France2.fr
Voir le site
Discutez, donnez vos impressions et réagissez sur l'émission et ses différentes rubriques sur ce forum !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

FORUM France 2 » C'est au programme »

The Wall face au Mur

78 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

The Wall face au Mur

n°97933
Jim Backbu​rn
Posté le 09-03-2017 à 19:40:27  profil

hello:{}

J'aime cette émission on pose des questions simple et on met une boule Ha !!!!!!!!!!
Verte Gain
Blanche en fonction de la réponse
Rouges Perte

C'est drôle les boules rouges tombent toujours sur des grosses sommes d'argent

Conclusion : ils sont idiots

Déduction Macron passe a 80% ==> bien taux de chômage 70%

Donc je démontre que le Français est influençable mangeable même si des méchants comme Bataclan Nice aucun inspirait de combat

Lamentable
 pfff:{} pfff:{} pfff:{} pfff:{} pfff:{} pfff:{} pfff:{} pfff:{} pfff:{} pfff:{} pfff:{} pfff:{}

---------------
France is the Limp biscuit for hardcore ayatollahs.
n°98034
reisynapa
#je suis Paris
Posté le 15-03-2017 à 09:25:50  profil

Jim Backburn a écrit :

J'aime cette émission on pose des questions simple et on met une boule Ha !!!!!!!!!!
Verte Gain
Blanche en fonction de la réponse
Rouges Perte

C'est drôle les boules rouges tombent toujours sur des grosses sommes d'argent

Conclusion : ils sont idiots

Déduction Macron passe a 80% ==> bien taux de chômage 70%

Donc je démontre que le Français est influençable mangeable même si des méchants comme Bataclan Nice aucun inspirait de combat

Lamentable
 pfff:{} pfff:{} pfff:{} pfff:{} pfff:{} pfff:{} pfff:{} pfff:{} pfff:{} pfff:{} pfff:{} pfff:{}

Jeu totalement idiot... nul avec un animateur un peu amorphe alors qu'il débordait d'énergie avant...j'ai essayé de comprendre 2 fois ce jeu..je hais ces hystériques qui hurlent dès qu'une boule dévale le mur...mais il est vrai que certains joueurs ont déjà gagné des sommes non négligeables ... pfff:{} pfff:{} pfff:{} eringobragh:7

---------------
Fluctuat nec mergitur
(devise de Paris)

(Il est battu par les flots, mais ne sombre pas)

n°98038
mowei
ou ZORRO pour G au Thym LOL
Posté le 15-03-2017 à 12:32:49  profil

reisynapa a écrit :

Jeu totalement idiot... nul avec un animateur un peu amorphe alors qu'il débordait d'énergie avant...j'ai essayé de comprendre 2 fois ce jeu..je hais ces hystériques qui hurlent dès qu'une boule dévale le mur...mais il est vrai que certains joueurs ont déjà gagné des sommes non négligeables ... pfff:{} pfff:{} pfff:{} eringobragh:7

idem
jeu nul et inintéressant
que des candidats soient récompensés par des gains en fonction de leurs connaissances c'est louable
mais en lançant une baballe
quoique les footballeurs font bien pareil
eringobragh:7

jeu qui ne fera pas long feu sur la chaine

---------------
Le moi profond reste le meilleur des masques antirides.    Marcel Proust
n°98061
guy o thym
#jesuischarlie, je suis dépité
Posté le 15-03-2017 à 18:40:47  profil

mowei a écrit :

idem
jeu nul et inintéressant
que des candidats soient récompensés par des gains en fonction de leurs connaissances c'est louable
mais en lançant une baballe
quoique les footballeurs font bien pareil
eringobragh:7

jeu qui ne fera pas long feu sur la chaine

Vous avez à mon sens, certes unique, une approche réduite sur les jeux télévisés: les questions posées sont toujours en fonctions du profil du candidat pour des raisons x ou y et faire le buzz..

---------------
Si tu choisis la liberté, soit prêt à être haï, car c'est un luxe que peu ose s'offrir.. ,
n°98062
mowei
ou ZORRO pour G au Thym LOL
Posté le 15-03-2017 à 19:48:29  profil

guy o thym a écrit :

Vous avez à mon sens, certes unique, une approche réduite sur les jeux télévisés: les questions posées sont toujours en fonctions du profil du candidat pour des raisons x ou y et faire le buzz..

c'est votre idée et je la respecte
mais je n'approuve pas
certains jeux sont bien corsés et on voit vite la limite de certains et la culture d'autres indépendamment des questions plus ou moins faciles
un simple exemple question pour un champion

---------------
Le moi profond reste le meilleur des masques antirides.    Marcel Proust
n°98064
Jim Backbu​rn
Posté le 15-03-2017 à 20:57:34  profil

mowei a écrit :

c'est votre idée et je la respecte
mais je n'approuve pas
certains jeux sont bien corsés et on voit vite la limite de certains et la culture d'autres indépendamment des questions plus ou moins faciles
un simple exemple question pour un champion

C'est un jeux Américain

Il est vrai que de voir des gens hystériques devant la boule est stupide

Quand une boule tombe sur un piquet 2 possibilités droite ou gauche mais si on allonge le piquet on oriente la boule donc elle est guidée.
Les gains sont en fonction de la recette des publicité , il faut contrôler les gains sinon la télévision perd de l'argent

De ce fait comme Money Drop la question Lambada est le non d'un chant mais aucunement une traduction coup de fouet on contrôle les gains, le joueur est pris pour un idiot les producteurs doivent bien se marrer comme les 12 coups de Midi un mec gagne 12 fois on l'élimine avec des question donc le sujet est très long alors il perds du temps le nase en face la question quelle est la couleur de la mer : Bleu donc réponde en 1 seconde l'autre avec une question complexe longue temps de réponse 10 secondes

Regardez Christian il c'est fait sortir par le premier mongoloïde sorti du coin, mais à la seconde parti dégagé le premier crétin trouvé dans une poubelle lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{}

:D :D :D :D :D :D :D :D Macron avec des débiles pareils tu passes et tu instaures un nouveau jeux le bon Français et le Mauvais Français :vingt huit:1 :vingt huit:1 :vingt huit:1 :vingt huit:1 avec des gains et des pertes

Message édité par Jim Backburn le 15-03-2017 à 21:01:07

---------------
France is the Limp biscuit for hardcore ayatollahs.

Aller à :
   FORUM France 2 » C'est au programme »

The Wall face au Mur