France2.fr
Voir le site


Comment participer au forum ?

  Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte
 
Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Castle »

Nouveau Probleme avec Pluzz..

 

Il y a 111 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Nouveau Probleme avec Pluzz..

n°46
KylXy
Posté le 27-07-2010 à 20:20:07  profil
 

Bonjour .

J'arrive a lire TOUTES les videos du site SAUF les 3 épisodes de Castles.
ça me dit :

vous ne disposez pas des droits nécessaires pour lire ce fichier ...

Toutes les autres sont OKi sauf ces 3 là .

Il me charge windows media player et pas silverlight mais bon ça marche avec tout le reste.

Sous Firefox = rien , de rien sur toutes les videos
Sous Google Chrome = Rien de rien sur toutes les videos .

Et sous IE , ben juste Castle ..

Ultra décu par pluzz .. franchement , déja utilisé wmp c se limiter ...

Mais alors là c'est encore pire ..

Et impossible de les contacter.

n°52
Moderateur​FTV
Posté le 29-07-2010 à 17:20:24  profil
 

Bonjour,
merci de vos retours sur les difficultés que peuvent rencontrer certains pour accéder aux vidéos Castle. Nous faisons notre possible pour corriger rapidement ce dysfonctionnement pour que chacun puisse regarder sa série préférée. En attendant, voilà quelques conseils:
 
1/ Télécharger Silverlight. http://www.microsoft.com/getsi [...] ault.aspx/
Silverlight est un plug-in qui permet d’obtenir un rendu vidéo de qualité pour les différents sites France Télévisions équipés de cette technologie. Il permet aussi la fonctionnalité « CONTROLE DU DIRECT » sur les JT diffusés en direct:
Son installation est gratuite, représente une taille d’approximativement 4MB et ne prend que quelques secondes.
Simple d’utilisation, Silverlight est disponible pour tous que vous utilisiez Mac OS, Linux ou Windows.
2/ Si malgré l'installation de Silverlight, vous avez un écran indiquant que la vidéo n'est pas disponible, il faut fermer votre fenêtre de navigateur et en ouvrir une nouvelle.
 
Bon visionnage et à bientôt sur Pluzz.fr
L'équipe Pluzz

n°153
annya4
Posté le 11-09-2010 à 09:53:45  profil
 

heureusement que le probleme devait etre corrige rapidement !
on est le 11 septembre (votre message est du 29/07) et toujours autant de difficulte a visionner les episodes !

n°182
lilafani
Posté le 19-09-2010 à 01:54:32  profil
 

en Tunisie, avec un MAC 10.4, firefox, WMP + silverlight etc... je ne peux rien visionner du tout. L'affichage indique 00:29 (quelle que soit l'émission) la ligne bleu défile à toute vitesse et au final, rien de rien !!
Je ne crois pas que vous ayez choisi le bon système. Le player de Canal + marche, lui, à merveille !!! A toutes fins utiles, si vous aviez la solution, merci de me la transmettre..

n°209
piroulina1
Posté le 27-09-2010 à 17:18:04  profil
 

j'ai un problème de visionnage j'ouvre la vidéo à revoir et je tombe systé
matiquement sur logo pluzz............pub.......... .puis plus rien!!!!!!!!!!!!!!!
quelle manip faut il faire pour visioner mes émissions sans problème

n°210
JCS260969
Posté le 28-09-2010 à 08:58:11  profil
 

on est le 28 septembre le 29 je veux regarder ma serie et on me dit que je ne suis pas abonné a laVOD je croyais que c'etait gratuit pendant 7 jours.  j'ai bien silverligt mais il me met sur mediaplayer.
que doit on faire.merci

n°212
Natata26
Posté le 28-09-2010 à 10:41:15  profil
 

Bonjour,
aujourd'hui j'ai pu voir l'épisode de 20h20 d'hier soir mais je n'arrive pas à voir celui de 21h20, un message me dit que la video est indisponible. Pouvez vous y remédier rapidement.

Merci d'avance

n°214
criss740
Posté le 28-09-2010 à 17:09:05  profil
 

votre derniere reponse date du 29 juillet !!!!!
vous etes tous en vacances depuis 2 mois ou koi?
vive m6 replay, au moins ça marche !!!!!!

n°230
bgbg1
Posté le 02-10-2010 à 21:45:21  profil
 

Alors là, bravo le service publique !
La pub fonctionne très bien (pour un programme diffusé après 20 heure) ; puis il faut avoir un compte VOD chez France-Télé. Non mais de qui se moque t'on ? Résultat ils s'en mettent plein les poches (pub) et puis plus rien ; pour près de 130 euros de redevance audio-visuelle. C'est une honte. Et comme il est dit très justement : vive M6 Replay.

n°575
linotte4
Posté le 29-01-2011 à 16:47:00  profil
 

je voulais regarder inspecteur frost diffusé jeudi, il n'est déjà plus sur pluzz, c'est lamentable

n°596
gugu34210
Posté le 25-03-2011 à 15:26:43  profil
 

piroulina1 a écrit :

j'ai un problème de visionnage j'ouvre la vidéo à revoir et je tombe systé
matiquement sur logo pluzz............pub.......... .puis plus rien!!!!!!!!!!!!!!!
quelle manip faut il faire pour visioner mes émissions sans problème



bonjour j'ai le meme probleme que vous est ce que vous avez trouver une solution je suis dans une impasse je ne trouve aucunes solutions
cordialement

n°601
Michelin
Posté le 12-04-2011 à 01:15:29  profil
 

Bonjour,

  J'ai moi aussi le mème problème que certains sur pluzz.fr pour visionner les vidéos que ce soit de FRANCE 2 ou de FRANCE 3 . En fait certains jours (ou plutot certaines fois) ca marche parfaitement aucun souci (enfin à part les brèves petites interrruptions dues au chargement sans doute mais bon ca reprend après c'est l'essentiel !) et d'autres fois  ou ca ne marche pas  du tout :Il  apparait le signe lecture (qui déjà signifie que ca ne va pas marcher puisque à chaque fois que ca marche ce qui apparait en premier est un cercle en mouvement qui indique que ca charge avec le chiffre changeant qui donc monte jusqu'à 100% et après la vidéo "vient toute seule" ) , signe lecture sur lequel je clique et apparait ensuite FRANCE TELEVISIONS PUBLICITE puis plus rien écran noir et pas de son..rien quoi..
J'ai donc sans arrèt cette alternance (1 jour ca marche , 1 jour ca marche pas ! ) celà est donc à chaque fois un gros coup de chance quand ca daigne marcher !
C'est pourquoi je voulais savoir si ce phénomène aléatoire était normal  ou si au contraire il y a un chose à faire de mon coté pour que ca ne se produise plus (si solution il y a bien entendu !) car du coup bah ce qu'on a loupé sur ces chaines bah on peut l'avoir vraiment définitivement loupé quand plusieurs fois de suite ca marche pas ! car malheureusement nous n'avons pas d'alternatives connues à ce jour à pluzz.fr..
Donc pour faire simple : Pourquoi ca marche pas à tout les coups ? est-ce normal?

Si quelqu'un pouvait m'éclairer , me renseigner ce serait sympa merci

n°607
vistafree
Posté le 25-04-2011 à 06:18:40  profil
 

J'aimerai connaître les intérêts et bénéfices perso de ceux qui ont décidés d'utiliser sur les sites de FT un plugin posant de gros soucis d'interopérabilité, qui de surcroît n'est pas gratuit. A l'heure ou il est demandé au gouvernement de révéler les Conflits d'intérêts des ministres... peut être qu'il faudrait pour les dirigeants de FT l'imposer?

n°615
Michelin
Posté le 10-05-2011 à 22:26:02  profil
 

Pourriez-vous faire en sorte que pluzz.fr marche TOUS LES JOURS ET NON UN JOUR SUR DEUX !!!! pour France 2 comme pour France 3 ! ca fait un mois que j'ai signalé ce problème (cf mon message au pseudo Saint-Barnabé) et il est toujours là ! Quand allez-vous faire quelque chose ????

