France2.fr
Chaque année est jalonnée d'événements cinématographiques importants : sorties de film, festivals, remises de prix, critiques. Le septième art fait finalement partie de ces sujets dont on peut parler pendant des heures sans jamais se lasser. Ce forum devrait vous permettre de partager vos commentaires sur ce thème au plus grand nombre !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

45 utilisateurs inconnus

Le sondage ci-dessous a été posté par un internaute et ne relève pas de la responsabilité éditoriale de France Télévisions Interactive.
aimer vous les chevaux

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

les film sur les chevaux

n°17997
jujuteco
Posté le 05-02-2011 à 16:05:19  profil

Reprise du message précédent :
je cherche un film que j'ai vu étant petit,
C'est une fille qui vi dans une écurie avec son pere, mais son pere meurt d'une crise cardiaque dans sa voiture
et si ma memoire est bonne je crois qu'elle devient jockey a la fin !!
merci de m'aider

n°18318
maminekali
Posté le 28-12-2011 à 16:00:43  profil

tasha12 a écrit :

bonjour a tous voila je recherche un film avec des chevaux ...
c une fille ki achete un cheval avec des cacahuete le cheval s'appelle tunder jam je pense et elle decouvre qu'elle arrive a lui parler sa maman tien un café et decouvre que sa fille a le don de son pere ...
je trouve pas le titre sauriez vous m'aider svp ...
merci

coucou le titre c'est : La confiance des chevaux

n°18582
marion5938​0
Posté le 02-10-2012 à 21:20:36  profil

bonjour a tous voila depuis plusieur années je recherche un film qui est passer a la télé
c'est l'histoire d'un garçon handicapé mental et une autre fille qui arrive dans un centre esquestre en pension le jeune garçon s'apelle gabrielle (enfin je pense)
il a pour guérir un cheval qui s'apelle amma et un moment il arrive a dire la lettre A
l'enfant est heureux avec les chevaux mais la fille( je sais plus comment elle s'apelle) ne s'intéresse a rien et elle fait que enbéter le garçon et le traite de gogolito

si quelqu'un connait se film qui est passer sur tf1 ou france 2 ou france 3 prevenait moi svp car je ne trouve rien et j'aimerais bien le retrouver

je ne connait méme pas les acteur sur le coup je penser que c'était corinne touzet avec duquenne

AIDER MOI SVP

n°18697
mano de pi​edra
§DIDI $LENOX$ EMPEREUR§
Posté le 18-03-2013 à 20:55:44  profil

leana et kina a écrit :

parler des chevaux

il y a eu un film avec des ours aussi

n°18710
Aurore102
Posté le 06-04-2013 à 16:14:17  profil

Sans oublier Cheval de guerre (War Horse) de Steven Spielberg, même s'il ne joue pas vraiment à 1-2-3 soleil eringobragh:3

n°19300
Julie8855
Posté le 14-09-2016 à 12:17:46  profil

Le film sur les chevaux que j'ai adoré c'est bien évidemment Jappeloup. Je n'ai jamais vu un aussi bon long métrage sur le sujet de l'équitation https://www.lepaturon.com/japp [...] r,8,63.cfm les chevaux dedans sont magnifiques, ils sont beaux et ils ont l'air incroyablement intelligents. De plus les performances de Guillaume Canet et de Marina Hands sont fantastiques, et l'histoire m'a vraiment fait vibrer. Je recommande très vivement ce film à tout ceux qui ne l'ont pas encore vu, vous allez passer un moment fantastique.

n°19303
itome
Posté le 14-09-2016 à 22:57:57  profil

ma meilleur film love:{}

---------------
films en streaming
 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :