![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Réagissez sur les sujets abordés dans Complément d'enquête, l'émission bimensuelle présentée par Benoît Duquesne, en deuxième partie de soirée sur France 2. Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
| Auteur | Sujet : Lutte contre la circoncision des enfants : |
|---|---|
Mateo15 | Reprise du message précédent :
|
LE CENSURE | BON FAUTE DE CONCENSIUS ET DE SOINS INTENSES FAUTDRAS ABDIQUER ON AS POURTANT ESSAYE ET LAISSERR LES CAUSES SANS INTERETS S AMENUISER ET DISPARAITRE |
LE CENSURE | TOUTESLES CAUSES SANS INTERETS S AMENUISENT ET DISPARAISSENT |
LE CENSURE | Posté le 03-07-2012 à 19:56:31 |
esserr |
|
Mateo15 |
|
Mateo15 | Enfin, les choses bougent dans le bon sens, depuis le temps que nous nous battons contre cette abominable pédocriminalité : |
PIEDS QUI PUENT |
|
Mateo15 |
|
LE CENSURE | ך non rien ne bouge et ne bougeras on vas pas interdire un rite de 5770ans pour le plaisir de certains debiles |
Mateo15 |
|
LE CENSURE | oui c est ca |
Mateo15 |
|
LE CENSURE | DE TOUTES LES FACIONS BON COURAGE POUR VOTRE COMBAT VOUS NE SEREZ JAMAIS............ LE SEUL |
Mateo15 |
|
LE CENSURE | ON EN VOIT PAS BEAUCOUP ET LES PROMESSES ON EN AS DEJA EU ET CEST COMME CELA TOUT LE TEMP QUE DES PROMESSES DES PROMESSES |
LE CENSURE | je ne peut jamais ni regreter ni ce que je dis ou ni ce que je fait car je suis concerne par votre delire impossible |
Mateo15 |
|
Mateo15 |
|
Mateo15 |
|
brinbelles la femme est l'avenir de l'Hom |
--------------- Plus les hommes seront éclairés Plus ils seront libres (Voltaire) |
brinbelles la femme est l'avenir de l'Hom | le mieux serait d'éliminer les religions --------------- Plus les hommes seront éclairés Plus ils seront libres (Voltaire) |
Mateo15 |
|
Profil supprimé |
|
Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1ère France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation