France2.fr
Voir le site
Discutez, donnez vos impressions et réagissez sur l'émission et ses différentes rubriques sur ce forum !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

88 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

la medecine qui tue

n°33427
pommier
Posté le 14-05-2009 à 08:12:42  profil

Reprise du message précédent :

bloedbessen0 a écrit :

Pommier, je ne suis pas d'accord avec toi. C'est la bourse qui fait monté les prix agro-alimentaire et empêche des millions de personnes dans le sud de s'alimenter correctement. De plus l'OMC, l'OMS, le CODEX, le FMI ont mis en place un système injuste et non-démocratique en faveur des multi-nationnales.
Vous devez arrêter de croire tout se que l'on vous dit !!!
Voici un lien sur une vidéo de Jean Ziegler sur I-télé
http://www.dailymotion.com/rel [...] r-fra_news

Non, il est reconnu qu'on ne peut continuer à nourrir tout le monde car la terre n'est pas suffisante. on en use dejà 1 et demi. et l'elevage use des terres, usent et occupe, est aussi dnaereux pour la pollution que les transports.
Mais surtout, il prend en céréales  ce qui serait suffisant pour nourrir tous les humains du monde.
""l'elevage tue et en plus fait souffrir des innocents animaux, mais pour ceux qui sont insensibles, sachez qu'on y voit la cause majeure de la faim, et de la pollution mondiale. fou:{} "

n°37062
cotroni
Posté le 14-11-2009 à 16:27:52  profil

Tout d'abord veuillez excuser l'absence d'accent, je vous ecris depuis un clavier Anglais. 35 ans, j'ai toujours ete en excellente sante jusqu'a il y 8mois ou j'ai recu un vaccin contre l'hepatite B.Apres avoir passe quelques annees en Amerique nord ou jai ete diplome en sciences biomedicales, j'ai decide d'aller etudier la medecine a un age tardif, 34 ans, au royaume uni.l'an dernier j'ai recu 3 vaccins contre l'hepatite B (obligatoire pour les stages a lhopital)a 1 mois, 2 mois puis 3 ou 4 mois d'intervalle.
au 3eme vaccin, je me suis ecrouler, et apres quelques jours jai commencer a ressentir pleins d'effets horribles, parmi ceux-ci:infection repetitives (gorge, otite,conjonctivites..) des douleurs intenses aux yeux, maux de tete intenses au point que je suis alle auxurgences qui m'ont gentiment renvoye chez moi pretextant un stress lieaux examens. puis au fil des semaines jai developper un dysfonctionnementcognitif important, des douleurs articulaire intenses de type arthritesreactionnelles, des spasmes, contractions involontaires, une fatigueextreme (je dromais 15h/jours), des crises de pleurs sans savoir pourquoi,des cauchemars tous les soirs,meme lors de simples siestes,lympadenopathie,perte de sensibilite aux mains,pieds jusqu'au genou, sur mon visage egalement,contractions involontaires des anulaires des mains,crampesmusculaires qui me reveillaient lors de mon sommeil etc...jai vu plusieurs medecins a l'universite, et jai eu droit a tout lesdiagnostics possibles ce a quoi je m'opposait fermement: troublebipolaire,simple conjonctivite (alors que mon oeil est reste rouge etdouloureux plusieurs semaines sans aucune irritation ni secretion), etfinalement le diagnostic le plus farfelu "symptomes non explicables".
Suite a une prise de sang, tous les indicateurs etaient normaux:VSR,CRP,factuer Rh, anticorps,fonction renale,fonction hepatique, toutetait absolument normal. Suite a un ras le bol de n'avoir aucun diagnosticclair, jai demander 1.5 mois et demi plus tard que lon renvoi mon dossiermedical en france. comme par hasard ce jours la le centre medical m'envoitun email disant que jai recu un vaccin "defectueux" et quune alerte avaitete envoyee le 6 avril afin que les pateints en soient avertis. soit 12jours apres ma vaccination.

Hors je n'ai ete mis au courant que 1 mois etdemi plus tard sur demande de ma part.j'ai donc demande ce que defectueux signifiait et l'on m'a precise que levaccin n'avait pas ete conserve dans les conditions de temperaturerequises et que donc on ne pouvait garantir son efficacite, et quil mefallait donc recommencer la vaccination, chose que j'ai refusee.mais mes spasmes sont ne sont jamais parti, ni mon extreme fatigue, et jaitoujours une douleur persistante a l'oeil gauche.

nous sommes 8 mois plus tard, je suis rentre en france suite au peu de consideration recu a mon cas par les medecins britannique, seul le doyende la fac a ose me dire que le vaccin pourrait avoir provoque un syndromede fatigue chronique, mais rien de plus.je suis donc en conges sabbatique d'un an avec accord de la fac de medecine. cependant, mon etat empire avectemps et jai profondement le sentiment (depuis le debut d'alleurs) que jepresente les symptomes avant coureur d'une sclerose en plaques provoqueespar ce vaccin contre l'hepatite B.dans la faculte de medecine ou je suis, il existe un nombre significatifd'eleves toutes promotions confondues qui ont comme moi eu a prendre uneannee sabbatique suite a un soit disant syndrome de fatigue chronique.uneetude la dessus montrerait de maniere tres clair la dangerosite de cevaccin.

Etant egalement employe au sein de l'industrie pharmaceutique, au sein de laquelle je dispose environ de 6 annees d'experience, je vois tres bien ce qui sy deroule et suis tout a fait en accord avec la majorite des articles en ce qui concerne le manque d'ethique,et de moral qui y regne.c'est un univers guide par un lobby financier enorme ou on doit toujours s'arranger pour qu'au final les donnees soient effectivement validees.toutefois en ce sens il convient de dire que certains investigateurs ne menagent pas non plus leur manque d'ethique a des fins financieres.

. A ce jours je ne sais pas encore de quoi mon avenir est fait car avec monmedecin generaliste en france nous recommencons entierement l'analyse demon dossier medical afin de voir si mes symptomes n'aurait pas une autre cause qu'un potentiel debut de SEP ou ALS, cependant mon sens de la rationalite ne peut que m'amener a entrevoir un avenir plutot "sclerose"...

Cependant, tant que jen ai la force, je souhaite explorer toutes les pistes dont celle de l'intoxication a l'aluminium

comment puis-je me detoxifier?
je viens d'acheter du charbon vegetal activer contenant le charbon activer, du stearate de magnesium?
je suis a la recherche de malate de magnesium mais c dure a trouver, ou puis-je men procurer?
et finalement je cherche de la chlorelle...
je suis dans le secteur de Lille
merci pour votre aide si rpecieuse et surtout votre solidarite.

Cotroni

n°37157
soleil ver​t
l'ignorance donne la facilité
Posté le 18-11-2009 à 12:27:45  profil

Citation:

Etant egalement employe au sein de l'industrie pharmaceutique, au sein de laquelle je dispose environ de 6 annees d'experience, je vois tres bien ce qui s'y deroule et suis tout à fait en accord avec la majorite des articles en ce qui concerne le manque d'ethique,et de morale qui y regne. C'est un univers guide par un lobby financier enorme ou on doit toujours s'arranger pour qu'au final les donnees soient effectivement validées..

Le rôle puant de Big Pharma, manipulateur des politiques, des media et des opinions, dans l'unique but de se faire du bénéfice sur l'axiome que "la santé n'a pas de prix" n'échappe qu'aux nigauds, peureux formatés et serviles.

Le charbon activé est excellent pour détoxifier, parait-il. Pour le reste, Belli590 devrait pouvoir vous répondre.

Bienheureux ceux qui ont échappé aux vaccinations !! Heureusement qu'il existe encore des parents responsables qui protègent leurs enfants car ils savent comment fonctionne ce système !

Message cité 1 fois
Message édité par soleil vert le 18-11-2009 à 12:28:35

---------------
Dans la vie il y a deux catégories d'individus : ceux qui regardent le monde tel qu'il est et l'acceptent et ceux qui le regardent tel qu'il devrait être et disent "pourquoi pas"
n°47480
benzomen
Posté le 23-02-2011 à 12:40:53  profil

ça se confirme :

"médicaments : nos médecins nous tuent "
http://medicament.sosblog.fr

n°47822
benzomen
Posté le 24-03-2011 à 23:11:27  profil

Citation:

la medecine nous tue

A force d'écrire des tas de bouquin sur le sujet, il va bien un jour y avoir des gens qui vont enfin conmprendre !!!!

n°47823
benzomen
Posté le 24-03-2011 à 23:16:15  profil

soleil vert a écrit :

Le rôle puant de Big Pharma, manipulateur des politiques, des media et des opinions, dans l'unique but de se faire du bénéfice sur l'axiome que "la santé n'a pas de prix" n'échappe qu'aux nigauds, peureux formatés et serviles.

!

J'ai bien l'impression qu'il y en a vraiment beaucoup en France quand même !!!!!
Des abrutis....qui ne conmprennnent rien à rien....en la matière.
Sinon il n'y aurait plus personne chez les médecins !!!

n°60383
jimjote
Posté le 11-08-2013 à 01:27:52  profil

how-stop-your-doctor-killing-you-coleman-vernon-paperback-cover-art

COMMENT EMPECHER VOTRE DOCTEUR DE VOUS TUER

http://translate.google.com/tr [...] D%26sa%3DG

Message édité par jimjote le 11-08-2013 à 01:29:45
n°60384
jimjote
Posté le 13-08-2013 à 02:45:51  profil

http://www.effet-secondaire.fr/

Corruption, fraudes, abus de confiance, vous trouverai dans ce livre comment les médicaments anti-depresseur tel PROZAC....

grp-vous-mentent-cover-2

Message édité par jimjote le 13-08-2013 à 02:48:36
n°60389
guy o thym
#jesuischarlie, je suis dépité
Posté le 15-08-2013 à 10:27:36  profil

Yifu66 43 a écrit :

 Heureusement qu'il est insignifiant.

Si tel serait le cas, vous ne vous précipiteriez point pour le narrer....

---------------
Si tu choisis la liberté, soit prêt à être haï, car c'est un luxe que peu ose s'offrir.. ,
n°60390
Yifu66 43
Grincheux par vocation.
Posté le 15-08-2013 à 11:48:38  profil

Yifu66 43 a écrit :

Ce jimjote est décidément un véritable malade mental !     Heureusement qu'il est insignifiant.

guy o thym a écrit :

Si tel serait le cas, vous ne vous précipiteriez point pour le narrer....

On ne narre pas quelqu'un, crétin !     Retourne user tes shorts sur les bancs de l'école élémentaire.

---------------
"Si un verre est vide, c'est qu'il contenait du grenache de l'Empordá"     (Yifu - 2010)
n°60391
guy o thym
Posté le 15-08-2013 à 16:15:30  profil

Yifu66 43 a écrit :

On ne narre pas quelqu'un, crétin !     Retourne user tes shorts sur les bancs de l'école élémentaire.

Evitez le tu je vous prie, nous n'avons pas les mêmes valeurs..

Respect, solidarité, civisme ..

Que veut dire "on ne narre pas quelqu'un" ?.

Je vous disais que si vous estimez que ce pseudo est à vos yeux insignifiant, pourquoi en parler, lui parler ?
Faîtes autre-chose, allez à la pêche, faîtes du tricot, mais laissez-le s'exprimer sans l'agresser systématiquement.

---------------
Si tu choisis la liberté, soit prêt à être haï, car c'est un luxe que peu ose s'offrir.. ,
n°60392
Yifu66 43
Grincheux par vocation.
Posté le 15-08-2013 à 17:06:33  profil

guy o thym a écrit :

Evitez le tu je vous prie, nous n'avons pas les mêmes valeurs..

Respect, solidarité, civisme ..

Que veut dire "on ne narre pas quelqu'un" ?.

Yifu66 43 a écrit :

---------------
"Si un verre est vide, c'est qu'il contenait du grenache de l'Empordá"     (Yifu - 2010)
n°60393
jimjote
Posté le 16-08-2013 à 01:54:12  profil

A lire aussi :

pharmageddon (anglais) : l'hisoire d'une tragedie par le prof david Healy

http://davidhealy.org/books/ph [...] a-tragedy/

...les champs de la mort pharmaceutique n'est pas un incident isolé.  L'espérance de vie aux Etats-Unis, le pays qui consomme le plus de médicaments vitaux est en baisse rapide par rapport au reste du monde. . Pour les maladies comme la schizophrénie, nous faisons maintenant 10 fois pire en termes d'espérance de vie que nous l'étions il ya 100 ans.
...
les antidépresseurs - maintenant les médicaments les plus couramment prescrits pendant la grossesse - alors même que les preuves s'accumulent que ces médicaments provoquent des défauts de naissance, le double du taux de fausses couches, et causer un handicap mental chez les enfants nés de mères qui ont été les prendre.....

th?id=H.4906696288700265&pid=15

Message édité par jimjote le 16-08-2013 à 02:36:09
n°71595
dataoine
Posté le 11-10-2014 à 19:58:43  profil

benzomen a écrit :

ça se confirme :

"médicaments : nos médecins nous tuent "
http://medicament.sosblog.fr

Ben...si jamais avec cela, les gens ne comprennent pas....il n'y a plus rien a faire.... :)

n°71800
dataoine
Posté le 14-11-2014 à 07:19:59  profil

Beaucoup sont irrécupérables, hélas :)

n°71801
nangiam
Posté le 15-11-2014 à 16:28:41  profil

pommier a écrit :

plusieurs façons de tuer:
-médicaments qui, du fait qu'ils sont testés sur d' autres espèces animales sont parfois dangereux sur l'espèce humaine. en effet pour qui connait les différentes physiologies de chaque espèce, les tests sur animaux sont une des nombreuses aberrations de la recherche , alors qu'on a des chercheurs comme ceux d'Antidote qui proposent des recherches sur cellules humaines, bien plus efficaces..

Oh, ben quel dommage !! Ce ne sont pas les travaux sur cellules humaines des chercheurs d'Antidote qui sont à l'origine de cette avancée capitale dans la lutte contre la myopathie de Duchenne ! cry:{} Voilà, entre autres, à quoi sert l'argent récolté lors des Téléthons !! :D
Mais ces résultats obtenus chez le chien seront-ils transposables à l'hommes ?? Ne serviront-ils qu'à soulager, voire guérir… des chiens myopathes ??? sarcastic:{}
http://sante.journaldesfemmes. [...] 1114.shtml

Au passage, on ne manquera pas de noter l'état épouvantable dans lequel se trouvent les infortunés chiens d'expérience "atrocement torturés" !! c-sensei:1
http://www.francetvinfo.fr/sci [...] 42911.html

n°71803
nangiam
Posté le 15-11-2014 à 17:46:53  profil

guy o thym a écrit :

Z'avez attrapé la "ciscanite"
ciscanite: infection des neurones qui consiste à répondre plusieurs années après à un message sur un forum..

Larousse: page 2014 paragraphe 33

Je me doutais bien que le réflexe pavlovien allait immanquablement fonctionner !! bingo
Voilà donc encore une remarque complètement stupide dont vous auriez pu vous dispenser et qui, de plus, est tout à fait hors sujet. Mais elle vous permet, au passage, de donner un coup de griffe à une forumeuse ! À part ça, ce n'est jamais vous qui harcelez, n'est-ce pas ? whistle:{}

En l'occurrence, il se trouve que la date du post auquel je fais suite ne fait rien à l'affaire, le sujet étant toujours d'actualité ! De plus, ce n'est pas à vous que mon message était destiné !

n°71805
guy o thym
Posté le 15-11-2014 à 18:27:14  profil

Mais vous vous êtes permis de faire la remarque il y a peu de temps justement à notre instit, en bon élève que je suis je me suis permis quant à moi, de vous donner un nom à cette façon de procéder et sa définition, avouez que c'est assez marrant...
Bah je vais ajouter que: à propos de harcèlement c'est assez "disconvenu" que vous employez vous ce mot, en effet il vous faut et faudra toujours recevoir de moi, ce que vous véhiculez ici.
En plus ce n'est pas grave que vous ayez ce handicap la ciscanite arrive sans prévenir

Message édité par guy o thym le 15-11-2014 à 19:15:14

---------------
n°71821
dataoine
Posté le 19-11-2014 à 22:32:45  profil

nangiam a écrit :

Oh, ben quel dommage !! Ce ne sont pas les travaux sur cellules humaines des chercheurs d'Antidote qui sont à l'origine de cette avancée capitale dans la lutte contre la myopathie de Duchenne !

Tout le monde ne connait pas Antidote :)

http://antidote-europe.org/

n°71822
nangiam
Posté le 20-11-2014 à 09:33:06  profil

dataoine a écrit :

Tout le monde ne connait pas Antidote :)

http://antidote-europe.org/

Et ça vaut peut-être mieux… :D

n°95538
litaoine
Posté le 03-07-2016 à 23:41:08  profil

Certains vont jusqu'a écrire : "UN FLEAU : LA MEDECINE"

http://autismesurordonnances.e [...] enie.html#

Et apporte quelques preuves.

n°97740
litaoine
Posté le 01-03-2017 à 08:09:55  profil

On peut se demander si, 90% des médecins, ne devraient pas être en prison ?

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :