France2.fr
Voir le site
Discutez, donnez vos impressions et réagissez sur l'émission et ses différentes rubriques sur ce forum !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » C'est au programme »

juste pour voir ce qui se passe

51 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  81  82  83
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°73794
guy o thym
#jesuischarlie, je suis dépité
Posté le 05-04-2015 à 19:01:16  profil

Autant m'interpellait l'amplitude horaire( de modération) de potron-jacquet au milieu du tantôt, manifestement je n'étais au bout de mon ignorance, en effet en cette journée assez spéciale certes; tout le monde est en position, "je cherche les 9" mais la question à mettre en évidence c'est où, dans quel endroit les neufs, sont-ils trop bien kché???

---------------
Si tu choisis la liberté, soit prêt à être haï, car c'est un luxe que peu ose s'offrir.. ,
n°73796
guy o thym
Posté le 05-04-2015 à 19:12:19  profil

Autre question subsidiaire et probablement éphémère, pourquoi à trois reprises cependant une interrogation anodine a été supprimée, qui en substance était en ce jour n'est -il pas provocateur de faire passer un message, "nous voulons ++ de lieux de prières afin de n'être pas dans la rue ...

---------------
Si tu choisis la liberté, soit prêt à être haï, car c'est un luxe que peu ose s'offrir.. ,
n°73797
guy o thym
Posté le 05-04-2015 à 19:18:12  profil

Décalage horaire oblige je sens comme une sortie du coma , probablement dû à un abus de chocolat...

---------------
n°73798
anawrata
Posté le 05-04-2015 à 19:21:37  profil

guy o thym a écrit :

Autant m'interpellait l'amplitude horaire( de modération) de potron-jacquet au milieu du tantôt, manifestement je n'étais au bout de mon ignorance, en effet en cette journée assez spéciale certes; tout le monde est en position, "je cherche les 9" mais la question à mettre en évidence c'est où, dans quel endroit les neufs, sont-ils trop bien kché???

guy o thym a écrit :

Autre question subsidiaire et probablement éphémère, pourquoi à trois reprises cependant une interrogation anodine a été supprimée, qui en substance était en ce jour n'est -il pas provocateur de faire passer un message, "nous voulons ++ de lieux de prières afin de n'être pas dans la rue ...

.
 :??: :??: :??: X 3 = n'oeuf !
.

lol:{} lol:{} lol:{} x 3 = n'oeuf aussi (si je sais bien compter en ce jour de Pâques ! ...

n°73801
guy o thym
Posté le 05-04-2015 à 19:55:56  profil

anawrata a écrit :

lol:{} lol:{} lol:{} x 3 = n'oeuf aussi (si je sais bien compter en ce jour de Pâques ! ...

Prouve que vous ne maîtrisez point le o dans l'e....

c'est à cela que un être normal fait la différence entre brosse et tout autre chose.

---------------
n°73808
Morbac le ​Ylfu
Grincheux par vocation.
Posté le 06-04-2015 à 09:07:47  profil

Encore grave bourré, le guitou, hier soir.

---------------
"Si un verre est vide, c'est qu'il contenait du grenache de l'Empordá"     (Yifu - 2010)
n°73812
anawrata
Posté le 06-04-2015 à 10:41:13  profil

guy o thym a écrit :

1/ Prouve que vous ne maîtrisez point le o dans l'e....

2/ c'est à cela que un être normal fait la différence entre brosse et tout autre chose.

1/ Vous avez l'air de ne pas connaître grand-chose dans le domaine de la dactylographie. Le "e dans l'o" n'avait pas de touche spécialement dédiée, ce qui fait que "oeuf" se concrétisait ainsi. Ce sont les progrès liés à l'informatique qui permettent avec le Alt 0156 d'écrire "œuf" pour qui le souhaite ... Et pour votre gouverne, je persisterai à écrire oeuf.

2/ :??: Il faudra m'expliquer un jour le raisonnement qu'il y a sous votre "crâne d'oeuf" au sujet du lien entre être normal, brosse et tout autre chose.

n°73814
anawrata
Posté le 06-04-2015 à 11:35:33  profil

nangiam a écrit :

Bonjour ana ,

1/ Il est exact que sur les anciennes machines à écrire à chariot, le clavier ne comportait pas de touche spéciale pour le "œ" ! Il était néanmoins possible de coller l'e à l'o en manœuvrant légèrement le chariot à la main de façon à rapprocher les deux caractères.

2/ Vous n'êtes vraiment pas sympa avec Guytou !! Ce que vous lui demandez-là va mettre ses pauvres neurones en surchauffe et il risque l'explosion !! lol:{}

hello:{} Bonne journée ensoleillée.

Bonne journée à vous également. Il fait grand soleil dans mon Perche ! :)

n°73815
Morbac le ​Ylfu
Grincheux par vocation.
Posté le 07-04-2015 à 15:13:02  profil

anawrata a écrit :

Bonne journée à vous également. Il fait grand soleil dans mon Perche ! :)

Le Perche, moi, la nuit, je le déteste !

Mais de jour, je l'adore.

---------------
"Si un verre est vide, c'est qu'il contenait du grenache de l'Empordá"     (Yifu - 2010)
n°73820
anawrata
Posté le 07-04-2015 à 19:27:54  profil

nangiam a écrit :

Bonjour ana ,

1/ Il est exact que sur les anciennes machines à écrire à chariot, le clavier ne comportait pas de touche spéciale pour le "œ" ! Il était néanmoins possible de coller l'e à l'o en manœuvrant légèrement le chariot à la main de façon à rapprocher les deux caractères.

Bonsoir nangiam,
Je reviens sur votre possiblité de coller l'e à l'o en manœuvrant le chariot à la main.
Mais je me pose la question suivante. Faut-t-il manœuvrer le chariot dans l'autre sens pour coller l'o dans l'e ? (Comme écrit dans le post ci-dessous :
.

guy o thym a écrit :

lol:{} lol:{}

n°73821
nangiam
Posté le 07-04-2015 à 19:53:55  profil

anawrata a écrit :

Bonsoir nangiam,
Je reviens sur votre possiblité de coller l'e à l'o en manœuvrant le chariot à la main.
Mais je me pose la question suivante. Faut-t-il manœuvrer le chariot dans l'autre sens pour coller l'o dans l'e ? (Comme écrit dans le post ci-dessous :

guy o thym a écrit :

Bonsoir ana ,

Oui, bien sûr : il faut pousser le chariot dans l'autre sens ! En fonctionnement normal, il se déplace de droite à gauche et un système à cliquet l'empêche de repartir en sens inverse. Mais le gros bouton situé de chaque côté du chariot pour le faire tourner comportait en son centre un poussoir qui débloquait ce cliquet et permettait ainsi de manœuvrer librement le chariot.

Message cité 1 fois
Message édité par nangiam le 07-04-2015 à 19:55:07
n°73822
anawrata
Posté le 07-04-2015 à 20:15:22  profil

nangiam a écrit :

Bonsoir ana ,

Oui, bien sûr : il faut pousser le chariot dans l'autre sens ! En fonctionnement normal, il se déplace de droite à gauche et un système à cliquet l'empêche de repartir en sens inverse. Mais le gros bouton situé de chaque côté du chariot pour le faire tourner comportait en son centre un poussoir qui débloquait ce cliquet et permettait ainsi de manœuvrer librement le chariot.

Merci d'avoir répondu aussi rapidement mais je n'étais pas sérieuse car, au vu de ce que "l'autre" mentionnait dans son post : o dans l'e lol:{} (et non l'e dans l'o) je me demandais combien de mots français comportaient ce cas de figure.
Exemple : eouf . (Enfin, moi je comprenais cela )

Bonne soirée, nangiam :)

n°73843
guy o thym
Posté le 10-04-2015 à 19:17:47  profil

Il est bien évident que les pâques s'en sont allées, et peu de chose change en vérité, les bœufs s'abreuvent toujours au même endroit, les os sont toujours les mêmes, alors que, il y a plus important par exemple les petites boites noires installées afin de vérifier chaque clic du bredin du coin, avec toutes les dérives possibles...

---------------
n°73863
anawrata
Posté le 11-04-2015 à 10:11:43  profil

guy o thym a écrit :

Il est bien évident que les pâques s'en sont allées, et peu de chose change en vérité, les bœufs s'abreuvent toujours au même endroit, les os sont toujours les mêmes, alors que, il y a plus important par exemple les petites boites noires installées afin de vérifier chaque clic du bredin du coin, avec toutes les dérives possibles...

:??: :??: Vous carburez à quoi, en ce moment ?

n°73890
Morbac le ​Ylfu
Grincheux par vocation.
Posté le 11-04-2015 à 16:39:03  profil

anawrata a écrit :

:??: :??: Vous carburez à quoi, en ce moment ?

Guitou ?    Comme d'hab : à l'alcool et aux médocs, mélangés si possible.

---------------
n°74055
guy o thym
Posté le 19-04-2015 à 11:45:58  profil

Manifestement les jours se suivent, mais toutes ressemblances avec la déontologie sont préludes à ce que un individu curieux s'interroge sur le pourquoi des échanges tardifs sur un soucis personnel...

---------------
n°74057
Morbac le ​Ylfu
Grincheux par vocation.
Posté le 19-04-2015 à 11:52:04  profil

guy o thym a écrit :

Manifestement les jours se suivent, mais toutes ressemblances avec la déontologie sont préludes à ce que un individu curieux s'interroge sur le pourquoi des échanges tardifs sur un soucis personnel...

audrey_78:4

---------------
n°74059
guy o thym
Posté le 19-04-2015 à 19:19:52  profil

Mon pauvre yifu, z'avez l'univers très restreint, le vocabulaire réduit à de ridicules gifs animés. Certes vous avez la brosse qui approuve, mais ce n'est pas une référence.

---------------
n°74071
anawrata
Posté le 20-04-2015 à 10:29:14  profil

hippomobile a écrit :

Univers !!!
Ensemble de tout ce qui existe !!! Définition du dictionnaire de français Larousse ! Tout de même !
Mais guytou y trouve le moyen de vous dire : "z'avez l'univers très restreint"
Y a que lui pour nous pondre un truc pareil ... lol:{} lol:{} lol:{}

Mais il n'a quand même pas écrit : "z'avez l'infini très restreint" ... Nuance !

Faut lui rendre justice quand même ! lol:{}

n°74073
anawrata
Posté le 20-04-2015 à 14:59:49  profil

hippomobile a écrit :

En parlant de justice, que pensez-vous de la ...
Ah non mince ! lol:{} lol:{} lol:{}
C'est à côté, mais Bob ne veut pas aujourd'hui !!
Tous les messages de guytou passent ... Pourquoi pas le mien sarcastic:{}

Je vous ai répondu dans le sujet concerné, mais il a fallu user de subterfuges pour la parution ...
Pourquoi certains messages passent-ils plus facilement que d'autres ? Demandez à "qui de droit"... ange:{}

n°74075
Morbac le ​Ylfu
Grincheux par vocation.
Posté le 20-04-2015 à 17:48:01  profil

hippomobile a écrit :

Nous allons tous faire comme Yifu !
Nous allons monter des dossiers Bob ! :D Rira bien qui rira le dernier ...

C'est pas compliqué : à chacun de vos messages vous appuyez sur la touche "impression écran", vous enregistrez sur votre bureau, et tant que votre message ne paraît pas, vous bombardez l'image.     :)

---------------
n°74081
guy o thym
Posté le 22-04-2015 à 11:07:58  profil

Alors mon yifu, vous avez un fiston virtuel qui est en fait une fistonne ...mdrrr, vous devriez en toute logique faire attention...

---------------
n°74082
Morbac le ​Ylfu
Grincheux par vocation.
Posté le 22-04-2015 à 11:27:38  profil

guy o thym a écrit :

Alors mon yifu, vous avez un fiston virtuel qui est en fait une fistonne ...mdrrr, vous devriez en toute logique faire attention...

Tiens, guytou cuve déjà.   audrey_78:4

---------------
n°74083
guy o thym
Posté le 22-04-2015 à 11:43:07  profil

Morbac le Ylfu a écrit :

Tiens, guytou cuve déjà.   audrey_78:4

Trop, facile hier vous n'assumiez pas être juge et parti, manifestement le ventre se complaît à vous copier, ce qui entre-nous fait mauvaise pub pour la responsabilité qui devrait vous échoir..

Votre fils PrinceCharles75 dit " Visiblement, je ne suis pas la seule à ne pas savoir lire !" j'ai rien contre l'évolution,mais faut assumer...

---------------
n°74086
guy o thym
Posté le 22-04-2015 à 12:13:17  profil

Merci yifu de  faire en sorte que vous confirmiez mes propos

Message cité 1 fois
Message édité par guy o thym le 22-04-2015 à 12:14:18

---------------
 Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  81  82  83
Page Précédente

Aller à :
   FORUM France 2 » C'est au programme »