France2.fr
Voir le site
Discutez, donnez vos impressions et réagissez sur l'émission et ses différentes rubriques sur ce forum !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

FORUM France 2 » C'est au programme »

la medecine qui tue

2 utilisateurs anonymes et 58 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

la medecine qui tue

n°30007
pommier
Posté le 06-11-2008 à 08:52:48  profil

plusieurs façons de tuer:
-médicaments qui, du fait qu'ils sont testés sur d' autres espèces animales sont parfois dangereux sur l'espèce humaine. en effet pour qui connait les différentes physiologies de chaque espèce,  les tests sur animaux sont une des nombreuses aberrations de la recherche  , alors qu'on a des chercheurs comme ceux d'Antidote qui proposent des recherches sur cellules humaines, bien plus efficaces..
-le manque d'hygiène: maladies nosocomiales.
-la vétusté des installations et le manque d'attention des personnels, manque de serieu de certains services: ma mère est morte dans une clinique d'Antony  qui n'avait pas de signal d'alarme de monitoring. C'est moi qui ai vu l'electro qui s'affolait et ai trouvé trop tard ma mère qui était en train de mourir :
Aucune surveillance en réa pour un infarctus!!!

"Le plus souvent bêtise est soeur de méchanceté."

Sophocle (495 av. J-C - 405) :

Message cité 1 fois
Message édité par pommier le 06-11-2008 à 10:41:47
n°30020
bloedbesse​n0
contre la pensée unique
Posté le 06-11-2008 à 10:35:28  profil

" La dépopulation devrait être la plus haute priorité de la politique étrangère envers le tiers monde." -Henry Kissinger-
1974-

Les vaccins qui tuent ne date pas d'hier, ni les tests sur la population africaine de virus et autres bactéries.

" Je pense que le monde serait bien mieux s'il ne restait seulement que 10 ou 20%  d'entre nous." -Pr Eric Pianka-Biologiste à l'Université des sciences du Téxas-

" Dès qu'il dépasse 60/65 ans, l'homme vit plus longtemps qu'il ne produit et coûte cher à la société; il est bien préférable que la machine humaine s'arrête brutalement, plutôt qu'elle ne se détériore progressivement." -Jacques Attali - L'homme nomade, édité en 2003-

---------------
" Dans un monde d'usurpation universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" - G. Orwell- 1984.
n°30022
JPH007
Posté le 06-11-2008 à 10:41:48  profil

Vous citez des gens qui à mon sens s'ils croyaient réellement à se qu'ils pensent se seraient suicidés depuis longtemps. Et pourtant ils sont toujours aussi vivant...  donc c'est que la vie n'est pas si négative que ça...

Moi je dis quand on est aussi misanthrope que ça, on devrait se mettre une plume dans le derrière et aller vivre sur une île déserte ...

n°30026
pommier
Posté le 06-11-2008 à 10:44:33  profil

La dépopulation devrait être la plus haute priorité de la politique étrangère envers le tiers monde." -Henry Kissinger-  
1974-
le monde crève de surpopulation humaine. C'est pas de la misanthropie de le dire, au contraire. On doit arrêter de faire des enfants pour que l'avenir ne soit pas trop sombre, ainsi que cesser de manger de la viande qui pollue et affame le tiers monde.

n°30030
JPH007
Posté le 06-11-2008 à 10:49:16  profil

Si la population crève la faim c'est plus par manque d'organisation que par surpopulation. Y a aucune règle internationnale sur la répartition des richesses de la terre forcément y a des crèves la faim d'un côté et les gros plein de soupes de l'autre qui non content d'en avoir assez font même de la surproduction et jettent la confiture par les fenêtre...

n°30037
bloedbesse​n0
contre la pensée unique
Posté le 06-11-2008 à 11:06:13  profil

CODEX ALIMENTARIUS.

Cet organisme a but commercial sous couvert d'angélisme, rattaché à l'OMS, autorise dans notre alimentation nombre de produit chimique toxique et limite les vitamines et minéraux.
 Il favorise les lobbys de la chimie, de la biochimie, de la pharmacologie.

---------------
" Dans un monde d'usurpation universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" - G. Orwell- 1984.
n°30101
pommier
Posté le 06-11-2008 à 23:25:52  profil

Non, il est reconnu qu'on ne peut continuer à nourrir tout le monde car la terre n'est pas suffisante. on en use dejà 1 et demi.
l'elevag tue et en plus fait souffrir des innocents animaux, mais pour ceux qui sont insensibles, sachez qu'on y voit la cause majeure de la faim, et de la pollution mondiale.

n°30110
bloedbesse​n0
contre la pensée unique
Posté le 07-11-2008 à 10:36:11  profil

Pommier, je ne suis pas d'accord avec toi. C'est la bourse qui fait monté les prix agro-alimentaire et empêche des millions de personnes dans le sud de s'alimenter correctement. De plus l'OMC, l'OMS, le CODEX, le FMI ont mis en place un système injuste et non-démocratique en faveur des multi-nationnales.
Vous devez arrêter de croire tout se que l'on vous dit !!!
Voici un lien sur une vidéo de Jean Ziegler sur I-télé
http://www.dailymotion.com/rel [...] r-fra_news

---------------
n°30111
soleil ver​t
l'ignorance donne la facilité
Posté le 07-11-2008 à 10:46:24  profil

Bonjour

J'ai regardé ex post lémission avec Marc Menant et "la médecine qui tue".

Il va sans dire que je suis entièrement d'accord avec ses propos et que je vais acheter son livre choc et le faire partager...pour info, notamment avec mes élèves de terminales qui sont bien de la partie.

J'ai été écoeuré par le discours (très comm' calculée : le ton, le solennel, la dramatisation...) culpabilisateur et malhonnête du P urologue Debré en faveur des vaccins et des produits laitiers. Un type qui vit de la mauvaise santé des gens, donc des erreurs alimentaires ou de mode de vie, ne peut pas être objectif face à une des causes du cancer de la prostate (abus de produits laitiers)

Concernant les vaccins, c'est la grande mascarade et je me demande si un jour les français seront assez mûrs pour s'échapper de leurs chaines : après les campagnes de pub scandaleuses et mensongères concernant la vaccination contre l'hépatite B, voilà qu'on nous remet ça avec le vaccin contre le cancer HPV du col de l'utérus....et, avec la complicité des médecins...les familles continuent de passer sous les fourches caudines.... Ceci dit, il y a quand même beaucoup de gens qui ont compris ou qui commencent à comprendre ; à nous de leur faire partager que perdre ses certitudes (<-> "les vaccins sont efficaces et sans danger" ) déroute dans un premier temps, par perte des repères martelés, mais renforce ensuite.

L'ignorance et la bêtise sont souvent le lit de la soumission.

Pas de gens pro-vaccins ici ???

Message cité 1 fois
Message édité par soleil vert le 07-11-2008 à 10:47:35

---------------
Dans la vie il y a deux catégories d'individus : ceux qui regardent le monde tel qu'il est et l'acceptent et ceux qui le regardent tel qu'il devrait être et disent "pourquoi pas"
n°30119
germain5
Posté le 07-11-2008 à 16:14:14  profil

bloedbessen0 a écrit :

CODEX ALIMENTARIUS.

Cet organisme a but commercial sous couvert d'angélisme, rattaché à l'OMS, autorise dans notre alimentation nombre de produit chimique toxique et limite les vitamines et minéraux.
 Il favorise les lobbys de la chimie, de la biochimie, de la pharmacologie.

Tu as raison, les gens ne savent même pas ce que ca veut dire c'est comme les ogm il faut les exterminer

regarder ceci sur le codex
http://www.noslibertes.org/dot [...] -chimistes

leurs objectifs c'est de reduire les apports nutritifs de l'alimentaire afin que les gens soient en carences et donc que le medecin donne des medicaments chimiques pour y palier,

http://www.dailymotion.com/rel [...] morts_news

ceux qui sont derrieres c'est les mêmes qui font les vaccins, les videos se passent de commentaire

c'est comme le noyau d'abricot qui guerit les cancers il a été interdit car naturel pas rentable et pas brevetable
 c'est la vitamine B17

a regarder

http://wikibio.info/lesensdeno [...] _2005.html

n°30120
bloedbesse​n0
contre la pensée unique
Posté le 07-11-2008 à 16:28:05  profil

Oui Germain, c'est de ces deux vidéo que j'ai appris ce scandale à l'échelle planétaire. Par contre pour le 3eme lien, je le lirai plus tard (c'est long ).

---------------
n°30121
germain5
Posté le 07-11-2008 à 17:01:20  profil

lLa meilleure des medecines c'est celle qui est peu ou pas remboursée

phyto,homeo, acupuncture,osteopathie, complements  alimentaires, prendre de la vitamine C tous les jours mais naturelle je vais faire de la pub juste pour expliquer ce que c'est jespere que ca sera pas supprimé

2) ACIDE L-ASCORBIQUE : en oral

http://www.orthomed.com/titrate.htm
http://gestionsante.free.fr/vitamine_c.htm#
http://www.orthomed.com/unique.htm

Achats :
-- en pharmacie : à commander à l’avance, 36€ les 500g

-- vit C oenologique : à 99,5% la même qu’en pharmacie, à 29 € le kg seulement
Commander à : Tout'Oeno

Av Paul Sabatier

Zi la coupe

11100 Narbonne

Tel : 04-68-42-54-54
Fabriquée par :
LA LITTORALE
Groupe ERBSLÖH
Z.A.E. La Baume
34290 Servian - France
TEL : +33 (0)4 67 39 29 70
FAX : +33 (0)4 67 39 17 60
www.lalittorale.fr

-- ils m’ont affirmé ne fabriquer QUE de l’Acide L-Ascorbique

et ici aussi j'adore la Suisse pour ces complements sans additifs malgrés leur principal defaut qui est  les ogm syngenta,lol
http://www.le-silicium-organiq [...] cts_id=228
un excellent medicament naturel le charbon vegetal a lire
http://bioventure.ouvaton.org/CHARBON.htm
http://www.01sante.com/xoops/m [...] p?page=616

CHARBON VÉGÉTAL SURACTIVÉ :

http://bioventure.ouvaton.org/CHARBON.htm

Magazine Mieux-Être - La carbothérapie
extraits : En Amérique, l’intérêt pour le charbon se concentre sur son efficacité pour soulager les troubles gastro-intestinaux et prévenir activement le choléra, la variole, la typhoïde et toutes les fièvres malignes.
Le début du XXe ne connaît pas encore les antibiotiques. Il se tourne donc vers le charbon végétal activé et cherche à exploiter son grand pouvoir anti-infectieux.
De nombreuses études ont alors établi qu’il adsorbe les staphylocoques, les streptocoques, les méningocoques, les colibacilles, ces agents pathogènes fréquents dans les infections contractées en milieu hospitalier, les nombreuses toxines bactériennes dont Vibrio cholerae et aussi des virus.
Les médecins français pensent même à l’utiliser en injection intraveineuse comme médicament de choc dans les maladies infectieuses dont la tuberculose, avec succès, jusqu’à ce que la découverte des antibiotiques relègue aux oubliettes le pouvoir anti-infectieux du charbon végétal activé.

Formation en Médecine d'URGENCE     voir B/ le charbon activé

Intoxications, extraits :
Le charbon activé, grâce à sa configuration moléculaire et à sa grande surface, adsorbe des quantités importantes de nombreux toxiques, empêchant ainsi leur absorption intestinale. Le charbon est particulièrement efficace lorsque le patient est symptomatique et lorsque le produit est ré-excrété dans l'intestin (p. ex. phénobarbital, théophylline).
De plus en plus, le charbon végétal activé est accepté comme la technique prioritaire de tt en salle d'urgence.
Plus il est administré tôt, meilleure est son efficacité.
On doit donner un volume de 5 à 10 fois supérieur à celui de la substance toxique que l'on suspecte d'avoir été ingérée. Si la quantité de poison est inconnue, la dose habituelle de charbon activé varie de 10 à 25 g pour les enfants de < 5 ans, ou de 50 à 100 g pour les enfants plus grands et pour les adultes. Le charbon activé est administré en suspension (de 20 à 200 g dans l'eau), de préférence au moyen d'une sonde gastrique. Une dose peut être administrée avant lavage gastrique. Il ne doit être administré ni avant, ni immédiatement après le sirop d'ipéca. Environ 30 % des patients vomissent après l'administration du charbon végétal activé seul.

Achats :

-- chez le pharmacien : charbon suractivé Cooper EN POUDRE  adsorption 50%  250g  18,90€ (soit  7,56€ les 100g)
Les gélules de charbon sont, elles, inefficaces.
Pour qu’il soit remboursé, le médecin doit marquer "préparation magistrale" sur son ordonnance.

-- En Biocoop ou sur le site SFB.fr (long à ouvrir) :
http://www.sfb.fr/mag/fr/product-177533.htm
http://www.sfb.fr/media/CHARBON.pdf
http://www.sfb.fr/mag/fr/search_list.php
Charbon végétal SUPER ACTIVÉ du Labo SFB : 2000 m2/ gr   100g   11,70€
2 kg  141.61 € (soit 7,38€ les 100g)
Charbon végétal ACTIVÉ du Labo SFB : 1000 m2/ gr   150g   8,70€ (soit 5,8€ les 100g)

NB : l'adsorption 50% semble correspondre à 1000m2/ gr.

n°30136
bloedbesse​n0
contre la pensée unique
Posté le 07-11-2008 à 18:25:28  profil

Impressionnant !!!!!!!

---------------
n°30143
germain5
Posté le 07-11-2008 à 18:35:57  profil

la vérité, tu prends du charbon1 jour sur 3 tu as jamais de virus diahrée, car ca te deberasses de tout ca ,d'ailleurs lors d'une depose precautionneuse d'amalgames dentaires il faut prendre du charbon françoise l'explique bien dans son livre que les dentistes français n'ont jamais reçus et sont obligés d'ailleurs a l'etrangers, car pas utile selon la ministre M me Bachelot(heureusement que la c******* tue pas)

heureusement que la bombe va bientôt exploser d'ailleurs

n°30427
praline680
Posté le 20-11-2008 à 11:08:02  profil

Moi je sais tout ça depuis des années. J'ai une billiothèque impressionnante et ai pas mal d'informations. Oui la médecine nous tue hélàs par une lente intoxication. L'industrie agro alimentaire de même (produits chimiques). Je prends du charbon super activé depuis longtemps (adsorpsion 2000 m2 par gramme). Ca marche aussi avec de l'argile. De plus, l'argile comble toutes les carences. Je trouve simplement le charbon un peu cher (140.00 euros environ les 2 kgs) et je me demande si le charbon super actif vendu en jardinerie pour filtrer l'eau ne peut pas faire l'affaire (13.00 euros environ les 2 kgs)

n°30431
germain5
Posté le 20-11-2008 à 11:53:10  profil

praline je peux ten avoir  du charbon si tu veux , 35 euros le kilo.

