France2.fr
Chaque année est jalonnée d'événements cinématographiques importants : sorties de film, festivals, remises de prix, critiques. Le septième art fait finalement partie de ces sujets dont on peut parler pendant des heures sans jamais se lasser. Ce forum devrait vous permettre de partager vos commentaires sur ce thème au plus grand nombre !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 70 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Je recherche.... si qqun pourrait m'aider....

n°14092
gwena777
Posté le 28-12-2008 à 12:14:12  profil

Reprise du message précédent :
Bonjour,
Je recherche en K7 vidéo ou DVD, même enregistré à la télévision, la série "Des toques et des étoiles" => quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? Merci par avance de votre aide. Cordialement. ghesry@free.fr

n°17284
patladyspi​rou
Posté le 05-04-2010 à 10:00:13  profil

1839 evelyne a écrit :

si des personnes sont intéressées, je peux faire des copies de l'intégrale de chateauvallon en dvd, sud lointain et etc à prix raisonnable

Bonjour,
Je suis à la recherche des dvd de Chateauvallon et donc intéressée, pourrais-u me dire combien cela coûterait, les dvd plus les frais d'expédition étant donné que j'habite en Belgique et comment je pourrais te payer.  Par hasard si tu connais également quelqu'un qui aurait la série complète de Melroese Place car en français pas mooyen de le trouver en français.
D'avance, je te remercie et te souhaite un bon lundi de Pâques.
Bien à toi.

n°18244
Quedza
Posté le 23-09-2011 à 16:38:56  profil

Bonjour,

Je possède "Les Alsaciens et les deux Mathilde" (je suis Alsacien...).

Quedza, webmaster du site "L'Enfant des loups"
http://l.enfant.des.loups.free.fr
(Ouh, ce qu'il se la pète, ce frimeur...)

n°18820
dauphin201​3
Posté le 21-08-2013 à 11:03:18  profil

Bonjour,

nouvelle sur le site, je vois que vos messages dates un peu mais je tente quand même, car je suis a la recherche de ces téléfilm "la fille du maharadjah", "l'île de la passion" et "la romance de noël" depuis déjà un bon moment, et je ne le trouve pas du tout, donc si parmi vous certains les ont trouver ou les ont d'enregistrer, merci de bien vouloir me contactez. J'ai moi même pas mal de film, alors je regarderais régulièrement si j'en ai pas certains que vous chercheriez par hasard .

Bonne journée.

n°18887
anico99
Posté le 02-12-2013 à 14:32:39  profil

dauphin2013 a écrit :

Bonjour,

nouvelle sur le site, je vois que vos messages dates un peu mais je tente quand même, car je suis a la recherche de ces téléfilm "la fille du maharadjah", "l'île de la passion" et "la romance de noël" depuis déjà un bon moment, et je ne le trouve pas du tout, donc si parmi vous certains les ont trouver ou les ont d'enregistrer, merci de bien vouloir me contactez. J'ai moi même pas mal de film, alors je regarderais régulièrement si j'en ai pas certains que vous chercheriez par hasard .

Bonne journée.

bonjour. Moi je suis nouvelle aussi sur le site. Je vois que vous avez demandé des téléfilms. Les avez vous ? car je recherche depuis très longtemps "la fille du maharadjah" Vous a -t on répondu ? merci pour votre réponse Cdlt

n°18889
CinePedia
Posté le 04-12-2013 à 10:46:20  profil

Je possède une grande partie de la série Nana (c'est bien la série manga qu'il vous faut)

Amicalement,

:)

n°19166
bmdj92
Posté le 02-02-2015 à 17:26:22  profil

Bonjour,

je recherche le film télévisé PRINCESSE ALEXANDRA de 1992. Il est introuvable chez les producteurs ou la chaine qui l'a diffusé. Quelqu'un aurait-il une copie de ce film? Je suis très intersecté pour récupérer ce film.

Merci

n°19266
iconoclast​e
Posté le 07-03-2016 à 18:55:11  profil

sag[quotemsg=]
Bonjour, je recherche depuis longtemps les mini-séries et ou téléfilms suivants, si vous possédez un enregistrement de l'un de ces titres, j'apprécierait énormément que vous me contactiez svp, je suis une grande collectionneuse.
amicalement, Joanne
------------------------
Bonjour
Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum.
Votre message date de 2007, sans doute suis-je très en retard par rapport à vos recherches !
Cependant si votre liste de recherche vue sur le forum est toujours d'actualité, je peux peut-être vous rendre un petit service.
Par exemple, J'ai trouvé l'intégrale de "DICK LE REBELLE", "La Dynastie des Forsyte (mais en version originale sous-titrée)" et "MONSIEUR MERLIN", "Claudine de Molinaro'.

Si je ne suis pas trop en retard, faites moi signe.
Tenez compte du fait que je ne visite pas les forums de façon assidue et que mes réponses peuvent avoir quelque délai.

Cordialement
[/quotemsg]

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :