France2.fr
Voir le site
Discutez, donnez vos impressions et réagissez sur l'émission et ses différentes rubriques sur ce forum !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » C'est au programme »

LA RECETTE DU JOUR

Il y a 78 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

LA RECETTE DU JOUR

n°55247
marie 8314​0
Posté le 20-09-2012 à 10:12:19  profil

Bonjour ,
je voudrais souligner un fait au sujet de la recette du jour
CANARD COLVERT aux girolles

c'est pas filou de nous présenter des recettes avec des denrées pas à la portée de tous
, j'ai cru en voir toute une famille dans une rivière qui longe notre copropriété , je vais envoyer mon mari , tel tartarin , le fusil en main , me ramené un colvert

sophie faut un peu atterir , je ne sais pas si vous savez , mais des gens modestes vous écoutent , entre le canard et les girolles ,vous croyez qu'on peut actuellement cuisiner de telles denrées !!!!

n°55256
pizerrias
Posté le 21-09-2012 à 13:52:20  profil

marie.ce n,est pas Sophie qui décide des denrées ou autres.elle a son chef devant elle HIÉRARCHIE OBLIGE...... mais je suis de votre avis pareil pour les voyages ça ne permet que rêver...

n°55259
marie 8314​0
Posté le 21-09-2012 à 14:57:26  profil

pizzerrias , vous pensez que ce n'est pas elle qui choisit ??? donc ton HIERARGIE n'a pas les pieds sur terre , aujourd'hui la recette était plus dans les normes du temps
comme vous dites ,les voyages .... les bons plats ... çà fait rêver , mais pour certaines personnes la frustation est dure !!!
Y A PAS QUE DES RICHES quand même !!!! après faut pas s'étonner "des révoltes"
que je comprend sans pour autant pardonner !!!

n°55263
pizerrias
Posté le 21-09-2012 à 22:55:33  profil

MALHEUREUSEMENT aujourdhui c,est chacun pour soi.....helas.

n°55362
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2012 à 17:39:16  

marie 83140 a écrit :

Bonjour ,
je voudrais souligner un fait au sujet de la recette du jour
CANARD COLVERT aux girolles

c'est pas filou de nous présenter des recettes avec des denrées pas à la portée de tous
, j'ai cru en voir toute une famille dans une rivière qui longe notre copropriété , je vais envoyer mon mari , tel tartarin , le fusil en main , me ramené un colvert

sophie faut un peu atterir , je ne sais pas si vous savez , mais des gens modestes vous écoutent , entre le canard et les girolles ,vous croyez qu'on peut actuellement cuisiner de telles denrées !!!!

faut garder les bases et faire poulet champignons de paris!!!
le poulet c'est plus charnu que le canard!!! bon appétit!!!

n°55369
GVA61
Posté le 29-09-2012 à 16:14:53  profil

je suis très frustré de voir parler de brochettes de tripes d'une façon aussi générique. Les tripes qui sont en brochettes sont une spécialité de Laurent LEGOFF à LA FERTE MACE et nul part ailleurs. La recette de tripes à la St Jacques est une recette de Laurent LEGOFF. Si vous souhaitez réellement valoriser les produits du terroir, il me parait indispensable de nommer vos sources. Merci d'avance.

Aller à :
   FORUM France 2 » C'est au programme »

LA RECETTE DU JOUR