140 euros c'est pas le copper c'est le SFB le tiens?

il y a aussi la zeolite mais ca pompe magnesium et calcium.

tiens moi au courant.

tu te fais deposer tes amalgames ,tu fais une chelation?

n°30440
praline680
Posté le 20-11-2008 à 14:11:03  profil

Bonjour Germain,

Il vient d'où ce charbon à 35 euros le kilo ?
J'en ai trouvé au LECLERC BRICOLAGE à 6.95 € les 10 kgs. Il sert à nettoyer l'eau de boisson.
Jusqu'à présent j'ai pris le charbon super activé de DIFFUSION EXPRESS en magasin diététique, mais je trouve qu'ils exagèrent avec le prix.
J'ai lu dans le livre "MON PETIT DOCTEUR" de Danièle Starenkyj qu'on pouvait le fabriquer soi-même, mais je n'ai pas de four à bois.
D'après l'auteur, le charbon élimine même les hormones en excès et nous évite donc par conséquence, les cancers hormono-dépendants tels que le cancer du sein et de la prostate.
Je me suis fait enlever tous les amalgames au mercure par le dentiste. Je me suis fait décontaminer du vaccin de l'hépatite B.
Je ne me vaccine pas et me porte très bien !
Je ne mange pas de lait de vache car je ne suis pas un veau ...
Hélàs, je ne connais pas encore tout. Je ne sais pas ce qu'est une chelation.
Es-tu naturopathe ?

n°30441
praline680
Posté le 20-11-2008 à 14:27:55  profil

Je précise qu'en étant plus jeune, je m'étais aussi fait avoir par la mafia médicale. Plus je prenais de médicaments, plus j'étais malade. Un jour j'ai tout arrêté pour me tourner vers l'homéopathie et c'est ce qui m'a sauvé. Je ne suis plus jamais malade.
L'industrie pharmaceutique vit grâce à nos maladies donc ils n'ont pas intérêt à nous vendre des produits destinés à nous guérir ni à irradiquer le cancer.
Les médicaments affaiblissent l'organisme qui ne peut plus se défendre lui-même.
Je rajoute qu'il est stupide de prendre des médicaments contre le rhume ou la grippe car c'est un moyen pour le corps de se débarraser des toxines. En prenant un médicament contre le nez-qui-coule, on ferme le robinet certes, mais on garde ses toxines !
D'après Michel Dogna, les personnes qui font un cancer n'ont pas eu de grippe depuis longtemps ...

n°30455
germain5
Posté le 21-11-2008 à 00:24:39  profil

ok  , je peux avoir du charbon, tiens moi au courant

n°30462
praline680
Posté le 21-11-2008 à 08:58:22  profil

alors dis moi ce que c'est comme type de charbon

n°30464
germain5
Posté le 21-11-2008 à 10:19:10  profil

super activé cooper on le prend par sac  de 17.50 kg directement

n°30489
praline680
Posté le 22-11-2008 à 10:22:08  profil

c'est bien tu veux me vendre ton charbon
mais je peux le trouver où ?

n°30490
praline680
Posté le 22-11-2008 à 10:22:47  profil

c'est quoi une chelation ?

n°30493
germain5
Posté le 22-11-2008 à 11:37:24  profil

on te lenvoie par la poste, directement a la pharmacopée?

une chelation

si tu fais des tests de mobilisation pour savoir si tu es intoxiqué aux metaux lourds, pour te desintoxiquer tu prends des chelateurs

dmps= chelateur extra cellulaires

et apres dmsa=chelateur intra cellulaires(dmsa ne traverse pas La barrière hémato-encéphalique )+ acide alpha lipoique

si tu as des amalgames dentaires t que tu es positif au test melisa tu devras les faire deposer, si pas positif et si tu as tes amalgmaes depuis 15 ans tu peux les garder car lesmetaux sont dans te sorganes et non plus dans les amalgames.

http://francoise-cambayrac.org/

http://livre.fnac.com/a2062606 [...] emergentes

a ta disposition.

n°30510
praline680
Posté le 23-11-2008 à 11:21:51  profil

Je me suis fais enlever tous les plombages dentaires au mercure.

La pris de charbon n'élimine pas les métaux lourds dans le corps ainsi que l'aluminium des anciennes vaccinations ?

Par ailleurs, j'ai entendu parler de déprogrammation cellulaire. Est-ce efficace et ou peut on le faire ?

peux tu me faire parvenir un bon de commande pour le charbon ?

Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
   FORUM France 2 » C'est au programme »

la medecine qui tue