France2.fr
Voir le site
Discutez, donnez vos impressions et réagissez sur l'émission et ses différentes rubriques sur ce forum !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » C'est au programme » Nutrition Bien-être Santé »

Perdre du poids sans se priver de nourriture

Il y a 133 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°54199
lehret
Posté le 14-05-2012 à 18:34:52  profil

Nous sommes nombreux à vouloir perdre du poids,et ce n'est pas toujours évident, de plus nous avons quelques fois tendance à faire des régimes drastique pour perdre des kilos rapidement ce qui n'est pas sans risque pour notre santé!

Il y a plusieurs façons de perdre du poids sans réduire drastiquement son alimentation. Beaucoup de gens en surpoids se découragent lorsqu’ils entendent qu'ils doivent réduire leur consommation de nourriture pour perdre du poids, mais ce n'est pas nécessairement vrai.
Nous pouvons perdre une quantité appréciable de poids et encore manger une partie de nos aliments préférés. Ce n'est pas particulièrement difficile, sachant qu'il y en a beaucoup qui le font. Examinons une façon d’y parvenir.
Une façon de perdre du poids sans mourir de faim est d'obtenir autant d’informations que possible. Cela signifie rechercher autant d'informations que possible sur la façon dont on peut perdre du poids tout en conservant une partie de ses habitudes alimentaires.
Il existe des forums de perte de poids qui fournissent une mine d'informations pour quelqu'un qui recherche la façon d'injecter un peu de sagesse dans son régime alimentaire. Sur ces forums, on trouve des opinions et des idées pratiques de personnes qui ont réussies à perdre du poids et cette information est inestimable (mais attention à bien sélectionner l’information).
Ce qui rend les forums si puissants quand il s'agit de la lutte contre la prise de poids, c'est qu'ils sont interactifs. Une fois que vous vous inscrivez, vous pouvez facilement commencer à publier vos propres opinions, et même poser des questions.
Une bonne façon de perdre du poids sans nécessairement se priver de nourriture est de suivre un régime d'experts. Une recherche rapide sur Internet vous révèlera qu'il existe de nombreux régimes alimentaires que vous pouvez obtenir, certains sont bon marché, d’autres sont plus coûteux.
Certains de ces régimes alimentaires vous permettent de continuer à manger une grande partie de la quantité de nourriture que vous mangiez avant, mais vous éliminer la plupart des soi-disant auteurs de la prise de poids tels que les graisses et les glucides.
Attention, ces régimes ne fonctionnent que temporairement, il est irréaliste d'imaginer que quelqu'un puisse vivre toute sa vie sans jamais manger de glucides et de graisses ... il est illusoire de penser que vous serez toujours capable de manger des combinaisons d'aliments bizarres sans glucides ni graisses, toute votre vie sans vous rendre malade!
Si vous voulez découvrir comment perdre du poids sans régime et changer votre vie, cliquez sur le lien suivant:
échantillon gratuit

n°54202
fan de Sod​a
Posté le 14-05-2012 à 18:43:46  profil

faire comme Sophie..

n°54226
LillyB
Posté le 16-05-2012 à 10:56:59  profil

elle fait comment ? le lien ne marche pas :(

n°54245
SENNAFAN1
Posté le 16-05-2012 à 17:33:08  profil

LillyB a écrit :

elle fait comment ? le lien ne marche pas :(

Elle ne "bouffe" que devant les téléspectateurs ! A la façon dont elle se jette sur la nourriture, on devine qu'elle se "prive" ailleurs (économie ou peur de grossir) ! ICI, c'est gratuit, alors ....

n°54253
fan de Sod​a
Posté le 16-05-2012 à 20:50:44  profil

SENNAFAN1 mauvaise langue

n°54254
SENNAFAN1
Posté le 17-05-2012 à 09:40:50  profil

fan de Soda a écrit :

SENNAFAN1 mauvaise langue

Simple observation ! Je ne me voile pas la face .......

n°54258
santana123​123
Posté le 17-05-2012 à 12:44:48  profil

Bonjour a tous
je me présente je suis  anna  j'ai 22ans et je pèse 45kg et je mesure 1.62m je veux partager avec vous un secret qui m'a aider à maigrir ,
j'ai toujours cherché une solution pour perdre de poids,puisque j'avais quelque kilo à perdre ,et enfin une amie ma conseillé de télécharger les 7 règles simple et efficace pour perdre de poids sans aucun effet pour la santé dans le site suivant : http://www.comment-dois-je.com ,
En suivant ces règles qui visent à aider les personnes comme moi à maigrir en leur permettant de corriger leurs habitudes alimentaires et de leurs faires aimé les activités physique en leurs proposant de choisir des activités amusantes et au même temps pratique. Donc, pour ceux qui cherchent à maigrir, la réponse est claire : pratiquer de l’exercice physique régulièrement, une vraie diversification dans les aliments, dont beaucoup de fruits et de légumes et peu de graisses. En suivant ce régime sain et équilibré, vous maigrissez sans avoir peur de reprendre les kilos perdus.
Bon courage.

n°54259
SENNAFAN1
Posté le 17-05-2012 à 13:42:51  profil

santana123123 a écrit :

Bonjour a tous
je me présente je suis  anna  j'ai 22ans et je pèse 45kg et je mesure 1.62m je veux partager avec vous un secret qui m'a aider à maigrir ,
j'ai toujours cherché une solution pour perdre de poids,puisque j'avais quelque kilo à perdre ,et enfin une amie ma conseillé de télécharger les 7 règles simple et efficace pour perdre de poids sans aucun effet pour la santé dans le site suivant : http://www.comment-dois-je.com ,
En suivant ces règles qui visent à aider les personnes comme moi à maigrir en leur permettant de corriger leurs habitudes alimentaires et de leurs faires aimé les activités physique en leurs proposant de choisir des activités amusantes et au même temps pratique. Donc, pour ceux qui cherchent à maigrir, la réponse est claire : pratiquer de l’exercice physique régulièrement, une vraie diversification dans les aliments, dont beaucoup de fruits et de légumes et peu de graisses. En suivant ce régime sain et équilibré, vous maigrissez sans avoir peur de reprendre les kilos perdus.
Bon courage.

Encore de la pub ! Vs allez vous attirer les foudres de Yifu et ... il aura bien raison !!!
 hello:{}  hello:{}  hello:{}

n°54262
fan de Sod​a
Posté le 18-05-2012 à 07:31:49  profil

balance....

n°54263
verococo
Posté le 18-05-2012 à 07:38:42  profil

Purer,45kg,ben vous etes anorexique maintenant ?

n°54266
Yifu 66 10
Le grincheux de service.
Posté le 18-05-2012 à 11:32:16  profil

verococo a écrit :

Apprentie morte.

---------------
"Si un verre est vide, c'est qu'il contenait du grenache de l'Empordá"     (© Yifu - 2010)
n°56027
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2012 à 14:25:29  

anna..... pro anna? lily white

n°56028
simonye
Posté le 10-11-2012 à 16:08:20  profil

santana123123 a écrit :

Bonjour a tous
je me présente je suis anna j'ai 22ans et je pèse 45kg et je mesure 1.62m je veux partager avec vous un secret qui m'a aider à maigrir ,
Bon courage.

Vous devez être bien maigre et non mince. Je prend pour comparatif ma morphologie : je suis plus petite que vous (1m51) et je pèse 43 kilos. Un kilo de plus me plairait bien même si je ne suis pas maigre, mais mince avec ce qu'il faut où il faut.

Quel dommage. Mieux vaut quelques rondeurs superflues, plus appétissantes que ressembler à une végétaline.

n°56029
simonye
Posté le 10-11-2012 à 16:09:26  profil

verococo a écrit :

C'est ce que je me disais !

Moi qui mesure 1m 51 et pèse 43 kilos, j'aimerais grossir un peu. Et je suis plus petite

n°56048
toutakomen​çé
Posté le 10-11-2012 à 18:08:07  profil

simonye a écrit :

C'est ce que je me disais !

Moi qui mesure 1m 51 et pèse 43 kilos, j'aimerais grossir un peu. Et je suis plus petite

yolaine, therese payet

n°56073
sauvonslal​ibertedexp​ression
Posté le 12-11-2012 à 11:29:48  profil

pour maigrir c'est simple ! arretez de bouffer et bougez vous !

n°56085
dominique ​de savoie
Tout peut, rien ne doit !
Posté le 12-11-2012 à 13:13:17  profil

... Afin de maigrir bientôt, il serait logique d'arrêter, avant, de grossir ...

Bin wi !!! ... archedenoah:1

---------------
Un mot gentil peut réchauffer jusqu'à trois mois d'hiver. Proverbe japonais.
n°56621
laparisien​ne2064
Posté le 05-01-2013 à 16:20:07  profil

dominique de savoie a écrit :

... Afin de maigrir bientôt, il serait logique d'arrêter, avant, de grossir ...

Bin wi !!! ... archedenoah:1

La limite se trouve ou ? l'age ! etc .....

tout simplement ne plus manger. et boire boire de l'eau 2 à 3 litres/jour.

Quelle vie, nous ne sommes vraiment pas tous égaux. Il y ceux qui se baffent toute la journée et qui sont minces et même maigres.
Et ceux qui sont , gros ou obèses en ayant une alimentation beaucoup plus saine que les premiers ?

Les soucis font grossir ou maigrir selon l'es individus.
Et cette mode ou de faire une taille 42 vous êtes cataloguée comment grosse !!
Un 34 ou 36 c'est tellement merveilleux, enfin façon de parler.....si le peux de graisse est placé au même endroit !

Prenons aussi une femme bien proportionnée c'est sympa, même en 42 ou 44 !

Avons nous le choix, se priver ? pour aucun résultat, gros ou maigre, le moral dans tout ça ! et surveiller compter ces calories, pour moi c'est inconcevable !

Il y a des "familles" ou les gens sont tous gros (sans vivre ensemble) je pense que dans ce cas de figure ce sont dans les "gènes".
Nous pourrions faire l'expérience de mettre à la table, avec la même alimentation plusieurs personnes, avec exactement les mêmes habitudes alimentaires en dehors des repas, à la sortie au bout du compte il y ceux qui auront grossi ou maigri ou idem ??????????

n°56632
comtedered​on
Posté le 07-01-2013 à 11:19:11  profil

surtout ne pas oublier que tout corps a son" poids de forme", celui ou il se sent bien même si dans notre t^te on ne le voit pas comme ça. Pour ceux qui veulent vraiment maigrir, nul besoin de régime; seulement de l'équilibre, et surtout: ne pas perdre plus de 0.5kg par mois sous peine de tout reprendre (voir plus) dès la fin du "régime". Alors un petit conseil; un bon petit déjeuner, qui doit être un repas complet. Un déjeuner sèrieux le midi Un petit gouter à 17h. Et un diner léger. Bien mélanger légumes et féculents, laitage uniquement le matin et à midi, Quasiment pas de sel (la ration pour un adulte est de 2gr / jour) pas de sucre ajouté sauf du miel, et pas d'alcool.

n°80031
jens33
Posté le 27-12-2015 à 21:37:54  profil

C'est vrais que c'est possible de perdre du poids sans réduire drastiquement son alimentation, il suffit d'éliminer les aliments vraiment malsains comme le sucre et la farine et surtout faire plus d'activité physique.

Par exemple pour perdre 10 kilos en 1 mois, il va falloir faire plus d'effort, source: http://www.perdre10kilosen1mois.xyz

n°80038
Morbac le ​Ylfu
Grincheux par vocation.
Posté le 28-12-2015 à 13:36:00  profil

jens33 a écrit :

C'est vrais que c'est possible de perdre du poids sans réduire drastiquement son alimentation, il suffit d'éliminer les aliments vraiment malsains comme le sucre et la farine et surtout faire plus d'activité physique.

Par exemple pour perdre 10 kilos en 1 mois, il va falloir faire plus d'effort,

Ce qui est en outre parfaitement stupide : de toute façon, tous les gros regrossissent encore plus quelques mois après.

S'agissant des activités physiques, si les gros bais_aient plus souvent ils seraient moins gros.

---------------
"Si un verre est vide, c'est qu'il contenait du grenache de l'Empordá"     (Yifu - 2010)
n°80061
isabellema​li
Posté le 30-12-2015 à 17:46:27  profil

Morbac le Ylfu a écrit :

je suis morbak un sombre crétin, on m'appelle simplet l'idiot du village...ça fait mille fois que je t'explique de modifier une citation : en cliquant dessus de moteur de ces forums renvoie immédiatement sur la citation d'origine.

n°80063
guy o thym
#jesuischarlie, je suis dépité
Posté le 30-12-2015 à 17:52:39  profil

Morbac le Ylfu a écrit :

Ce qui est en outre parfaitement stupide : de toute façon, tous les gros regrossissent encore plus quelques mois après.

S'agissant des activités physiques, si les gros bais_aient plus souvent ils seraient moins gros.

Un forum n'est pas un endroit pour étaler sa vie privée, ouvrez un blog pour parler de votre vie, de votre activité passée...

Message édité par guy o thym le 30-12-2015 à 18:09:13

---------------
Si tu choisis la liberté, soit prêt à être haï, car c'est un luxe que peu ose s'offrir.. ,
n°80066
Morbac le ​Ylfu
Grincheux par vocation.
Posté le 30-12-2015 à 18:07:01  profil

Morbac le Ylfu a écrit :

audrey_78:4 .je suis morbak un sombre crétin, on m'appelle simplet l'idiot du village...ça fait mille fois que je t'explique de modifier une citation : en cliquant dessus de moteur de ces forums renvoie immédiatement sur la citation d'origine.un enculé à sec de première.

Morbac le Ylfu a écrit :

Isabellema​li, sombre crétine, ça fait mille fois que je t'explique qu'il est stupide de modifier une citation : en cliquant dessus de moteur de ces forums renvoie immédiatement sur la citation d'origine.

---------------
"Si un verre est vide, c'est qu'il contenait du grenache de l'Empordá"     (Yifu - 2010)
n°80067
guy o thym
#jesuischarlie, je suis dépité
Posté le 30-12-2015 à 18:47:15  profil

Vous faites comme d'habitude des floods, et vous vous comportez comme un addo avec la déontologie et le règlement, quel courage vos quotes, petit vous avez fuit Perpignan, petit vous êtes resté...

---------------
Si tu choisis la liberté, soit prêt à être haï, car c'est un luxe que peu ose s'offrir.. ,
 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
   FORUM France 2 » C'est au programme » Nutrition Bien-être Santé »