France2.fr
Voir le site
Discutez, donnez vos impressions et réagissez sur l'émission et ses différentes rubriques sur ce forum !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 108 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Blanchiment dentaire

n°97858
Kate13500
Posté le 07-03-2017 à 15:58:53  profil

Je suggère pour l'émission "C'est au programme", un sujet important et qui concerne beaucoup de personnes :

- Le blanchiment dentaire !

En effet, entre les dentifrices qui vous promettent des dents super blanches en quelques brossages et les nombreuses publicités et ventes qui circulent sur Internet, toutes sans résultats, quel procédé choisir ? A qui faire confiance ?

Pour ma part, j'ai acheté chez mon dentiste, un traitement de 10 jours sous forme de gel à mettre dans des gouttières pendant 1 heure et demi, sans aucun résultat...mais le plus grave, j'ai payé 300 € pour rien !!!!

J'espère voir bientôt ce sujet traité dans l'émission de Sophie Davant, dont je suis une fidèle téléspectatrice depuis des années et désormais au quotidien, étant en rémission d'un cancer.

n°97882
porphyre
Faux Grand Pére bien aussi
Posté le 08-03-2017 à 14:54:52  profil

Kate13500 a écrit :

Citation :
Le blanchiment dentaire !

J'écrit sur ce Forum depuis au moins 1 an et peu de personne ne semble être habitant de mon Monde.

Pour m encouragé à œuvré ce serait charitable de m envoyer des :

Bon Sujets à de Chronique, revissé vos participes passées est vs serrez au Top.

Bien débuté mais à la 2 em Phrase vous commencé à Battre la Campagne.

Vous essaye de défendre M Fillon mais vous êtres seul, même si j'admet que vous avez raison, je ne vous
soutiendrait pas par peur de la Multitude...

Mais rien je pleure seul devant mes Chroniques flétries qui chaque jour sont déclassés 1et page, 2em page
j'espéré que dans 4,5 millions d'années un archéologue me découvrira comme fut découvert l'Epopée de
Gilgamesh sur un Disque d'Argile.

Pour vos dents, et c'était plus grave, j avais un compagnon de Travail d'on les dents étaient visible, tous
le Monde disait, mais vous connaissez la Médisance.....? que ses dents rayaient le plancher.

Pour qu'elles restent Blanche il se frottait les dents une fois par semaine au jus de Citron.

Merci, s il vous plait,excusez ma trop longue digression.

---------------
Porphyre
Un des Grands plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser. Walter Bagehotorphyre

Pour mes petites Filles baptisé pour leur évité la Honte Emily et Beth
n°97972
femmedebre​tagne
Posté le 12-03-2017 à 22:21:40  profil

bonjour
moi j’utilise des produits naturelles comme les bicarbonates de sodium

---------------
mon blog perso
https://www.ker-expo.fr

Aller à :