France2.fr
Voir le site
Discutez, donnez vos impressions et réagissez sur l'émission et ses différentes rubriques sur ce forum !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 100 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Perdre du poids sans se priver de nourriture

n°95253
guy o thym
#jesuischarlie, je suis dépité
Posté le 02-06-2016 à 12:07:19  profil

Reprise du message précédent :

leblanc55 a écrit :

Bjr,
J'aime bien le titre du forum : "Perdre du poids sans se priver de nourriture" mais personne n'a répondu au sujet ou quoi ? Mon conseil c'est de privilégier les légumes. L'alcool à bannir. Mais pour ma part, je voudrais quelques trucs qui soient efficaces et rapides sans pamplemousse, je déteste ça. C'est pas grave, je peux me retenir durant 1 ou 2 semaines mais pas plus quand même. Je crois que ça n'existe pas ? :( Bon, ben, bonne chance alors !

Chaque individu est différent partant de ce concept, il est aussi différent par rapport à sa consommation, que cette consommation soit accès principalement sur la viande, les fruits, les légumes, l'eau, l'alcool, individuellement ou en même temps peu importe, il faut en toutes circonstances se sentir bien, et se faire plaisir en consommant pendant le court instant de notre passage sur terre tout et sans modération...

---------------
Si tu choisis la liberté, soit prêt à être haï, car c'est un luxe que peu ose s'offrir.. ,
n°95255
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2016 à 13:14:25  

guy o thym a écrit :

Chaque individu est différent partant de ce concept, il est aussi différent par rapport à sa consommation, que cette consommation soit accès principalement sur la viande, les fruits, les légumes, l'eau, l'alcool, individuellement ou en même temps peu importe, il faut en toutes circonstances se sentir bien, et se faire plaisir en consommant pendant le court instant de notre passage sur terre tout et sans modération. ..

même l'alcool ? ne pensez vous pas qu'à ce rythme une certaine dépendance puisse s'installer chez certains individus ? heink:{} cry:{}

n°95257
reisynapa
#je suis Paris
Posté le 02-06-2016 à 16:16:06  profil

hello:{} non:{} je n'ai jamais fait allusion aux personnes fortes heink:{} bien sur que certaines ont des problèmes autres que ceux provenant de la grosse bouffe... ou même une bouffe normale...là c'est une affaire à voir avec un médecin...
Mais souvent certaines personnes et j'en connais, très fortes aussi, ne savent pas équilibrer non plus leurs repas et les diminuer un peu...elles ne s'en porteront que mieux ...
J'ai simplement dit ce que je pense de régimes sérieux, c'est à dire diminuer toutes les rations dans les assiettes...et cela n'abime pas l'organisme...
 hello:{}

---------------
Fluctuat nec mergitur
(devise de Paris)

(Il est battu par les flots, mais ne sombre pas)

n°95259
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2016 à 18:34:11  

reisynapa a écrit :

hello:{} non:{} je n'ai jamais fait allusion aux personnes fortes heink:{} bien sur que certaines ont des problèmes autres que ceux provenant de la grosse bouffe... ou même une bouffe normale...là c'est une affaire à voir avec un médecin...
Mais souvent certaines personnes et j'en connais, très fortes aussi, ne savent pas équilibrer non plus leurs repas et les diminuer un peu...elles ne s'en porteront que mieux ...
J'ai simplement dit ce que je pense de régimes sérieux, c'est à dire diminuer toutes les rations dans les assiettes...et cela n'abime pas l'organisme...
hello:{}

Je suis désolée , mais dans votre précédent post, vous dites : les goinfres au piquet ! je vous réponds donc simplement que certaines personnes ne sont pas " fortes " ou " grosses " forcément parce qu'elles s'empiffrent ! molly malone:2

n°95260
julbo
Posté le 02-06-2016 à 18:55:39  profil

quel est l'intérêt de se priver de manger si cela ne nuit pas à la santé.

n°95261
guy o thym
Posté le 02-06-2016 à 19:31:11  profil

julbo a écrit :

quel est l'intérêt de se priver de manger si cela ne nuit pas à la santé.

jeanne duval1:9 et la nuit ou le jour mangez ce que vous voulez la vie est courte ..

---------------
Si tu choisis la liberté, soit prêt à être haï, car c'est un luxe que peu ose s'offrir.. ,
n°95267
reisynapa
#je suis Paris
Posté le 03-06-2016 à 09:36:31  profil

Je reconnais que j'ai bien sûr écrit cela... heink:{} mais figurez vous que je connais aussi, donc désolée aussi, ce genre de personnes... jamais rassasiées à table, et qui donc progressivement ont pris du poids du uniquement à leur alimentation, en plus non équilibrée...eh oui... mais j'ajoute que bien sûr ce n'est pas la majorité loin de là....
Et je résume quand même que l'on doit diminuer ses rations alimentaires, en, mangeant de tout, quand on a un problème de poids que l'on voudrait voir partir un peu...

---------------
Fluctuat nec mergitur
(devise de Paris)

n°95268
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2016 à 12:33:55  

reisynapa a écrit :

Je reconnais que j'ai bien sûr écrit cela... heink:{} mais figurez vous que je connais aussi, donc désolée aussi, ce genre de personnes... jamais rassasiées à table, et qui donc progressivement ont pris du poids du uniquement à leur alimentation, en plus non équilibrée...eh oui... mais j'ajoute que bien sûr ce n'est pas la majorité loin de là....
Et je résume quand même que l'on doit diminuer ses rations alimentaires, en, mangeant de tout, quand on a un problème de poids que l'on voudrait voir partir un peu...

Certaines situations sont tellement plus complexes que vous ne pensez ! La majeure partie des personnes en surpoids ont un problème à régler qui n'est bien souvent pas du tout en rapport avec la quantité de nourriture qu'il ou elle ingurgite , mais parfois de la qualité de celle ci ( personnes n'ayant pas les moyens d'acheter des produits de qualité et des produits variés ) mais aussi de problèmes psychologiques , de problèmes médicaux etc .......

Il faut arrêter de dire et de croire que toutes les personnes obèses le sont parce qu'elles n'ont pas su résister à l'appel de la gourmandise ! jololy:7

n°95269
reisynapa
#je suis Paris
Posté le 03-06-2016 à 14:02:42  profil

:??: je le pense autant que vous figurez vous... vous défendez votre idée, je défends la mienne... et diminuer ses rations lorsqu'on a tendance à faire des repas un peu trop copieux ne peut faire que du bien à l'organisme de la personne ... je vous ai cité un cas réel parmi tant d'autres... si problèmes psycho bien évidemment visite chez le médecin... mais certains médicaments aussi font grossir pendant leur prise justement...

---------------
Fluctuat nec mergitur
(devise de Paris)

n°95429
conforamad
Posté le 19-06-2016 à 19:47:32  profil

Gare à l'anorexie

n°95435
satorarepo
Posté le 20-06-2016 à 15:39:21  profil

Gare aux c.ons qui polluent le forum sarcastic:{}

n°95436
guy o thym
Posté le 20-06-2016 à 16:17:14  profil

satorarepo a écrit :

Gare aux c.ons qui polluent le forum sarcastic:{}

Vous habitez les Alpes-Maritimes ?

---------------
n°95438
satorarepo
Posté le 20-06-2016 à 21:42:33  profil

?

n°95441
Dan du Val
Posté le 21-06-2016 à 11:18:00  profil

guy o thym a écrit :

Vous habitez les Alpes-Maritimes ?

Ou ...

Les Pyrénées Orientales ???

n°95442
guy o thym
Posté le 21-06-2016 à 11:29:21  profil

Quoiqu'il en soit un des dalton ou rantanplan...

---------------
n°95443
guy o thym
Posté le 21-06-2016 à 13:04:39  profil

Un simple ou un double c'est un six quand même..

---------------
n°97973
femmedebre​tagne
Posté le 12-03-2017 à 22:25:45  profil

moi je suis une femme de Bretagne, végétarienne et je pratique le régime d'okinawa
et j'ai des bon résultats

Message édité par femmedebretagne le 12-03-2017 à 22:27:18

---------------
mon blog perso
https://www.ker-expo.fr
 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :