France2.fr
Voir le site
Discutez, donnez vos impressions et réagissez sur l'émission et ses différentes rubriques sur ce forum !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » C'est au programme »

MEDAILLES POUR NOS ECHOTIERS

Il y a 99 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°97881
porphyre
Faux Grand Pére bien aussi
Posté le 08-03-2017 à 13:05:04  profil

Information Glanée sur Internet..

Payé depuis 13 ans à ne rien faire, un cadre de la SNCF prend sa retraite. Il était payé 5 000 Euros par mois pour resté chez lui. Sans affectation il était libre d aller péché le gros en les Iles.

Cette article est paru Publié le 19/08/2016 à 12:00 dans un journal (Pas un Anatidés ).

(5 000 X 13 MOIS ) X 13 ans = 845 000 Euros.

Lire l article il est savoureux.

Nous avions la une occasion de rire (Jaune) cela devient très rare dans Mon Pays Imaginaire qui se pince, se constipe, s’avachi, se décompose, se vulgarise à mes seul Yeux naturellement.

Oui mon Pays Imaginaire n'existe que pour moi.

Personne ne la partage avec moi. Ce Pays qui m'angoisse, cauchemardise mes nuits.

J’en viens à admiré nos valeureux Echotiers qui depuis des mois se trainent les élections Francaise.

Oui je les admirent ses courageux qui doivent Bavé les x mots chaque matin sur ce sujet (Mais comme j’écris mal un Français, piquetés de Fautes, mon jardin en cette fin d’Hiver l’est de fleurs.

Oui je ne goute pas le Plaisirs de formaté chaque matin le même brouet qu’est le Monde Politique de mon Pays Imaginaire.

Je vais demandé que soit crée une nouvelle médaille sur l’art de renouvelé à l’infini les Faits, Discours et Valse de lois de 5 République.

Allez i’ai eu la Chance une fois par le passé, aidé par un Certain Générale, d’avoir du Panache.

Le destin m’en offre, la grande Responsabilité, dans saisir une 2em.

Oui, mission digne des Dieux (Zeus et Bacchus j’aime Bien) sortir Mon Pays Imaginaire de 35 ans de Déclin.

PS) Anatidès – Oiseau aquatique aux pattes palmées tel que le canard, la sarcelle, le cygne…..

---------------
Porphyre
Un des Grands plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser. Walter Bagehotorphyre

Pour mes petites Filles baptisé pour leur évité la Honte Emily et Beth

Aller à :
   FORUM France 2 » C'est au programme »