France2.fr
Voir le site

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Castle »

Probleme sur pluzz pour voir Castle

Bradbury Télématin : laurette1753 Elections : oldeagle0, 3 utilisateurs anonymes et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°898
Rolly01
Posté le 17-01-2012 à 08:39:15  profil

Bonjour,
lorsque je vais sur pluzz pour voir ou revoir des émissions ou series il n'y a aucun probleme sauf pour Castle qui est la seul serie sur pluzz que je peut pas regarder.
Il y a bien la publicité mais la série ne veut pas se lancer meme en cliquant sur lecture.Cela n'est pas la premiere la premiere fois en fait Castle est LA seule série que je ne peut pas regarder sur Pluzz et cecei depuis plusieurs mois meme en revenant de temps en temps cela ne fonctionne pas .
Que faire ?? J'ai telecharger tous les logiciels demander que se soit flash player ou silverlight .

n°902
SISSI850
Posté le 18-01-2012 à 10:13:22  profil

Moi aussi j'ai le même problème que rolly01, et cela depuis lundi dernier, j'ai manqué 6 épisodes de ma série préférée, mais aussi sur d'autres émissions qui me semblaient intérressantes mais qui été diffusées trop tard, mais je ne m'inquiétais pas car j'avais l'habitude de les regarder en streaming, et voilà que subitement j'en suis privé, je trouve cela lamentable vu le prix de la redevance.

n°905
nbck
Posté le 19-01-2012 à 06:35:36  profil

c'est un prix raisonnable, beaucoup de gens vont l'aimer! : Pt1cable:

g

n°1145
Wurz0Ernst
Posté le 10-01-2013 à 18:47:32  profil

Effectivement on ne peux plus voir d'épisode de Castle ! Quand on clique sur l'image, on est renvoyé sur la liste des épisodes par saison !

n°1148
jehanne7
Posté le 16-01-2013 à 18:05:26  profil

dommage pour les fatigues qui ratent la fin!
moi j'ai pu revisionner le 1er episode de lundi dernier mais pas les suivants..
snif!

n°1164
gigi sur l​e net
Posté le 21-02-2013 à 17:45:10  profil

avec Free, j'enregistre en direct ou je programme et comme ça je visionne tout

Aller à :
   FORUM France 2 » Castle »