France2.fr
Chaque année est jalonnée d'événements cinématographiques importants : sorties de film, festivals, remises de prix, critiques. Le septième art fait finalement partie de ces sujets dont on peut parler pendant des heures sans jamais se lasser. Ce forum devrait vous permettre de partager vos commentaires sur ce thème au plus grand nombre !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

48 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Recherche titre d'un film

n°1679
vin163
Posté le 23-10-2005 à 16:50:31  profil

Voilà, g perdu le titre d'un film et je voudrais bien le retrouver

c l'histoire d'un gars qui capture une petite fille
au début et a la fin du film, on le voit coucher avec des billets verts qui tombe du ciel

gen sais pas plus que ca désolé

si quelqu'1 peu m'aider ?  ange:{}

---------------
Mon adresse hotmail : vincent63b@hotmail.fr
n°1702
ben0
Posté le 27-10-2005 à 07:07:50  profil

c est pas un monde parfait avec kevin cosner ou il est un repris de justice et qui enleve un jeune garcon plus tot et qui lui montre des choses nouvel et il est poursuivi par clint eastwood  film de clint eastwood il me semble d ailleur

n°1747
ferrari0
Posté le 06-11-2005 à 09:07:24  profil

Je recherche la copie du film "FRA SYLVERE"qui est passé sur la 2 il y a une trentaine d'année .Teéléfilm avec:
DROUOT J.C
AVELINE A
CASSOT M
TISOT H
MANUEL D

n°1748
ferrari0
Posté le 06-11-2005 à 09:10:07  profil

Recherche du téléfilm "Fra Sylvère"avec Drouot jean-claude, Aveline alberte,
Manuel denis, Tisot henri, Cassot marc
merci d'avance

n°1749
Turbita
Posté le 06-11-2005 à 15:33:16  profil

Je suis nouvelle dans ce milieu et Je ne sais pas ou je dois editer mon message, je vais essayer par ici.
Moi aussi je cherche un film ou des scientifiques apprennentà parler à deux dauphins, si mes souvenirs sont bons (j'en doute) ils s'appelaient Alpha et beta. Le plus prenant du film est qu'à la fin ils séparent les deux animaux et au bout de quelques jours, les larmes aux yeux, l'un deux murmure" FA VEUT BE" réclamant son compagnon. J'aimerais beuacoup que quelqu'un m'aide à retrouver le titre de ce vieux film. Mes remerciements d'avance

n°1781
abigael13
Posté le 11-11-2005 à 14:34:25  profil

Turbita a écrit :

Je suis nouvelle dans ce milieu et Je ne sais pas ou je dois editer mon message, je vais essayer par ici.
Moi aussi je cherche un film ou des scientifiques apprennentà parler à deux dauphins, si mes souvenirs sont bons (j'en doute) ils s'appelaient Alpha et beta. Le plus prenant du film est qu'à la fin ils séparent les deux animaux et au bout de quelques jours, les larmes aux yeux, l'un deux murmure" FA VEUT BE" réclamant son compagnon. J'aimerais beuacoup que quelqu'un m'aide à retrouver le titre de ce vieux film. Mes remerciements d'avance

alors voilà quand j'ai lu ton message jme suis dis "je le connais mais quel est le titre du film?" oui j'ai pleurer comme d'hab' a ce film mdrrr enfin bref passons j'ai demander a ma mere et le titre est "le jour du dauphin" c'est un film de 1973...Va à www.allocine.com et tape le titre du film ;) gros bisous

---------------
Mon forum de Séries==> http://salesgosses.forumsactifs.com
n°1788
ptichat84
Posté le 12-11-2005 à 17:49:04  profil

Bonjour,  j'aimerai faire un immense plaisir a ma moitié, je recherche la vhs du film "Mourir d'aimer" avec Annie Girardot - film d andre cayatte de 1971...
Merci
Ptichat 84

n°1789
ptichat84
Posté le 12-11-2005 à 17:51:23  profil

Excusez moi j ai fait une mauvaise manip... je voulais poster une demande et j ai repondu a votre annonce  ... sorry
De plus je n ai helas aucune reponse a vous fournir
Serge

n°2547
Onetwo
Posté le 04-03-2006 à 22:56:52  profil

Je vend la VHS du film mourir d'aimer sur ebay: http://cgi.ebay.fr/MOURIR-DAIM [...] dZViewItem.
Prix de départ 13 euros (bon état+ rareté!).
Bonnes enchères!

