France2.fr
Voir le site
Discutez, donnez vos impressions et réagissez sur l'émission et ses différentes rubriques sur ce forum !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » C'est au programme »

Les remerciements sont interdits sur ce forum!

Il y a 117 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°32348
patbur
Posté le 19-03-2009 à 10:05:24  profil

Tout le monde se plaint de tout! Et personne ne fait rien pour s'en sortir... Toutes les critiques, injures, insultes sont acceptées! Les hommes et les femmes qui viennent sur ce forum sont aussi là pour se détendre et rire. Aujourd'hui, Il n'y a que des raleurs mal dans leur peau et qui ne partagent rien avec personne sauf le "mauvais".
Pour tout critiquer tout le temps vous ne devez pas beaucoup travailler...
"Eteignez votre ordinateur et allez prendre l'air"...
Je voulais juste remercier les personnes qui m'ont aidé moralement et aidé à retrouver un travail! C'est tout... Merci à eux!

n°32350
Laurentbar​ry
Posté le 19-03-2009 à 10:19:33  profil

Bof, moi je trouve qu'il y a un peu de tout sur ce forum, c'est assez varié. Et toutes sortes de gens, des sympas, des moins sympas...comme dans la "vraie" vie ! Il n'y a qu'une chose qui est très agaçante sur ce forum, ce sont les messages publicitaires qui reviennent sans cesse, disparaissent et reviennent, ça devrait être totalement interdit car vous le dites, on vient ici pour se détendre et discuter et pas pour subir des pubs, on en a déjà assez comme ça par ailleurs ! Sinon, c'est bien de pouvoir s'exprimer sur "c'est au programme", émission dont les sujets sont variés et souvent intéressants (même si ça reste superficiel). Allez, le soleil arrive, c'est le printemps, bonne journée à tout le monde !

n°32354
xylang
Posté le 19-03-2009 à 11:07:31  profil

Moi aussi, je trouve que ce forum est varié. Bien sûr, il y a parfois un (e) ou deux détraqués (es). Mais en majorité, les gens sont censés. D'accord avec vous Laurentbarry, l'émission c'est au programme traite souvent des situations quotidiennes, et comme à la télé il y a censure obligée, cela permet entre internautes de donner son avis, avec critiques positives.
Les expériences heureuses ou malheureuses de chacun. C'est comme si on discutait avec les gens de la rue. C'est dans la rue qu'on apprend le plus. Aujourd'hui, comme on n'a plus le temps avec le travail, le tourbillon de la vie, c'est sympa de pouvoir le faire sur le net. Même s'il peut y avoir dérive malheureusement. Mais rien n'est tout blanc, rien n'est tout noir !

n°32355
Laurentbar​ry
Posté le 19-03-2009 à 11:09:16  profil

xylang a écrit :

Moi aussi, je trouve que ce forum est varié. Bien sûr, il y a parfois un (e) ou deux détraqués (es). Mais en majorité, les gens sont censés. D'accord avec vous Laurentbarry, l'émission c'est au programme traite souvent des situations quotidiennes, et comme à la télé il y a censure obligée, cela permet entre internautes de donner son avis, avec critiques positives.
Les expériences heureuses ou malheureuses de chacun. C'est comme si on discutait avec les gens de la rue. C'est dans la rue qu'on apprend le plus. Aujourd'hui, comme on n'a plus le temps avec le travail, le tourbillon de la vie, c'est sympa de pouvoir le faire sur le net. Même s'il peut y avoir dérive malheureusement. Mais rien n'est tout blanc, rien n'est tout noir !

jap:{}  jap:{}  jap:{}

Aller à :
   FORUM France 2 » C'est au programme »