n°631
ninelka
Posté le 07-06-2011 à 15:21:25  profil
 

gugu34210 a écrit :



bonjour j'ai le meme probleme que vous est ce que vous avez trouver une solution je suis dans une impasse je ne trouve aucunes solutions
cordialement



on fait la queue ... j'ai aussi le même problème .

n°654
Ursula
Posté le 13-07-2011 à 17:00:29  profil
 

Bonjour,
Depuis quelques temps, je n'arrive pas à revoir en replay sur pluzz.fr france 2 certaines émissions (par ex : private pratice). J'ai la publicité qui s'affiche, puis l'écran noir avec parfois l'indication : vidéo non disponible.
Je n'avais pas ce problème auparavant. Je me suis aperçue qu'une nouvelle version de Silverlight avait été installé en Juin. Est-ce que ce problème pourrait venir de cela ?
Un internaut pourrait-il m'aider à résoudre mon problème.
Vous en remerciant à l'avance,
Cordialement

n°656
caro31
Posté le 13-07-2011 à 22:12:51  profil
 

bonsoir ,
moi il me demande d'installer soit media player 11 soit sliverlight. après téléchargement, de l'un ou l'autre, il me le demande toujours !!!!! comment faire ?.. ;-(

n°658
Ursula
Posté le 14-07-2011 à 09:16:01  profil
 

Bonjour,
Je viens de passer un message à France 2 pour ce problème. Je vais voir s'ils ont l'amabilité d'y répondre.

n°661
Ursula
Posté le 19-07-2011 à 16:19:33  profil
 

Bonjour,
Voici la réponse que m'a fait France 2 au sujet de mon problème de lecture :

"Vous avez remarqué un dysfonctionnement quand vous avez visionné "Private practice" sur pluzz.fr.

Je vous remercie de l'intérêt que vous témoignez à Pluzz et je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour cette réponse tardive.
 
J'ai transmis votre remarque à France Télévisions Interactive, en charge du site Internet, afin qu'elle en prenne connaissance.
 
Par ailleurs, les informations sur la configuration requise pour se connecter de façon optimale à Pluzz se trouvent à l’adresse suivante : http://www.pluzz.fr/aide.html?question=13
 
Je vous souhaite d’agréables moments sur pluzz.fr et reste à votre disposition pour toute autre demande concernant France 2."

Cela ne m'apporte pas grand chose, tant pis.

n°662
emropi01
Posté le 19-07-2011 à 21:18:48  profil
 

[concernant  votre prblme avec  private practice, quel est  votre soucis car  je ne peux rien  lire pour ma part, on me demande mon compte vod !
est-ce la même chose pour vous et  savez vous ce qu'est  ce fameux compte vod  car  j'ai passé environ 1 heure sur le site de france télévision  et  je ne vois pas ce qu'est  ce fameux compte. D'autant  qu'il  s'agit  normalement  de vidéo  graduite puisque sur le pluzz ,non ?

n°663
Ursula
Posté le 20-07-2011 à 07:55:23  profil
 

Bonjour,
Vous n'avez pas besoin de compte VOD pour accéder à pluzz.fr puisque l'accès est gratuit pour revoir les émissions. Pour mon problème, merci de lire mon message du 13 Juillet.

n°701
terremars
Posté le 17-09-2011 à 10:19:19  profil
 

Bonjour
Impossible de revoir le document http://www.pluzz.fr/un-jour-un [...] 22h10.html
JE suis à Bruxelles. JE vois bien les publicités mais pas le documentaires. Image noire sur Firefox et sur Internet Explorer. J'espère que ce n'est pas comme TF1 où les publicité sont autorisé à passer en Belgique mais pas le documentaire. Par principe je boycotte les pubicité qui passe et qui ne me donne pas de résultat par la suite.
Avez-vous une explications ?
Bien à vous.

n°800
ptimartin
Pascal 1er mai /St Valentin
Posté le 01-12-2011 à 16:10:55  profil
 

impossible de passer par pluzz.fr pour revoir mes émissions préférées ,

on me demande l'installation de microsoft silverligt, je l'ai fait, mais toujours rien ? merci de m'expliquer, car je rame !!!!!!


---------------
La fortune vient en dormant. Qui dort dine.La nuit porte conseil... J'ai tout compris, je reste couchée...
n°804
Michelin
Posté le 03-12-2011 à 01:26:32  profil
 

Je ne vais pas ètre très original en signalant que j'ai exactement le mème problème que ptimartin ! Avant pour moi le visionnage des vidéos sur pluzz continuait de marcher une fois sur deux en moyenne. Je dis "en moyenne" car c'est quand mème arrivé que oh miracle ca marche jusqu'à dix fois d'affilée voire plus et ce cumulé sur deux semaines voire sur deux-trois mois au point que je me dise que enfin les problèmes avec pluzz étaient définitivement résolus !! Mais non évidémment tu penses , comme d'habitude c'était beaucoup trop beau pour ètre vrai !!!! Car maintenant ca fait bien deux -trois semaines qu'on approche les dix fois d'affilée ou le visionnage ne fonctionne plus cette fois (le chargement n'a pas lieu et donc tu resterais des jours connectés à attendre la vidéo que tu aurais toujours cette désespérante sprirale blanche en mouvement comme seule distraction sur un écran qui reste désespérément noir !!!!) donc une seule phrase me vient : Et ca y est ca recommence !! Décidément !!! Mais bon dieu y'en a vraiment assez que le fonctionnement de pluzz reste ainsi désespérément alléatoire ou si vous préférez reste un coup de poker à chaque tentative !!!! Ah oui ca on sait qu'on peut vraiment compter sur la télé de rattrapage maintenant !!! Tu parles on nous prend vraiment pour des cons oui !!! Maintenant j'ai définitivement perdu (le visionnage gratuit en tout cas j'immagine)  l'épisode de PBLV du 24/11/11 et Mot de passe du 26/11/11 et il en sera (à ce rythme là j'immagine) de mème pour l'épisode de Plus belle la vie du 30/11/11 puis de tous les programmes que je risque de louper à l'avenir....Apparemment.....?? ??? Puis impossible d'accéder au programmes de France 0 ou la carrément aucune vidéo de rattrapage n'est proposée et ce pour tous les programmes de la chaine sans exception etc...etc... Un seul mot : c'est LAMENTABLE !!! Alors puisque vous avez apparemment la flemme d'essayer de faire en sorte que le visionnage sur pluzz ne pose plus de problèmes à personne , eh ben proposez  ou créez nous au moins une alternative  qui AU MOINS CETTE FOIS MARCHERA TOUS LES JOURS ET POUR TOUT LE MONDE SANS PROBLEMES ET SANS AVOIR A FAIRE DES TELECHARGEMENTS OU INSTALLATIONS DE JE NE SAIS QUOI QUI EN PLUS PAR DESSUS LE MARCHE UNE FOIS INSTALLEES NE RESOLVENT MEME PAS LE PROBLEME comme le dit ptitmartin justement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!! Ah vraiment on peut dire que ca fonctionne à merveille , que c'est vraiment très fiable pluzz pfff.....Moralité : Faut mieux ne pas louper une seule fois ses programmes favoris quand on le peut car on saura maintenant qu'on ne peut pas compter sur la télé de rattreapage sur france télévisions du moins !!!!!

n°807
Michelin
Posté le 06-12-2011 à 23:39:35  profil
 

Autre chose (qui n'a plus rien à voir avec les problèmes techniques de visionnage) , j'ai remarqué après avoir finalement découvert les vidéos des programmes de France 0 qu'il n'y avait pas [par pluzz en tout cas] de vidéo de rattrapage proposée pour la série "Redemption" diffusée en semaine  a partir de 19h50 [après les flamboyants]. Ca tombe mal car j'aime bien cette série et je voulais savoir si quelqu'un avait une idée de comment faire pour en trouver des vidéos de rattrapage pour cette série(en espérant du coup qu'il y en ait bien sur). Merci à tout hasard....

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
   FORUM France 2 » Castle »

Nouveau Probleme avec Pluzz..