France2.fr
Voir le site
Discutez, donnez vos impressions et réagissez sur l'émission et ses différentes rubriques sur ce forum !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

FORUM France 2 » C'est au programme »

M Fillon vous avez mon soutiens

77 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°97519
porphyre
Faux Grand Pére bien aussi
Posté le 17-02-2017 à 00:27:48  profil

Un salaire en 25 ans de 900 000 Euros brut, environ 720 000 Euros Net n’est pas si rares. Beaucoup d’élu (Un conseiller Régional 2 661 Euros soit en 25 ans 798 300 Brut ou 2 927 soit 878 100 Euros Brut s’il et membres d’une commission.

Information trouvée sur Internet – Dans le Contribuable Associés -

Un député Européen (Le député assiste t il à toute les Salaire de 8 884 avant impôt Europeen et 6 611 Euros après

Soit en 25 Ans Net d’Impôt 1 998 300 Euros.

Ce salaire n’est que la face cachée de l’iceberg

En effet, les députés bénéficient de très nombreux autres avantages.

Pour leurs frais de bureau, frais postaux, frais de téléphone, ils disposent d’une généreuse indemnité de frais généraux d’un montant de 4 320 euros par mois. Comme cette indemnité peut être réduite de moitié pour les députés absents, certains parlementaires n’ont pas honte d’émarger avant de quitter le Parlement européen, sitôt leur signature enregistrée.

4 320 Euros en 25 ans font 1 296 000 Euros. Total 3 294 300 non imposable. Nous sommes loin des 900 000 Euos avant déduction des charges sociales et des Impôts.

A l’instar de l’IRFM des parlementaires français, les contrôles sur l’utilisation de cette cagnotte sont quasi inexistants.

Et comme le dé voilait le député européen Pascal ……., si un élu économe ne dépense pas totalement cette enveloppe d’argent public, il ne peut pas rendre le surplus au Parlement européen : c’est une incitation à la dépense

Pourquoi je ne trouve pas cette information dans d autres Médias.

Si Monsieur Fillon le dit Mme Fillon à je pense méritez sont salaire qui est inférieur au montant des frais de transport et autres des Deputés européeen.

Pour quoi se tapage sur autour d un Homme combien à t il mérité pour son travail auprés de M Sarkozy .

---------------
Porphyre
Un des Grands plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser. Walter Bagehotorphyre

Pour mes petites Filles baptisé pour leur évité la Honte Emily et Beth
n°97521
porphyre
Posté le 17-02-2017 à 05:40:46  profil

En réponse a Mme Duval qui m a interpelé sur un autre Forum ou je RUGI EGALEMENT -

De plus, Madame Fillon a dit elle-même qu'elle n'avait pas travaillé, vous avez suivi ?

J4ai 49 Ans de cotisations validé sur mon décompte de retraite et une personne, qui vaquais dans la 2em entreprise ou j ai pérégriné viens de partir en retraite à l AGE DE 70 ANS;

J'ai connu énormément de gens qui travaillaient les yeux fixés sur la pendule et presque sans quitté leur veste de peur d ne pas être à l heure pour sortir.

Des personnes qui comblaient leurs travail d'Erreurs tellement réfléchir les ennuyait.

Des Personnes qui sont resté 30 Ans au même poste car il était impossible qu'elle évolue soit il avait très vite atteint leur seuil de compétence, soit que pour ne pas prendre de responsabilité elle ne voulait pas devenir Cadre.

Moi je me suis amusé à me SURPASSE chaque jour et ainsi je n ai pas vue passé le temps et de plus, mes chefs mon offert des travaux plus difficiles, ce qui m'a permis de devenir cadre, et aussi de plus en plus intéressant et des remplacements passionnant à l Etranger.

J ai pris ma retraite sans que l on mis pousse à 63 Ans comme Gestionnaire de notre Département France et
comme chef de Section en étant rentrée dans l Entreprise comme comptable 25 Ans après.

Si j avais eu la capacité d apprendre les langues j aurais pu finir Gestionnaire à Washington ou à Chypre.

Je n ai pas travaillé j ai Vécu et bien vécu.

Et elle touchait un salaire bien plus important qu'un enseignant qui, s'il est agrégé, a des diplômes plus élevés que les siens et doit s'occuper tous les jours de classes souvent surchargées.

Je ne suis pas Agrégé, 20 ans collaborateur, sans être Patron, dans un commerce de triperie sur les Marchés dans la Région Parisienne. Avec le Brevet des Collège obtenu à 15 Ans et 8 mois.

1 Ans de cours pendant mon chômage, après un licenciement économique en 1976 pour obtenir le Diplôme d aide comptable, puis poursuit par 5 ans d'étude en cours du Soir pour obtenir successivement le Brevet Comptable puis 3 certificats de l Ancien DECS Comptable.

Années formidable ou j ai appris à tapé à la Machine, l'Informatique et naturellement du Droit, de la Comptabilité et du Cakcul Financier.

Je ne suis pas un intellectuel et je ne connais de la Culture je l ai appris, moi dont le Père et la Mère n avais, et c est dommage, que leur certificat d'Etude mais par contre avaient complètement maitrisé le PLUS DIFFICILLE DE LA VIE ETRE DE GRANDS PARENTS MODELE POUR LEUR ENFANTS;

des parents dont je M enorgueilli de dire - Je ne l ai jamais vue, devant moi ce disputé Jamais de Jamais et aussi jamais ce plaindre.

Il été Agréger pour moi, et il sont devenu des DIEUX EN GRANDISSANT CHAQUE JOUR POUR NOUS ELEVER MA SOEUR ET MOI .

Il est vrai cas cette Epoque c'était très dur, après qu'elle eu été vaincu en 1940?de trouvé GRANDE centre cette
France qui se relevait de la glèbe ou la défaite l avait jeté.

Voyez des Chefs ont fait confiance à mon Français Vacillant et chaotique.

J'avais la fougue du parfait et du peut tu mieux Faire que je tenais de mes Parents et du Monde de l artisan qui me l a donné en bâtissant des Cathédrales.

Pas AGREGE mais en fin de carrière 3 300 Euros net par 13 mois par an.

MERCI LA VIE DE NE PAS M AVOIR AFFUBLE DE CE DEFAUT L ENVI ET ENCORE PIRE L ENVI SANS LE COURAGE DE GAGNE MON PAIN QUOTIDIEN et ainsi de ne pas même avoir, je touche du bois, à le Mendié aux Dieux

---------------
Porphyre
Un des Grands plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser. Walter Bagehotorphyre

n°97525
porphyre
Posté le 17-02-2017 à 11:07:41  profil

Ruton Zorni a écrit :

Elle gagnait plus qu'un médecin hospitalier
Mais elle est plus diplômée
C'est donc normal

Ce qui serait important à notre Epoque ce serais de rénuméré les Humains selon l Utilité de leur Travail.

Pour moi les Hommes les plus Utile dans nos Ville sont ses Hommes qui dans un bruit de ferraille infernal

me débarrasse de tous les débris que je produits.

Je pourrais VIVRE SANS CONNAITRE L HISTOIRE mais je ne peus pas vivre sans Eux.

Moi même je juge que j étais plus utile et Tripier qui transformais des pièces issus des Animaux que

je ne vendais pas chére .

Tête de veau, Tripe, Gras double, fraise, Cervelles

La comptabilité surtout poussé à l extrême, trituré, dénaturé et surtout présenté parfois avec X mois de retard
me semble 1 000 Fois moins Utile que mon Technicien de ville.

Je pense et je passais mes loisirs à enrichir, par Désir Profond, mes cultures générales les Arts, la Littérature...
Ce que j ai appris de très utile se sont mes Facultés de Curiosités et de doute.

J ai appris dans 28 Minutes Journal Arte que la plupart des Gens vivaient pour recevoir chaque jour un

Cocktail d Information a Base DE 70% de Mensonges.

C EST EFFRAYANT POUR MOI

---------------
Porphyre

n°97668
porphyre
Posté le 26-02-2017 à 10:06:42  profil

porphyre a écrit :

Ruton Zorni a écrit : Elle gagnait plus qu'un médecin hospitalier
Mais elle est plus diplômée C'est donc normal

Comme commerçant je dirais Merci Monsieur Fillon, Merci les juges de me fournir du dialogues, du Baratin, du ragots pour X mois.

Qu’écrirais je, que dégoise je raie-je sans cette Manne.

Je n achète plus de journaux et ne jouit plus les journaux Télévisé et bien cela va me conforte dans mon rejet.

Nous avons trainé les Mauvais Cinéma Papon, Chirac, Tapie 30 Ans, les Frégates de Taiwan, les écoutes deL’Elysée, (Le 9 Novembre 2005 ce termine (Vingt-six ans après les faits, la Cour de Cassation a confirmé les condamnations des six prévenus). La Cour de cassation a mis un point final mardi à l'affaire des écoutes illégales de l'Elysée, scandale du premier septennat de François Mitterrand, en confirmant les condamnations des six prévenus).

Je suis content d’être né dans le pays du Droit peaufiné à l’envie.
Pour ce qui nous occupe – Définissons le travail.

Le Dictionnaire Larousse nous propose pas moins de 13 Définitions sans prendre en compte ;

De Médecine – Le Travail de l’accouchement ……………

Ou de Physique – La quantité d’énergie reçue……………………..et égale au produit scalaire…..

Dans les 13 définitions plus courante je trouve……….

• Exercice accomplis pour acquérire la maitrise d’une activité…………Définition s’adaptant comme un gant à un Stagiaire ayant quelques années de Droit………..

• Toutes activités, toutes occupations considérés comme une charges………………(Je n aime pas lire et pour me tenir au courant je lis chaque jour la Presse – Charges ou les preuves disparaissent lorsque j’allume le feu ou des livres de vulgarisations – Charges d’où travail.

• Je baille d’ennui car je n’ai rien à faire – Charges d’où Travail.

• Je réfléchis à 50 euros de l’heure sur un projet de livre, de plan, Fumeux.

• Je suis à l’assemblée pour faire figuration lors des questions à l’assemblée retransmis…Suis la en, en travail de réprésentation.

• Suit l’enterrement d’une personnalité de ma circonscription ou d’une autre – Charges d’où travail

• J’ai lu mle code du travail. Pour un Patron établir qu’un de ses collaborateurs n’emploi pas toutes son énergie à faire du bon Travail, fait plus d’erreurs que ses camarades etc..(D’autant plus que ses camarades peut être outré de son attitude mais solidaire par nature ne le dénoncerons pas) est quasiment impossible.

• Si suis chercheur et que pendant 30 Ans je ne trouve rien…………..ai je été payé pour un travail fictif…………..

Dans une entreprise ou les Salaires sont de 10 Millions par mois……………….TOUS EST IL GAGNE surtout quand l’Entreprise est après votre passage déclaré en Faillitte…….

Si je joue au solitaire (Pourtant déclaré utile au Salarié ………..) ou que je regarde d’effille les Minutes qui me sépare de la Sortie………..

Un proverbe dit – Méfie toi des Méfiants……….pourquoi pas des – Parfaits

---------------
Porphyre

n°97748
porphyre
Posté le 01-03-2017 à 18:52:45  profil

porphyre a écrit :

En réponse a Mme Duval qui m a interpelé sur un autre Forum ou je RUGI EGALEMENT -

De plus, Madame Fillon a dit elle-même qu'elle n'avait pas travaillé, vous avez suivi ?

J4ai 49 Ans de cotisations validé sur mon décompte de retraite et une personne, qui vaquais dans la 2em entreprise ou j ai pérégriné viens de partir en retraite à l AGE DE 70 ANS;

J'ai connu énormément de gens qui travaillaient les yeux fixés sur la pendule et presque sans quitté leur veste de peur d ne pas être à l heure pour sortir.

Des personnes qui comblaient leurs travail d'Erreurs tellement réfléchir les ennuyait.

Des Personnes qui sont resté 30 Ans au même poste car il était impossible qu'elle évolue soit il avait très vite atteint leur seuil de compétence, soit que pour ne pas prendre de responsabilité elle ne voulait pas devenir Cadre.

Moi je me suis amusé à me SURPASSE chaque jour et ainsi je n ai pas vue passé le temps et de plus, mes chefs mon offert des travaux plus difficiles, ce qui m'a permis de devenir cadre, et aussi de plus en plus intéressant et des remplacements passionnant à l Etranger.

J ai pris ma retraite sans que l on mis pousse à 63 Ans comme Gestionnaire de notre Département France et
comme chef de Section en étant rentrée dans l Entreprise comme comptable 25 Ans après.

Si j avais eu la capacité d apprendre les langues j aurais pu finir Gestionnaire à Washington ou à Chypre.

Je n ai pas travaillé j ai Vécu et bien vécu.

Et elle touchait un salaire bien plus important qu'un enseignant qui, s'il est agrégé, a des diplômes plus élevés que les siens et doit s'occuper tous les jours de classes souvent surchargées.

Je ne suis pas Agrégé, 20 ans collaborateur, sans être Patron, dans un commerce de triperie sur les Marchés dans la Région Parisienne. Avec le Brevet des Collège obtenu à 15 Ans et 8 mois.

1 Ans de cours pendant mon chômage, après un licenciement économique en 1976 pour obtenir le Diplôme d aide comptable, puis poursuit par 5 ans d'étude en cours du Soir pour obtenir successivement le Brevet Comptable puis 3 certificats de l Ancien DECS Comptable.

Années formidable ou j ai appris à tapé à la Machine, l'Informatique et naturellement du Droit, de la Comptabilité et du Cakcul Financier.

Je ne suis pas un intellectuel et je ne connais de la Culture je l ai appris, moi dont le Père et la Mère n avais, et c est dommage, que leur certificat d'Etude mais par contre avaient complètement maitrisé le PLUS DIFFICILLE DE LA VIE ETRE DE GRANDS PARENTS MODELE POUR LEUR ENFANTS;

des parents dont je M enorgueilli de dire - Je ne l ai jamais vue, devant moi ce disputé Jamais de Jamais et aussi jamais ce plaindre.

Il été Agréger pour moi, et il sont devenu des DIEUX EN GRANDISSANT CHAQUE JOUR POUR NOUS ELEVER MA SOEUR ET MOI .

Il est vrai cas cette Epoque c'était très dur, après qu'elle eu été vaincu en 1940?de trouvé GRANDE centre cette
France qui se relevait de la glèbe ou la défaite l avait jeté.

Voyez des Chefs ont fait confiance à mon Français Vacillant et chaotique.

J'avais la fougue du parfait et du peut tu mieux Faire que je tenais de mes Parents et du Monde de l artisan qui me l a donné en bâtissant des Cathédrales.

Pas AGREGE mais en fin de carrière 3 300 Euros net par 13 mois par an.

MERCI LA VIE DE NE PAS M AVOIR AFFUBLE DE CE DEFAUT L ENVI ET ENCORE PIRE L ENVI SANS LE COURAGE DE GAGNE MON PAIN QUOTIDIEN et ainsi de ne pas même avoir, je touche du bois, à le Mendié aux Dieux

SS

---------------
Porphyre

n°97774
porphyre
Posté le 03-03-2017 à 23:30:48  profil

L’affaire Fillon me fait pensée à la Révolution Françaises fière d’avoir guillotiné à 38 ans tous les 2, Louis XVI son Epouse Marie Antoinette pour

Début d un Extrait du périodique – Hérodote -

Sanctionné une trop grande faiblesse. Le courage ultime du roi efface quelque peu le souvenir des faiblesses, des erreurs et des faux-semblants qui ont jalonné son règne et celui de son prédécesseur, entraînant l'Ancien Régime à sa perte. Du rappel des Parlements à la déclaration de guerre à l'Autriche, en passant par le renvoi du contrôleur général des Finances Turgot, qui s'était attiré l'hostilité des privilégiés, et le sabotage de la tentative de monarchie constitutionnelle, différents actes témoignent de l'inconstance et du manque d'autorité du roi.

Portons toutefois à son crédit son humanité, l'abolition de la torture (1780) et son refus de permettre à la garde suisse de tirer sur les émeutiers lors des journées révolutionnaires de 1789 et 1792. Louis XVI a également engagé la France dans la guerre d'indépendance américaine et, en convoquant les États généraux, permis l'enclenchement du processus. (Fin de l’extrait d un article du Periodique Hérodote trouvé sur Internet repris en totalité pour ne pas le déformé d’aucune façon).

La France a de ses coups de sang…………….sélectifs ….qui m’interroge – Tonde des femmes (Barbare non) en 1944 (Les Hommes Français eux non pas touché les femmes Allemandes ?.), l’affaire des Ecoutes et le Rainbow Warrior, Dsk, Cahuzac, Affaire Clearstream Etc……,

Affaires toujours Historiques mais oublié dés l’arrivée d’une nouvelle affaire encore plus Historique.

Pas de chance notre homme (Ca tombe sur lui) alors que pour 577 députés en 2015 2 099 collaborateurs soit 3,63 par député, peut être beaucoup de CDD.

Au Sénat 921 collaborateurs pour 348 Sénateurs soit 2,65 Assistants pour chacun. 58 épouses, 28 ftlles et 32 Fils son embauchés.

Dans le Monde ouvrier lorsqu’un de nous est cité en justice, souvent ses collègues se manifeste pour le défendre.

Ca n a pas l’air d’Être le cas chez nos représentants. Le pire serait qu’a mots couverts ils le sapent mais Dieu merci nous n en seront jamais là

---------------
Porphyre

n°97819
porphyre
Posté le 05-03-2017 à 19:09:15  profil

Après de mois, je dirais même des années de Campagne Présidentielle.

Après ce mois de Lynchage.

A la vieil du Printemps.

L'Air de notre Pays à pour moi des parfums de cendre et de Caca.

Et je pleure sur un Pays exsangue comme en 1814 et 1945

Qui, pour moi, viens de brisé son Destin dans le monde

Peut être à jamais.

La question un programme peut il séduire 67 Millions de Français ou doit t'il avant tous en premier lieu assainir le situation de la France pour qu'elle existe demain.

---------------
Porphyre

n°97965
nangiam
Posté le 12-03-2017 à 15:22:41  profil

Tiens, le post faisant état d'une collusion évidente entre Macron et certains médias a dû déplaire car il a sauté ! heink:{}

Je remets donc le lien d'où il émanait !! Combien de temps tiendra-t-il ? :??:

http://canempechepasnicolas.ov [...] tique.html

n°97966
nangiam
Posté le 12-03-2017 à 15:23:35  profil

nangiam a écrit :

Tiens, le post faisant état d'une collusion évidente entre Macron et certains médias a dû déplaire car il a sauté ! heink:{}

Je remets donc le lien d'où il émanait !! Combien de temps tiendra-t-il ? :??:

http://canempechepasnicolas.ov [...] tique.html

jap:{}

n°97969
guy o thym
#jesuischarlie, je suis dépité
Posté le 12-03-2017 à 17:47:07  profil

ado attardé...récidiviste, que ne feriez-vous pas pour vous faire remarquer..!

---------------
Si tu choisis la liberté, soit prêt à être haï, car c'est un luxe que peu ose s'offrir.. ,
n°98067
Jim Backbu​rn
Posté le 15-03-2017 à 22:33:24  profil

porphyre a écrit :

Un salaire en 25 ans de 900 000 Euros brut, environ 720 000 Euros Net n’est pas si rares. Beaucoup d’élu (Un conseiller Régional 2 661 Euros soit en 25 ans 798 300 Brut ou 2 927 soit 878 100 Euros Brut s’il et membres d’une commission.

Un député Européen (Le député assiste t il à toute les Salaire de 8 884 avant impôt Europeen et 6 611 Euros après

Pour leurs frais de bureau, frais postaux, frais de téléphone, ils disposent d’une généreuse indemnité de frais généraux d’un montant de 4 320 euros par mois. Comme cette indemnité peut être réduite de moitié pour les députés absents, certains parlementaires n’ont pas honte d’émarger avant de quitter le Parlement européen, sitôt leur signature enregistrée.

4 320 Euros en 25 ans font 1 296 000 Euros. Total 3 294 300 non imposable. Nous sommes loin des 900 000 Euos avant déduction des charges sociales et des Impôts.

A l’instar de l’IRFM des parlementaires français, les contrôles sur l’utilisation de cette cagnotte sont quasi inexistants.

Et comme le dé voilait le député européen Pascal ……., si un élu économe ne dépense pas totalement cette enveloppe d’argent public, il ne peut pas rendre le surplus au Parlement européen : c’est une incitation à la dépense

Si Monsieur Fillon le dit Mme Fillon à je pense méritez sont salaire qui est inférieur au montant des frais de transport et autres des Deputés européeen.

Pour quoi se tapage sur autour d un Homme combien à t il mérité pour son travail auprés de M Sarkozy .

Macron c'est 4 M de $ par an il est plus for que Fillon
Soutient à a 300% Fillon sans condition tout cela est mensonge pourquoi l'envoyer en prison ? pour un contrat de contrat 5000$ pour un égorgement en douceur cry:{} cry:{} cry:{} cry:{} cry:{} sweat:{} sweat:{} sweat:{} hello:{}

---------------
France is the Limp biscuit for hardcore ayatollahs.
n°98247
Cabinet Li​banais
Posté le 25-03-2017 à 06:26:42  profil

porphyre a écrit :

Le problème est que des costumes aux Rolex, ils ne sont plus très clean

n°98252
brinbelles
Posté le 25-03-2017 à 13:19:36  profil

Ah porphyre, vous ne prenez pas beaucoup de risques car vous faites les questions et les réponses , moi aussi , je peux le faire Avec les gens que j'aime et soutiens Mais ah quoi bon????
C'est du bourrage de crânes .!!!!!!

---------------
Plus les hommes seront éclairés Plus ils seront libres (Voltaire)
Nos vies d'abord : 31000 enfants vivent dans la rue en FRANCE .
n°98253
guy o thym
#jesuischarlie, je suis dépité
Posté le 25-03-2017 à 14:35:39  profil

brinbelles a écrit :

Ah porphyre, vous ne prenez pas beaucoup de risques car vous faites les questions et les réponses , moi aussi , je peux le faire Avec les gens que j'aime et soutiens Mais ah quoi bon????
C'est du bourrage de crânes .!!!!!!

Pas du tout ce cher bob, exprime son ressenti, il adore puisque personne ou peu de forumeurs ne dialogue, il fait un monologue, alors que un catalogue serait de bon aloi...

---------------
Si tu choisis la liberté, soit prêt à être haï, car c'est un luxe que peu ose s'offrir.. ,
n°98263
Cabinet Li​banais
Posté le 25-03-2017 à 18:13:13  profil

Ses désirs auront l'effet inverse...

n°98395
Cabinet Li​banais
Posté le 27-03-2017 à 21:28:43  profil

Il pense qu'il y a un cabinet noir, peut-être pense t-il que ça se fait comme ça se faisait en son temps lors de son mandat aux cotés de Sarkozy ?

Tel il est il juge les autres, On peut même se rappeler que DSK a été aussi torpillé dans un hotel Accor-Sofitel dont on sait que c'est l'ancien prséident qui est membre du conseil de ce même Accor-Hotel...

n°98400
EMIRSA
Posté le 31-03-2017 à 08:00:25  profil

Il est (presque) cuit

Message édité par EMIRSA le 01-04-2017 à 21:41:38
n°98407
KadhaFillo​n
Posté le 31-03-2017 à 21:48:35  profil

Cabinet Libanais a écrit :

Il pense qu'il y a un cabinet noir, peut-être pense t-il que ça se fait comme ça se faisait en son temps lors de son mandat aux cotés de Sarkozy ?

Tel il est il juge les autres, On peut même se rappeler que DSK a été aussi torpillé dans un hotel Accor-Sofitel dont on sait que c'est l'ancien prséident qui est membre du conseil de ce même Accor-Hotel...

Fillon est le fils spirituel de Sarko

n°98504
Cabinet Li​banais
Posté le 04-04-2017 à 22:24:23  profil

Grâce à Fillon on est dans la guerre en Syrie

n°98505
KadhaFillo​n
Posté le 04-04-2017 à 22:58:05  profil

Quand Poutou on voulut aborder le debat de ces politiciens musven examens, il faisait profil bas...

n°98545
KadhaFillo​n
Posté le 06-04-2017 à 19:05:59  profil

Fillon peut etre content...

il a été blanchi... mais d'une certaine façon ... phosphore...

n°98607
KadhaFillo​n
Posté le 09-04-2017 à 15:11:27  profil

Cabinet Libanais a écrit :

Son mandat garden party etait entaché d'obscurantisme

n°98620
Cabinet Li​banais
Posté le 11-04-2017 à 23:40:53  profil

Le pompage datait depuis 1982 bien plus que 1988

n°98694
Jeandorl
Posté le 17-04-2017 à 15:42:59  profil

Fillon, un homme plutôt sombre qui semble se cacher derrière ses sourcils ...

Bourdin ? ... Ben ! …C'est Bourdin, et il fait du Bourdin ! ... Quant à Fillon de décliner son invitation d’interview dans son « culte », cela ne me parait pas très fair play et courageux de sa part ! ...

n°98698
KadhaFillo​n
Posté le 17-04-2017 à 21:00:32  profil

Fillon est si cachotier qu'il ne veut pas venir

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
   FORUM France 2 » C'est au programme »