France2.fr
Voir le site
Réagissez sur les sujets abordés dans Complément d'enquête, l'émission bimensuelle présentée par Benoît Duquesne, en deuxième partie de soirée sur France 2.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Il y a 129 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Le racisme

n°1061
zaza050
Posté le 07-06-2005 à 00:25:21  profil

Beau sujet je trouve bien choisi.
je trouve que ca commence à  devenir n'importe quoi dans le sport à cause de speudo supporters.

J'aurais voulu savoir si quelqu'un savais si l'émision repassé car j'aurais aimé l'enregistrer?
Merci de me répondre

n°1063
mistergeor​ge
Posté le 07-06-2005 à 08:19:31  profil

je trouve que le sujet à été bien abordé, cependant est étant supporter du psg je trouve que l'on a pas assez parlé du problème de la tribune Boulogne. Pourquoi ne pas avoir invité un membre de ces supporters.

n°1065
tuf
Posté le 07-06-2005 à 11:21:28  profil

Bravo à Mr Duquesne pour ce reportage ... excellent journaliste bravo ! j'ai surtout apprécié l'intervention de Mr sacomano lorsque celui çi dit : " le football ne fait que refléter les problèmes de notre société " A travers son club le supporter ou l'ultras, qu'il soit du PSG, Liverpool ou la Lazio, existe !!! Tous les jours dans sa vie certains galèrent , se privent même pour se payer une place pour le match !!! cependant pour nos élites ils ne le comprennent pas ... Quant le chômage vous agresse , la misère sociale etc ... il ne reste pour les ultras ou supporters que leur club pour montrer qu'ils sont toujours en vie , debout ... A travers son club le supporter existe et revit l'espace d'un match en oubliant ses soucis . Son club c'est son honneur!
Il faudrait faire une suite à ce reportage en donnant l

n°1067
tuf
Posté le 07-06-2005 à 11:27:39  profil

Bravo à Mr Duquesne pour ce reportage ... excellent journaliste bravo ! j'ai surtout apprécié l'intervention de Mr sacomano lorsque celui çi dit : " le football ne fait que refléter les problèmes de notre société " A travers son club le supporter ou l'ultras, qu'il soit du PSG, Liverpool ou la Lazio, existe !!! Tous les jours dans sa vie certains galèrent , se privent même pour se payer une place pour le match !!! cependant pour nos élites ils ne le comprennent pas ... Quant le chômage vous agresse , la misère sociale etc ... il ne reste pour les ultras ou supporters que leur club pour montrer qu'ils sont toujours en vie , debout ... A travers son club le supporter existe et revit l'espace d'un match en oubliant ses soucis . Son club c'est son honneur!
Il faudrait faire une suite à ce reportage en donnant la parole aux ultras pour mieux comprendre cette violence .
Tourner un reportage sur le Kop de Boulogne pour expliquer aux gens pouquoi içi c'est nationaliste ou alors allez à Rome voir les Irriducibili de la Lazio ou même à Nice aux Brigades Sud
Merci Mr Duquesne ... c'est du bon boulot mais j'attends la suite !!!!
Mich de Toulon

Aller à :