France2.fr
Voir le site
Discutez, donnez vos impressions et réagissez sur l'émission et ses différentes rubriques sur ce forum !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 117 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Sophie Davant

n°47120
nanou2011
Posté le 02-02-2011 à 16:45:06  profil

Reprise du message précédent :
Sophie Davant est minable comme présentatrice, elle devrait se recyclée !
Elle coupe tout le temps la parole aux invités comme aux chroniqueurs.
Pourquoi parler de tant de sujets quand ils ne sont pas approfondis.
Cette émission est inutile, elle n'apporte rien.
Sophie devrait prendre exemple sur Stéphane Berne, il est beaucoup plus sympathique et très bon présentateur.

n°47121
xena9
Posté le 02-02-2011 à 17:02:16  profil

fan de Soda a écrit :

la vilaine !!..

oui , la vilaine!!une bonne fesée et au lit!!!! fou:{}  fou:{}  fou:{}

n°47122
xena9
Posté le 02-02-2011 à 17:03:45  profil

nanou2011 a écrit :

Sophie devrait prendre exemple sur Stéphane Berne, il est beaucoup plus sympathique et très bon présentateur.

hello:{} DAMIEN ou CHRISTELLE ? l'a remplaceraient tres bien aussi  bounce:{}  bounce:{}

n°47123
fan de Sod​a
Posté le 02-02-2011 à 17:04:23  profil

elle devrais faire 1 film !!..

n°47124
fan de Sod​a
Posté le 02-02-2011 à 17:04:39  profil

devrait..

n°47128
sylam7
Posté le 02-02-2011 à 21:14:24  profil

nanou2011 a écrit :

Cette "dame " si l'on peut l'appeler ainsi ,est odieuse , elle ne manque pas d'aplomb  ,
oser reprendre Anne Marie Revol  sur une faute de "Francais " alors qu'elle devrait reecouter les siennes , AmRevol a paru tres atteinte par cette remontrance , mais S.Davant lui a fait une seconde reflexion et apres elle parle de ses propres defauts en riant , mais c'est scandaleux , de betise , de pretention
Quand elle saura utiliser le mot "espece" qu'elle saura que c'est un mot feminin et que l'on dit toujours une espece de presentatrice et une espece de presentateur et non un espece de presentateur ,
elle pourra reprendre ses chroniqueurs qui eux travaillent et ne chantent sur les chansons des chanteurs invites ...l'emission terminee , revoltant c'est a ce demandé ce qui la met ds cet etat ,
la stupidite peut se pardonner ,la mechancete  ...non , Dommage car certaines rubriques pourraient etre interessantes ....sans elle

L

n°47129
sylam7
Posté le 02-02-2011 à 21:19:34  profil

sylam7 a écrit :

Cette "dame " si l'on peut l'appeler ainsi ,est odieuse , elle ne manque pas d'aplomb  ,
oser reprendre Anne Marie Revol  sur une faute de "Francais " alors qu'elle devrait reecouter les siennes , AmRevol a paru tres atteinte par cette remontrance , mais S.Davant lui a fait une seconde reflexion et apres elle parle de ses propres defauts en riant , mais c'est scandaleux , de betise , de pretention
Quand elle saura utiliser le mot "espece" qu'elle saura que c'est un mot feminin et que l'on dit toujours une espece de presentatrice et une espece de presentateur et non un espece de presentateur ,
elle pourra reprendre ses chroniqueurs qui eux travaillent et ne chantent sur les chansons des chanteurs invites ...l'emission terminee , revoltant c'est a ce demander  ce qui la met ds cet etat ,
la stupidite peut se pardonner ,la mechancete  ...non , Dommage car certaines rubriques pourraient etre interessantes ....sans elle

L

ouch:{} Oh pardon , la rage  fou:{} me fait egalement faire des fautes :( , je n'avais pas relu  jap:{}

n°47135
CHIFFON17
Posté le 03-02-2011 à 09:05:45  profil

sylam7 a écrit :

ouch:{} Oh pardon , la rage  fou:{} me fait egalement faire des fautes :( , je n'avais pas relu  jap:{}

La bêtise, l'alcool et peut-être un petit pétard au saut du lit ... allez savoir pt1cable:{}

n°47136
CHIFFON17
Posté le 03-02-2011 à 09:06:40  profil

CHIFFON17 a écrit :

La bêtise, l'alcool et peut-être un petit pétard au saut du lit ... allez savoir pt1cable:{}

Je parle de SoDa évidemment pas de vous, mille excuses.

n°47137
eveline013
Posté le 03-02-2011 à 09:22:38  profil

ctraffu a écrit :

C' EST LAMENTABLE ! On sent que Sophie Davant ne prépare absolument pas cette émission. Si elle n'interrompait pas tout le temps la personne intervieuwée en posant des questions saugrenues qu'elle a déjà posées au départ on en saurait peut-être un peu plus ! Cette chronique est complètement râtée. A quoi sert cette intervieuw qui ne nous a rien appris. De plus ces questions s'adressaient plus à Christelle Ballestrero qui n'a eu le temps de ne rien dire et pourtant elle connaît bien ses sujets !
QUE SOPHIE SE TAISE UN PEU RT LAISSE PARLET DES PERSONNES COMPETENTES !

ENTIEREMENT D'ACCORD, de meme avec les cuisiniers, qui n'arrivent pas à expliquer leur recette tellement Sophie "jacasse" à coté, c'est horripilent

n°47142
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2011 à 10:54:35  

Coté cuisine, et la voila qui remue le pain d'épices avec les doigts , qui sont passés dans les cheveux moultes fois, tenus les fiches ...
bonne appétit.

n°47143
perdika
Posté le 03-02-2011 à 11:46:57  profil

la seule chose qui ferait que Madame S.Davant quitte ce plateau : c'est le manque d'audience....... ce qui guette peut-être Laurent Ruquier s'il continue ses dérapages dans l'émission " on n'demande qu'à en rire ".
Je propose un casting à n'importe quelle chaîne :

mesdames,Bravo, Davant, Julie du web et Monsieur Cauet

n°47144
fan de Sod​a
Posté le 03-02-2011 à 12:09:55  profil

bientot une recette avec radis rose et radis noir !! il va y avoir des cheveux partout !!..

n°47156
xena9
Posté le 03-02-2011 à 15:42:38  profil

hello:{} c'est inadmissible!! la DIRECTION devrait réagir, car je pense que l'avis des téléspectateurs compte!!!! pfff:{}  pfff:{}  pfff:{}

Message cité 1 fois
Message édité par xena9 le 03-02-2011 à 15:43:17
n°47157
fan de Sod​a
Posté le 03-02-2011 à 15:44:12  profil

en plus on vois les cheveux mais pas les poils de cul !!...

n°47167
CHIFFON17
Posté le 03-02-2011 à 18:14:16  profil

xena9 a écrit :

hello:{} c'est inadmissible!! la DIRECTION devrait réagir, car je pense que l'avis des téléspectateurs compte!!!! pfff:{}  pfff:{}  pfff:{}

D'accord avec vous ! cry:{}

n°47168
fan de Sod​a
Posté le 03-02-2011 à 18:16:31  profil

pour du beurre !! voir la fermiere...

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :