France2.fr
Voir le site
Discutez, donnez vos impressions et réagissez sur l'émission et ses différentes rubriques sur ce forum !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » C'est au programme »

EN REPONSE QUE FAIS JE SUR UN Forum

Il y a 99 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°97788
porphyre
Faux Grand Pére bien aussi
Posté le 04-03-2017 à 11:37:01  profil

Belga Bleu Pourquoi Pas.

C'est la seule solution ! répondre c'est leur fournir "gratos" du carburant, question d'alimenter à tout jamais leur petite usine de production de haine,de mauvaise foi, de détestation de tous ceux qui n'appartiennent pas à leur confrérie de sectaires, ramassis de pignoufs qui se croient investis de la bonne parole, bon les concernant, je retourne au silence, depuis plus de dix ans aucune évolution, toujours ce vocabulaire de borborygmes plus proche des primates que d'êtres humains.Chaque pays hélas à son quota de pisse-vinaigre, juste les pourcentages varient...

Réponse de Porphyre.

Est si les personnes qui fréquentent les Forums en y lisant et surtout en y exposant son point de vue.
Si, certe ils présentaient les défauts mentionnés dans votre écrits mais en en étant la créme.

Dans ma vie j ai cotoyé des centaines de personnes et une grande Famille. Ce que j ai remarqué c est que la plupart d entre nous sont faconné par leurs Milieux et que les Dirigeants semble faire tous pour que cela perdure.

A ce qu’il parait nous sommes pédestiné à 60%. Je ne sais pas pourquoi nos Savants et nos dirigeants ne privilégie pas cette part considérable de notre Être.

Nos élites continue à harcelé nos médiocrités, notre Petit, notre Minuscule Pour que les Français restent des enfants querelleurs. Malheureusement je pense qu’ils deviennent des hommes Querelleurs et cela est très dangereux.

Ce que je pense, c est que les Français sont tous ce que vous dites et encore plus, ainsi sans doute beaucoup d autres peuples dans le Monde, ne sont pas un Grand Peuple nous ,ne le sommes que quand nous sommes Dirigé par un Grand chef et que dire quand il est immense et malheureusement nous ne le sommes que pendant sa courte présence.

A peine à t il disparu que nous rejoignont nos Travers pour la traversé d’immense désert.

Nous avons eu de Vercingétorix, de Grands Rois, Napoléon III.

La III République 1872 – 1939 à eu ce que j’en sais l’intelligence de nous donné la liberté en nous enseignant en même temps mais pas de grand homme.

J’ai aimé : A partir de la Commune, en 1871, s’est engagé un long mouvement d’émancipation du pouvoir temporel, avec une importance toute particulière pour l’enseignement …………..

- loi du 27 février 1880 excluant les personnalités ecclésiastiques du Conseil supérieur de l’Instruction publique et des Conseils académiques
……………………………… ………………………..

- loi constitutionnelle du 14 août 1884 supprimant les prières publiques à l’occasion de la rentrée du Parlement ;

- loi du 15 novembre 1887sur la liberté des funérailles.

La 3em République nous a donné aussi la 1er Guerre Mondiale et la 2em guerre Mondiale 50 Million de Morts.

Elle nous a révélé un Thiers administrateur de l’infortune Nationale.

La 4em République 1946 – 1958. Né d’un Grand Homme ayant de grandes visions elle a survécu 12 Ans à son créateur.

La 5em a fait de même en un peu plus de temps.

Je viens sur ce Forum épandre mas peurs et mes interrogations. J’essaye d’apprendre à 75 Ans ce que je ne sais pas, essaye aussi d’être si je peu utile et ce qui est plus difficille d’obtenir les avis des Français sur la situation de France ce jour ET SURTOUT J ESSAYE PREPAREZ UN AVENIR A MES PETITS ENFANTS.

---------------
Porphyre
Un des Grands plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser. Walter Bagehotorphyre

Pour mes petites Filles baptisé pour leur évité la Honte Emily et Beth
n°97789
porphyre
Faux Grand Pére bien aussi
Posté le 04-03-2017 à 11:45:22  profil

Oublie important :

A ce qu’il parait nous sommes prédestiné à 60%. Je ne sais pas pourquoi nos Savants et nos dirigeants ne privilégie pas cette part considérable de 40% qu'il reste à batir en notre Être.

Nos élites continue à harcelé nos médiocrités, notre Petit, notre Minuscule Pour que les Français restent des enfants querelleurs. Malheureusement je pense qu’ils deviennent des hommes Querelleurs et cela est très dangereux.

---------------
Porphyre
Un des Grands plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser. Walter Bagehotorphyre

Pour mes petites Filles baptisé pour leur évité la Honte Emily et Beth

Aller à :
   FORUM France 2 » C'est au programme »