France2.fr
Voir le site
Discutez, donnez vos impressions et réagissez sur l'émission et ses différentes rubriques sur ce forum !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

FORUM France 2 » C'est au programme »

Danielle Moreau

79 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Danielle Moreau

n°97932
Patchwork6​1
Posté le 09-03-2017 à 18:21:27  profil

Comment une femme comme Danielle Moreau, intelligente qui ne se regarde pas le nombril et loin du paf de C8, a t-elle pu intégrer cette équipe m'as-tu vu et son chef mégalo, qui s’écoute mais n’écoute pas les autres !

Son physique atypique et son naturel ... Quel dommage !!

n°97950
Patchwork6​1
Posté le 11-03-2017 à 14:25:56  profil

Danielle ne vous laissez pas entraîner dans l’hystérie et la manipulation de Cyril Hanouna, encore hier soir il faisait un pseudo sondage sur Koh-Lanta, et il n’hésitait pas à dire que TF1 était fini tout comme son émission Koh-Lanta. Sauf que 6 000 000 de téléspectateurs regardaient TF1 hier soir, soit 29% (audimat), contre 3% C8 à la même heure

n°98080
Patchwork6​1
Posté le 16-03-2017 à 12:25:27  profil

Cyril Hanouna influence énormément la jeunesse, mais pas dans le bon sens, le stagiaire Théo hier soir appelle son prof en direct et le met au pied du mur, celui-ci très surpris qu'il ait trouvé son numéro de téléphone raccroche et on le comprend... Merci de faire passer le message. C8 devient une poubelle audiovisuelle avec tous ces animateurs qui sont dans la toute puissance que notre jeunesse prend en exemple, Thierry Hardisson se sert aussi de l'antenne à des fins privés

Que fait le CSA, pour sanctionner cette chaîne

Message édité par Patchwork61 le 16-03-2017 à 12:27:15
n°98241
Agreb
Ab irato .
Posté le 24-03-2017 à 12:03:54  profil

KOH LANTA , ça marche fort et c'est "politique éliminatoire" ...tout y est représenté ... les "forces incultes" ont peu de chance de réussir leur acclimations au sein d'équipes disparates ...

On as des votants , des épreuves , des récompenses ...
th?id=OIP.euC2YcbvMkCP7ShnuaXJjwEsCm&w=249&h=160&c=7&qlt=90&o=4&pid=1?

---------------
Ne fait pas à autrui ,ce que tu ne voudrait pas qu'on te fasses !
n°98248
Patchwork6​1
Posté le 25-03-2017 à 10:12:07  profil

Je suis une téléspectatrice plutôt branchée documentaires, magazines, émissions culturelles comme la grande librairie, ARTE excellent chaine, et je ne boude pas un bon film. Le seul poison que je zappe c’est la téléréalité car les neurones se font rares ... sauf que je regarde Koh-Lanta, qui pour moi est plus une aventure de "survie" qu’une téléréalité.
Il y a des épreuves physiques assez difficiles, une cohabitation assez complexe, dans un décor pas franchement 5 étoiles, on y voit des stratégies, des amitiés, des haines, de la trahison, de la loyauté, de la manipulation aussi, les faibles les forts, comment tout ce petit monde cohabite. Et même s’il y a une union qui se forme pour éliminer une personne, chacun reste libre de son choix, et les manipulations sont souvent dénoncées
Alors oui dans Koh-Lanta il y a eu un drame, le médecin Thierry Costa qui se suicide après la mort du candidat Gérald babin d’un arrêt cardiaque.
Mais au final je préfère regarder une fois par semaine cette émission, moins dangereuse pour mon cerveau que de regarder tous les jours tpmp complètement hystérisant et souvent juge, avec un chef qui ne fonctionne que si l’on se prosterne devant lui

n°98349
Agreb
Ab irato .
Posté le 27-03-2017 à 07:31:11  profil

Patchwork61 a écrit :

Je suis une téléspectatrice plutôt branchée documentaires, magazines, émissions culturelles comme la grande librairie, ARTE excellent chaine, et je ne boude pas un bon film. Le seul poison que je zappe c’est la téléréalité car les neurones se font rares ... sauf que je regarde Koh-Lanta, qui pour moi est plus une aventure de "survie" qu’une téléréalité.
Il y a des épreuves physiques assez difficiles, une cohabitation assez complexe, dans un décor pas franchement 5 étoiles, on y voit des stratégies, des amitiés, des haines, de la trahison, de la loyauté, de la manipulation aussi, les faibles les forts, comment tout ce petit monde cohabite. Et même s’il y a une union qui se forme pour éliminer une personne, chacun reste libre de son choix, et les manipulations sont souvent dénoncées
Alors oui dans Koh-Lanta il y a eu un drame, le médecin Thierry Costa qui se suicide après la mort du candidat Gérald babin d’un arrêt cardiaque.
Mais au final je préfère regarder une fois par semaine cette émission, moins dangereuse pour mon cerveau que de regarder tous les jours tpmp complètement hystérisant et souvent juge, avec un chef qui ne fonctionne que si l’on se prosterne devant lui

Moi? non ! ....Kelly s'en ait pris pleins les dents , elle a perdu sa larbine " ADA " et sa "stratégie de manipulation" pour faire virer " YVES l' insoumis" à échoué !!! comme quoi , le "crime" ne paie pas !/

YVES as tout le mérite , pas facile d'être intègre quand une "dominante Kelly" joue les metteurs en scène , ADA sa larbine faisait les "4 volontés" de cet AMAZONE de KELLI ( espionnage , fausse messagère et faux-semblant hypocrite ...°

---------------
Ne fait pas à autrui ,ce que tu ne voudrait pas qu'on te fasses !
n°98401
Patchwork6​1
Posté le 31-03-2017 à 12:45:11  profil

Après m’être nourrie d’une intelligence non artificielle lgl, je regarde 5 minutes tpmp et je vois Danielle avec ses yeux de cocker, on l’a perdue. « Oh mes chéris mes chéris, je vous aime, je vous aime tous, mais dans la seconde qui suit je vais t’écraser ou/et t’humilier et je m’en fou… » Le 21ème siècle c’est les réseaux sociaux, les réactions à chaud (à tort ou à raison), les lanceurs d’alerte etc., mais c’est aussi des comportements inquiétants à la télévision.

Il y a quelques années, les psys nous parlaient « en boucle » des pervers narcissiques, comment les reconnaitre et leur profil, du coup tout le monde voyait des pn partout et c’était un peu pénible, (des complices, des gens sous emprise …) j’espère que la télé n’en compte pas trop, car même si la jeunesse a la culture de la zapette, elle est aussi dans la construction.

n°98433
Patchwork6​1
Posté le 01-04-2017 à 09:40:07  profil

Souffler le chaud et le froid, la télévision a son champion.

« Mes chéris je vous aime mais je vous crache à la g u e u l e »

n°98503
Patchwork6​1
Posté le 04-04-2017 à 22:00:04  profil

On n’demande qu’à en rire, sauf que le mode de fonctionnement d’un pervers narcissique c’est un faux-humour, fais gaffe lève le pied Maxime, trop à gauche ou trop caca ?

Il n’y a pas de case pour les pn, ce ne sont pas des malades mentaux. Est-ce qu’ils peuvent changer ? Dans le domaine privé j’en sais rien, dans le travail, avec un inspecteur à la place d’un CSA en toute impunité quand le respect de la dignité humaine n’est pas protégé !

Je ne roule pour personne, mais je suis observatrice des yeux de cocker.

n°98508
aeclubwoi
Posté le 05-04-2017 à 12:29:47  profil

Cet article est très utile Je vous suivrai

จี คลับ มือ ถือ

Message édité par aeclubwoi le 05-04-2017 à 12:30:37
n°98595
Patchwork6​1
Posté le 08-04-2017 à 10:50:03  profil

Dire que Hanouna se drogue, c’est le dédouaner de sa perversion, ce qui ne veut pas dire qu’un drogué est ou n’est pas pervers.
La 1re perversion de tpmp, c’est de faire des bourrages de crane répétitifs, critiquer chaque jour négativement les autres émissions, en rappelant les chiffres de l’audimat, et en faisant la course à l’audimat, pour répéter que sa majesté est en tête. Une manière manipulatrice calculatrice très habile du narcissiste, d’orienter les cerveaux.

Dans des comportements comme celui de CH, je reste persuadée qu’il y a des gens sous emprise, mais aussi des complices, il faut laisser cette appréciation aux experts comme Charlie Hebdo qui parle d’un moustique qui suce le cerveau des enfants ... et l’ami Patrick Pelloux voudrait humaniser la société …

Jean Luc Delarue a franchi la ligne jaune, mais je ne l’ai jamais vu comme quelqu’un de pervers.

n°98598
Patchwork6​1
Posté le 08-04-2017 à 17:59:23  profil

Capucine, cette jeune femme de 25 ans a-t-elle des parents ? Une famille ? pour lui expliquer qu’elle a un cerveau ! Le pn dévalorise sa,ses, proie, de manière récurrente ...

« Elle pue le cul » Sympa les chéris, vous vous piégez par "des caméras cachées" sauf qu'en 2017 ces propos sont punis par la loi. Je ne suis pas la pour distribuer des bons ou des mauvais points, mais pour dénoncer cette émission pseudo intello qui n’a aucune humilité, et qui n’est autre que de la téléréalité !

Message édité par Patchwork61 le 08-04-2017 à 18:00:44
n°98636
Patchwork6​1
Posté le 12-04-2017 à 12:39:11  profil

Concours d’éloquence des étudiants de Seine st Denis

Grégoire Gouby 22 ans remportait la finale le 3 avril. Bien parler pour mieux vivre ensemble. Les quinquas et les quadras de tpmp devraient prendre des leçons, car notre jeunesse mérite mieux !!

Aller à :
   FORUM France 2 » C'est au programme »

Danielle Moreau