France2.fr
Voir le site
Discutez, donnez vos impressions et réagissez sur l'émission et ses différentes rubriques sur ce forum !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 121 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Je veux maigrir

n°34997
Louisyanne
Posté le 03-09-2009 à 11:04:28  profil

Je suis très déçue : je viens d'intervenir dans l'émission de Sophie. Je suis Marie. A la fin de mon intervention, Sophie Davant m'a dit que Jean-Michel Cohen me parlerait hors antenne après l'émission et ce n'est pas le cas. Alors, sans avoir pu répondre à ma question, pourquoi me faire croire que l'on m'écoute ? !!!!

n°35006
PinkShiva
Posté le 03-09-2009 à 12:16:34  profil

C'est quoi ces gens qui viennent sur le forum pour blesser les autres ???

Yifu, ta vie doit vraiment être triste pour que tu t'en prenne à des gens par l'intermédiaire de ce forum.

Peut-être es-tu de ces gens qui ont besoin du virtuel pour te sentir dominant alors que dans la vie réelle tu n'es rien de plus qu'un dominé.

n°35057
lilirose16​2
Posté le 04-09-2009 à 17:56:20  profil

Bonjour tout le monde !

Bon, je voudrais dire que j'en ai un peu assez d'entendre toujours les mêmes sujets (ici c'est le sujet des régimes amaigrissants) à chaque rentrée dans l'émission de Sophie Davant !

Ca serait drôle de reprendre l'émission d'il y a juste un an et de voir s'il y a une différence !!!

Déjà le sujet est répétitif tous les ans :
1) un peu avant les vacances on appelle Mr Cohen pour qu'il nous dise comment faire pour perdre des grammes ou des kilos
2) au retour, ça recommence !!!!

Je ne dis pas ça pour moi, je suis mince, mais franchement les personnes un peu fortes et qui ont essayé plusieurs régimes dont ceux de cette émission, doivent en avoir assez !

n°35059
lilirose16​2
Posté le 04-09-2009 à 18:21:49  profil

Ah ! j'avais oublié le grincheux de service (hi hi hi)

Une question : pourquoi la regardez-vous alors ?

Moi je ne la vois qu'une fois de temps en temps et comme on parle toujours des mêmes choses, je zappe ou je ferme la télé.

A propos d'idées, s'ils ont besoin de moi pour leur en donner, j'en ai des tonnes mais bon, ne bousculons pas trop les petites habitudes...

n°35061
lilirose16​2
Posté le 04-09-2009 à 21:13:21  profil

A vrai dire je ne la regarde pas beaucoup le matin, j'ai autre chose à faire ;
Mais hier j'ai regardé un peu et aujourd'hui je crois qu'ils étaient au marché avec David Martin.... Quel intérêt à regarder une telle émission ?
Enfin il en faut pour tous les goûts ;

Bonne soirée à vous !

n°35090
76ers
Posté le 07-09-2009 à 11:36:00  profil

Combien de fois faudra-t-il répéter qu'il n'y a pas de secret, qu'il n'y a pas de régime miracle et qu'il n'y a qu'une recette : dépenser plus que ce que l'on consomme.
Mangez 1000 kcal, dépensez 1500 et vous maigrirez.
Mangez 2500 kacl, dépensez 3000 et vous maigrirez.
Mangez 1500 kcal, dépensez 1400 et vous prendrez du poids.
Sans oublier cependant que plus vous diminuerez votre apport calorique et plus votre organisme s'y adaptera et plus donc vous devrez baisser vos rations quotidiennes si vous vous refusez à élever le niveau de vos dépenses.
Une autre chose à ne pas oublier et c'est qu'à partir du moment où vous devez faire un effort, soit en mangeant moins, soit en faisant plus d'exercice, soit en faisant les deux pour perdre ou maintenir votre poids, c'est que votre organisme est en déséquilibre et que ces efforts risquent d'être à perpétuité sous peine de reprendre très vite votre ancien poids voire même très souvent le dépasser.
Sauf boulimie ou gourmandise exagérées, si l'on a tendance à prendre du poids, c'est que cela est plus ou moins naturel et ne pas l'accepter, c'est prendre le risque non pas de faire un effort ponctuel mais de devoir se soumettre à ces efforts de manière permanente et jamais interrompue et cela durant le reste de son existence.
Si tous ces régimes affichés dans la presse féminine avaient une quelconque efficacité, on n'en serait pas à vivre dans une société ou l'excès pondéral sera bientôt devenu presque généralisé.
Une autre remarque est c'est que dans toutes ces revues, le niveau moyen des dépenses caloriques pour une personne ayant une activité sédentaire est évalué en une fourchette allant de 1500 à 1800 pour une femme et 2000 à 2500 pour un homme. Cette dépense est très surévaluée et devrait plutôt être mise à environ 1100 pour une femme et 1600 pour un homme (références pour une femme de 50kg et un homme de 70kg). Ceci implique donc que pour les personnes chez qui on remarque une tendance naturelle à stocker et donc à grossir, combattre cette tendance peut s'avérer être un combat très dur voire voué à l'échec dès le départ à moins de s'astreindre à une discipline alimentaire et sportive des plus rigoureuses et perpétuelle.

n°41644
SuisTimide​MaisJeMeSo​igne
Posté le 06-05-2010 à 17:42:04  profil

Alors t'as maigris ?

n°41815
bidille
Posté le 07-05-2010 à 20:51:01  profil

PinkShiva a écrit :

C'est quoi ces gens qui viennent sur le forum pour blesser les autres ???

Yifu, ta vie doit vraiment être triste pour que tu t'en prenne à des gens par l'intermédiaire de ce forum.

Peut-être es-tu de ces gens qui ont besoin du virtuel pour te sentir dominant alors que dans la vie réelle tu n'es rien de plus qu'un dominé.

Bonsoir, il est zappé du forum car j'ai demandé au modérateurs de le zapper mais il reviendra sous un autre nom, c'est certain.

air v:1  air v:1  air v:1

n°41822
Sharleen5
Posté le 07-05-2010 à 23:46:15  profil

bidille a écrit :

Bonsoir, il est zappé du forum car j'ai demandé au modérateurs de le zapper mais il reviendra sous un autre nom, c'est certain.

air v:1  air v:1  air v:1

Encore une allumée qui se prend pour dieu... lol:{}  lol:{}

Dieu

n°41823
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2010 à 06:34:52  

elle va très vite retomber sur terre !

n°42955
marilyn121
Posté le 16-08-2010 à 15:30:10  profil

Bonjour à tous !
Je me permets d'intervenir pour faire un petit témoignage ! J'avais moi aussi besoin de perdre du poids mais après plusieurs régimes qui se sont tous soldés par un échec j'ai découvert le programme de la coach Valérie ORSONI ! Pas vraiment un régime mais une hygiène de vie av des conseils de diététiciens pour les repas et des videos pour faire des exercices chez soi ! Vraiment super, enfin une méthode saine !
Marilou

n°42965
Sharleen5
Posté le 16-08-2010 à 21:42:44  profil

marilyn121 a écrit :

Bonjour à tous !
Je me permets d'intervenir pour faire un petit témoignage ! J'avais moi aussi besoin de perdre du poids mais après plusieurs régimes qui se sont tous soldés par un échec j'ai découvert le programme de la coach Valérie ORSONI ! Pas vraiment un régime mais une hygiène de vie av des conseils de diététiciens pour les repas et des videos pour faire des exercices chez soi ! Vraiment super, enfin une méthode saine !
Marilou

Est-ce vous... toute de rouge vêtue sous Valérie Orsini ?

Valerie%20Orsoni%20on%20ball

n°42967
marilyn121
Posté le 17-08-2010 à 10:14:52  profil

Sharleen5 : Je pensais être tombée sur un forum un peu plus sérieux et plus respectueux que cela ! encore une déception !

et au regret de vous décevoir Yifu66 je suis très satisfaite des résultats obtenus et heureuse de continuer et de le conseiller a tous les gens qui me demandent comment j'ai fait pour retrouver la ligne !
Bien à vous

n°42972
Sharleen5
Posté le 17-08-2010 à 10:51:22  profil

Le Yifu66 a écrit :

Ce forum est très sérieux.  Il est en outre très respectueux de la charte (que vous avez acceptée lors de votre inscription) qui stipule (article 4) que tout forme de publicité directe ou indirecte, est interdite sur les forums France-Télévisions.   Votre méthode à la nœud que vous vantez, elle est loin d'être gratuite, et donc vous ne respectez même pas votre parole.
Alors à vous croire sur les résultats de la méthode, ben tout simplement, c'est comme votre parole, c'est de l'arnaque, ni plus ni moins.

