France2.fr
Voir le site
Discutez, donnez vos impressions et réagissez sur l'émission et ses différentes rubriques sur ce forum !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 144 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

ALERTE !

n°32166
veromoissa​c
Posté le 12-03-2009 à 22:19:55  profil

Si vous avez des problèmes de santé dont on ne trouve pas l'origine, malgré les analyses habituelles, vous êtes peut-être intoxiqué au mercure de vos amalgames dentaires. Informez vous cela est plus fréquent qu'on ne l'imagine.
Ca ne se sait pas parce que la France ne reconnait pas encore les faits, contrairement à l'Allemagne, aux Pays-Bas et à la Belgique. Il y a une pétition sur le forum d'Envoyé Spécial pour demander une émission spéciale à France 2 sur ce sujet.
Alors, en attendant cette reconnaissance qui ne saurait tarder davantage, informez vous et informez autour de vous les gens qui pourraient être concernés      http://francoise-cambayrac.org   ou  lisez QUELLE SANTE de mars il  y a un dossier de 5 pages "Le mercure: crime contre l'humanité"

n°32168
veromoissa​c
Posté le 13-03-2009 à 02:01:44  profil

Je n'ai pas de problème avec ma dentiste.
Quant aux gens qui me remercient c'est sur le forum des intoxiqués lorsqu'ils "débarquent" parce qu'ils sont heureux d'accéder enfin aux renseignements dont ils ont besoin.
Et heureusement qu'il n'y a pas que toi sur le forum, parce que tu me saoule!

n°32169
Sharleen5
Posté le 13-03-2009 à 04:33:05  profil

veromoissac a écrit :

Si vous avez des problèmes de santé dont on ne trouve pas l'origine, malgré les analyses habituelles, vous êtes peut-être intoxiqué au mercure de vos amalgames dentaires. Informez vous cela est plus fréquent qu'on ne l'imagine.
Ca ne se sait pas parce que la France ne reconnait pas encore les faits, contrairement à l'Allemagne, aux Pays-Bas et à la Belgique. Il y a une pétition sur le forum d'Envoyé Spécial pour demander une émission spéciale à France 2 sur ce sujet.
Alors, en attendant cette reconnaissance qui ne saurait tarder davantage, informez vous et informez autour de vous les gens qui pourraient être concernés      http://francoise-cambayrac.org   ou  lisez QUELLE SANTE de mars il  y a un dossier de 5 pages "Le mercure: crime contre l'humanité"

Il faudrait préciser que la naturopathie, n'est pas encadrée par une véritable formation diplômante.
Nous êtes donc beaucoup plus près de l'amateurisme que de la science.
Bon vent.
PS: Le livre de francoise-cambayrac lol:{}  lol:{}  lol:{}

n°32185
xylang
Posté le 13-03-2009 à 11:41:08  profil

Cessez donc d'être agressifs. Sharleen, beaucoup de naturopathes non diplômés sont plus compétents que certains médecins diplômés.
Yfu, le malade mental n'est pas celui que l'on croit. Vous avez un toc d'agressivité. Verodemoissac a bien sûr raison. C'est de notoriété publique les pays nordiques sont plus honnêtes que notre pauvre France. Il faut sortir de temps en temps ! J'habite à 10 mn de la Belgique, et je peux vous certifier, que beaucoup de français vont consulter des thérapeutes belges avec succès. Beaucoup de thérapeutes français vont également se former en Belgique. Bougez vous, au lieu de cracher votre venin sur les forums. Apportez des critiques positives.

n°32189
porschebox​ster
Posté le 13-03-2009 à 15:37:38  profil

veromoissac a écrit :

Sait on vraiment ce que le dentiste nous met sur le dents ? Les soins dentaires sont coûteux et la transparence n'est pas toujours de mise sur la qualité des actes. Envoyé Spécial de France 2 propose ce jeudi un reportage consacré aux prothèses dentaires fabriquées à l'étranger, avec un volet sur l'amalgame dentaire au mercure : fausses dents, vrais doutes, un reportage de Laurent Hakim et Alexis Orand.

ENVOYE SPECIAL  

« La confiance, c'est le maître mot de la relation patient-dentiste. Certains praticiens en abusent en important à prix réduits des prothèses dentaires (couronnes ou bridges) à l'insu des patients, tout en les facturant au prix fort. Ce sont ainsi 1/3 des prothèses mises en bouche qui seraient importées, notamment de Chine. Personne ne peut sérieusement garantir la conformité des matériaux qui composent ces prothèses étrangères. Une situation d'autant plus préoccupante que d'autres matériaux dentaires (tel le mercure des plombages) continuent de faire polémique sur leur toxicité. Des études internationales contredisent les conclusions des rapport français qui jugent le mercure dentaire inoffensif. Des personnes se disent malades du mercure à cause de leurs plombages... »

cry:{}

n°32194
Sharleen5
Posté le 13-03-2009 à 20:42:14  profil

xylang a écrit :

Cessez donc d'être agressifs. Sharleen, beaucoup de naturopathes non diplômés sont plus compétents que certains médecins diplômés.Yfu, le malade mental n'est pas celui que l'on croit. Vous avez un toc d'agressivité. Verodemoissac a bien sûr raison. C'est de notoriété publique les pays nordiques sont plus honnêtes que notre pauvre France. Il faut sortir de temps en temps ! J'habite à 10 mn de la Belgique, et je peux vous certifier, que beaucoup de français vont consulter des thérapeutes belges avec succès. Beaucoup de thérapeutes français vont également se former en Belgique. Bougez vous, au lieu de cracher votre venin sur les forums. Apportez des critiques positives.

Cessez donc de raconter n'importe quoi xylang.
Un naturopathe n'est pas autorisé à poser de diagnostics ni à prescrire de traitements médicaux.
Dans les "contrées" où la pratique est "reconnue", ils peuvent éventuellement
pratiquer l'ablation d'une verrue ou la suture d'une petite blessure....... quel exploit.
Trouvez moi des essais cliniques dont les résultats permettent de démontrer l'efficacité
de la naturopathie en tant que système intégré.
wahoo:{}

n°32200
veromoissa​c
Posté le 13-03-2009 à 23:22:42  profil

Vous avez pas mal de choses fausses dans certains de vos propos.
D'abord Sharleen Mme Cambayrac n'est pas "naturopathe" mais enseignante, ensuite elle ne dit pas aux intoxiqués d'utiliser des plantes, bien au contraire, mais un produit chimique puissant qui permet de se débarrasser du mercure. Des erreurs aussi importantes laissent bien voir que vous n'avez même pas lu le livre. Alors, bien sûr difficile de porter un jugement!
xylang a bien raison de dire que la France devrait un peu regarder ailleurs avant de se prendre pour ce qu'elle n'est pas. En effet, l'Allemagne, les Pays-Bas et la Belgique reconnaissent l'intoxication au mercure par les amalgames dentaires, la France traîne trop ça se terminera en scandale public ou au tribunal comme le sang contaminé, l'amiante...
Et moi qui suis intoxiquée, je remercie les pharmacies de ces pays de nous fournir les médicaments et de faire nos analyses dans leurs labos, parce qu'on en est là, renseignez vous. J'ai mis un lien.
Oui Porscheboxster, depuis quelques temps: 2 émissions sur France Culture "Les Mercuriens", un petit format sur France 2 dans Envoyé Spécial l'autre jour et la couverture + un dossier de 5 pages dans QUELLE SANTE de mars. Merci aux médias de commencer à rompre le silence et le mensonge qui durent depuis 150 ans, qui pour des raisons mercantiles consistait à dire que le mercure par un petit tour de magie n'était plus toxique dans la bouche des gens.

n°32201
Sharleen5
Posté le 14-03-2009 à 01:28:43  profil

veromoissac a écrit :

Vous avez pas mal de choses fausses dans certains de vos propos.
D'abord Sharleen Mme Cambayrac n'est pas "naturopathe" mais enseignante, ensuite elle ne dit pas aux intoxiqués d'utiliser des plantes, bien au contraire, mais un produit chimique puissant qui permet de se débarrasser du mercure. Des erreurs aussi importantes laissent bien voir que vous n'avez même pas lu le livre. Alors, bien sûr difficile de porter un jugement!
xylang a bien raison de dire que la France devrait un peu regarder ailleurs avant de se prendre pour ce qu'elle n'est pas. En effet, l'Allemagne, les Pays-Bas et la Belgique reconnaissent l'intoxication au mercure par les amalgames dentaires, la France traîne trop ça se terminera en scandale public ou au tribunal comme le sang contaminé, l'amiante...
Et moi qui suis intoxiquée, je remercie les pharmacies de ces pays de nous fournir les médicaments et de faire nos analyses dans leurs labos, parce qu'on en est là, renseignez vous. J'ai mis un lien.
Oui Porscheboxster, depuis quelques temps: 2 émissions sur France Culture "Les Mercuriens", un petit format sur France 2 dans Envoyé Spécial l'autre jour et la couverture + un dossier de 5 pages dans QUELLE SANTE de mars. Merci aux médias de commencer à rompre le silence et le mensonge qui durent depuis 150 ans, qui pour des raisons mercantiles consistait à dire que le mercure par un petit tour de magie n'était plus toxique dans la bouche des gens.

veromoissac,
-Où avez-vous lu que je disais que Cambayrac était naturopathe.
-C'est elle qui crie haut et fort qu'un naturopathe l'a sauvée(d'où votre confusion)
-Ensuite ce qu'elle dit cette pauvre femme c'est du vent.
-Son livre, c'est comme la bible, vous le commencez et vous n'arrivez
jamais au bout tant le texte est remplie d'énormités.(c'est comme si vous l'aviez lu complètement)
Quant à Porscheboxster, je présume qu'il ne craint plus rien avec ses caries car il est à la recherche
des implants les moins chers de Turquie.

n°32224
veromoissa​c
Posté le 14-03-2009 à 12:00:18  profil

Mme Cambayrac est en train de sauver pleins de gens grâce au livre qu'elle a écrit, ça lui a demandé beaucoup de travail, mais elle a eu raison d'écrire ce qu'elle savait et de ne pas le garder pour elle. D'ailleurs, si je suis là c'est pour faire pareil!

n°32226
xylang
Posté le 14-03-2009 à 12:04:55  profil

Intéressez-vous aux gens et vous verrez autour de vous de nombreuses personnes qui ont eu d'excellent résultats, grâce à la naturopathie.
Des médecins honnêtes et consciencieux travaillent la main dans la main avec les naturopathes et autres. Chacun est complémentaire. Dans les pays nordiques, c'est pratique courante. En France, c'est tabou. Evidemment quand il continuera à y avoir des gens, qui croient tout ce qu'on leur raconte, sur les soi-disant essais cliniques.
On s'en fiche des preuves scientifiques, ce que l'on voit ce sont les résultats. Le malade n'en a que faire que cela ait été prouvé, s'il a un bien être, il est content. C'est humain.

n°32234
Sharleen5
Posté le 14-03-2009 à 21:21:08  profil

xylang a écrit :

Intéressez-vous aux gens et vous verrez autour de vous de nombreuses personnes qui ont eu d'excellent résultats, grâce à la naturopathie.
Des médecins honnêtes et consciencieux travaillent la main dans la main avec les naturopathes et autres. Chacun est complémentaire. Dans les pays nordiques, c'est pratique courante. En France, c'est tabou. Evidemment quand il continuera à y avoir des gens, qui croient tout ce qu'on leur raconte, sur les soi-disant essais cliniques.
On s'en fiche des preuves scientifiques, ce que l'on voit ce sont les résultats. Le malade n'en a que faire que cela ait été prouvé, s'il a un bien être, il est content. C'est humain.

Je vous ai posé une question il me semble.
Trouvez moi des essais cliniques dont les résultats permettent de démontrer l'efficacité  
de la naturopathie en tant que système intégré.

Entre nous, vous voulez rire ou quoi?
formation des naturopathes cursus week end en 2 à 4 ans cursus intensif  16 mois ange:{}

n°32246
veromoissa​c
Posté le 15-03-2009 à 14:24:08  profil

Mais il ne s'agit pas du tout de naturopathie, le chélateur utilisé est un produit chimique qui se lie aux métaux lourds et s'évacue avec par les voies naturelles.Nos analyses personnelles (à tous les intoxiqués) le prouvent.
Le problème c'est...
(pour aujourd'hui jai déjà posté sur le forum "Environnement"
Je ne peux tout réécrire
merci de votre compréhension)

n°32249
gagnant67
Posté le 15-03-2009 à 19:21:30  profil

Yifu a écrit :

On s'en fout de ton mercure, tu ne prèches que pour ta paroisse parce que tu as eu un souci personnel avec un dentiste.  ON S'EN TAPE !

Quant à des remerciements, je suis plié de rire, il suffit d'aller dans ton profil et de lire tes messages dans tous les forums que tu pollues : au mieux, personne ne te répond, au pire tu te fais insulter, et parfois très vertement !    
Je suis mort de rire !

Eh bien, c'est bien dommage, riez, riez et riez bien (ce n'est pas mauvais non plus) ..... mais Veromoissac a bien raison de vous alerter ! c'est un vrai problème que tous les dentistes connaissent maintenant qu'il a été mis à jour ! Il faut au contraire prendre de grandes précautions avec le Mercure ! Ce n'est pas pour rien que l'on a supprimé les thermomètres au Mercure qui pouvaient présenter des inconvénients en cas de casse et si vous deman dez à votre dentiste, l'on n'utilise plus de Mercure pour les amalgames.
Voili voilà..... ce devait être dit ! il ne faut pas parler à tord et à travers !
Sans rancune et Cortdialement à vous quand même.

n°32260
veromoissa​c
Posté le 16-03-2009 à 10:24:59  profil

du calme l'excité des forums!
Si dans votre entourage des personnes sont de plus en plus mal, sans qu'on ne leur trouve rien aux analyses usuelles.J'ai posté des infos pour elles sur le forum "Environnement".

n°32264
gagnant67
Posté le 16-03-2009 à 14:51:25  profil

Vous êtes bien agressif, Yifu ! Vous allez vous rendre malade avec toutes les méchancetés que vous déversez à Véro Moissac, et aux autres !!!! Vous connaissez l'effet boumerang ????
On peut se demander qui est le pervers dans ce forum ????
Cordialement tout de même !

n°32266
gagnant67
Posté le 16-03-2009 à 14:56:26  profil

PS : il ne peut y avoir de "bon pervers" !!!!! avez-vous en tête seulement les synonymes de ce mot, ce n'est pas reluisant !!!! et pas très flatteur pour vous !.....

n°32279
Sharleen5
Posté le 16-03-2009 à 23:52:23  profil

veromoissac a écrit :

Mais il ne s'agit pas du tout de naturopathie, le chélateur utilisé est un produit chimique qui se lie aux métaux lourds et s'évacue avec par les voies naturelles.Nos analyses personnelles (à tous les intoxiqués) le prouvent.
Le problème c'est...
(pour aujourd'hui jai déjà posté sur le forum "Environnement"
Je ne peux tout réécrire
merci de votre compréhension)

Véro,
Bien!! Comme vous insistez, Je viens donc sur le sujet sur lequel vous voulez m'entrainer.
Aprés Cambayrac, c'est votre tour.
Rien, mais rien  ne permet de relier les alliages à vos prétendus symptômes.
Des millions de personnes ont eu des des amalgames pour réparer les dégats causés par une carie.
Vos quelques témoignages qui incriminent le mercure dentaire ne laissent aucun doute sur votre maladie
imaginaire. Changez votre antidépresseur et tout ira mieux.

n°32281
xylang
Posté le 17-03-2009 à 08:14:28  profil

Yifu, je pense que votre organisme a absorbé "trop de mercure". Votre cerveau est malade. Au lieu de vous acharner sur les gens, intéressez-vous donc aux autres et à leur malaise, comme le fait Veromoissac. Dépensez donc votre énergie à vous informer et apporter des critiques positives, au lieu de traiter gratuitement les personnes qui bougent et ne sont pas naïves, comme Véro. C'est vrai qu'il y aura toujours des personnes comme vous qui avaleront les couleuvres qu'on leur présente et le mercure y compris.

n°32286
veromoissa​c
Posté le 17-03-2009 à 10:32:30  profil

zilisi (après Jean-Marie Bousquet dans Envoyé Spécial) a bien voulu témoigner sur le forum d'Envoyé Spécial à "Amalgames dentaires à 50% de mercure".
Nous la remercions tous du fond du coeur.

n°32298
Sharleen5
Posté le 17-03-2009 à 13:49:08  profil

Yifu a écrit :

Mon dieu qu'elle est conne cette Xylang.

Leur dernière et unique dent, c'est contre vous Yves...........

n°32316
chouchou 1​372
Posté le 17-03-2009 à 21:38:06  profil

Yifu a écrit :

Je ne me prénomme pas Yves.   Cela dit, tu as raison Sharleen, et drôle même cette fois-çi, ce qui ne gâche rien.

Bin alors on se lâche ??? je croyais que vous ne parliez jamais de votre vie privée ?  :p

on avance alors.... vous ne vous appelez pas Yves !! :D

n°32318
Sharleen5
Posté le 18-03-2009 à 00:01:32  profil

chouchou 1372 a écrit :

Bin alors on se lâche ??? je croyais que vous ne parliez jamais de votre vie privée ?  :p

on avance alors.... vous ne vous appelez pas Yves !! :D

Chic!!! Une Biélorusse sur le forum........... whistle:{}  whistle:{}

n°32352
veromoissa​c
Posté le 19-03-2009 à 10:29:17  profil

J'ai semé des petites graines.
Que votre coeur et votre intelligence les fassent germer pour qu'elles fleurissent, rapidement, dans l'intérêt de tous.
 hello:{}

n°32618
veromoissa​c
Posté le 29-03-2009 à 00:25:59  profil

hello:{}

n°32630
veromoissa​c
Posté le 30-03-2009 à 10:25:01  profil

Les modérateurs sont partis sans doute!

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :