Voir le site
Réagissez sur les sujets abordés dans Complément d'enquête, l'émission bimensuelle présentée par Benoît Duquesne, en deuxième partie de soirée sur France 2.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 135 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

et les autres victimes de la justice made in outreau ??

n°2088
nico330xd
Posté le 31-01-2006 à 01:19:55  profilanswer

OUTREAU a clairement démontré que la police et la justice suivent obstinément l' avis formulé au début d' une affaire et ignorent volontairement les éléments à décharge des prévenus, les traitant de coupables ,privés du droit de se défendre, humiliés ds les gardes à vue et violentés par les procureurs avides de sanctions exemplaires.

ceux d' outreau ont eu droit à une deuxième chance d' établir leur innonence mais COMBIEN  sont ils les innocents condamnés injustement , effrayés par un appel que ts les avocats présentent comme une garantie de peines majorées , et qui n' ont pu établir leur innonence!

qd un constructeur de voiture a qq voitures qui freinent mal , il fait rappeler ts les autres pour controle! qu 'attendent les députés et les politiques pour CREER une commission de révision agisant sereinement et hors de la pression de la corporation des magistrats ,en charge d' examiner les demandes des innocents qui ont vu leur vie détruite par ces hordes fanatiques en robes noires assoiffées de peine de prisons  

il parait que le mot EGALITE figure ds la contitution !!

n°43650
stephane33​1
Posté le 27-05-2009 à 13:18:17  profilanswer

Le 31-01-2006 à 01:19:55, nico330xd a écrit :

OUTREAU a clairement démontré que la police et la justice suivent obstinément l' avis formulé au début d' une affaire et ignorent volontairement les éléments à décharge des prévenus, les traitant de coupables ,privés du droit de se défendre, humiliés ds les gardes à vue et violentés par les procureurs avides de sanctions exemplaires.

ceux d' outreau ont eu droit à une deuxième chance d' établir leur innonence mais COMBIEN  sont ils les innocents condamnés injustement , effrayés par un appel que ts les avocats présentent comme une garantie de peines majorées , et qui n' ont pu établir leur innonence!

qd un constructeur de voiture a qq voitures qui freinent mal , il fait rappeler ts les autres pour controle! qu 'attendent les députés et les politiques pour CREER une commission de révision agisant sereinement et hors de la pression de la corporation des magistrats ,en charge d' examiner les demandes des innocents qui ont vu leur vie détruite par ces hordes fanatiques en robes noires assoiffées de peine de prisons  

il parait que le mot EGALITE figure ds la contitution !!

la justice en france c est de la m***** je suis dans de salle drap part leur faute mon pourvoi non admis je me suis fait acuser de pedofili mais sans rien toucher et sans rien faire je suis innocent mais la justice na pas exsaminer les preuves de mon innocence depuis 7 ans je suis sur un fil avec mais 5 enfants les acusateur on reussi a avoir de l argent l afaire outrau continue pour moi et ma famille je ne sais pas quoi faire et si je vais en prison pour des faits que je n ai pas commis je fait une graive de la faim je veut deposer une plainte contre l etat affaire bacler comme dab il ne ce prenne plus la tete avec sa on na une temoi capital sur des detailles mais la justice ne vais maime pas l examiner alors sa prend la tete

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France2.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :