France2.fr
Voir le site
Discutez, donnez vos impressions et réagissez sur l'émission et ses différentes rubriques sur ce forum !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » C'est au programme »

Ingrid Betancour

Il y a 167 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Ingrid Betancour

n°45912
familleoli​ve
Posté le 29-11-2010 à 10:07:57  profil

Bonjour
j'ai suivi en direct son retour ,les retrouvailles avec sa mére ,ses enfants trés émouvant!!
mais pourquoi les retrouvailles ont été aussi froide et distante avec son mari?
ceci dit c'est une femme trés courageuse pour tt ce qu'elle a vécu!!
nat du 06

n°45915
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2010 à 10:29:21  

Je ne saurais prendre parti dans cette affaire tant" le tout et son contraire" ont constitué les" soit-disant" preuves !
Combien de personnes sont allées à l'échafaud....parce que "tout le monde" le savait!

n°45916
Fullsyze
Posté le 29-11-2010 à 10:30:34  profil

La betancourt ils aurait mieux fait de lui couper la tête à cette bourgeoise de m*****. Elle fais sa victime alors que c'est elle la responsable. Elle respire la fausseté, et ya bien que l'ignare de Sophie Davant pour lui faire autant de lèche..

n°45917
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2010 à 10:32:33  

Ceci confirme mes dires !....

n°45918
xena9
Posté le 29-11-2010 à 10:41:55  profil

bonjour le YFU, vous commenciez a nous manquer :-))

n°45919
sidonie51
Posté le 29-11-2010 à 10:44:24  profil

incroyable mais vrai  et dire que cette femme se croit bonne comedienne alors que tout en elle respire la fausseté.
elle se pose en victime, et donc se permet de reclamer des centaines de milliers d'euros alors qu elle est seule fautive car n ayant accepté aucune protection, en revenant du seuil de la mort 15 jours avant elle apparait fraiche et dispose devant les teles du monde entier à sa descente d'avion, elle se debarrasse de son mari et de ses amis qui ont fait des pieds et des mains afin que personne ne l oublie  et la voila essayant de gagner du fric avec un livre qui doit comporter 90% de faux car madame ayant egaré toutes ses notes mais comme de bien sur se souvenant de tout.
Allez, Madame   du vent svp  laissez nous respirer de l'air pur

n°45920
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2010 à 10:53:55  

xena9 a écrit :

bonjour le YFU, vous commenciez a nous manquer :-))

Vous voulez rire j'espère !

n°45922
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2010 à 11:08:24  

Le Yifu dla Davant 24 a écrit :

Ce n'est pas parce vous n'êtes pas aimé ici qu'il faut être aigri envers ceux qui le sont.

C'est sûr que vos nombreux pseudos ....Madeleine de Prout, Ontherocks...et Cie...vous adorent! C'est bien triste d'en arriver là!... sweat:{}

n°45923
acordinett​e
Posté le 29-11-2010 à 11:21:00  profil

lol:{}
Bravo ! Bravo, quel vaudeville, mais bon, faciel de tomber dan le piège, la pauvre femme, ele devrait se présenter aux présidentielles de chez nous, la France.
Elle ne serait pas dépaysée !!!
Cordialement.
Acordinette. lol:{}

n°45924
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2010 à 11:27:42  

acordinette a écrit :

lol:{}
Bravo ! Bravo, quel vaudeville, mais bon, faciel de tomber dan le piège, la pauvre femme, ele devrait se présenter aux présidentielles de chez nous, la France.
Elle ne serait pas dépaysée !!!
Cordialement.
Acordinette. lol:{}

Mais oui Le Yifu...on lui dira !....

n°45925
Nausikaa63
Posté le 29-11-2010 à 11:33:41  profil

Je suis effarée de lire les commentaires du forum au sujet de l’émission consacrée à Ingrid Betancourt.
C’est une excellente émission très bien préparée et présentée. Sophie Davant a interviewé Ingrid Betancourt avec beaucoup d’intelligence et de délicatesse. Et Ingrid Betancourt s’est exprimée à cœur ouvert avec une grande sincérité en expliquant bien le cheminement de son évolution. C’est une véritable leçon de vie. Quant à lui faire le reproche de s’être mise elle-même dans cette situation en prenant des risques démesurés, je le trouve injuste : qui n’a jamais fait des erreurs de choix dans la vie ? Et sur le fait qu’elle réclame des indemnités, en réalité elle aspire surtout à être reconnue comme une victime, ce qu’elle est et je l’admire pour son courage et sa volonté de se relever et de poursuivre sa vie, ce qui doit être difficile chaque jour pour elle.
Enfin, en ce qui concerne Sophie Davant qui est une journaliste de qualité très bien formée et expérimentée, il est dommage qu’elle donne sa pleine mesure dans ce genre d’exercice où elle excelle véritablement et émette quelquefois des jugements hâtifs d’habitude dans "C'est au programme", elle qui est pourtant réfléchie, et surtout qu’elle fasse à l’occasion des plaisanteries qui ne sont pas de mon goût (j’en ai déjà fait la remarque sur ce forum). Mais bien sûr le programme et les émissions sont faites pour un large public et le but d’un magazine comme "C'est au programme" est de divertir, le concept est donc différent en fin de compte.

n°45928
xena9
Posté le 29-11-2010 à 11:39:14  profil

sidonie51 a écrit :

incroyable mais vrai  et dire que cette femme se croit bonne comedienne alors que tout en elle respire la fausseté.
elle se pose en victime, et donc se permet de reclamer des centaines de milliers d'euros alors qu elle est seule fautive car n ayant accepté aucune protection, en revenant du seuil de la mort 15 jours avant elle apparait fraiche et dispose devant les teles du monde entier à sa descente d'avion, elle se debarrasse de son mari et de ses amis qui ont fait des pieds et des mains afin que personne ne l oublie  et la voila essayant de gagner du fric avec un livre qui doit comporter 90% de faux car madame ayant egaré toutes ses notes mais comme de bien sur se souvenant de tout.
Allez, Madame   du vent svp  laissez nous respirer de l'air pur

hello:{} ouais........bcp de questions se posent!!!!!!!!!moi, perso elle me laisse indifférente  lol:{}  lol:{}  lol:{}

n°45930
xena9
Posté le 29-11-2010 à 14:20:47  profil

hello:{} bonjour DICLAU1,vous avez passé un bon WE, ?  contente de vous lire!!!!moi WE  banal!!!temps gris et froid,mais pas de neige!! non:{}  non:{}  non:{}

n°45931
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2010 à 14:37:14  

xena9 a écrit :

hello:{} bonjour DICLAU1,vous avez passé un bon WE, ?  contente de vous lire!!!!moi WE  banal!!!temps gris et froid,mais pas de neige!! non:{}  non:{}  non:{}

Très bon!... merci Xena !...

n°45995
colombiavi​va
Posté le 30-11-2010 à 10:46:04  profil

La scandaleuse, le vrai visage d'Ingrid sort à la face du monde
Deux ans près sa libération, Ingrid Betancourt s'en prend à l'état Colombien et réclame près de 10 millions de dollars US de dédommagement suite à sa détention. Face à une telle nouvelle l'opinion publique et le gouvernement s'offusquent. Ingrid retourne alors sa veste et prétexte qu'il s'agit de fonds pour une Fondation...mais cette fondation n'est qu'un leurre.
Un événement de plus qui a fait scandale en Colombie...

Après ce scandale, nous nous sommes procuré tous les documents introduits par Ingrid Betancourt et sa famille à l’état colombien.
En France elle avait prétendu que la demande avait été faite pour sa fondation. Dans les documents officiels il n'y a aucune trace de cette fondation.
Ces documents viennent du Ministère de la Défense et vous pouvez les trouver intégralement dans notre site internet www.hermes-editorial.com.

n°46180
marie2043
Posté le 04-12-2010 à 21:48:38  profil

familleolive a écrit :

Bonjour
j'ai suivi en direct son retour ,les retrouvailles avec sa mére ,ses enfants trés émouvant!!
mais pourquoi les retrouvailles ont été aussi froide et distante avec son mari?
ceci dit c'est une femme trés courageuse pour tt ce qu'elle a vécu!!
nat du 06

C'est vraiment la famille Olive et Popeye... !!!  pt1cable:{}
Cette personne n'a AUCUN INTERÊT... que ne ferait-on pas pour le fric ?

Aller à :
   FORUM France 2 » C'est au programme »

Ingrid Betancour