France2.fr
Voir le site
Discutez, donnez vos impressions et réagissez sur l'émission et ses différentes rubriques sur ce forum !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

FORUM France 2 » C'est au programme » Nutrition Bien-être Santé »

régime jean michel cohen

58 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

régime jean michel cohen

n°32149
josymour
Posté le 12-03-2009 à 15:32:58  profil

hello:{}
j'ai suivi avec intéret le sujet du régime....
je dois dire que ayant suivi pendant 12 mois le régime  du dr cohen ,j'ai perdu 17 kilos ,sans frustrations ,et ,j'ai surtout ré appris à manger équilibré ,ce qui je dois le dire est un exploit de nos jours avec toutes les tentations ,et puis un écart de temps a autre ,n'est pas préjudiciable ....
merci ,d'avoir apporter votre contribution "jeanmimi" a cette profusion de régimes :

n°32151
Minekote
Boycotter la Chine est sage
Posté le 12-03-2009 à 16:46:31  profil

bounce:{}   Nous avons en effet pu voir ce docteur (en médecine??) au JT avant-hier soir sur la 2 ...

Pas gêné ce meussieur d'affirmer qu'il fallait manger des produits de marques ... même d'hypermarchés, mais pas de la nourriture des hypersurfaces discount. Indécent cet inhumain !
 pfff:{}  pfff:{}
Nous sommes plusieurs à avoir réagi en ce sens sur le forum des JT  kaola:{}

Message édité par Minekote le 12-03-2009 à 16:47:24

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire." Albert Einstein
n°32680
ciseaux
Posté le 31-03-2009 à 08:01:07  profil

Je ne suis qu'au tout début du programme minceur de JM Cohen, j'ai commencé il y a 3 semaines et déjà 4,5 kg de moins en ré-apprenant à manger équilibré, sans frustrations. C'est un vrai plaisir de cuisiner et je n'achète pas que des produits de marque ! Merçi à JM Cohen pour son aide dans mon projet de maigrir.

n°33168
Claireyosh​i
Posté le 28-04-2009 à 11:42:31  profil

Moui moi je ne reste pas très convaincue. Peut-être qu'on perd du poids, mais est-ce qu'on est en forme, dynamique etc ?
Par exemple je mange le minimum possible pendant 2 semaines, je vais maigrir... Bon d'accord c'est pas ce qu'il recommande mais je le trouve très "businessman".

Moi je serais plus pour le sport ! On est plus tonique, on se sent mieux, et on améliore sa silhouette sans pour autant perdre du poids, c'est qu'un chiffre sur une balance après tout...

En plus ça peut être très sociale, je me suis inscris sur www.cleec.com et j'ai rencontré de nouvelles personnes pour faire du sport avec eux. Bref pour moi il n'y a que ça (ou presque) de vrai pour être en forme, c'est le sport !

n°33271
harpa7
Posté le 04-05-2009 à 10:20:46  profil

Bonjour!

Pour celle qui ont commencé le régime du docteur cohen, serait-il possible de me donner un menu type? J'envisage un régime et je voudrais me donner une idée, surtt qu'aparremment ce régime marche bien...
Merci d'avance!

n°33300
KALINNE
Posté le 05-05-2009 à 11:23:45  profil

Bonjour, oui c quoi un menu type par exemple, haricot vapeur, jambon dinde, une demi tomate ? Oui je comprend qu'apres les tarifs des prestation du super docteur CO N il ne reste plus grand chose pour ce nourrir, d'ou l'amaigrissement a vitesse grans V.

n°33332
josymour
Posté le 07-05-2009 à 18:17:56  profil

non pas du tout ,il n'y a pas de "menu type"
il suffit de manger beaucoup plus varié et équilibré......
ce midi ,j'ai mangé une salade de champignons frais crus avec vinaigrette ,une escalope de poulet  des légumes et 3 c a s de riz et i poire ...pour être au régime c'est pas mal...
ce n'est pas la peine d'acheter des produits chers ,ça ne sert à rien.il faut juste laisser un peu de côté ce qui n'est pas nécessaire (viennoiseries ,vin ,gras....)
et ,je peux vous dire ,que ,j'ai la pêche ,je reste en forme ,j'ai bientôt 63 ans et j'ai retrouvé ,le gout de me bouger ( ce qui bien sur ,on s'en doute un peu va de paire qd on veut perdre du poids),et bien sur de m'habiller .....

n°37861
stopkilos
Posté le 10-12-2009 à 09:48:53  profil

Bravo pour celles qui ont perdu du poids avec le régime de Jean-Michel COHEN. Pour les autres avant de pouvoir critiquer il faut avoir eu connaissance de ce qu'il préconise.
Personnellement j'ai perdu 20 kg grace à lui et je n'ai pas repris un seul kilos.
Et je ne suis pas la seule à pouvoir en dire de même.

n°37866
soleil ver​t
l'ignorance donne la facilité
Posté le 10-12-2009 à 10:41:21  profil

Jean-Michel Cohen est connu dans notre milieu pour être un charlot opportuniste.