n°2717
pilou91780
Posté le 22-03-2006 à 21:26:26  profil

bonjour je recherche un film dont l'histoire est celle d'une secrétaire qui reve de monter un club d'aérobie. elle va donc acheter un vieux hangar avec ses copines, le retaper, le repeintre et monter une petite affaire. Mais elle va devoir organiser un concours contre un club d'aérobie masculin pour éviter la faillite. Delà va naitre une histoire d'amour avec l'un de ses concurents.
merci a vous.petite info ce film date des années 80.

n°3163
Tib10
Posté le 20-05-2006 à 19:18:45  profil

bonjour, je cherche le nom d'un film qui date d'une 10ène d'années, genre thriller américain, dans lequel des gens du FBI essaient de démenteller un réseau terroriste (palestinien je presume), en croyant posséder une taupe infiltrée dans ce résau. cette taupe connait les terroristes, et donne des informations à un agent du FBI (féminin),  (dailleur ils vont meme coucher ensemble). On s'apercoit à la fin que cette "taupe" est le dernier maillon de la chaine terroriste, donc le dernier attentat suicide.
Ce film est super interressant pkil nous met vraiment dans la peau du terroriste(pour une foi), et nous explique la psychologie de ce mec, pour nous faire découvir que ces mecs ne sont pas tous des abbrutis de 1ere.
bref j'espere qu'avec toutes ces infos (assez floues) kkun trouvera le titre de ce film.
merci bcp

n°3454
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2006 à 20:02:02  

je suis nouvelle sur ce site et je ne suis pas sure d'écrire au bon endroit. Pour ma part, je cherche un vieux film américain en noir et blanc je crois. l'histoire se passe dans un orphelinat. Dans cet orphelinat il y a un secret et des tas de bruit étrange qui viennent de dessous la maison. on apprend il fil du film qu'une étrange femme se cache dessous. Je suis désolé je ne me souviens pas de plus de choses. Merci de me répondre.

n°4294
lafauch
Posté le 01-07-2006 à 10:36:40  profil

bonjour a tous moi je recherche le titre d un films ou il ya ( Clint Eastwood) acteur secondaire  , l histoir s est 2 type qui sevade de prison et dans leurs evasion il cinnape un petit garçon et un jour l un des 2 evader veut pratiquer un actte des pedofillie sur lui et l autre evadee en voyent sa deside de tuer son camarade   et bref plus le temp passe plus les cinapeur et l enfant s aprresie et a la fin il deside de le rendre a sa fammille mais l enfant aimerai rester avec lui  et en sotent  une foto de sa poche arriere les agent de  Clint Eastwood malgret le contre ordre de ne pas tirer sur s ette homme le tue en plainne prairie ( des ptite secene du film qui pourai vous aide  ) l enffant avait jamais fait allovin il vont le fair   il avait jamais fais de montagne russe il a le positionner sur sur le toi d une voiture pui rouler  etc.... svp aider moi a retrouver se film  merci d avence de votre aide

n°4657
loumygo
Posté le 10-07-2006 à 19:45:12  profil

voila je suis a la recherche d'un film depuis pas mal de temps deja et impossible pour moi de retrouver le titre,l'histoire et celle d'un jeune homme atteint d'une maladie,une leucémie,si mes souvenirs sont bons et il va prendre en otage un medecin qui devrat l'emmener a une riviere "magique"! je me souviens que pendant le film il raconte au medeci qu'il a des origines indiennes et que son frere ainé lui avait raconter que cette riviere pouvait guerrir tous les maux...a la fin on le voit arriver a cette fameuse riviere,il s'en approche et la un indien aparait,il avance vers lui et petit a petit s'enfonce ds la riviere puis fini par disparaitre...svp aidez moi a retrouver le titre!!!!!!!

n°5174
einstein3
Posté le 27-07-2006 à 15:13:52  profil

le film que vous cherchez c'est Sunchaser ou (The Sunchaser)!!

pour plus d'information : http://www.pariscinema.org/fr/ [...] ilm_id=452

n°7010
maxLou
Posté le 16-09-2006 à 12:53:07  profil

voila moi je cherche le titre d'un film comique des 80's qui se passe en amérique et lya une femme blonde qui découvre une crypte derriere sa cheminé ac un vampire endormie et ll le reintégre ds la vie normale ... merci de me répondre si kelkun sais

n°7017
solo3
Posté le 17-09-2006 à 01:06:45  profil

lafauch a écrit :

bonjour a tous moi je recherche le titre d un films ou il ya ( Clint Eastwood) acteur secondaire  , l histoir s est 2 type qui sevade de prison et dans leurs evasion il cinnape un petit garçon et un jour l un des 2 evader veut pratiquer un actte des pedofillie sur lui et l autre evadee en voyent sa deside de tuer son camarade   et bref plus le temp passe plus les cinapeur et l enfant s aprresie et a la fin il deside de le rendre a sa fammille mais l enfant aimerai rester avec lui  et en sotent  une foto de sa poche arriere les agent de  Clint Eastwood malgret le contre ordre de ne pas tirer sur s ette homme le tue en plainne prairie ( des ptite secene du film qui pourai vous aide  ) l enffant avait jamais fait allovin il vont le fair   il avait jamais fais de montagne russe il a le positionner sur sur le toi d une voiture pui rouler  etc.... svp aider moi a retrouver se film  merci d avence de votre aide

" un monde parfait " kevin costner,clint eastwood

n°7085
DIBOUNET
Posté le 18-09-2006 à 20:51:51  profil

UN MONDE PARFAIT (A PERFECT WORLD)

1963. Butch Haynes, voleur récidiviste, s'évade d'un pénitencier du Texas avec son compagnon de cellule, Terry Pugh, un criminel endurci. Ayant « empruntée » la voiture d'un membre de l'administration pénitentiaire (dont le cadavre sera retrouvé dans le coffre), les deux fugitifs prennent en otage le jeune Phillip Perry dont la mère, Gladys, fervent témoin de Jehovah, a été abandonnée par son mari avec ses trois enfants. Red Garnett qui, jadis, contribua à la lourde peine de prison infligée à Butch, se lance à leur poursuite à bord de la caravane sophistiquée « emprunté » au gouverneur. Il est accompagné d'un chauffeur (Dick Suttle), d'un membre des Texas Rangers (Tom Adler), d'un agent du F.B.I., tireur d'élite à la gâchette facile (Bobby Lee) et d'une éminente criminologue, Sally Gerber. La jeune femme estime que Butch, garçon intelligent, a eu sa vie gâchée par la sévérité de la justice et parce qu'on ne lui a jamais donné la moindre chance de se réinsérer. Bientôt, Butch doit éliminer Terry, dont le comportement pervers effraye Phillip. Celui-ci, en revanche, éprouve d'emblée tendresse et admiration pour Butch, qui représente à ses yeux le père qu'il n'a jamais connu. À ses côtés, il découvre l'aventure et les joies enfantines que son éducation rigoriste lui avait jusqu'alors interdites. Ensemble, ils échangent leur voiture contre celle d'un paysan et le petit garçon se risque même à dérober une panoplie de fantôme, un larcin qui, selon lui, le fait basculer dans le camp des hors-la-loi. Pendant ce temps, l'étau de la police se resserre. Après maintes tribulations, l'évadé et le petit garçon sont hébergés pour la nuit par Mack, un ouvrier agricole, et sa femme Lottie. Mais l'attitude cruelle et injuste de Mack envers son fils Cleveland réveille en Butch le souvenir des mauvais traitements que lui avait fait subir son propre père. Fou de rage, il s'apprête à abattre Mack. Cependant, Phillip, qui a retrouvé son bon sens, s'empare du revolver de Butch et tire sur lui. Après une brève poursuite, l'enfant assiste son compagnon dans son agonie. Arrivé sur les lieux avec son équipe, Red parlemente. Toutefois, Bobby Lee, adepte de méthodes expéditives, tire sur le blessé sans l'accord de Red qui le frappe violemment.

n°7777
NOLANE54
Posté le 02-11-2006 à 12:05:20  profil

Bonjour,

je suis depuis plusieurs semaine à la reherche d'un film. Le problème c'est que je me souviens plus du titre.
c'est l'histoire d'une mere de famille de 3 enfants qui assiste a une reunion d'ancien élève dans un hotel et son fils se fait kidnappé. Au bout de 10ans, elle le retrouve et c'est une de ces anciennes camarade de classe qui est décédé qui lui avait enlevé.
s'il vous plait aider moi
Merci

n°7891
einstein78
Posté le 10-11-2006 à 23:38:55  profil

NOLANE54 a écrit :

Bonjour,

je suis depuis plusieurs semaine à la reherche d'un film. Le problème c'est que je me souviens plus du titre.
c'est l'histoire d'une mere de famille de 3 enfants qui assiste a une reunion d'ancien élève dans un hotel et son fils se fait kidnappé. Au bout de 10ans, elle le retrouve et c'est une de ces anciennes camarade de classe qui est décédé qui lui avait enlevé.
s'il vous plait aider moi
Merci

Le film que tu cherche c'est "ausi profond que l'ocean".
avec michelle pfeiffer et whoopi goldberg

n°8496
chtitechou​te88
Posté le 04-01-2007 à 01:20:11  profil

Bonsoir, je suis à la recherche d'un film que j ai vu dans les années 90. C'est l'histoire de deux jeunes (québécqois ou canadien, je pense). Ils sont amoureux, ils font l'amour et la fille se retrouve enceinte. Le garçon pratique du hockey et doit partir pour son sport. Je connais pas la fin du film car je ne l'ai jamais vue. Il a été diffusé sur France 2 il y a maintenant quelques années, à cette période si je me souviens bien. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver le titre s'il vous plait?
Merci d'avance

n°9435
celephais
Posté le 22-04-2007 à 23:01:49  profil

Tib10 a écrit :

bonjour, je cherche le nom d'un film qui date d'une 10ène d'années, genre thriller américain, dans lequel des gens du FBI essaient de démenteller un réseau terroriste (palestinien je presume), en croyant posséder une taupe infiltrée dans ce résau. cette taupe connait les terroristes, et donne des informations à un agent du FBI (féminin),  (dailleur ils vont meme coucher ensemble). On s'apercoit à la fin que cette "taupe" est le dernier maillon de la chaine terroriste, donc le dernier attentat suicide.
Ce film est super interressant pkil nous met vraiment dans la peau du terroriste(pour une foi), et nous explique la psychologie de ce mec, pour nous faire découvir que ces mecs ne sont pas tous des abbrutis de 1ere.
bref j'espere qu'avec toutes ces infos (assez floues) kkun trouvera le titre de ce film.
merci bcp

Ecoute, j'ai un blanc sur le titre, mais ça va me revenir, c'est avec Annette Bening. Couvre-Feu, avec aussi Denzel Washington, Voilà, c'est ça! :)  

n°9580
pequenacos​ita
Posté le 16-05-2007 à 14:28:01  profil

Bonjour,
Je découvre juste ce forum..bien sympa!
Moi..ce n'est pas un titre que je recherche mais à me procurer un film: "Mac et Moi" de Stewart Raffill" si quelqu'un peut m'aider???
J'en profite d'être sur ce forum pour demander si vous connaissez de bons plans pour des castings cinéma et théâtre??
Moi je suis inscrite sur www.annonces.castings-pro.com et si ça peut intéresser certains..il y a de bonnes annonces.
Merci!

n°9610
PunkNDisor​derly
Posté le 20-05-2007 à 15:53:22  profil

Salut a tout le monde,
Alors moi je ne recherche pas le titre d'un film mais le titre de la chanson du générique d'un film...!
Je recherche la chanson du générique de début de "L'enfer du Dimanche" ("Any given Sunday" en anglais) de Oliver Stone avec All Pacino, Cameron Diaz...etc...!!
Cette chanson figure aussi dans la bande-annonce du film "The Virgin Suicide" de Sofia Coppola avec Kirsten Dunst, Kathleen Turner, James Woods, Josh Hartnett, Danny Devito...etc...
lien de la bande-annonce http://www.youtube.com/watch?v=uZ6cvgIGfH4
Si quelqu'un pouvais me donner le titre de la chanson cela m'arrangerais beaucoup car je suis gymnaste et j'aimerais beaucoup utiliser cette chanson pour mon programme au sol !!
Merci d'avance aux personnes qui m'aideront, je l'éspère !!

n°9625
Thom1979
Posté le 21-05-2007 à 23:28:46  profil

PunkNDisorderly a écrit :

Salut a tout le monde,
Alors moi je ne recherche pas le titre d'un film mais le titre de la chanson du générique d'un film...!
Je recherche la chanson du générique de début de "L'enfer du Dimanche" ("Any given Sunday" en anglais) de Oliver Stone avec All Pacino, Cameron Diaz...etc...!!
Cette chanson figure aussi dans la bande-annonce du film "The Virgin Suicide" de Sofia Coppola avec Kirsten Dunst, Kathleen Turner, James Woods, Josh Hartnett, Danny Devito...etc...
lien de la bande-annonce http://www.youtube.com/watch?v=uZ6cvgIGfH4
Si quelqu'un pouvais me donner le titre de la chanson cela m'arrangerais beaucoup car je suis gymnaste et j'aimerais beaucoup utiliser cette chanson pour mon programme au sol !!
Merci d'avance aux personnes qui m'aideront, je l'éspère !!

On entend 2 chansons dans cette bande annonce

Air : Playground love (au début de la bande annonce)
Fatboy slim : Right here Right now

http://www.youtube.com/watch?v=R795KiMD4zs

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :