France2.fr
Chaque année est jalonnée d'événements cinématographiques importants : sorties de film, festivals, remises de prix, critiques. Le septième art fait finalement partie de ces sujets dont on peut parler pendant des heures sans jamais se lasser. Ce forum devrait vous permettre de partager vos commentaires sur ce thème au plus grand nombre !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Le Cinéma et les émissions cinématographiques »

cherche enregistrement du telefilm la liberté de marie

Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°135
a.mauchamp
Posté le 20-12-2004 à 14:38:16  profil

Bonjour je recherche desesperement  l'enregistrement du telefilm "la liberté de marie" adaptation du roman d'emile zola " thérèse raquin" qui a été diffusé samedi soir sur france3
merci de vos reponses.

n°136
mathieucon​an
Posté le 20-12-2004 à 23:32:48  profil

bonjour, je recherche aussi activement cet enregistrement, ou toute info concernant le moyen de se le procurer. Merci davance.

n°137
mathieucon​an
Posté le 20-12-2004 à 23:38:44  profil

Bonjour, je cherche également un enregistrement de ce film ou le duo Sagamore Stévenin/Julia Maraval crêve l'écran! merci pour toute information qui pourrai me permettre de mettre la main sur ce film!

n°138
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 10:44:54  

j'ai regardé  ce téléfilm....c'est vraiment une adaptation contemporaine(assez éloignée du roman )mais c'était très agréable (je ne l'ai pas enregistré désolée!!) je me méfie en général des acteurs fils de.. mais Sagamore Stévenin est très crédible dans ce téléfilm A+

n°155
chantalb.
Posté le 29-12-2004 à 15:13:56  profil

pour information. les fans de sagamore stévenin il passe le film ou il est super à nouveau le 7 janvier sur arté.
voilà

n°204
corisjulis
Posté le 16-01-2005 à 17:40:24  profil

Je n'ai enregistré que la première partie de ce téléfilm . Je serai heureuse de recevoir toutes indications pour obtenir la deuxième partie. Merci d'avance .

n°11792
nsb1
Posté le 04-02-2008 à 11:56:51  profil

corisjulis a écrit :

Je n'ai enregistré que la première partie de ce téléfilm . Je serai heureuse de recevoir toutes indications pour obtenir la deuxième partie. Merci d'avance .

Bonjour, j'arrive peut-être trop tard, mais j'avais enregistré la 2e partie de "la liberté de Marie" et par contre, il me manque la 1ère partie. Je serais intéressée pour échanger nos enregristrements. Merci de ma répondre.

n°12043
erickan1
Posté le 18-03-2008 à 22:37:55  profil

bonsoir

je serais heureuse d'obtenir l'enregistrement de la liberté de MARIE merci d'avance

n°12210
tatoo17
Posté le 07-04-2008 à 18:13:58  profil

Bonjour je recherche desesperement  l'enregistrement du telefilm "la liberté de marie" adaptation du roman d'emile zola " thérèse raquin" qui a été diffusé  sur france 3
merci de vos reponses

n°16050
Marine1813
Posté le 27-07-2009 à 19:14:50  profil

Bonjour je cherche désesperemetoute info concernant le moyen de se le procurernt l'enregistrement du telefilm " La Liberté de Marie " avec les 2 partie sil vous plait. Toute info concernant le moyen de se le procurer. Merci d'avance

n°16051
Marine1813
Posté le 27-07-2009 à 19:16:34  profil

Bonjour je cherche désesperement l'enregistrement du telefilm " La Liberté de Marie " avec les 2 partie sil vous plait. Je voudrais toute info concernant le moyen de se le procurer. Merci d'avance

n°18952
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2014 à 15:53:16  

Bonjour,

Je détiens l'enregistrement du film 'la liberté de Marie' mais petit bémol !!!
l'enregistrement que je possède est sur cassette et ne détiens plus de magnétoscope pour le visionner.
Si vous avez un moyen technique de pouvoir récupérer l'enregistrement ou de le convertir sur DVD ???

Voilà !

n°19298
marine4348
Posté le 12-09-2016 à 11:31:20  profil

si quelqu'un cherche encore ce téléfilm, vous pouvez le retrouver dans d'autres adaptations, l'histoire est la mm mais les prénom son différent..
ce téléfilm a été inspiré par le roman d'Emile Zola "Thérése Raquin"
Vous avez donc le roman ou un film américain "En secret" qui est sortie récemment

Voila hello:{} ;) hello:{}

Aller à :
   FORUM France 2 » Le Cinéma et les émissions cinématographiques »