France2.fr
Voir le site
Discutez, donnez vos impressions et réagissez sur l'émission et ses différentes rubriques sur ce forum !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Non élucidé : apophis69380, 1 utilisateur anonyme et 31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

comment ecrire a sophie davant

n°46263
honorine6
Posté le 09-12-2010 à 10:56:00  profil

Reprise du message précédent :
sophie , tout d'abord je vais vous dire merci pour le Telethon que vous animez a merveille. mais de grace, a "c'est au programme ' vous devenez de plus en plus mal eleve.. et oui , il n;ya que vous qui parle ! laissez vos invites s'exprimer. le pire c'est au moment de la cuisine ! premierement , la plupart du temps, les "cuisiniers" ont a peine le temps de nous expliquer la recette. le generique passe avant la fin de la recette ca c'est a la production de faire en sorte que cette rubrique soit respectee. mais vous, il faut toujours que "VOUS METTIEZ VOTRE GRAIN DE SEL" comme si vous saviez mieux que lui. soyez un peu moins "snob"

n°46266
fan de Sod​a
Posté le 09-12-2010 à 13:52:07  profil

Sharleen5,  Un de ses pieds !!.. ou?? ou ??!!..

n°46278
Sharleen5
Posté le 09-12-2010 à 21:15:10  profil

fan de Soda a écrit :

Sharleen5,  Un de ses pieds !!.. ou?? ou ??!!..

Vous aviez pris goût aux photos introuvables n'est ce pas ?

n°46281
fan de Sod​a
Posté le 10-12-2010 à 04:53:34  profil

oui madame

n°46282
xena9
Posté le 10-12-2010 à 11:02:18  profil

jxpas a écrit :

Mais qu'est-ce qu'on peut bien avoir envie d'écrire à Sophie Davan ???

hello:{} oui!!! je me pose la mème question.....mais je ne trouve pas de réponse!!!!!! lol:{}  lol:{}  lol:{}

n°46359
filip31
Posté le 17-12-2010 à 15:56:01  profil

Alors si la fin du monde est prévue pour 2012 et si les cons seront les premiers à disparaitre de cette planète...je constate que la plupart d'entre vous n'a plus qu'un an et 13 jours à vivre ...profitez en bien et si réincarnation il y a, ne revenez surtout pas!!! elle est très bien Sophie Davant !!!;)

n°46360
fan de Sod​a
Posté le 17-12-2010 à 16:11:22  profil

tres tres bien ! j'abonde totalement!!

n°46368
pivoine600
Posté le 17-12-2010 à 20:40:19  profil

honorine6 a écrit :

sophie , tout d'abord je vais vous dire merci pour le Telethon que vous animez a merveille. mais de grace, a "c'est au programme ' vous devenez de plus en plus mal eleve.. et oui , il n;ya que vous qui parle ! laissez vos invites s'exprimer. le pire c'est au moment de la cuisine ! premierement , la plupart du temps, les "cuisiniers" ont a peine le temps de nous expliquer la recette. le generique passe avant la fin de la recette ca c'est a la production de faire en sorte que cette rubrique soit respectee. mais vous, il faut toujours que "VOUS METTIEZ VOTRE GRAIN DE SEL" comme si vous saviez mieux que lui. soyez un peu moins "snob"

Effectivement, je pense que Sophie Davant est parfaite pour des émissions comme le Télethon ou Toute une histoire dans lesquelles elle sait qu'elle doit rester "cadrée" compte tenu des sujets même de ces émissions.
Dans les deux émissions elle est entourée de professionnels (chercheurs ou médecins dans un cas,
psychologues ou hommes de loi dans l'autre) : cela fait qu'elle reste adulte, sensible et intéressante dans ses
reparties.

En revanche, l'émission C'est au programme, il est vrai est censée être plus divertissante. Mais là, Sophie
Davant ne sait pas gérer sa façon de se comporter : elle coupe effectivement souvent la parole ; beaucoup de mots simples des différentes chroniques sont prétexte à ricanements infantiles et interprétations sous-entendues scabreuses. Il serait bien qu'elle prenne quelque peu modèle sur Comment çà va bien.
Stéphane Bern est amusant par moment et toujours dans la délicatesse, sérieux à d'autres, et on arrive toujours à suivre les différents sujets des chroniqueurs.

n°52315
Marniline
Posté le 15-12-2011 à 16:02:34  profil

Mme Sophie Davant
J’ai entendu votre émission Sans Aucun Doute de ce début d’après midi
J’’ai été opéré d’une hernie discale cervicale  Début  95 avant l’opération  le Chirurgien m’a prévenu de la possibilité de sortir Hémiplégique de la sale d’opération
J’ai une hernie dans le bas du dos  depuis 11 An suite à une chute dans un escalier en Décembre 1999,  je suis suffisamment consciente du danger de me retrouver en chaise roulante pour ne pas entreprendre de projet  opératoire
J’ai des séquelle de paralysie suite à un Trauma (1977) crânien des acouphène aux 2 Oreilles  (et beaucoup d’autres problème de santés (des opération des 2 genoux (3),  la première faite dans la précipitation du genoux droit (à dut être réopéré ce qui n’a  pas suscité le moindre respect de mon entourage)
Si vous ait suffisamment forte et que vous ne soyer pas resté en chaise roulante
Si  vos problèmes de santé  ne sont pas Visible Marqué, sous quelque forme que se soit  
Par la présence de chaise  roulante ou d‘autre marque
 il ne faut pas espérer du respect des Autre
La seul chose à quoi l’ont doit s’attendre
Ce sont des malveillances permanente (une véritable guerre des nerfs de quoi vous rendre encore plus malade)
Des Pousses au suicide permanent qui vous sont fait
Au lieu de parler  de comme si tous était toujours beau toujours gentil de la par de la famille et des prétendus amis (qui vous tourne le dos de que la maladie est présente ) il faudrait parler de la réalité
Vos témoins ne sont pas représentatif de la réalité il ne représente qu’une toute petite partie de la réalité

NicoleMartine

n°52317
Yifu 66 03
Le grincheux de service.
Posté le 15-12-2011 à 17:03:47  profil

Mme Sophie Davant ne lit pas ce forum.

---------------
"Si un verre est vide, c'est qu'il contenait du grenache de l'Empordá"     (Yifu - 2010)
n°52325
zapon
Posté le 16-12-2011 à 13:20:00  profil

ET ELLE A BIEN RAISON  DE NE PAS LIRE TOUTES CES c*******.

n°52326
Yifu 66 03
Le grincheux de service.
Posté le 16-12-2011 à 13:38:36  profil

Certitudes ?

---------------
"Si un verre est vide, c'est qu'il contenait du grenache de l'Empordá"     (Yifu - 2010)
n°52337
SENNAFAN1
Posté le 17-12-2011 à 17:36:04  profil

Eh oui, il faut tjrs qu'elle mette son grain de sel et donne des leçons, et elle est parfaitement mal élevée, ridicule quand elle commente les recettes des Chefs ! Et ne parlons pas du manque d'hygiène qui la caractérise ! Elle trempe les doigts ds la nourriture, les lèche et ... les retrempe ... brrrrrrrrrrrkkkkkkk, se passe constamment les mains dans les cheveux avant, après : les autres ne sont vraiment pas dégoûtés, mais au moins ils font preuve de bonne éducation, eux !

n°52338
SENNAFAN1
Posté le 17-12-2011 à 17:40:11  profil

kaola:{}  kaola:{}

Yifu 66 03 a écrit :

Mme Sophie Davant ne lit pas ce forum.

et si c'était le cas, elle est si éprise d'elle-même qu'elle n'en tiendrait aucun compte : elle est atteinte de nombrilisme aigü et cette maladie est incurable hélàs ..... lol:{}  lol:{}

n°52339
mirabellea​bguil
Posté le 17-12-2011 à 18:30:02  profil

Son comportement prouve bien qu'elle n'a aucun respect pour les autres, particulièrement pour ses collègues !

n°53331
angelineai​x
Posté le 01-03-2012 à 10:39:07  profil

bonjour et merci à toute l'équipe dynamique, on a et j ai plaisir à vous regarder et j aimerais faire partie d'une équipe de travail comme la vôtre, votre bonne humeur et votre entente fait plaisir à voir .....

alors merci pour cela et merci pour les sujets traités toujours très intéressants et qui permettent d'apprendre des choses et de clarifier certaines choses...

J'ai apprécié le dossier d'Aurélia sur le bruit mais je suis étonnée que sur le marché on puisse vendre des appareils avec plus de 85 dcb car c est la norme européenne qu'on ne peut dépasser??

Je tiens aussi à féliciter les maquilleurs car la caméra s'est souvent et longuement attardée sur le visage d'Aurélia pour faire appécier son joli maquillage assorti à sa robe......  c était très beau ...

Et félicitations également pour votre robe que j'ai trouvé magnifique Aurélia et je serais très intéressée d'en connaitre la marque ...

D'ailleurs je trouve que ce serait sympa de pouvoir connaitre la provenance de vos tenues car souvent dans "c'est au programme" ou télématin, j'apprécie vos tenues et j'aimerais pouvoir savoir où je peux éventuellement me les procurer si mon budget me le permet...

Encore UN GRAND MERCI ... belle journée à vous tous...

amitiés de provence ...soleil .....lavande...et cigales... ici c'est déjà le printemps   :-)

n°53390
NICKY120
Posté le 06-03-2012 à 23:33:32  profil

Mais qu'avez-vous avec Sophie Davant ...qu'elle prenne sa retraite,elle n'est plus capable de tenir son role d'Animatrice.....avec ces perpétuels bafouillages,ses questions idiotes !!! ces et moi, et moi .. ses consultations PERSO,ses éternels coupages de paroles avec ses collaborateurs, ses tripotages de cheveux memes dans la cuisine,
pousser la chansonnette avec et grace à son ami ! Alexandre ...etc etc.. raz le bol...qu'elle aille se pavanner avec son "Erik Orsenna " et
qu'elle laisse la place à ce brave " DAMIEN THEVENOT

n°53413
zapon
Posté le 07-03-2012 à 11:42:48  profil

Sophie je vous trouve très classe, très crédible dans votre rôle d,animatrice ,c,est une bouffée d,air de joie que vous vous apportez n,en déplaise a d,autres.j, espère que vous ne lisez pas ces idioties ,ces méchancetés restez comme vous êtes, belle et souriante tous les matins  et ÇA, il faut savoir le faire bravo a vous.

n°53435
mirabellea​bguil
Posté le 07-03-2012 à 18:51:42  profil

Monkitou, il n'y a bien que vous qui trouviez Sophie Davant classe !!! elle est surtout très maniérée envers sa petite personne, elle n'a aucun respect pour les autres, si vous trouvez que c'est "classe" de se passer sans cesse les doigts dans les cheveux, et de les plonger ensuite dans les plats que ses collègues sont obligés de goûter, personnellement je ne me vois pas en avaler seulement une bouchée !!! voilà ce que je pense de sa "classe" et ne parlons pas du reste...

n°53440
fan de Sod​a
Posté le 08-03-2012 à 07:38:29  profil

Madame Sophie DAVANT

Emission "C'est au Programme"

France 2
 C/O FRANCE 2
 7 Esplanade Henri de France
 75907 PARIS Cedex 15

n°53443
zapon
Posté le 08-03-2012 à 20:17:52  profil

Si vous pourriez goûter ses jolis doigts ,ils ont le gout des MIRABELLEabguil

n°53444
Yifu 66 08
Le grincheux de service.
Posté le 08-03-2012 à 20:35:39  profil

zapon a écrit :

Si vous pourriez

lol:{}  lol:{}  lol:{}

---------------
n°53445
Sharleen5
Posté le 08-03-2012 à 21:59:03  profil

fan de Soda a écrit :

Madame Sophie DAVANT

Emission "C'est au Programme"

France 2
 C/O FRANCE 2
 7 Esplanade Henri de France
 75907 PARIS Cedex 15

Plus facile et rapide, écrire à Erik Orsenna, il transmettra à sa belle...

31787960

n°53448
fan de Sod​a
Posté le 09-03-2012 à 10:02:43  profil

oooh !!...

n°53455
fan de Sod​a
Posté le 09-03-2012 à 12:05:59  profil

ooooooh !!!

n°53463
CC 29900
Posté le 10-03-2012 à 00:14:45  profil