Avant de perdre du poids, il vaut mieux ne pas en gagner. Tout en conservant toute son énergie.

je ne suis pas du tout ses conseils, plein de conformisme et de bouffe industrielle (aspartame, vin, etc) , et donc je n'ai pas à lui dire merci. De plus faire payer 100 € la visite, faut être gonflé (pour les gonflées)

Faut pas être né de la dernière pluie pour avoir déjà compris les bienfaits des fruits et légumes (mais BIO), du chocolat, des amandes et des légumes bulbes...
Hop à zapper

---------------
Dans la vie il y a deux catégories d'individus : ceux qui regardent le monde tel qu'il est et l'acceptent et ceux qui le regardent tel qu'il devrait être et disent "pourquoi pas"
n°58628
schoupette​lucie
Posté le 09-04-2013 à 14:12:52  profil

Je commence aujoudhui la liste des courses est tres consequente pas vraiment de simplicite non plus avec les recettes je me souhaite bon courage soleil vert atout a fait raison. Il vaut mieux ne pas ce laisser aller

n°58673
PENELOPELY
Posté le 11-04-2013 à 16:36:30  profil

Perdre du poids c'est bien mais il faut maintenir ce poids et on ne peut dire que l'on a gagné le pari qu'après au moins 3 ans sans rechute et çà n'importe quel régime ne le promet pas...... car on ne grossit pas comme çà en regardant les plats...

---------------
Les gens pleins de certitudes ne m'inspirent que le doute
n°59084
Picata55
Posté le 04-05-2013 à 20:05:12  profil

J'ai fait le régime du docteur cohen j.ai perdu30kg en 1an à peu près et depuis 1ans. Et demi je me suis stabilisée .c'est vraiment un régime pas difficile et j'ai retrouvée ma joie de vivre .j.ai 55 ans et je suis redevenue l'une jeune fille .Vraiment à conseiller

n°59087
Yifu66 38
Grincheux par vocation.
Posté le 04-05-2013 à 20:53:02  profil

Picata55 a écrit :

j.ai 55 ans et je suis redevenue une jeune fille .

Ben non, vous êtes toujours une vieille, mais ridicule, voilà tout.    Vous n'effacerez jamais les années, ou du moins, à part vous, vous ne tromperez jamais personne.    Et il n'y a pas pire qu'une vieille qui veut faire jeune.

---------------
"Si un verre est vide, c'est qu'il contenait du grenache de l'Empordá"     (Yifu - 2010)
n°59090
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2013 à 21:59:32  

Yifu66 38 a écrit :

Et il n'y a pas pire qu'une vieille qui veut faire jeune.

Si !...un vieux qui veut faire jeune... :d

Message édité par Profil supprimé le 04-05-2013 à 22:01:09
n°59091
zapon
Posté le 05-05-2013 à 00:25:51  profil

bien repondu diclau

n°59098
fanette96
Posté le 05-05-2013 à 12:38:58  profil

Yifu66 38 a écrit :

Ben non, vous êtes toujours une vieille, mais ridicule, voilà tout.    Vous n'effacerez jamais les années, ou du moins, à part vous, vous ne tromperez jamais personne.    Et il n'y a pas pire qu'une vieille qui veut faire jeune.

mdr !!

n°59100
PENELOPELY
Posté le 05-05-2013 à 13:47:15  profil

Se sentir bien dans sa peau avec quelques kilos en moins c'est une seconde jeunesse ! peu importe avec qui et comment ! le tout c'est de ne pas se laisser aller et c'est un bon point

---------------
n°59101
Yifu66 38
Grincheux par vocation.
Posté le 05-05-2013 à 13:55:15  profil

PENELOPELY a écrit :

Se sentir bien dans sa peau avec quelques kilos en moins c'est une seconde jeunesse !

On peut aussi se sentir bien dans sa peau avec quelques kilos en plus, voire en gardant le même poids.
Le bonheur n'est pas dans son poids, le bonheur est dans la tête.

---------------
"Si un verre est vide, c'est qu'il contenait du grenache de l'Empordá"     (Yifu - 2010)
n°59102
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2013 à 14:35:23  

Tiens...voilà que le Yifou parle de bonheur !! Il nous couverait pas une p'tite maladie !! lol:{}

n°59103
Yifu66 38
Grincheux par vocation.
Posté le 05-05-2013 à 14:39:41  profil

Toujours aussi conne, la diclau, à ce que je vois.

---------------
n°59104
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2013 à 14:45:18  

Ah ..ben non !!...finalement rien de bien méchant...les insultes fusent à nouveau ! lol:{}

n°59106
Yifu66 38
Grincheux par vocation.
Posté le 05-05-2013 à 15:06:19  profil

Et ta co_nnerie d'autant plus.

---------------
n°59107
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2013 à 15:32:59  

Mais oui...mais oui...on lui dira...calmez-vous.

n°59108
PENELOPELY
Posté le 05-05-2013 à 16:00:43  profil

Yifu66 38 a écrit :

On peut aussi se sentir bien dans sa peau avec quelques kilos en plus, voire en gardant le même poids.
Le bonheur n'est pas dans son poids, le bonheur est dans la tête.

je ne dis pas le contraire mais si on souhaite s'alléger pour être mieux on le fait ! c'est tout

---------------
n°59641
CATHZOUG
Posté le 28-05-2013 à 21:36:48  profil

le regime du dr Cohen est vraiment efficace et équilibré, moi j'en suis trés satisfaite
j'ai deja perdu plus de 9kgs en 8 semaines et je suis super motivée pour perdre les derniers qu'il me reste à perdre
je ne regrette qu'une seule chose ne pas avoir essayé ce régime avant
si vous souhaitez vous inscrire sachez que si vous etes parrainé vous aurez une réduction de 10 euros sur l'abonnement alors si besoin envoyez moi votre adresse mail à cathzoug@yahoo.fr et je me ferai un plaisir de vous faire parvenir un mail de parrainage.
je recommande ce programme car non seulement il est efficace sans frustration réelle mais on réapprend à manger sainement de bon produits alors je pense que pour la santé c'est important.

Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
   FORUM France 2 » C'est au programme » Nutrition Bien-être Santé »

régime jean michel cohen