France2.fr
Voir le site
Discutez, donnez vos impressions et réagissez sur l'émission et ses différentes rubriques sur ce forum !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

4 utilisateurs anonymes et 40 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

sophie davant

n°58222
zapon
Posté le 12-03-2013 à 13:43:06  profil

Reprise du message précédent :
revenez nous vite Sophie .vous nous manquez

n°58251
nelof
Posté le 15-03-2013 à 11:33:40  profil

Sophie est une femme comme vous ces problèmes et ces soucis..... pas son coté désinvolte d'un Damien qui n'a aucunes responsabilités.....
Et quelle mette des chroniqueuses a ca place et on pourra comparez avec votre Damien..... MOI JE VEUX UNE FILLE LES QUOTAS......

n°58255
alexandrin​e2006
Posté le 15-03-2013 à 13:18:41  profil

Connaissez-vous Nelof la définition de désinvolte ? Damien Thévenot est tout sauf désinvolte. Il s'intéresse aux chroniques et respecte les chroniqueurs... Je suis morte de rire. Dites. Je n'aime pas Damien, c'est votre droit mais le traiter de désinvolture, ça va en faire rire plus d'un ou plus d'une...

n°58258
CC 29900
Posté le 15-03-2013 à 13:31:09  profil

alexandrine2006 a écrit :

Connaissez-vous Nelof la définition de désinvolte ? Damien Thévenot est tout sauf désinvolte. Il s'intéresse aux chroniques et respecte les chroniqueurs... Je suis morte de rire. Dites. Je n'aime pas Damien, c'est votre droit mais le traiter de désinvolture, ça va en faire rire plus d'un ou plus d'une...

j'en rigole déjà delphine100:8delphine100:8

n°58274
zapon
Posté le 15-03-2013 à 19:56:44  profil

pire que des corbeaux sur ce forum

n°58277
prevo2
Posté le 15-03-2013 à 21:34:59  profil

Fanny 253 a écrit :

Ça se voit bcp, elle a l'air plus interessé par son apparence que par ce qui se raconte. Elle le fait moins sur toute une histoire, elle est meilleure présentatrice sur cette émission.

Juste pour mettre mon petit grain de sel en passant sur cette discussion : ce ne sont pas, selon moi, les femmes qui se trouvent belles qui se regardent beaucoup dans la glace, sur les écrans ou sur les photos, mais plutôt les complexées qui cherchent encore une solution pour s'améliorer.

Les femmes qui se trouvent belles ont un regard froid sur elles-mêmes quand elle se regardent, et ne font que "passer" pour corriger un détail.

Les femmes qui se trouvent môches et qui ont perdu le combat ne se regardent plus du tout.

n°58298
freelight
Posté le 18-03-2013 à 14:50:15  profil

Bon, je vous trouve un peu vaches avec Sophie, elle fait du bon boulot, mais elle commence à fatiguer un peu, normal, non? face à la fougue et au charme de Damien, il faut s'accrocher,et l'âge est là. Ce qui est dommage, c'est qu'elle nous le fait sentir, à nous, téléspestateurs, en nous faisant prendre conscience de la présence de la caméra, alors que nus devrions l'oublier... Je reste cependant fidèle à l'émission.

n°58299
freelight
Posté le 18-03-2013 à 14:55:44  profil

[quotemsg=]
Sophie par ci et Sophie par la.vous n,en avez pas marre de critiquer.elle ne va pas laisser sa place a 49ans pour vous faire plaisir.elle a des soucis comme tout le monde et reste toujours souriante a ravir . vous cherchez a ne lui trouver que des defauts .mais tres peu 9sur10 .trp.t belle Sophie[/quotemsg

Je suis bien d'accord ! c'est dur pour elle de tenir la place, face à la jeunesse, mais elle se bat bien, sauf qu'elle devrait nous faire oublier la présence de la caméra.
[/quotemsg]

n°58300
freelight
Posté le 18-03-2013 à 14:59:25  profil

[quotemsg=]
Sophie par ci et Sophie par la.vous n,en avez pas marre de critiquer.elle ne va pas laisser sa place a 49ans pour vous faire plaisir.elle a des soucis comme tout le monde et reste toujours souriante a ravir . vous cherchez a ne lui trouver que des defauts .mais tres peu 9sur10 .trp.t belle Sophie[/quotemsg

Je suis bien d'accord ! c'est dur pour elle de tenir la place, face à la jeunesse, mais elle se bat bien, sauf qu'elle devrait nous faire oublier la présence de la caméra.
[/quotemsg]

n°58302
marieanne1​1
Posté le 18-03-2013 à 15:54:48  profil

c est une emission extremement touchante,surtout quand on se sent dans la meme situation des personnes presentes, j ai toujours eu l impression de ne pas etre comprise devant les maladies mais je realise que l on se sent tous dans la meme situation, merci Sophie de penser aux autres BRAVO

n°58306
jacla
Posté le 19-03-2013 à 10:31:50  profil

C'est au programme, que du positif : des sujets variés, des chroniqueurs sympas, une ambiance conviviale.
Sophie Davant : je ne la supporte vraiment plus : elle coupe effectivement la parole à tout le monde, elle n'arrête pas de s'occuper de sa succession en direct ( que de remarques déplacées sur Damien et sur la chroniqueuse qu'elle appelle Madame la sous directrice et dont elle se moque en direct). Je passe sur les fautes de français et son in-culture.
Avouez, c'est de la cuisine intérieure, pour qui se prend-elle? Pour moi la "Reine Mère" ( c'est elle qui se nomme ainsi) peut s'en aller...

Bravo à toute l'équipe!

n°58316
zapon
Posté le 19-03-2013 à 13:21:13  profil

ce matin que vous etes belle Sophie.sublime dans votre robe noire..ne tirez plus vos cheveux en arriere vous etes trop bien comme ceci .ttes mes amities a vous

n°58352
Sol en Sud
Posté le 20-03-2013 à 12:44:44  profil

freelight a écrit :

Bon, je vous trouve un peu vaches avec Sophie, elle fait du bon boulot, mais elle commence à fatiguer un peu, normal, non? face à la fougue et au charme de Damien, il faut s'accrocher,et l'âge est là. Ce qui est dommage, c'est qu'elle nous le fait sentir, à nous, téléspestateurs, en nous faisant prendre conscience de la présence de la caméra, alors que nus devrions l'oublier... Je reste cependant fidèle à l'émission.

Ca pour fatiguer...elle fatigue 2 tirs de Dave ce matin ça fait mal... et un il lui fait remarquer que mourrir et disparaître ne veulent pas dire la même chose à savoir :" On disparaît en mer " et il a raison ,et mourrir c'est" mourrir" point.... de plus très élégamment il lui montre qu'elle lui coupe la parole attention au trône .....la longévité??? comme elle affiche dans TL Loisirs il faut la mériter pour cela il faut avoir d'autres valeurs et capacités ...heureusement qu'elle est bien entourée et que les chroniqueurs (euses )font part de beaucoup de patience ses regards un peu trop hautains la desservent, en 2 ans l'émission a perdu sa jovialité .

n°58356
jocelynebl​anchard1
Posté le 20-03-2013 à 19:06:53  profil

sophie davant s'est fait mouche par DAVE PARCE QU'ELLE A DIT QUE LA MERE dans le film allait disparitre elle va mourir c'est bien fait pour elle pour un hollandais il sait faire la différence

n°58367
zapon
Posté le 21-03-2013 à 11:57:09  profil

encore la mauvaise FEE..combien de pseudos pour elle

n°58380
Koalanis
Posté le 22-03-2013 à 19:56:48  profil

Quitte à critiquer autant en faire des constructives... Je suis tout à fait d'accord avec freelight, elle est dans cette émission depuis une dizaine d'année, il faut tenir, ce n'est pas donné à tout le monde et puis ça me fait rire ses "boulettes". Sinon disparaître a plusieurs sens dont celui de mourir, c'est comme trépasser, périr... Bon ok le dernier mot est pas fameux pt1cable:{}

n°58381
kilope
Posté le 23-03-2013 à 19:05:53  profil

MIMOSA6983 a écrit :

Si elle se justifie par rapport au fait qu'elle coupe la parole, cela fait pointer l'espoir que cette gourde lit le forum alors... ?

Trop cool ! mdr !!!

n°58382
kilope
Posté le 23-03-2013 à 19:19:53  profil

jacla a écrit :

C'est au programme, que du positif : des sujets variés, des chroniqueurs sympas, une ambiance conviviale.
Sophie Davant : je ne la supporte vraiment plus : elle coupe effectivement la parole à tout le monde, elle n'arrête pas de s'occuper de sa succession en direct ( que de remarques déplacées sur Damien et sur la chroniqueuse qu'elle appelle Madame la sous directrice et dont elle se moque en direct). Je passe sur les fautes de français et son in-culture.
Avouez, c'est de la cuisine intérieure, pour qui se prend-elle? Pour moi la "Reine Mère" ( c'est elle qui se nomme ainsi) peut s'en aller...

Bravo à toute l'équipe!

Une fois, il doit y avoir un bon mois ou deux (je ne sais plus je ne regarde pas souvent), elle rentrait de vacances et succédait à Damien Thévenot, elle a dit : "Regardez comme ma table est rayée, ce doit être les dents de Damien qui l'ont rayée tellement il veut prendre ma place !". J'ai trouvé cette remarque déplacée et tellement méchante. Puis je me suis ravisée et j'ai finalement plaint cette pauvre Sophie qui doit bien manquer de confiance en elle pour oser, en direct, faire des réflexions de ce genre. Elle a de la chance d'être très amie avec le producteur W.L. !

n°58390
lydieodin
Posté le 25-03-2013 à 10:44:14  profil

Quelle est cette nouvelle rubrique à la Mireille Dumas ? Parler d'un livre avec son auteur, je n'aime pas du tout le fait d'être à l'écart avec ses lunettes et son air < je sais tout>. La < reine mère> cherche une nouvelle émission ? Je trouve cette émission bien plus détendue et intéressante quand Damien Thevenot présente. Et alors elle n'aime que sa région et son chien pff c'est dommage car cette émission est instructive.

n°58393
julejonas
Posté le 25-03-2013 à 12:32:35  profil

tres tres bien avec les lunettes !!

n°58459
elea5401
Posté le 28-03-2013 à 10:45:12  profil

et quoi dire quand elle pretend chanter?????????????????????

n°58475
zapon
Posté le 28-03-2013 à 22:18:57  profil

ben: elle devrait chanter (ah je ris de me voir si Belle en ce miroir)et je dis elle le vaut bien.....

n°58505
charlotpre​mier
Posté le 01-04-2013 à 17:30:13  profil

le superbe Alexandre derrière le PC ressemble plutot à Groucho Marx

n°58506
julejonas
Posté le 01-04-2013 à 17:38:18  profil

oui c vrai ça !

n°58596
catzouille
Posté le 08-04-2013 à 10:47:53  profil

bonjour,
ça faisait des mois que je ne regardais plus "c'est au programme " . J'ai fait un essai ce matin mais décidemment non ! Tout le monde parle en même temps ou encore , la musique couvre les discussions , c'est insupportable . Sophie , par pitié , disciplinez vos intervenants ! Ce n'est plus de l'animation , c'est de l'agitation

n°58636
Cerisaie 2​4
Posté le 10-04-2013 à 10:23:53  profil

L'émission " C'est au programme " ... c'est Sophie ! Quand elle est absente je ne regarde pas .... Pourquoi ?
Sophie a des défauts et qualités comme nous tous mais elle reste une professionnelle. Parfois elle doit couper la parole certes ... mais n'oublions pas qu'un " chef " lui parle dans l'oreillette. Pas facile de satisfaire tout le monde et Sophie reste de bonne humeur et elle-même ... Quant à ses vêtements là n'est pas le plus important ... elle est élégante et mignonne alors ! Longue vie à l'émission ... car j'adore ! Merci ... Sophie et toute l'équipe ....

Page :   1  2  3  4

Aller à :