France2.fr
Chaque année est jalonnée d'événements cinématographiques importants : sorties de film, festivals, remises de prix, critiques. Le septième art fait finalement partie de ces sujets dont on peut parler pendant des heures sans jamais se lasser. Ce forum devrait vous permettre de partager vos commentaires sur ce thème au plus grand nombre !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 70 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

les simpson

n°19123
seriehd
Posté le 04-10-2014 à 23:28:21  profil

19694367

Date de sortie : 1989 -
Origine : U.S.A. -
Réalisateur(s) : -
Acteur(s) : Harry Shearer - Hank Azaria - Nancy Cartwright - Dan Castellane -
Genre : Comédie - Animation -
Description : Les Simpson, famille américaine moyenne, vivent à Springfield. Homer, le père, a deux passions : regarder la télé et boire des bières. Mais son quotidien est rarement reposant, entre son fils Bart qui fait toutes les bêtises possibles, sa fille Lisa qui est une surdouée, ou encore sa femme Marge qui ne supporte pas de le voir se soûler à longueur de journée.

Comment vous avez trouvés ma présentation sur les simpson et merci pour tout commentaire.

n°19135
Calinours4​12
Posté le 19-11-2014 à 15:08:02  profil

C'est jolie ta presentation, peut etre on pourrait ajouter quelque info sur le createur "Matt Groening".

Cordialement.

n°19237
Jasondutuy​aux
Posté le 21-09-2015 à 11:25:56  profil

j'ai bien aimé aussi, c'est simple et clair

---------------
Passionné de film américain plus particulièrement les films fantastiques. http://comm-press.com/

Aller à :