France2.fr
Voir le site
Réagissez sur les sujets abordés dans Complément d'enquête, l'émission bimensuelle présentée par Benoît Duquesne, en deuxième partie de soirée sur France 2.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 2 » Complément d'enquête »

le mensonge de la mission Apollo, une video en francais

Il y a 75 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°9075
volitan
Posté le 01-08-2006 à 17:29:18  profil

le 20 juillet 1969, le premiers homme sur la lune , tout cela etait propagande , une video en francais démonte le mensongedailymotion.com/truthurts/vide o/253047

n°9112
garfunkeL1
Occident chrétien vivra !
Posté le 02-08-2006 à 19:02:44  profil

bidon.
les retouches (petits traits gommés) sur les vidéos et images ont été faites au moment de la remasterisation des films, pour la clarté, ou parfois rajoutés par dessus pour des agrandissements plus précis (pour ajuster l'horizontalité des photos)et meme s'il n'ya pas en théorie de vent lunaire, il ya des vents legers constatés, pour des raisons trés diverses. la théorie et la pratique sont deux choses. meme légére, il ya aussi une gravitation.
par exemple, une feuille de paier horizontale lachée, ne retombe pas exactement en dessous. il y a de legers vents intermittents, meme sans athmosphére.
ce genre de fausses preuves scientifiques , contre tout ce qui est américain est rélisé par des lobbys anti-américains, ils ont aussi concus les fausses preuves pretextant que c'est un lobby juif et la cia qui a fait le 11 septembre, et les fausses preuves scientifiques de l'inexistence du camp de concentration de treblinka. De grosses sommes d'argent sont mises pour creer des documents et des conférences là dessus.

Comme disait le ministre de la propagande nazie Goebbels: plus c'es gros, plus ca marche.

n°9119
ramirez ra​mirez rami​rez
Posté le 03-08-2006 à 08:07:18  profil

garfunkeL1 a écrit :

Comme disait le ministre de la propagande nazie Goebbels: plus c'es gros, plus ca marche.

Ouai, c'est valable aussi pour la mission Apollo..
Je pense que les Américains n'ont jamais mit les pays sur la lune, les preuves contenuent dans le documentaire sont irréfutables, il a été prouvé que les images et les photos de la mission Apollo sont fausses, et la nasa est dans l'incapasité de démontrer le contraire, et de prouver ce qu'elle avance!
Ca n'a rien avoir une vidéo anti-américaine, ni même même antsémite, d'ailleurs, ce documentaire à été produit par des américains et même les intervenants sont américains.

n°9127
destartin
Posté le 03-08-2006 à 13:22:12  profil

Citation:

Je pense que les Américains n'ont jamais mit les pays sur la lune

Non; ça se saurait. lol:{}
[/quote]Ca n'a rien avoir une vidéo anti-américaine, ni même même antsémite,
Citation:

Décidément, quelque soit le sujet, on en arrive à l'antisémitisme. Drôle!

n°9155
ramirez ra​mirez rami​rez
Posté le 04-08-2006 à 09:42:49  profil

destartin a écrit :

Citation:

Je pense que les Américains n'ont jamais mit les pays sur la lune

Non; ça se saurait. lol:{}
Citation:

Ca n'a rien avoir une vidéo anti-américaine, ni même même antsémite

Décidément, quelque soit le sujet, on en arrive à l'antisémitisme. Drôle!

C'est pas moi qui ait parlé en premier de l'antisémitisme...
As-tu au moins regardé la video ?

n°9210
Kino017
Posté le 05-08-2006 à 15:24:09  profil

Salut !
J'ai regardé la video.. et en tant qu'astronome amateur, passioné d'astrophysique et d'aeronautique...jeoux dire que c'est un rabougrie de c*******..
Verdi , t'as deja posté ce sujet dans le forum environnement mais il a du etre supprimé...J'avais écrit tout les truc qui allait pas dans ce documentaire ... je remets ça ?
Et faut dire que si les americains n'avait jamais été sur la Lune, l'URSS se serait fait un plaisir de descendre les américains..or ils n'ont jamais démenti........;;

n°9216
alloko1
Posté le 05-08-2006 à 23:50:51  profil

Kino017 a écrit :

Salut !
J'ai regardé la video.. et en tant qu'astronome amateur, passioné d'astrophysique et d'aeronautique...jeoux dire que c'est un rabougrie de c*******..
Verdi , t'as deja posté ce sujet dans le forum environnement mais il a du etre supprimé...J'avais écrit tout les truc qui allait pas dans ce documentaire ... je remets ça ?
Et faut dire que si les americains n'avait jamais été sur la Lune, l'URSS se serait fait un plaisir de descendre les américains..or ils n'ont jamais démenti........;;

Erreur mon cher kino, une emission similaire que j avais dejà vu nous montre les mêmes critiques emissent par les Russes sur la véracité d' une telle entreprise. Avec toutes les preuves recolter soutenir que les Américains sont allés sur la lune relèverait de la mauvaise foi.

n°9233
malinki
Posté le 06-08-2006 à 06:43:01  profil

Très troublant comme documentaire !!!
 hello:{}  tinymonster:5  fan de aurelie

n°9235
Kino017
Posté le 06-08-2006 à 13:52:07  profil

Ya rien de troublant... c'est du trés grand n'importe quoi cette video  !!
J'ai pas envie de me retaper le speach que j'avais fait lors du précédent sujet similaire  mais je vais vous demontrer le contraire de la video :

- A la fin des missions Appolo 400kg de roche lunaire a été ramené et réparti dans divers laboratoire un peu partout dans le monde .. si ces roches n'avaient pas été raméné de la Lune pourquoi aucun géologue ne les a contesté..

- Pedant les missions Appolo un miroir a été posé sur la Lune qui sert de réflecteur à un laser dont un est situé à l'Observatoire de la Côte d'Azur et qui sert a mesurer la distance Terre Lune.

- Dans la video il est dit qu'a cause de la Ceinture de Van hallen aucun retour sur la Lune est prévu.. triplement faux : les ricains vont y retourné pour y installer une base lunaire permanente avant 2020, le 1er chinois à poser le pied sur la Lune est prevue dans 10ans et les japonnais envisagent aussi un projet de base lunaire....

- Le drapeau qui semble "flotter" ne flotte pas, il apparait onduler ce qui donne l'illusion de flotemment car a cause de la faible gravité lunaire les americains ont placé un ressort avec que la banniere étoilée soit tendu et c'est ce ressort qui s'est mal déplié

Etc..etc.........

n°9246
Kino017
Posté le 07-08-2006 à 13:08:45  profil

Personne me contredis ..? bon ben c'est que j'avais raison alors lol  lol:{}

n°9250
thunderbol​t
Posté le 07-08-2006 à 14:06:33  profil

Citation:

Personne me contredis ..? bon ben c'est que j'avais raison alors lol

c'est clair

---------------
quand les peuples cessent d'estimer,ils cessent d'obeir
n°9255
Kino017
Posté le 08-08-2006 à 12:59:36  profil

weeeeeee arreeee theee chaaaampions my frieeeenddd  bounce:{}
lol

n°9279
copbiker
Posté le 09-08-2006 à 13:00:39  profil

ramirez ramirez ramirez a écrit :

Ouai, c'est valable aussi pour la mission Apollo..
Je pense que les Américains n'ont jamais mit les pays sur la lune, les preuves contenuent dans le documentaire sont irréfutables, il a été prouvé que les images et les photos de la mission Apollo sont fausses, et la nasa est dans l'incapasité de démontrer le contraire, et de prouver ce qu'elle avance!
Ca n'a rien avoir une vidéo anti-américaine, ni même même antsémite, d'ailleurs, ce documentaire à été produit par des américains et même les intervenants sont américains.

Mort de rire mais alors mort de rire !!!!!! Cette vidéo qui est passé sur 13 ème rue, la 5 etc...a été conçue par ses auteurs pour démontrer qu'avec un documentaire bien fait on pouvait faire croire n'IMPORTE QUOI !!!! renseignez vous avant de délirer  pt1cable:{} , les auteurs de ce documentaire eux même disent que les américaisn ont bien été sur la Lune...Non mais c'est énorme, c'est même du plus haut comique  lol:{}

n°9325
volitan
Posté le 13-08-2006 à 02:00:43  profil

608116

le Times journal pourtant tres conformiste...no comment

n°9355
Kino017
Posté le 14-08-2006 à 18:59:16  profil

Mon cher Verdi, je crains que se ne soit ton image de la Une du "Times" le fake...
A premiere vue cela parait tout a fait vrai... mais je propose a tout le monde de zoomer sur le gros titre.

Dans la logique des choses, un journal annonce un gros titre pour attirer les lecteurs et dessous quelques prases de présentation de cet article qui lui est a lire quelques pages plus loin. Il y a juste a regarder sur la gauche du journal pour que ceci soit vérifié...

Or, ici, nous avons un gros titre "Moonwalk was a fake" (traduction : "Les pas sur la Lune sont truqués"... c'est pas tout a fait ça mot pour mot mais l'idée reste la meme) et dessous, où il semble y avoir la présentation de cet article, nous avons...
une présentation d'un article sur la guerre en Iraq.

Meme si mes connaissances dans la langue de Shakespeare sont limitées, on trouve dans cet article les mots "US Army", "Iraq", "Bagdad", "American soldiers", "Saddam Hussein", "Iraqi High Tribunal"...

Dans un article traitant des premiers pas sur la Lune les mots "Space", "Niel Armstrong", "Appolo 11", "NASA", "Moonwalk", "LEM"... devraient être beaucoup plus appropriés....

n°9364
Kino017
Posté le 14-08-2006 à 19:09:20  profil

Ah oui à propos , j'ai oublié un petit détail.
Si vous regardez en haut ou a gauche de cette page du "Times" , on s'aperçoit trés nettement qu'a cause de la forte lumiere du scanner, qui a  permit de mettre cette page sur un ordinateur, la page de derriere apparait en transparence... or si vous regardez le gros titre ou la photo, on ne voit absolument rien.

Et en ce qui concerne les pliures où les endroit ont été un peu chifonné, il y en a un peu partout..sauf sur le gros titre et la photo.

Enfin, remarquez la qualité de la photo par rapport au reste de l'image...

Ca commence a faire un peu beaucoup d'anomalies tout ça...

n°9509
Kinoo
Posté le 17-08-2006 à 16:33:11  profil

Po de réponse ?!
Décidément... j'en ai marre d'avoir raison ! pu personne dit rien aprés !
 lol:{}

n°9632
thyss
Posté le 21-08-2006 à 16:32:51  profil

Les différents témoignages des intervenants lors de ce fabuleux voyage ne font que discréditer les films et photos au sujet de cette opération.

et on le simple fait qu'ils y soient réellement allés.

un documentaire sur Arte en avait fait causette une fois.

Je pense qu'il y sont vraiment allés.. mais les vidéos et photos ne sont pas simplement pas possibles. ( du moins pour l'époque technique à ce moment là )
( cf une grosse affaire avec en cause Kubrick également.. .. faudrait que je me redégotte le doc sur Arte.. il m'avait simplement scotché.. )

n°9637
copbiker
Posté le 21-08-2006 à 18:11:11  profil

Mais ENCORE UNE FOIS ce fameux documentaire présenté sur Arte et que j'ai vu est présenté par ses auteurs COMME UNE MYSTIFICATION pour démontrer qu'avec un doc bien fait on peut faire croire n'importe quoi !!!!!! C'est expliqué dedans (à la fin ou au début je ne sais plus) C'est un FAUX destiné à éveiller l'esprit critique des spectateurs !!!!  pt1cable:{}

OH REVEILLEZ VOUS LES GARS !!!!!

n°9638
copbiker
Posté le 21-08-2006 à 18:17:28  profil

Bon allez la PREUVE avec l'interview du realisateur de CE FAUX DOCUMENT qui explique lui même qu'il s'est amusé à créer un FAUX documentaire , je suis gentil je vous donne le lien :

Cliquez là :
http://www.cerimes.education.f [...] 0Apollo%22

Et arrêtez de vous prendre pour Mulder le documentaire il fallait le regarder jusqu'au bout !!!!  lol:{}

n°9646
nikaar
Posté le 21-08-2006 à 23:28:25  profil

copbiker a écrit :

Bon allez la PREUVE avec l'interview du realisateur de CE FAUX DOCUMENT qui explique lui même qu'il s'est amusé à créer un FAUX documentaire , je suis gentil je vous donne le lien :

Cliquez là :

Et arrêtez de vous prendre pour Mulder le documentaire il fallait le regarder jusqu'au bout !!!!  lol:{}

Laisse tomber, les gens ont envie de sensationnalisme, ils préferent croire que c'est vrai, ça enjolive leurs vies.

n°9656
volitan
Posté le 22-08-2006 à 04:14:16  profil

copbiker a écrit :

Cliquez là :

cela s appelle un " contre feux", vielle technique de propagande , quand une info secrete ne peu plus etre censuré il faut anticiper sa revelation et pars la meme essayer de la discrédité, avant que les adversaires n en est la primeur

ce document n est pas un "faux", il reprend beaucoup d interrogation parue dans de nombreux livres , l auteur de ce document a peut etre voulue se dédouané du crime de " révisionnisme" , ..pouvait il faire autrement sur un chaîne de télévision???

pour infos, les originaux des clichés photo de la NASA sont officiellement " perdue",celles présenté au grand public sont retoucher (pourquoi???), ce qui n explique pas les doubles ombres , les arrieres plans identique sur des mission suivante, et les nombreuses preuves scientifique comme la barrière de Van-Hallen,...et surtout le film de Kubrick qui devait sortir des cartons en cas d échec

n°9657
buggy hood
Posté le 22-08-2006 à 05:22:03  profil

nikaar a écrit :

Laisse tomber, les gens ont envie de sensationnalisme, ils préferent croire que c'est vrai, ça enjolive leurs vies.

n'importe quoi! lol:{}  lol:{}
ta raison le cynisme c'est mieux ça enjolive la vie lol:{}  lol:{}  lol:{}

n°9672
copbiker
Posté le 22-08-2006 à 13:57:31  profil

Bon allez allons dans l'absurde Armstrong n'a jamais foutu le pied sur la Lune et c'est Kubrick (puisqu'il est impossible pour un esprit tordu de comprendre que 2001 l'Odyssée de l'Espace servait les intérêts américains en "motivant" la population sur l'exploration spatiale) qui a créé un film bidon  pt1cable:{} ...

Admettons , c'est délirant mais admettons. Déjà les américains prenaient un énorme risque que toute l'affaire bidonnée apparaisse au grand jour parceque, pour info, tenir un secret entre des milliers de personnes relève de la mission impossible, bien plus impossible qu'aller sur la lune .

Eh bien les américains vont plus loin dans le risque que l'affaire soit découverte ! Au lieu de dire "on a été sur la Lune, on l'a fait on arrête" NON ils multiplient les risques : Appolo 12, 13 (avec l'incident que l'on sait) 14, 15, 16 et 17 !!!! 6 fois de suites ils auraient bidonné le truc ???? Et personne ne se serait aperçu de rien  lol:{}  lol:{} ??? C'est du plus haut comique !!!! Et même les Russes n'auraient rien dit  lol:{}

n°9676
mordicuss
Posté le 22-08-2006 à 14:14:24  profil

volitan a écrit :

cela s appelle un " contre feux", vielle technique de propagande , quand une info secrete ne peu plus etre censuré il faut anticiper sa revelation et pars la meme essayer de la discrédité, avant que les adversaires n en est la primeur

ce document n est pas un "faux", il reprend beaucoup d interrogation parue dans de nombreux livres , l auteur de ce document a peut etre voulue se dédouané du crime de " révisionnisme" , ..pouvait il faire autrement sur un chaîne de télévision???

pour infos, les originaux des clichés photo de la NASA sont officiellement " perdue",celles présenté au grand public sont retoucher (pourquoi???), ce qui n explique pas les doubles ombres , les arrieres plans identique sur des mission suivante, et les nombreuses preuves scientifique comme la barrière de Van-Hallen,...et surtout le film de Kubrick qui devait sortir des cartons en cas d échec

Vos affirmations sont ridicules.
On se demande même pourquoi les Etats Unis auraient été aussi loin dans le mensonge ?
Cela ne tient pas debout.

Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
   FORUM France 2 » Complément d'enquête »