Télématin : Yosh888 On n'est pas couché : Belga Bleu, 1 utilisateur anonyme et 22 utilisateurs inconnus
harpa7 | Bonjour!
Je regarde c'est au programme ce matin et il parle d'une pilule qui fait maigrir, vendu en pharmacie ce mercredi. Mais pas de nom...Quelqu'un le saurait-il?
Merci d'avance! |
nell333 | Moi aussi je voulais en savoir plus même si il n'ont pas donné de nom pouvez vous me dire ce qu'il ont dit sur cette pillule merci quand j'ai juste entendu la fin merci |
VANILLE83700 | BONJOUR, CETTE PILLULE S APPELLE "ALLI", ELLE EST EN VENTE LIBRE...........ELLE REMPLACERAI LE REMEDE "XENICAL" VIEUX DE 10 ANS.......IL ETAIT PRESCRIT SUR ORDONNACE. |
Nightyz | Merci à France 2 de faire abondamment sa publicité depuis le début de la semaine... |
bonadea44 | Attention !
si cette pilule n'est pas prescrite sur ordonnance c'est probablement parce que la majorité du corps médical est contre ce médicament ! Il ne faut pas se jeter dans la gueule du loup ! |
Nightyz | bonadea44 a écrit :
Attention !
si cette pilule n'est pas prescrite sur ordonnance c'est probablement parce que la majorité du corps médical est contre ce médicament ! Il ne faut pas se jeter dans la gueule du loup !
|
Encore un "médicament" pour maigrir qui ne fonctionne pas. Sauf à changer son mode alimentaire et à faire du sport...
Ce qui est aberrant c'est de voir que l'on ai mis cet attrape nigaud sans ordonnance. Si le corps médicale était contre il fallait simplement l'interdire de vente car il semble dangereux. Par chance les pharmaciens ne la vendront pas à des gamines qui pèsent 45kg, ah non on me fait remarquer que c'est des commerçants et que personne ne leur interdit !
Suis-je bête on est en mai, bientôt l'été donc le marronnier des recettes minceurs qui engraissent bien tout ceux qui en font la publicité. France 2, Jeune & Jolie même combat... celui de bourrer le crâne des adolescentes de toutes sortes de complexes imaginaires qui rapportent gros...
|
bonadea44 | Nightyz a écrit :
Encore un "médicament" pour maigrir qui ne fonctionne pas. Sauf à changer son mode alimentaire et à faire du sport...
Ce qui est aberrant c'est de voir que l'on ai mis cet attrape nigaud sans ordonnance. Si le corps médicale était contre il fallait simplement l'interdire de vente car il semble dangereux. Par chance les pharmaciens ne la vendront pas à des gamines qui pèsent 45kg, ah non on me fait remarquer que c'est des commerçants et que personne ne leur interdit !
Suis-je bête on est en mai, bientôt l'été donc le marronnier des recettes minceurs qui engraissent bien tout ceux qui en font la publicité. France 2, Jeune & Jolie même combat... celui de bourrer le crâne des adolescentes de toutes sortes de complexes imaginaires qui rapportent gros...
|
tout à fait d'accord ! cette publicité gratuite sur les médias et le lancement de ces pilules laxatives ( ?) pour completer les ventes de bouquins " recettes pour maigrir" est scandaleuse ! l'argent , toujours l'argent .... 
|