36_1_75 Yifu

n°42973
marilyn121
Posté le 17-08-2010 à 10:51:22  profil

Je ne pense pas faire de la publicité mais simplement témoigner d'une expérience qui s'est avérée concluante pour moi ! Je ne dis pas que c'est la meilleure méthode qu'il soit mais simplement qu'a MOI elle me convient parfaitement !!!! c'est interdit par la charte ca ? on ne va pas partir sur le débat de la liberté de pensée et d'expression tout de même ? Nous sommes bien sur un forum qui parle de santé et de bien être, non ? Je suis complètement hors sujet ?
Je vous trouve très agressif dans vos propos cher Yifu, mais je constate que ces dans vos habitudes en lisant les commentaires précédents.
Ces discussions sont complètement stériles, nous ne pouvons pas avoir d'échanges, vous critiquez sans chercher plus loin.

n°42987
Sharleen5
Posté le 18-08-2010 à 01:50:46  profil

marilyn121 a écrit :

Sharleen5 : Je pensais être tombée sur un forum un peu plus sérieux et plus respectueux que cela ! encore une déception !

et au regret de vous décevoir Yifu66 je suis très satisfaite des résultats obtenus et heureuse de continuer et de le conseiller a tous les gens qui me demandent comment j'ai fait pour retrouver la ligne !
Bien à vous

Ben voyons!!!  ange:{}

ligne

n°43007
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2010 à 23:04:46  

excellent!

n°43044
thomasbing
Posté le 26-08-2010 à 17:51:06  profil

Coucou, perso, j'ai testé un site qui ne prône pas les régimes à outrance mais une méthode à long terme :
- Equilibrer son alimentation en favorisant des aliments à faibles index glycémiques
- Prendre des rations raisonnables
- Pas plus d'un écart par semaine
- Eviter le grignotage : 4 repas par jour dont une collation
- Boire beaucoup d'eau

Evidemment, il faut aussi faire du sport, quel qu'il soit : 1h par jour (ou groupé).

Il y a pleins d'astuces sur ce site et un programme en 24 étapes totalement gratuit : http://www.ligne-en-ligne.com/ [...] eur-2.html

Biz

n°47546
xena9
Posté le 06-03-2011 à 14:32:59  profil

si vous voulez maigrir:: arretez de manger,faite la grève de la faim!!!!!

n°47548
xena9
Posté le 06-03-2011 à 14:36:27  profil

marilyn121 a écrit :

Bien à vous

hello:{} on a tous le droit au "le droit d'expression",si ça ne vous convient pas, ne répondez pas !!!!./

n°53308
fan de Sod​a
Posté le 28-02-2012 à 20:41:50  profil

Sophie a 1 recette miracle pour rester mince !mince ! mince ....

n°53313
Sharleen5
Posté le 28-02-2012 à 21:08:25  profil

fan de Soda a écrit :

Sophie a 1 recette miracle pour rester mince !mince ! mince ....

Pourquoi...elle mange toujours pareil ?

n°53327
meshuilese​ssentielle​sfr
Posté le 29-02-2012 à 21:09:37  profil

Vivre bien, c'est aussi manger bien. Mais ne pas manger n'importe quoi, se faire plaisir pour ne pas tomber dans l'excès. C'est-à-dire maitriser son poids. j'ai trouvé un site avec des recettes légères et variées http://www.recettelight.fr du coup j'ai faim

n°56807
thomasbing
Posté le 10-01-2013 à 15:39:55  profil

Bonjour,

Moi j'ai testé la Méthode chocolat : http://www.ligne-en-ligne.com/ [...] /index.php

La Méthode Chocolat est une nouvelle approche pour maigrir durablement grâce à des menus intégrant nos aliments plaisir comme le chocolat ou le fromage. On travaille sur notre comportement alimentaire grâce à des exercices pratiques et on retrouve le plaisir de manger.

Maigrir sans frustrations, c'est possible !

n°57334
didou42
Posté le 07-02-2013 à 15:49:47  profil

Je pense qu'il y a un facteur à prendre en compte lorsqu'on veut maigrir, il s'agit de nos émotions. Pourquoi ai-je besoin de manger comme ça ? Il y a bien une raison non ? Moi j'ai trouvé une réponse appropriée à mes besoins http://www.conseil-fleurs-de-bach.fr/regime.html sans émotions la vie n'est rien mais avec de belles émotions tout va mieux !!

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :