ils sont et qu'ils me respectent pour ce que je suis.je leur ai expliqué l'homophobie et ils ont tres bien compris. et surtout ce n'est pas du tout la meme chose. moi et eux. VOUS VOULEZ QUOI DE PLUS; je ne vais pas accepter de me perdre et de devenir ce que je ne suis pas pour vous faire plaisir. ON DOIT RESPECTER LES HOMOSEXUELS ET LES HOMOPHOBES CAR CE SONT DES HETEROSEXUELS; COMPRIS MAINTENANT???????alex

n°30900
alex1336
Posté le 09-11-2008 à 16:18:57  profilanswer

le meilleur moyen de reconnaitre les homophobes c'est de remarquer qu'ils refusent d'etre touches par les personnes du meme sexe.

n°30903
alex1336
Posté le 09-11-2008 à 16:52:09  profilanswer

maintenant si tu ve. ARRETEZ LA JOURNEE MONDIALE CONTRE L'HOMOPHOBIE; ABROGEZ LA LOI CONTRE L'HOMOPHOBIE. ET INSTAURONS LE RESPECT MUTUEL. CA FAIT 6 ANS QUE J'ATTEND QUE VOUS. alex

n°30918
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2008 à 21:51:24  answer

Le 06-11-2008 à 10:32:15, Profil supprimé a écrit :

c'est encore pas clair, c'est pas possible. vous en faites expres. EN SIMPLE, quand on a PEUR qu'on angoisse a l'idee D'ETRE HOMOSEXUEL; ON SOUFFRE DE LA PHOBIE D'IMPULSION DE L'HOMOSEXUALITE; ET C'EST CA L'HOMOPHOBIE;

j'ai l'impression que vous faites fausse route ! L' HOMPHOBIE , ce n'est pas du tout ca ! et si vous ne croyez pas ce qu'on vous dit , fiez vous au dictionnaire tout simplement ! :  

Le terme d'« homophobie » désigne l'hostilité explicite ou implicite envers les homosexuels. Cette hostilité relève de la peur, de la haine, de l'aversion ou encore de la désapprobation envers l'homosexualité. Par extension, l'homophobie désigne les préjugés et la discrimination anti-homosexuels.

:hello:

ALEX !

Vous n'avez toujours pas compris ce qu'est l'HOMOPHOBIE ?????????????  Vous êtes ahurissant !!!

n°30953
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2008 à 08:30:00  answer

Le 09-11-2008 à 21:51:24, Profil supprimé a écrit :

ALEX !

Vous n'avez toujours pas compris ce qu'est l'HOMOPHOBIE ?????????????  Vous êtes ahurissant !!!

[:camino:9]  
Moi non plus chuis pas homme au phobe chuis seule :lol:  
 [:petitzim:3]          http://img91.imageshack.us/img91/6558/img001453hszjpqc2.gif

n°30985
danybril
Posté le 12-11-2008 à 12:10:59  profilanswer

Chère Mme Hélène;

Aucun croyant en Dieu ne peut pas etre un homosexuel, pour les femmes aussi la meme chose est valide. Ce n'est pas un homophobie, tout le monde prend sa décision avec sa propre volonté.

Je veux vous parler du Prophète Loth, qui a été un contemporain du Prophète Ibrahim. Il a été envoyé comme messager à l'une des communautés vivant non loin du peuple d'Ibrahim. Ces gens-là, comme nous le dit le Coran, pratiquaient une perversion inconnue au monde jusqu'alors, à savoir la *****, il y avait une homosexualité répandue, ils préféraient des hommes au lieu des femmes. Quand Loth les exhorta à abandonner cette déviation et leur apporta l'avertissement divin, ils le rejetèrent, refusèrent sa prophétie et s'obstinèrent à continuer dans la même voie. À la fin, ils furent éradiqués de cette terre par un terrible désastre.

La cité où Loth résidait est référencée sous le nom de Sodome dans l'Ancien Testament. Située au nord de la Mer Rouge, cette communauté fut détruite selon ce qui est indiqué dans le Coran. Des études archéologiques révèlent que la cité est plus précisément située près de la Mer Morte, qui s'étend le long de la frontière israélo-jordanienne.

les archéologues ont examiné ce lieu et ont prouvé que le Coran était la parole de Dieu, les versets sur ces gens pervers étaient tous vrais.

Si vous voulez lisez ce livre sur l'internet (URL) ou en  letéléchargeant dans votre ordinateur comme word ou pdf document.
http://www.harunyahya.fr/livres/social /nations/nations.php

La partie dont je parle et dans cette chapitre:

http://www.harunyahya.fr/livres/so [...] tions4.php

Bien cordialement,

Le 30-10-2008 à 11:00:38, hpetiot a écrit :

Bonjour,

Je suis journaliste pour l'émission Ca se discute de Jean-Luc Delarue.
Nous préparons actuellement une émission dont le thème sera : "Je ne pensais pas devenir homo un jour"
Nous recherchons donc différents témoignages. alors si :
- Vous êtes devenu homosexuel, et souhaitez faire votre coming out
- Vous avez quitté votre mari sur le tard pour vivre l'amour avec une femme
- Vous avez quitté votre épouse sur le tard, pour vivre l'amour avec un homme
- Vous avez toujours été en couple hétérosexuel, et un jour vous avez eu une relation homosexuelle
- Vous êtes ami(e)s depuis des années, et un soir vous avez couché ensemble (Relation homosexuelle)
- Votre conjoint vous a quitté pour quelqu'un du même sexe, vous êtes tombée des nues
- Vous venez de découvrir que votre conjoint est bisexuel.
- Vous venez de découvrir que vous êtes bisexuel et vous avez du mal à l'annoncer à votre conjoint.
- Vous êtes actuellement en couple avec un ou une bisexuel(le) et vous assumez son choix / ou vous en souffrez
- Hétérosexuel depuis toujours, vous vous êtes récemment mis en couple homosexuel et cela vous effraie
- Vous avez eu une relation homosexuelle, c'était juste une parenthèse dans votre vie, vous êtes redevenu hétérosexuel.
- Vous vous sentez attiré par des personnes du même sexe, vous ne savez pas quoi faire
- Vous êtes parents, vous demandez si votre enfant n'est pas homosexuel
- Votre père ou votre mère est devenu homo sur le tard contre toute attente.

Et que vous souhaitez témoigner, contactez :  
Hélène au 01 53 84 33 05 ou par mail à hpetiot@reservoir-prod.fr  
A très vite je l'espère !
Cordialement  
Hélène

n°31003
alex1336
Posté le 12-11-2008 à 18:44:21  profilanswer

meme quand on vous mets face a la realité, vous trouvez toujours un moyen de la nier.donc vous refusez d'instaurer le respect mutuel.ne venez pas vous plaindre alors.!!!! en fait vous ne voulez pas que les heterosexuels et les homosexuels cohabitent dans le respect et la tolerance. VOUS VOULEZ AVOIR LE DROIT DE CONVERTIR EN TOUTE IMPUNITE;message compris.dommage, j'aurais essayer. C'EST VOUS QUI ETES DANS LE DENI QUE L'HOMOPHOBIE SOIT UNE VERITABLE PHOBIE;HOMO+PHOBIE LE MOT PHOBIE COMPOSE LE MOT;pitoyable. alex

n°31013
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2008 à 21:39:52  answer

Le 12-11-2008 à 18:44:21, alex1336 a écrit :

meme quand on vous mets face a la realité, vous trouvez toujours un moyen de la nier.donc vous refusez d'instaurer le respect mutuel.ne venez pas vous plaindre alors.!!!! en fait vous ne voulez pas que les heterosexuels et les homosexuels cohabitent dans le respect et la tolerance. VOUS VOULEZ AVOIR LE DROIT DE CONVERTIR EN TOUTE IMPUNITE;message compris.dommage, j'aurais essayer. C'EST VOUS QUI ETES DANS LE DENI QUE L'HOMOPHOBIE SOIT UNE VERITABLE PHOBIE;HOMO+PHOBIE LE MOT PHOBIE COMPOSE LE MOT;pitoyable. alex

[:la portuguaise:2]       [:indivius:8]     [:arawak-:6]

n°31064
LCDF
Posté le 13-11-2008 à 22:02:00  profilanswer

Le 09-11-2008 à 14:59:42, alex1336 a écrit :

avec chaque phobie, on en arrive a du degout, de l'aversion,de la colere, voir de la haine envers l'objet phobique. ex/ pour l'arachnophobie, les arachnophobes ressentent du degouts, de l'aversion pour les araignees. en plus, le danger des phobies c'est que les arachnophobes TUES quand ils ne peuvent ou demande a quelqu'un d'autres de tuer l'araignee lorsqu'ils en sont comfrontes a une. si on reflechit ce n'est pas de la fautes de l'araignees si l'arachnophobe a PEUR d'elle. c'est pour cela que les phobiques doivent comprendre que c'est eux qui ont un probleme et qu'ils doivent EN GUERRIR. on ne va pas tuer toutes les araignees pour les arachnophobes, tous les serpents pour les erpetophobes etc.... ET EVIDEMMENT LORSQUE LA PHOBIE EST BASEE SUR LES ETRES HUMAINS, on ne va par tuer les etres humains. C'EST CA LE GROS DANGER DES PHOBIES; UN PHOBIQUE N'EST JAMAIS RESPONSABLE D'AVOIR DEVELOPPER SA PHOBIE MAIS UN PHOBIQUE EST RESPONSABLE D'EN GUERRIR!!!!!!c'est pour cela qu'elle doit etre diagnostiquee le plus vite possible. JE N'AI JAMAIS DIS QUE CE N'ETAIS PAS GRAVE, JE DIS QUE C'EST UNE MALADIE QUI DOIS ETRE GUERRIT LE PLUS VITE POSSIBLE; et pour l'homophobie, le plus grand declencheur est le HARCELEMENT SEXUEL de certains homosexuels. ils ne peuvent pas harceler et rendre un hetero homophobe et ensuite se plaindre qu'il le soit devenu. alex

Non mais attends ce qui ne faut pas lire comme c******* la part d'un mec qui croit avoir du savoir !!!

Pour répondre à et je vs cite : " ET EVIDEMMENT LORSQUE LA PHOBIE EST BASEE SUR LES ETRES HUMAINS, on ne va par tuer les etres humains".....SI des homosexuels se sont (& se feront, je pense!) tués simplement pr cette différence qui est la sexualité. A savoir, que la sexualité de chacun lui appartient, car, la pratique de certain hétérosexuels par rapport à leur désir est, pr autrui, douteuse.

Ben, tiens voilà qu'on devrait reconnaitre aussi, pr vs, l'homophobie comme une maladie prise en charge par une charte politique......

Le harcèlement sexuel appartient à certains homosexuels autant qu'à certains hétérosexuels. Et à mon avis, avec le genre de propos que vs tenez sur le harcèlement de certains homosexuels, vs devez être raciste voir xénophobe.
Car si je suis votre logique, "un coup de p***" d'une personne ayant une origine étrangère, on devient raciste.
Moi, non !! Pourtant je me suis fait passer à tabac par des gens ayant des origines étrangères, et de plus, car j'étais homo.

Cdt
LCDF

n°31125
alex1336
Posté le 15-11-2008 à 17:43:29  profilanswer

ah non moi je suis XENOPHILE; je n'ai pas PEUR DES ETRANGERS, J'AIME LES ETRANGERS!!!!!! JE ME SENS BIEN PLUS PROCHE D'EUX QUE DE MA PROPRE PATRIE;le racisme est une ideologie perverse servant a cataloguer les etres humains en fonction d'une soit diante race. en disant qu'il y en a superieur et d'autre inferieur. c******* IL EXISTE QU'UNE SEULE RACE. LA RACE HUMAINE nous sommes tous des HOMO SAPIENS SAPIENS; et bien le premier SAPIENS est NOTRE ESPECE et le deuxieme NOTRE RACE A TOUS alors que la XENOPHOBIE C'EST LA PEUR DES ETRANGERS;encore vous utilisez des mots que vous ne comprenez pas.!!!!!!alex

n°31170
alex1336
Posté le 16-11-2008 à 15:39:43  profilanswer

encore ok. le monstre dans "alien le film" est un xénomorphe, xeno= étranger et morphe=morphologie. donc de morphologie étrangère à la terre dans ce cas. en chirurgie lorsqu'on greffe une valve de porc sur un coeur humain c'est une xénogreffe.une greffe d'un greffon étranger à la race humaine.
j'ai souffert pendant 6 ans d'homophobie et on m'a pris pour un homosexuel. j'ai souffert pendant 6 ans de pedophobie et on m'a pris pour un pedophile.et enfin,je suis xenophile et on me prend pour un xenophobe ou pour un raciste. LA VERITABLE QUESTION EST: POURQUOI CETTE CONFUSION????? alex

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :