![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Réagissez sur les sujets abordés dans Complément d'enquête, l'émission bimensuelle présentée par Benoît Duquesne, en deuxième partie de soirée sur France 2. Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : astrologie, guériseurs, shamans, religions :PERE NOEL LE RETOUR |
dandine24 | et le business médiatique basé sur la crédulité des gens....je ne parle pas forcément de ce sujet mais en règle générale !!!! à méditer !! Namasté |
NEMROD34levrai |
|
dandine24 | Aveugle est celui qui ne croit que ce qu'il voit ... Car le ressenti n'est pas perceptible d'un esprit trop étroit et d'une ame non éveillée !!!! |
NEMROD34levrai | Pour un information un sceptique de mon genre ne croit pas ce qu'il voit, il sait ce qu'il en est de la perception, des ressentis et le reste.
|
NEMROD34levrai | Autre chose: avoir l'esprit ouvert c'est bien, mais il ne faudrait pas non plus que la cervelle en tombe ...
|
Huguett | Autrement dit vous mettez en doute la parole de ces médecins ,infirmiers qui font appel aux barreurs de feu dans des hopitaux en France et ailleurs dans le monde. |
dandine24 | je ressens chez vous nemrod comme un besoin de convaincre et d'etre convaincu et surtout d'échan g vu la longueur et l'obstination de vos textes...Personnellement je préfère m'évertuer à oeuvrer pour d'autres choses dans la vie réelle, que de longs discours sur ce forum . Chacun son opinion dans le plus grand respect !!! Namasté |
NEMROD34levrai |
|
NEMROD34levrai |
|
incisif1 | Mr,
|
NEMROD34levrai |
|
frine78 | Cher monsieur si des scientifiques sérieux avaient des preuves, toute la communauté scientifique les aurait aussi ! Vous semblez ignorer comment ça fonctionne, de plus ce serait un crime contre l'humanité que de ne pas fournir ces preuves à la communauté scientifique. Le problème j'en ai bien peur c'est que ces preuves n'aient rien de scientifique, aucune rigueur et ne marche qu'auprès de gens en souffrance qu'on exploite.
|
incisif1 | [quotemsg=58952,15,8624088]
|
incisif1 | Cher monsieur si des scientifiques sérieux avaient des preuves, toute la communauté scientifique les aurait aussi !
Vous semblez ignorer comment ça fonctionne, de plus ce serait un crime contre l'humanité que de ne pas fournir ces preuves à la communauté scientifique.
Le problème j'en ai bien peur c'est que ces preuves n'aient rien de scientifique, aucune rigueur et ne marche qu'auprès de gens en souffrance qu'on exploite.
|
NEMROD34levrai |
|
NEMROD34levrai | frine78
|
lancelotmagie |
|
Huguett | ({J'ai donc trois ou quatre fois arrêté le feu, en faisant absolument n'importe quoi ! Mais ils étaient contents et vous diraient que j'ai le don ...
|
lancelotmagie |
|
lancelotmagie |
|
lancelotmagie | Vous avez noté, Huguett, que vous ne répondez jamais, mais alors JAMAIS à mes messages ? Que vous ne contre-argumentez JAMAIS, que vous ne m'opposez pas de source,de fait, de réalité, et que vous vous contentez de produire périodiquement "ça" :
|
Page Précédente |
Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros
Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !
Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!
Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !
Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive