Tout le monde veut prendre sa place : talymj, YUKA di On n'demande qu'à en rire et le ONDAR Show : Côme Vous, 1 utilisateur anonyme et 23 utilisateurs inconnus
nell333 | Pourriez vous me dire ce qui c'est dit par rapport a la pillule minceur par rapport à l'IMC j'ai regardé l'émission en cours de route Cordialement  |
harpa7 | en fait ils ont dit qu'il fallait avoir un imc supérieur à 28, sinon çà peut etre dangereux. Elle sort mercredi en pharmacie. Voilou c tt! perso j'aimerai connaître son nom... |
nell333 | Merci pour la reponse je vais me renseigner pour le nom car ma cousine travail en pharmacie |
harpa7 | tiens moi au courant!!merci à toi... |
nell333 | c'est la pillule alli je vient de voir ça sur internet en faisant une recherche www.regimesmaigrir.com/actuali tes/article.php?id=219 - 77k je confirmerais plus tard |
nell333 | voir reportage sept a huit aussi |
Profil supprimé | C'est la pillule ALLI ou ACCOMPLIA ça doit être la labo |
harpa7 | ouh là... c flippant! Risque de cancer du sein et du colon!!!!! Je vais zapper cette pilule vite fait! |
VANILLE83700 | LA PILLULE S APPELLE "ALLI"..........ELLE REMPLCE LE XENICAL PRESCRIT SUR ORDONNANCE......... |
calmina | Environ 60 euros par mois. |
torturatierna | C'est dingue ça... On a beau dire que c'est mauvais, dangereux et surtout inefficace et tout le monde va se précipiter dans les pharmacies... Juste pour info cette pillule fait juste que vous allez passer la moitié de votre journée dans la pièce la plus petite de chez vous... =)... Quand vous aurez arrêté le "traitement" vous reprendrez tout ce que vous aurez perdu puisque vous aurez perdu de l'eau essentiellement... Sans compter qu'à mon avis, après vous pourrez souscrire pour un deuxième abonnement médoc... LA PREPARATION H!!! |
BJosy | ouai alli cest la petite pilule bleue si tu n arrive pas a lavoir en pharmacie, tu peux acheter alli sur un site, avec pleins de renseignements sur la pilule minceur, effets indésirables, avantages résultats et des témoignages aussi, jette un coup d’œil sur http://www.acheteralli.com/ |