France2.fr
Chaque année est jalonnée d'événements cinématographiques importants : sorties de film, festivals, remises de prix, critiques. Le septième art fait finalement partie de ces sujets dont on peut parler pendant des heures sans jamais se lasser. Ce forum devrait vous permettre de partager vos commentaires sur ce thème au plus grand nombre !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

FORUM France 2 » Le Cinéma et les émissions cinématographiques »

Depardieu, reconnu par ses pairs

60 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°19357
Patchwork6​1
Posté le 17-04-2017 à 12:12:40  profil

L’homme dont le père ne parlait pas - Ecrit par Gérard Miller : France 3

« Ceux qui disent du mal du président Poutine ne sont jamais sortis de chez eux … » un génie qui dit des inepties, c’est ça, en même temps le mot génie doit être employé parcimonie. Ce sont des comédiens, utiles, importants, pour définir une démocratie, mais ils n’ont pas découvert le vaccin pour guérir le sida … Cependant, je suis d’accord avec l’analyse de Karine Silla, une culture fragile en somme qui cultive ce vide, inconsciemment ou pas d’un père mutique analphabète, livré à lui-même à 12 ans, le fils du Dédé, Nul ne guérit pas de son enfance !

Drôle d’endroit pour une rencontre, avec Mathieu Sapin

En avouant qu’il ne veut pas penser « ces c o n s qui font de la psychologie » on ressent derrière les mots, du déni de l’ignorance ou de la mauvaise foi, quand il accuse la justice d’avoir tué son fils. Nul ne guérit pas de son enfance !

Mais heureusement comme il le dit si bien « Un acteur est un instrument qui fait naitre des émotions »

n°19360
Patchwork6​1
Posté le 17-04-2017 à 14:24:25  profil

Oups, je corrige "Nul ne guérit de son enfance" ou "On ne guérit pas de son enfance"

Je suis athée, mais j'aime bien cette phrase : Voir la paille dans l'œil de son voisin, mais ne pas voir la poutre dans le sien

monsieur Poutine aurait-il condamner Guillaume à 10 ans de prison + "le Goulag" ? A méditer

n°19361
Patchwork6​1
Posté le 17-04-2017 à 12:32:27  profil

Oups « Nul ne guérit de son enfance » ou « on ne guérit pas de son enfance »

Ps : POUTINE aurait-il enfermé Guillaume 10 ans avec des travaux au Goulag ??

Je suis athée, mais j'aime bien cette phrase : "voir la paille dans l’œil du voisin et ne pas voir la poutre dans le sien"

Aller à :
   FORUM France 2 » Le Cinéma et les émissions cinématographiques »