France2.fr
Chaque année est jalonnée d'événements cinématographiques importants : sorties de film, festivals, remises de prix, critiques. Le septième art fait finalement partie de ces sujets dont on peut parler pendant des heures sans jamais se lasser. Ce forum devrait vous permettre de partager vos commentaires sur ce thème au plus grand nombre !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

41 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

LES Césars 2017

n°19332
Patchwork6​1
Posté le 26-02-2017 à 09:33:15  profil

Divines, récompenses méritées, film sombre et violent, mais 2 actrices formidables. ELLE film tordu, tous les personnages sont tordus, je n’a pas aimé. Juste la fin du monde, on comprend le surnom de Xavier Dolan jeune prodige du cinéma québécois, film FORT, excellent casting. Frantz très beau film aussi, la guerre, la culpabilité le pardon, il veut être transparent, elle veut protéger les parents, le noir et blanc, les émotions, tout est beau !
Ma Loute n’a pas eu de récompense, et c’est tant mieux, je ne suis pas rentrée dans cet univers grotesque et inaudible.

n°19337
Patchwork6​1
Posté le 06-03-2017 à 18:15:22  profil

Deux films m'ont bouleversés à voir et revoir : Moi, Daniel Blake, récompensé aux Césars, et Beauté cachée tout simplement magnifique, l'amour, le temps, la mort, filmés de manière originale, avec des dialogues forts, dommage que ce film soit resté une beauté cachée car c'est une pépite

Aller à :