France2.fr
Voir le site
Réagissez sur les sujets abordés dans Complément d'enquête, l'émission bimensuelle présentée par Benoît Duquesne, en deuxième partie de soirée sur France 2.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 77 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Lutte contre la circoncision des enfants :

n°68313
Mateo15
Posté le 03-07-2012 à 15:37:11  profil

Reprise du message précédent :

LE CENSURE a écrit :

PAS ENCORE GUERRI NOTRE ANIMAL IL CONTINUE A PERSEVERER

Ah mais tant qu'un seul enfant au monde risquera encore de subir cette infâme déchéance pédocriminelle, nous  n'arrêterons jamais ! Le jugement de Cologne doit devenir universel.

n°68320
LE CENSURE
Posté le 03-07-2012 à 19:53:23  profil

BON FAUTE DE CONCENSIUS ET DE SOINS INTENSES FAUTDRAS ABDIQUER  ON AS POURTANT ESSAYE ET LAISSERR LES CAUSES SANS INTERETS S AMENUISER ET DISPARAITRE

n°68321
LE CENSURE
Posté le 03-07-2012 à 19:54:42  profil

TOUTESLES CAUSES SANS INTERETS S AMENUISENT ET DISPARAISSENT lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}

n°68322
LE CENSURE
Posté le 03-07-2012 à 19:58:02  profil

Posté le 03-07-2012 à 19:56:31  

cest toi qui le souhaite  mais faut d abord soigner et guerir
 lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}

n°68324
esserr
Posté le 03-07-2012 à 23:57:42  profil

LE CENSURE a écrit :

PAS ENCORE GUERRI NOTRE ANIMAL IL CONTINUE A PERSEVERER

Vu certaines dérogations pour les sacrifices rituels, ils fort probable que les religieux bénéficient de dérogations...

n°68329
Mateo15
Posté le 04-07-2012 à 01:52:44  profil

esserr a écrit :

Vu certaines dérogations pour les sacrifices rituels, ils fort probable que les religieux bénéficient de dérogations...

Non ! Jamais quand il s'agit de pédocriminalité. Nous donnerions notre vie s'il le fallait pour le rendre impossible quoi qu'il arrive.

n°68355
Mateo15
Posté le 05-07-2012 à 23:50:53  profil

Enfin, les choses bougent dans le bon sens, depuis le temps que nous nous battons contre cette abominable pédocriminalité :

http://ripostelaique.com/allem [...] w.facebook

n°68365
PIEDS QUI ​PUENT
Posté le 06-07-2012 à 04:48:09  profil

Mateo15 a écrit :

Enfin, les choses bougent dans le bon sens, depuis le temps que nous nous battons contre cette abominable pédocriminalité :

http://ripostelaique.com/allem [...] w.facebook

Qu'est-ce qui bouge?

n°68369
Mateo15
Posté le 06-07-2012 à 17:45:05  profil

PIEDS QUI PUENT a écrit :

Qu'est-ce qui bouge?

La prise de conscience globale que nous avions effectivement raison et les actes commencent à venir pour réellement combattre ce crime. Ce jugement en est un exemple édifiant, il n'aurait jamais été possible il y a encore quelques années avant que les intactivistes n'aient fait évoluer les mentalités.

n°68372
LE CENSURE
Posté le 06-07-2012 à 17:58:02  profil

ך non rien ne bouge et ne bougeras on vas pas interdire un rite de 5770ans pour le plaisir de certains debiles lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}

n°68390
Mateo15
Posté le 07-07-2012 à 01:53:50  profil

LE CENSURE a écrit :

ך non rien ne bouge et ne bougeras on vas pas interdire un rite de 5770ans pour le plaisir de certains debiles lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}

On va en tous cas le rendre impossible à jamais sur des enfants, ça c'est certain. Ensuite, pour le reste, s'il s'agit d'adultes libres et éclairés, ça les regarde, qu'ils fassent ce qu'ils veulent sur eux-mêmes, même si à titre personnel je trouve que c'est de la folie de vouloir se faire mutiler le sexe, je respecte, je suis libéral. Mais en tous cas ce qui est certain par contre, c'est que jamais plus un seul enfant au monde ne doit pouvoir encore être victime de ce crime odieux !

n°68398
LE CENSURE
Posté le 07-07-2012 à 13:48:56  profil

oui c est ca  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{} om peut toujour rever

n°68399
LE CENSURE
Posté le 07-07-2012 à 13:52:58  profil

les grands crimes odieux sont sur qui sont enteres en syrie et dans tous ces pays ou les revolutions font plus de victimes que cela vault le coup de combatre et non des rites religieux  surtout pour des sois  disans liberaux

n°68401
Mateo15
Posté le 07-07-2012 à 15:30:27  profil

LE CENSURE a écrit :

les grands crimes odieux sont sur qui sont enteres en syrie et dans tous ces pays ou les revolutions font plus de victimes que cela vault le coup de combatre et non des rites religieux  surtout pour des sois  disans liberaux

Mais non, je suis désolé mais vous faites erreur ( si ce n'est pas de la mauvaise foi ), il se trouve que justement, ce crime contre les enfants que nous combattons est à ce jour celui qui est le pire crime contre l'humanité de tous les temps et de toute l'histoire. C'est un fait, je n'y peux rien, on ne va pas s'envoyer au visage le nombre de morts respectifs et le nombre de mutilés respectifs, parce que ce serait une discussion indécente mais c'est nous qui ( malheureusement ) gagnerions de très loin !

Les divers crimes dans les pays en révolution sont regrettables bien sur ( comme tous les crimes de toutes façons ) mais ce n'est pas du tout la même problématique, ce n'est pas du tout aussi préoccupant ni aussi urgant que la lutte contre une abomination qui vise sciemment des enfants pour en faire à jamais des infirmes bafoués jusque dans leur dignité humaine ensuite !

n°68405
LE CENSURE
Posté le 07-07-2012 à 16:15:02  profil

DE TOUTES LES FACIONS BON COURAGE POUR VOTRE COMBAT VOUS NE SEREZ JAMAIS............ LE SEUL

n°68409
Mateo15
Posté le 07-07-2012 à 18:34:58  profil

LE CENSURE a écrit :

DE TOUTES LES FACIONS BON COURAGE POUR VOTRE COMBAT VOUS NE SEREZ JAMAIS............ LE SEUL

Merci de vos encouragement, c'est clair que nous sommes de plus en plus nombreux, vous verrez dans quelques temps s'en sera finit de ce crime et vous verrez qu'à ce moment-là, vous regretterez de ne pas nous avoir suivit dès la première heure ...

n°68412
LE CENSURE
Posté le 07-07-2012 à 19:01:20  profil

ON EN VOIT PAS BEAUCOUP ET LES PROMESSES ON EN AS DEJA EU ET  CEST COMME CELA TOUT LE TEMP QUE DES PROMESSES DES PROMESSES pt1cable:{}  sleep:{}  sleep:{}  sleep:{}  sleep:{}  sleep:{}  sleep:{}  sleep:{}

n°68413
LE CENSURE
Posté le 07-07-2012 à 19:10:12  profil

je ne peut jamais ni  regreter   ni ce que  je dis ou ni ce que je fait car je suis concerne par votre  delire impossible

n°68421
Mateo15
Posté le 08-07-2012 à 02:28:33  profil

LE CENSURE a écrit :

je ne peut jamais ni  regreter   ni ce que  je dis ou ni ce que je fait car je suis concerne par votre  delire impossible

C'est pas un délire et c'est pas impossible, on mettra ces salauds de pédocriminels hors d'état de nuire à n'importe quel prix !

n°68440
Mateo15
Posté le 09-07-2012 à 12:37:44  profil

LANCE LA MERDE a écrit :

mais il faut le faire pour toutes les religions

Et bien que les religieux qui le veulent, ce le fassent faire autant qu'ils estiment qu'il le faut, s'ils estiment qu'il le faut mais sur EUX-MÊMES !

Les enfants innocents n'ont pas à subir ni à payer le prix du sang pour satisfaire leurs rites ! C'est là que ça deviendrait un crime et c'est uniquement cela que nous combattons mais ça par contre, nous rendrons à jamais impossible et ce, à quelque prix que ce sera.

n°68441
Mateo15
Posté le 09-07-2012 à 12:46:25  profil

LANCE LA MERDE a écrit :

mais il faut le faire pour toutes les religions

Ouppss, à la relecture, je me rend compte que je vous ai peut-être mal compris :

Si vous vouliez dire en fait, qu'il fallait le "combattre quelque soit la religion concernée" ( en première lecture j'avais pensé que vous vouliez dire que toutes les religion demandaient effectivement cette mutilation ) alors je vous répondrais que bien sur que oui, nous le combattons quelque soit la religion concernée dans la mesure où ça devient un crime ( c'est à dire que des enfants sont ciblés pour être mutilés et non uniquement les les religieux eux-mêmes ), bien évidement et même, vous devez bien voire que nous allons encore au-delà, car nous ne le combattons même pas uniquement s'il s'agit de religion, nous le combattons aussi avec exactement autant de détermination s'il s'agit par exemple de culture, de "mode", de prophylaxie, ou de QUOI QUE CE PUISSE ÊTRE comme mobile au crime. Car de toutes façons et ceci est intangible, inaliénable et sacré chez nous ( les intactivistes ), on ne touche JAMAIS un un CHEVEUX d'un enfant !

n°68456
brinbelles
la femme est l'avenir de l'Hom
Posté le 09-07-2012 à 21:07:37  profil

LE CENSURE a écrit :

ON EN VOIT PAS BEAUCOUP ET LES PROMESSES ON EN AS DEJA EU ET  CEST COMME CELA TOUT LE TEMP QUE DES PROMESSES DES PROMESSES pt1cable:{}  sleep:{}  sleep:{}  sleep:{}  sleep:{}  sleep:{}  sleep:{}  sleep:{}

Dalida chantait bien ce texte : promesses , promesses etc  ferina

---------------
Plus les hommes seront éclairés Plus ils seront libres (Voltaire)
n°68457
brinbelles
la femme est l'avenir de l'Hom
Posté le 09-07-2012 à 21:09:49  profil

le mieux serait d'éliminer les religions

---------------
Plus les hommes seront éclairés Plus ils seront libres (Voltaire)
n°68474
Mateo15
Posté le 10-07-2012 à 02:13:58  profil

brinbelles a écrit :

Sauf qu'on aurait du mal à se prétendre libéraux ensuite ... Non, ne nous égarons pas, c'est bien le crime que nous combattons, nous n'allons pas nous montrer aussi intolérants que nos ennemis. Par contre, avec eux, alors là, crois-moi bien, nous serons absolument intraitables et ce à quelque prix que se sera.

n°68503
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2012 à 15:32:20  

brinbelles a écrit :

Voilà que vous incitez au crime ?  ouch:{}

Le mieux est de faire comme moi : de la propagande anti-religion... Dans ce but, j'ai écrit le livre "le dieu des enfoirés". Les preuves qui permettent d'incriminer les religions sur leurs incohérences y sont.  sol:{}

n°68507
Mateo15
Posté le 11-07-2012 à 19:49:40  profil

Absolument d'accord ! Mais en plus, de toutes façons, il ne faut pas se tromper de cible, la religion n'est pas forcément le mobile de ces pédocrimijnels qui passent à l'acte sur le sexe des enfants de la sorte. On peut parfaitement être athée ( comme moi par exemple ) et respecter malgré tout des religieux, car chacun a le droit de ne pas forcément partager les croyances des autres, tant que ces derniers n'en sont pas pour autant des pédocriminels. Il faut faire très attention à ne pas confondre un criminel ( celui qui va commettre le crime sur une victime innocente ) qu'on se doit alors effectivement de condamner inflexiblement jusqu'à sa mise hors d'état de nuire, avec une personne qui certes peut ne pas partager nos croyances mais qui pour autant, ne va pas commettre d'acte criminel. Ces deux situations n'ont bien évidement rien à voire l'une avec l'autre et nous ne devons bien évidement surtout pas y opposer la même réponse.

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :