France2.fr
Chaque année est jalonnée d'événements cinématographiques importants : sorties de film, festivals, remises de prix, critiques. Le septième art fait finalement partie de ces sujets dont on peut parler pendant des heures sans jamais se lasser. Ce forum devrait vous permettre de partager vos commentaires sur ce thème au plus grand nombre !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

38 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Recherche titre d'un film

n°9625
Thom1979
Posté le 21-05-2007 à 23:28:46  profil

Reprise du message précédent :

PunkNDisorderly a écrit :

Salut a tout le monde,
Alors moi je ne recherche pas le titre d'un film mais le titre de la chanson du générique d'un film...!
Je recherche la chanson du générique de début de "L'enfer du Dimanche" ("Any given Sunday" en anglais) de Oliver Stone avec All Pacino, Cameron Diaz...etc...!!
Cette chanson figure aussi dans la bande-annonce du film "The Virgin Suicide" de Sofia Coppola avec Kirsten Dunst, Kathleen Turner, James Woods, Josh Hartnett, Danny Devito...etc...
lien de la bande-annonce http://www.youtube.com/watch?v=uZ6cvgIGfH4
Si quelqu'un pouvais me donner le titre de la chanson cela m'arrangerais beaucoup car je suis gymnaste et j'aimerais beaucoup utiliser cette chanson pour mon programme au sol !!
Merci d'avance aux personnes qui m'aideront, je l'éspère !!

On entend 2 chansons dans cette bande annonce

Air : Playground love (au début de la bande annonce)
Fatboy slim : Right here Right now

http://www.youtube.com/watch?v=R795KiMD4zs

n°9643
PunkNDisor​derly
Posté le 23-05-2007 à 21:03:37  profil

Thom1979 a écrit :

On entend 2 chansons dans cette bande annonce

Air : Playground love (au début de la bande annonce)
Fatboy slim : Right here Right now

[url]http://www.youtube.com/watch?v=R795KiMD4zs

[/url]

MEEEEEERRCIIIIIIIIIIIII !!!!  love:{}  pt1cable:{}  

n°9796
Jerem18
Posté le 19-06-2007 à 23:27:31  profil

Salut tout le monde ! ! J'espere que qqn va pouvoir m'aider :s ;s

Je chch un Film depuis un bon bou de tps, il est sortis en livre, je l'ai vu une fois à la télé, c' est Une mere qui veut aider son fils à mourrir. Il parle de cet article : http://www.croire.com/article/index.jsp?docId=8001 06&rubId=188

J'esper que vous pourrez m'aider !

Merci a vous  

n°10118
kaaskop
Posté le 24-07-2007 à 14:26:47  profil

Bonjour,

Je cherche un film australien au sujet d'un groupe de rock fan d'ACDC. Ils traversent l'Austalie avec les cendres de Bon Scott pour les disperser dans un cimetière, je crois. Ils sont poursuivis par la police et d'autres personnes.

Merci de votre aide !  

n°10861
sese490
Posté le 07-10-2007 à 12:35:37  profil

je cherche un vieux film qui commence sur une plage avec 2 femmes un e  blanche et une noire avec leurs deux petites filles et la blanche prend la noire comme employee chez elle les deux petites filles sont elevees ensemble c est un tres beau film triste mais je ne trouve plus le titre pouvez vous m aider merci bcp  

n°10862
latrof
Posté le 07-10-2007 à 17:51:29  profil

bonjour c'est qui l'acteur principale.  http://trofeo.miniville.fr

n°10872
dondiegode​lavega
Posté le 08-10-2007 à 16:43:22  profil

bonjour je cherche aussi le itre d'un film et ca risque d'etre tres compliqué.
c'est un film francais tout d'abord (enfin je pense) qui se déroule au tout debut de ce film dans une colonie de vacance ou un petit garcon tombe amoureux de sa monitrice de colonie de vacance. A la fin de cette colo il arrive a garder contact avec celle ci puis par en vacance avec elle ... une histoire d'amour commence donc entre ces deux personnages ... ?? aidez moi svp j'ai bien peur que personne ne trouve ...

n°10873
Joao Pedro​ Coffinho
Posté le 08-10-2007 à 16:45:51  profil

Preparez vos mouchoirs ?
de Bertrand Blier avec Dewaere, Depardieu, Carole Laure et Riton Liebeman

mais j'y crois pas car c'est dans la deuxième partie du film la colo...

n°10874
dondiegode​lavega
Posté le 08-10-2007 à 16:53:52  profil

nan c'est pas ca pasque dans le film le gamain a jore 10 ans et la monitrice genre 20 et quelkque

n°13351
domi1206
Posté le 03-10-2008 à 14:20:26  profil

NOLANE54 a écrit :

Bonjour,

je suis depuis plusieurs semaine à la reherche d'un film. Le problème c'est que je me souviens plus du titre.
c'est l'histoire d'une mere de famille de 3 enfants qui assiste a une reunion d'ancien élève dans un hotel et son fils se fait kidnappé. Au bout de 10ans, elle le retrouve et c'est une de ces anciennes camarade de classe qui est décédé qui lui avait enlevé.
s'il vous plait aider moi
Merci

bonjour,

le titre que vous cherché et " aussi profond que l'océan " un trés trés bon film

n°14101
virginie77​169
Posté le 31-12-2008 à 21:48:41  profil

moi aussi je suis a la recherche d'un film qui date des année 1990 je pense.
Dans ce film on voyait un vieille homme qui entrainait un jeune a cassé des brique. Le jeune tombe même malade et ils sont souvent sur un banc. lol j'èspère que quelqu'un poura m'aider car ca fait pas mal d'année que je recherche ce film et j'ai très envie de le revoir!!
Merci d'avance et je croise les doigts!!!!!

n°14489
yvcedoyo
Posté le 08-02-2009 à 12:02:24  profil

bonjours a tous

voila je ne connais rien du film ke je cherche mais sur limage du dvd on vois une enfant ki baisse la tete et ki a des cheveux long ki lui recouvre le visage et elle porte une longue robe blanche on coyais des extrais du film kan il fezai la pub pour zaoza jen c pas plus alors merci de votre aide

n°16225
trunks145
Posté le 02-10-2009 à 09:01:07  profil

Peut-être The Grudge vu comme tu le décris ...

Moi je cherche un film quebecoiq sur le hockey avec un personnage qui s'appelle Denis et qui fait une interview a la télé où il explique les règles du hockey. J'ai vu un extrait du film dans le jeu Scene it Box-Office mais je ne trouve pas le titre.

Merci d'avance

n°17737
melinecr
Posté le 25-09-2010 à 23:14:40  profil

je recherche un film en noir et blanc, un homme  narre ses mémoires ou il explique comment il  a tué ses femmes et a la fin du film il sort de prison (pour faute de preuves) en oubliant ses memoires dans sa cellule.
pouvez vous m aider?

n°18030
Miraki
Posté le 24-03-2011 à 08:49:49  profil

melinecr a écrit :

je recherche un film en noir et blanc, un homme  narre ses mémoires ou il explique comment il  a tué ses femmes et a la fin du film il sort de prison (pour faute de preuves) en oubliant ses memoires dans sa cellule.
pouvez vous m aider?[/quotemsg
Amicalement votre ?

n°18193
champignon​38
Posté le 28-08-2011 à 23:28:20  profil

Bonjour je fais appel à vous car je cherche ke titre d'un téléfilm que j'ai vu il y a environ 5-6 ans déja. C'est une sorte de comédie musicale, en 2 ou 3 petits épisodes.
Ca se passe dans les années 60 je pense, au moment de la lutte contre la ségrégation noire et de l'apogée du rock'n roll. C'est l'histoire d'une jeune fille (blanche et blonde). Sa mielleure amie est noire. Elles rencontrent un garçon (taylor, ou tyson, ou un prenom américain dans ce style, avec une banane à la Elvis). Je me souvient qu'ils chantent dans un grange ensemble. La blonde tombe amoureuse de lui. Lui il monte un groupe de rock et il devient célèbre. Il voit de moins en moins sa copine car il fait des tounées. La blonde tombe enceinte de lui, mais un jour où ils se disputent (car il prend un peu la grosse tête je crois) il la pousse et en tombant elle perd son bébé. Quant à sa meilleure amie noire, elle est tuée par une balle perdue lors d'une marche contre le racisme (la scène se passe au ralenti avec une jolie musique de fond). La blonde chantera uen chanson au piano pour son enterrement. A la fin, la blonde est assise dans un café et le jukebox lance Only you (la chanson sur laquelle elle a rencontré son petit ami), elle se retourne et il est là. Ils dancent tous les 2 et je me souviens que pdt cette dernière scène on revoit les principales images du film (dont la morte de l'amie noire).

Voila, aidez moi svp. Il me semble que le titre ressemble à " bla bla, love and rock'n'roll" ou un truc comme ça mais je ne suis pas sûre. Merci !!!

n°18294
mila113
Posté le 04-12-2011 à 23:10:56  profil

Bonsoir, moi je cherche un film sortie dans les annees 80-90 il est passer en telefilm c'est l'histoire d'une indienne qui va devoir ce mariée contre son gree sauf que la dot ne sera pas payée et la mere de la fille va brulee la fille avec un seau d essence qu'elle va lui jeter dans la figure alors qu'elle fait la cuisine c'est la tradition de faire ca a ka fille mais elle va aller a l'hopital et va s'en sortir et va faire la rencontre d'une realisatrice francaise qui fait un film en inde et vont devenir amie ! Voila j espere que quelqu un poura m'aider merciiii

n°19189
mamanboutt
Les enfants, c'est la vie !
Posté le 07-03-2015 à 16:48:31  profil

C'est marrant de repasser sur des forums des années plus tard et de trouver les réponses à des questions qu'on se pose encore maintenant...

Comme quoi, les forums ne sont pas finis et l'entraide est primordiale sur internet !

---------------
Bloggeuse maison, babyphone et puériculture en général...
http://www.bebezecolo.fr
n°19206
frades
Posté le 04-06-2015 à 13:44:57  profil

bonjour!

je recherche le titre d'un film sortie récemment dont le sujet est un guerre entre chrétiens et musulman pour la conquète de Jerusalem. merci

n°19207
frades
Posté le 04-06-2015 à 13:47:26  profil

bonjour!

je recherche le titre d'un film sorti récemment dont le sujet est une guerre entre chrétiens et musulmans pour la conquête de Jérusalem.

merci

n°19211
vietnamori​ginal
Posté le 26-06-2015 à 09:12:06  profil

Jerem18 a écrit :

Salut tout le monde ! ! J'espere que qqn va pouvoir m'aider :s ;s

Je chch un Film depuis un bon bou de tps, il est sortis en livre, je l'ai vu une fois à la télé, c' est Une mere qui veut aider son fils à mourrir. Il parle de cet article : http://www.croire.com/article/index.jsp?docId=8001 06&rubId=188

J'esper que vous pourrez m'aider !

Merci a vous

Bonjour, je crois que le titre du film que vous cherchez est : "Marie Humbert : le combat d'une mère"

n°19217
Fred le fr​omager
Posté le 31-07-2015 à 09:43:58  profil

melinecr a écrit :

je recherche un film en noir et blanc, un homme narre ses mémoires ou il explique comment il a tué ses femmes et a la fin du film il sort de prison (pour faute de preuves) en oubliant ses memoires dans sa cellule.
pouvez vous m aider?

oui ! je peux t'aider !
Je pense qu'il s'agit du film "noblesse oblige", film datant de 1949, avec Dennis Price, Valerie Hobson, et Alec Guiness qui y joue plusieurs rôles.

Voilà. j'espère que c'est le bon !!!!
A+

n°19226
otman33333​3
Posté le 27-08-2015 à 12:48:51  profil

n°19270
MarineAlla​ite
Le lait maternel c'est super
Posté le 25-03-2016 à 12:06:03  profil

Cela ne me dit rien, désolé

n°19339
greg90400
Posté le 13-03-2017 à 22:29:49  profil

bonsoir je recherche le titre d'un film d'espionnage en noir et blanc je ne sais plus grand chose dessus, les espions devaient etre une bande mais à chaque fois dans une scène que le téléphone sonnait une phrase concernant un code les amenait à se suicider ....merci de votre aide

n°19341
Jean Pierr​e Coffe Re​loaded
Posté le 21-03-2017 à 17:54:38  profil

Suicide phone

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :