Votre émission est très bienveillante, pleine de bons conseils de nutrition mais pitié, arrêtez de parler du "Bien Manger" et aborder en profondeur les risques d'anorexie liée à cette surmédiatisation de la mal-bouffe.
Je souffre d'anorexie MENTALE (c'est-à-dire que c'est au-delà du soi-disant désir de ressembler à ces mannequins squelettiques; il y a des causes complexes et profondes liées à des blessures...) et je trouve qu'il y a encore un matrage visuel sur le besoin, la nécessité de faire un régime au moins une fois dans sa vie. Croyez-vous que la vie se limite à ça? De plus, les "tendances" alimentaires évoluent: quand j'ai commencé-hélas- ma descente aux enfers, la TV nous expliquait comme il était dangereux de manger du pain: c'était l'aliment à bannir...Et à quand les publicités qui, certes en plus de dire qu'il faut manger des fruits et légumes, disent aussi la NECESSITE VITALE de manger des féculents, des lipides...Désolée de cette virulence mais je me bats depuis 15 ans contre la maladie dans ma tête mais que je n'ai de cesse de retrouver des bêtises et des clichés alimentaires ou sur les TCA dans les médias donc STOP: arrêtez de dire "ah oui, les anorexiques, elles se font vomir" Non, pas toutes...renseignez vous de la profondeur des blessures et de leur souffrance...SVP, merci beaucoup.