![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Réagissez sur les sujets abordés dans Complément d'enquête, l'émission bimensuelle présentée par Benoît Duquesne, en deuxième partie de soirée sur France 2. Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : travailler et vivre au Canada |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
Mertens | tu parlent de ceux qui nous colonisent? parce que ce n'est pas l'apanage du blanc cette attitude |
Profil supprimé |
|
Mertens | ah les maudits francais... et ca regroupe quelle branche de la population dit moi? |
Profil supprimé |
|
Mertens | ostie de tabernacle on est pas sorti! |
Profil supprimé |
|
filleduroy | Salut, |
Profil supprimé |
Citation: Oui, j'y ai vécu plus de trois ans. Et j'en ai un très bon souvenir. Ensuite, je suis parti voir ailleurs, mais certains de mes amis immigrés (français et anglais) y sont restés. Et ils ne s'en plaignent pas. Vous avez raison : allez-y. Il est important de suivre ses rêves dès que l'occasion se présente. Mais sachez que le Québec est en Amérique. Et ne croyez pas que pour nous Français, "s'installer" au Québec soit plus facile que s'installer en France pour un Algérien. Bon, ce que j'en dis ... En tout cas, je suis sûr d'une chose : pour faire l'immigré, d'où qu'on vienne et où qu'on aille, il faut du coeur et de la patience. Et surtout, brûler les vaisseaux ... |
TheCatalyst |
|
Profil supprimé |
|
Sithas |
|
TheCatalyst |
|
sbr0 |
|
sbr0 |
|
sbr0 |
|
Page Précédente |

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1&egrev;re France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation